| Voici mon "petit troupeau"... | |
|
+29SIERRA91 Cold Ruru Two gibson quincycody Camille R Totem Shannon Spirit mimicheval zepetitelune wapiti09 Nathy sypearl timspirit euristo izabel47 Romance gitan paloose66 yangolden kinouz manolye Etoile pradelle38 cawhuete Elestial loba tachunko noush Minty 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 14 Jan - 19:47 | |
| Oui le miel est miraculeux et avec tous ces principes et actifs tous plus bénéfiques les uns que les autres, aucun risque qu'il y ait des résidus ou que ça cicatrise trop vite, c'est vraiment une pure merveille !! Ca va être vite guéri maintenant, elle va bientôt pouvoir se défouler | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 14 Jan - 22:29 | |
| - cawhuete a écrit:
- On vous le souhaite!
Attention quand même à ce que la cicatrisation trop rapide n'enferme pas de saletés dans la plaie... quoique, avec le miel, ça devrait aller! Non, je ne pense pas, la plaie est très jolie maintenant, bien propre, j'essaierai de vous mettre des photos!!!! Merci à toutes | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 20 Jan - 13:51 | |
| Alors comment va-t-elle ? Ca y est, elle a de nouveau le droit d'aller se défouler avec les autres ? | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 20 Jan - 16:43 | |
| Je suis d'accord avec tachunko on veux des news | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 22 Jan - 21:57 | |
| Désolée!!! Oui la miss va bien, toujours sous son abris, je l'ai lâché samedi et depuis elle sort au moins un jour sur 2. Enfin, suivant le temps. J'ai fais quelques photos samedi, quand elle se défoule. La plaie est très jolie, mais pas encore finit de cicatriser. J'ai des photos mais difficile à mettre elles sont sur mon tel. Merci de prendre des nouvelles | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 22 Jan - 22:10 | |
| Génial si elle peut ressortir un peu déjà, ça doit lui faire du bien! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 23 Jan - 12:41 | |
| Super si elle va mieux et si elle peut se défouler un peu | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 23 Jan - 16:34 | |
| Contente que ça évolue bien Patience <3 | |
|
| |
louve Mini tachu
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 23 Jan - 23:15 | |
| C'est le cauchemar ce type de plaie... Quel soulagement !!! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Jan - 10:40 | |
| Super Un ça cicatrise bien | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Jan - 20:06 | |
| Elle a l'air en forme, la miss! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Jan - 21:32 | |
| Oui, 10 jours en box.... Faut lâcher les gaz un peu!!!!
Pablo (mon âne) m'a fait une colique ce soir, en les rentrant sous leur abris, il était tout bizarre et ne voulait même pas manger, puis s'est couché!!!! Je l'ai fait lever et en écoutant son ventre, je n'entendais rien. Heureusement que j'ai toujours un flacon, au cas ou. Le temps d'aller tout récupérer à la maison, il était à nouveau couché... Je lui ai fait une piqûre et attendu un peu, après l'avoir marché, je pouvais entendre son transit et il se tenait mieux. Je suis revenue le voir un heure après, il avait mangé son foin... Ouf!!! Saleté de coliques va!!! Encore une belle peur. Je le surveillerai demain au cas ou!
| |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
louve Mini tachu
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Jan - 23:20 | |
| Hopis est vraiment superbe C'est un très beau modèle ! Elle est née chez Diane Leduc ? J'ai toujours aimé faire un tour sur son site à l'époque des naissances. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Jan - 16:55 | |
| Rho comme Hopi a changé !! Ce n'est plus une pouliche mais une belle jument bien "tankée" !! Elle est superbe !! Quel âge ça lui fait maintenant ? Tu envisages le débourrage déjà ? Par toi ou par quelqu'un d'autre ? Arf... Pas cool ces coliques... Les changements de temps y sont sans doute pour quelque chose aussi... J'espère que ça va aller, heureusement que tu étais juste là au bon moment | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Jan - 19:02 | |
| Très jolies photos de Hopi!
J'espère que l'âne va mieux depuis la colique! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Jan - 19:43 | |
| Olala se canon que c'est cette jument!!!! Je suis archi fan!! Des caresse à ton nanou, décidément ils t'en font des frayeurs en se moment! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Jan - 21:36 | |
| "Si tu ne sais pas ce que sont les emmerdes, achète un cheval", disait une copine monitrice d'équit'... J'espère que ton petit âne se remettra vite de sa colique! Pauvre loulou... :/ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Jan - 23:15 | |
| Merci. Pablo allait bien se matin, il avait mangé, crottins dans son box. Mais, je le trouve quan même bizarre... Peut être une petite dépression de ne pas être avec les autres... Libre. Toujours, il est sensible des pieds, suite à une petite fourbures :-(. C'est peu être ça qui le contrarie!?
Louve: Hopi vient de chez Diane, moi aussi tout les ans je regarde ses naissances, je rêve de lui acheter une jument... Mais j'ai déjà assez de poilus!!!!
Tachunko: Hopi aura 4 ans au printemps. J'hésite entre 2 personnes de biens pour son débourrage. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 26 Jan - 9:37 | |
| Pour la fourbure je sais qu'il existe des mélanges aux plantes pour les aider à se remettre et les soulager ! Chez Ajc nature c'est pas mal | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 27 Jan - 8:54 | |
| J'ai toujours été fan d'Hopi ... Elle est de plus en plus belle !! Ca doit lui faire du bien de se défouler Pas cool pour la colique de Pablo, peut être un mélange des deux, j’espère que ca lui passera, heureusement que tu étais là. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 27 Jan - 12:16 | |
| - nana&cadu a écrit:
- Pour la fourbure je sais qu'il existe des mélanges aux plantes pour les aider à se remettre et les soulager ! Chez Ajc nature c'est pas mal
Je te remercie, mais je vais voir ce qu'en pense ma maréchal... Car des fois on achète des trucs et c'est pas si efficace que ça. Merci Manolye Je me souviens cette petite pouliche, qui était arrivée épuisée par ce grand et long voyage.... Ben, elle a bien poussé. J'espère juste qu'elle ne sera pas plus grande... Sa taille me va bien , maintenant elle va s'étoffer, mais ce sera plutôt un modèle de plaesure, même dans les allures... Bon elle travaille un peu Pablo en " cutting" , il aime pas ca le type... Je le comprends... Lui qui est plutôt "place and love" ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 27 Jan - 16:49 | |
| Je trouve qu'elle s'est déjà drôlement bien étoffée... Le débourrage et le travail aideront à encore développer sa carrure et au pire si elle grandit encore un peu, rassures toi, ça ne sera que de 2-3 cm J'aimerais bien la voir "cutter" si tu as la possibilité de la filmer un jour, penses à nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... | |
| |
|
| |
| Voici mon "petit troupeau"... | |
|