| Diverses montures | |
|
+16D.CHICKS quincycody SIERRA91 Taorajtm Cold Ruru melobéa Two gibson thalie29460 sypearl euristo Minty manolye Elestial tachunko cawhuete zepetitelune 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 9 Oct - 19:33 | |
| Jolies photos, dommage que tu n'étais pas à cheval!!! ça devait être super!!! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 9 Oct - 19:46 | |
| Merci Minty Oui c'était vraiment chouette, il n'y a pas de photos du cheval sur lequel j'ai flashé on a oublié de la faire | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 9 Oct - 20:01 | |
| Dommage!!! j'adore les espagnols, mais ma préférence c'est orientée vers les chevaux américains. Ils correspondaient mieux à ce que je voulais faire, les espagnols sont quand même des chevaux chauds et plutôt de spectacle.
Ton amie est la plus jolie des 3 et la plus souriante et gracieuse, je trouve.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 9 Oct - 20:14 | |
| Oui, il était juste canon, vraiment le cheval que je veux quoi (avec le prénom qui me correspond parfaitement en plus!) Oui c'est justement ça qui me plaît bien mais ils sont aussi doués pour le reste, mon ancien prof de dressage et de voltige fait du trec avec son espagnol, ils s'en sortent super bien et son espagnol a un sacré coup de saut Merci beaucoup pour elle c'est gentil | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 9 Oct - 20:15 | |
| Ca avait l'air super !! Contente que vous ayez passé une super journée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 9 Oct - 20:21 | |
| Oui c'était top merci beaucoup Tachunko | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 9 Oct - 21:10 | |
| Superbes, ces photos... et vous aviez l'air de faire une fine équipe, tous ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 10 Oct - 8:52 | |
| Merci Cawhuete oui c'est clair on est une fine équipe tous les 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Sam 12 Oct - 18:44 | |
| J'ai été promener avec Passoa aujourd'hui tout c'est super bien passé! Il a été nickel, il progresse bien le petit C'est lui qui est passé devant pour passer près d'un gros conteneur flashi et près des grosses machines agricoles, il a aussi passé les longues plaques d'égouts (au trot même!) bref vraiment contente Pas de galop parce que les chemins étaient beaucoup trop glissants! et il a perdu un fer donc le maréchal va passer vite Et sinon en retournant chez moi, ma maman a changé de chemin et devinez quoi??? Allez cherchez, je suis sûre que vous allez trouvez! Toujours pas???? Allons allons Hum j'hésite, je crois que j'vais encore laisser la (petite) surprise trainer un peu | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Sam 12 Oct - 21:47 | |
| VOUS VOUS ÊTES PERDUES ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Sam 12 Oct - 22:13 | |
| Nooooooooooon quand même pas | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 13 Oct - 8:27 | |
| Vous avez retrouvé le fer perdu ??... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 13 Oct - 10:31 | |
| Ha non plus parce qu'on ne l'a vu quand arrivant à la maison, Passoa n'a montré aucuns signes de gênes il était tout foufou de trotter (bois, champs, herbes, etc) Bon allez je suis gentille je vais le dire Ma maman a changé d'itinéraire pour rentrer à la maison et en passant devant un pré je me suis dit "mais mais mais... C'EST LE PRE DE TWIX ET D"ESPOIR " Effectivement le petit gris et le grand alezan étaient là On a appelé Twix depuis la voiture, vous auriez du voir sa tête, il a pointé ses petites oreilles vers nous et avait vraiment l'air de se dire "mais comment elle connaisse mon nom elles?!" Espoir était exactement dans la même attitude c'était juste trop comique Quand on est reparties ils sont partis tous les 2 au grand galop, ça m'a fait trop plaisir de les revoir et ils sont ensembles dans le même pré, ils ont l'air de bien s'entendre et ont l'air en pleine forme Maintenant qu'on sait cela on repassera d'office par là et la prochaine fois je fais des photos! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 13 Oct - 12:51 | |
| Ha je m'en doutais Tu m'étonne que ca t'ai fait plaisir ! ta maman a bien fait de tester cette route | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 13 Oct - 16:20 | |
| Bien joué Manolye Oui elle a vraiment bien fait et en plus c'est plus court comme itinéraire | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 13 Oct - 16:24 | |
| Tout bénéf quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 13 Oct - 16:25 | |
| Exactement | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 13 Oct - 20:55 | |
| Mais ta maman savait que les chevaux étaient là? Quoi qu'il en soit, j'imagine combien tu devais être heureuse de les revoir... C'est chouette, ce type de rencontre, au détour d'une balade! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 13 Oct - 21:31 | |
| Non pas du tout, mon papa savait et avait expliqué le chemin Moi je voyais où c'était mais ma maman pas du tout, c'est au moment on est passé devant que dans ma tête je me suis dit que c'était là et en regardant j'ai vu une tache grise et une tache alezane Ma maman a donc freiné et fait une marche arrière pour remonter là où ils étaient C'était donc une surprise totale, ça m'a fait vraiment plaisir et le plus marrant dans l'histoire c'est que ma maman était aussi contente que moi de les voir Elle les a appelés plusieurs fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 13 Oct - 21:35 | |
| Et là, c'était le bon moment pour lui souffler "Dis, et si on achetait Twix?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 13 Oct - 21:36 | |
| Hahaha on en a déjà discuté, ce n'est malheureusement pas possible mais bon elle rêve depuis qu'elle est petite d'avoir un cheval à elle et elle ne réalisera probablement jamais son rêve alors voilà On se contente de ce qu'on a et c'est déjà beaucoup un jour viendra | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Lun 14 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 14 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 14 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 14 Nov - 22:55 | |
| C'est conséquent comme spectacle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses montures | |
| |
|
| |
| Diverses montures | |
|