| Voici mon "petit troupeau"... | |
|
+29SIERRA91 Cold Ruru Two gibson quincycody Camille R Totem Shannon Spirit mimicheval zepetitelune wapiti09 Nathy sypearl timspirit euristo izabel47 Romance gitan paloose66 yangolden kinouz manolye Etoile pradelle38 cawhuete Elestial loba tachunko noush Minty 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 14 Mar - 21:56 | |
| - tachunko a écrit:
- Tu sais ce qu'on dit hein ? Une tâche par jour de retard !!
Je commence à compter les tâches lool Cawhuete, Minty a la chance d'être en box, donc "la pouliche" est bien au chaud et maman aussi. Timspirit, j espère qu elle va avoir vite fini de peaufiner!!! lool Merci pour mes polux chéris, il me tarde qu ils aient mis leur beau poil d'été!!! | |
|
| |
Nathy Micro Tachu
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 15 Mar - 21:15 | |
| Une bien jolie troupe Petite préférence pour la paint et l'arabe palomino. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 16 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 20 Mar - 21:42 | |
| - cawhuete a écrit:
- Toujours pas de bébé?
ça y est, ma belle Minty a fini de peaufiner Donc, après un poulinage difficile en tout début d'aprés-midi, Natalie et Kiki ont aidé la belle à mettre bas, OUF! tout le monde va bien. Je lance donc un petit "jeu", pour voir qui trouvera le sexe de bébé et la robe, et je fais durer le suspens!!! Il y a déjà des pronostics: - timspirit a écrit:
Bon allez j'me lance Une pouliche baie blanket ! - Etoile a écrit:
- Je me lance aussi, c'est un bébé de Rock, donc je dirais Bai, un mâle...
Un mâle bai léopard, allez, soyons fou !!! - tachunko a écrit:
- Le bai étant dominant sur l'alezan me semble-t-il, je pencherais pour du bai blanket aussi et comme ma préférence va aux pouliches alors je choisis aussi une fille
- cawhuete a écrit:
- Pour les robes, je ne suis pas assez calée en génétique pour me prononcer...
Pour le sexe, une chance sur deux de se tromper... lol... Allez, je table sur une pouliche! Allez à vos pronostics... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 6:43 | |
| Arrêtes de nous faire languir et mets nous donc des photos !! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 8:24 | |
| héhé moi je sais euhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 8:40 | |
| C'est pas du jeu !!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 9:09 | |
| En tout cas un indice, quequ'un de ce forum avait prédit précisément le sexe et la robe........ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 10:12 | |
| Alors? pas d'autres pronostics??? Vous êtes pas curieux (ses)!!! Trop beau bébé, je revient le voir en début d'aprés-midi... les photos n'attendent que vous!!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 10:52 | |
| Aller je dis Pouliche Bai Snow flakes!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 12:00 | |
| Ha trop coool si tout à fini pa bien se passer et que tout le monde va bien Une pouliche baie blanket Mais je persiste à dire qu'il faut vite que tu nous mettes des photos !! allé fais nous découvrir ta petite merveille | |
|
| |
wapiti09 Micro Tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 17:22 | |
| moi je sais tout j'ai vu le bébé il est trooop beau | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 17:40 | |
| Nous pour l'instant on est "condamnés " à attendre lol | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 19:49 | |
| Allez!!! je donne la réponse a celles qui ont joué le jeu en MP... les autres devront attendre un peu, à moins qu'ils jouent le jeu... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 20:31 | |
| T'es dure... Tu aimes faire durer le suspens... En tout cas, félicitations c'est vraiment un poulinou sublime !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 21:31 | |
| Moi z'y connais rien du tout dans les possibilités de robes et tout ça :p
Donc je vais dire une pouliche (puisque tu veux une fifille hihi je triche un peu j'avoue) et pour la robe je vais dire une que j'aime bien c'est-à-dire few spots noir ^^ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Mar - 21:42 | |
| - zepetitelune a écrit:
- Moi z'y connais rien du tout dans les possibilités de robes et tout ça :p
Donc je vais dire une pouliche (puisque tu veux une fifille hihi je triche un peu j'avoue) et pour la robe je vais dire une que j'aime bien c'est-à-dire few spots noir ^^ Mp envoyé..... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 22 Mar - 9:13 | |
| Ben, moi, j'ai perdu sous toute la ligne! Merci pour le mp, Minty... Et encore toutes mes félicitations pour ce beau bébé... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 22 Mar - 9:23 | |
| Allez moi je dit un mâle snow cap | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 22 Mar - 10:36 | |
| Moi aussi j'étais à coté complètement en tout cas merci pour ton mp d'hier Minty et félicitation il est superbe !!
| |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 22 Mar - 14:22 | |
| Merci, merci!!! moi aussi je le trouve très beau , hihihi!!! Et oui, Wapiti était là le matin, qaund Minty se préparait, du coup elle est vite revenue voir l'après-midi, et c'est elle qui a brossé Minty, pour la "cajoler" un peu.... Merci Wapiti | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 22 Mar - 17:18 | |
| Effectivement c'est un petit très très mignon <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... | |
| |
|
| |
| Voici mon "petit troupeau"... | |
|