| mes chevaux | |
|
+7izabel47 Minty Elestial cawhuete tachunko manolye gitan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: mes chevaux Mar 18 Juin - 8:34 | |
| Vous êtes bien beaux tous les deux dans ce champ de coquelicot ! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: mes chevaux Mar 18 Juin - 10:51 | |
| merci | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: mes chevaux Mar 18 Juin - 13:47 | |
| Toujours très belles pohos. Elle a bien fait de te piéger c est toujours les plus belles photos. Moi aussi je suis allergique à l objectif!!!! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: mes chevaux Mar 18 Juin - 20:56 | |
| Tu parle,les dernières photos que j'ai (à part celles de mon mariage,et encore...) c'est lorsque j'étais gamin,et là tu vois que les années ont passée et pas toujours à ton avantage, et c'est la que tu comprends toute la portée du mot dépression | |
|
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: mes chevaux Mar 16 Juil - 23:31 | |
| Un bonjour de la future maman. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Mrs Gitan et Sang-d'Or en plein travail de déchiffrage... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: mes chevaux Mar 16 Juil - 23:43 | |
| Euuuh....ce n'est pas déchiffrage mais défrichage | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mes chevaux Mer 17 Juil - 7:15 | |
| Elle a bien blanchie Jasmine ! Quand aux deux autres .. ils ont l'air bien dans leur pré à déchiffrer ^^ Tu les as pas ramener les autres ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mes chevaux Mer 17 Juil - 7:34 | |
| Merci, Gitan, pour ce bon fou rire matinal ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes chevaux Mer 17 Juil - 8:56 | |
| Ha tes chevaux aussi sont très intelligents ??... Comme les miennes quoi... Je crois que tu vas quand même devoir faucher un coup pour les aider à défricher parce qu'il y a quand même une sacrée végétation là.. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| |
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: mes chevaux Mer 17 Juil - 23:39 | |
| Je suis frappé de dyslexie digitale Non Manolye ma troupe arrivera mi aout au mieux,ou début septembre,sur l'Ardèche il fait moins chaud,et les pâtures sont encore très vertes, je ne fauche jamais Tachunko,début septembre, je brule les terres ou ils sont puisqu'ils déménagent sur des pâtures plus au nord. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mes chevaux Mer 24 Juil - 11:33 | |
| En même temps tu m'étonne qu'il fasse moins chaud en Ardèche ! | |
|
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: mes chevaux Jeu 25 Juil - 15:47 | |
| Tu parle aujourd'hui dans les pays,à 14h le thermo affiche 47°,les chevaux se "terrent", c'est intenable, du coup ils ne font rien et attendent le soir pour sortir, mais pas plus de trente ou quarante bornes,c'est vraiment très dur pour eux (et pour nous)en ce moment,en Ardèche il y a une variation à la baisse de 10 à 15° ce qui est quand même plus soutenable. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: mes chevaux Jeu 25 Juil - 16:20 | |
| ha oui en effet ! sacré différence ! | |
|
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: mes chevaux Jeu 25 Juil - 16:27 | |
| ici on se croirait dans les forges de l'enfer....???? bon j'avoue, je n'y suis jamais allé,mais à ce qu'on raconte.... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: mes chevaux Jeu 25 Juil - 17:10 | |
| Les forges de l'enfer ... chaud, insoutenable, étouffant et ... chaud ^^ On s'y croirait en effet ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mes chevaux Dim 18 Aoû - 11:52 | |
| Bonjour Gitan ! Je peux enfin faire la connaissance avec tes chevaux ! J'ai cherché où tu les avais mis sur le fofo, pas trouvé... Il y a Alizé chez moi et elle a trouvé de suite ! J'adore la gris/fer, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une de mes anciennes pouliche (que j'ai revendue à l'âge de 2 ans, elle devenait bien trop grande pour moi) J'espère que tu vas bien !? A bientôt peut-être | |
|
| |
benenuts Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : 47240 lot et garonne Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: mes chevaux Dim 12 Jan - 11:26 | |
| super ta relation avec tes chevaux un homme a l'écoute et aux calins bon moi je vais changer de partenaire pour des grattages et massages alors | |
|
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: mes chevaux Jeu 23 Jan - 16:07 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes chevaux Jeu 23 Jan - 17:46 | |
| Tes chevaux se partagent le même seau Je suis impressionnée... Chez moi, c'est chacune sa gamelle et "attention t'approche pas !!" (à l'intention des autres juments pas de moi) Sympa le jeu de lumière avec le soleil. Elles sont sympas tes clôtures, ils ne sortent pas ? En tout cas, ça fait bien plaisir de voir tes loulous.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: mes chevaux Jeu 23 Jan - 18:54 | |
| Ca fait plaisir de les voir ! Dis donc ca lui fait de vraiment jolies formes à Jasmine, quand à Gitan mais lol ce bidon qu'il a l'air d'avoir ^^ J'aime aussi beaucoup tes clôtures et même question que Tachunko. | |
|
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: mes chevaux Jeu 23 Jan - 19:08 | |
| C'est vrai que cela faisait un moment que je n'étais pas venu dans le coin,d'ailleurs j'en profite pour répondre aux personnes qui ont laissé des commentaires auxquels je n'ai pas répondu,je m'en excuse, oui Nathalie je vais bien et je regrette que l'on ai pu se voir,mais ça se fera j'en suis sur,j'ai beaucoup aimé ton contact (histoire de boulot,c'est toujours la m***e). Merci Benenuts,c'est vrai que l'on a une relation très spéciales eux et moi,c'est que du bonheur.
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mes chevaux Jeu 23 Jan - 21:43 | |
| Ca se voit, sur tes photos... Elles respirent le bonheur et la sérénité! N'hésite pas à nous en mettre d'autres... | |
|
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: mes chevaux Jeu 23 Jan - 22:10 | |
| Oui Tachunko, ils mangent très souvent ensembles,c'est important qu'ils s'entendent bien pour tout,et ces dans ce sens que j'essaie de parfaire leur éducation,car lorsque nous partons,il n'est pas tolérable que lors des bivouacs les chevaux se transforment en "bêtes idiotes et indisciplinés" tu imagine la foire, quand je dit que je peux faire tout et aller partout avec mes chevaux ce n'est pas du "baratin", les entiers se côtoient sans gros accrochages(des frictions de temps en temps), mais rien de méchant, quand aux clôtures, c'est pareil, lorsqu’ils y touchent: c'est punition, et je te promet qu'aucun ne désire que je me mette en "colère", car là c'est travail,travail, et ignorance, et ça ils craignent. Et oui Manolye,tu la trouve comment Yasmine? Gitan s'est bien refait cette année,mais il est moins partie,à part les quelques balades autours du pays, pas grand chose et vu que l'assos s'est cassée la figure on à pas trop travailler non plus, donc Monsieur profite bien,jusqu'à ce que l'on trouve soit une autre assos, soit repartir sur les chemins,je viens de finir les comptes avec Camille ,2013 on a seulement parcouru 400 km,c'est pratiquement 1/10 de ce que l'on faisait les autres années,avec en plus les manifs américaines. Cawhuete, je sais je suis pas gentil, il est vrai que certaines fois je laisse passer d'autres choses en priorité, mais cette année les em****es se sont un peu succédés,alors les photos..... mais j'en prendrais....promis. | |
|
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: mes chevaux Jeu 23 Jan - 22:11 | |
| Désolé pour les quelques fautes,j'écrivais et téléphonais en même temps.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chevaux | |
| |
|
| |
| mes chevaux | |
|