Bon, c'est vrai que parfois Ambre a des réactions un peu bizarres, mais pas de quoi avoir peur, elle fait ça sur quelques mètres puis reprend vite ses esprits ! c'est encore une jeune, mais elle est cool
Chloé, je l'adore, mais c'est vrai qu'au tout début, j'en avais peur ! Maintenant, Nath et moi, on se bat pour la monter Ah Ah Mais honnêtement, je ne la conseillerais pas à des petits niveaux. Son impulsion continuelle peut impressionner. Elle peut vraiment être chaude, et il faut savoir rester calme. Nathalie arrive à l'avoir calme, moi il faut que je la monte 10 jours d'affilée, même une fois 2 fois par jour, pour qu'elle soit calme
Ambre s'adapte au cavalier, avec une cavalière énergique, elle va être énergique, comme ici.
Et avec moi, c'est nettement plus mou ^^
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
Tu reviens quand, Barracuda ? Cet été, non ? Avec ta copine ?
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 29 Oct - 15:21
Coucou tout le monde ! Merci à Barraccuda d'être revenue en Août Après, nous avons eu un couple.... PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS !!!! En cavale, recherché pour vol en bande... Ils ont réussi à nous voler, à s'incruster gratos chez un ami qui leur a loué pour un prix modique en échange de travaux qu'ils n'ont jamais fait et qui se sont fait voler 3 fois leur caisse (un vétérinaire emporte sa caisse chez lui)... Vu que mon annonce n'a intéressé personne de ce forum, au demeurant sympa et instructif, je me suis rabattue sur "leboncoin"...Mal m'en a pris ! Heureusement qu'elle avait au moins la qualité de monter correctement ma petite juju ! Mais c'est la seule... Ils ne nous ont raconté que des mensonges, et pas qu'à nous mais à chaque interlocuteur ses mensonges et sa version...à l'un il dit ça, à l'autre il dit autre chose...
Là, en ce moment, ils ont la loi de leur côté et mon ami véto n'est pas près de pouvoir les expulser, vu que la trêve hivernale commence dimanche et qu'il veut passer par la voie légale, MERCI TAUBIRA (pauvres petits délinquants) d'autant qu'elle est enceinte, ils ont 2 chatons et 3 gros chiens dans 80m2, tout est détruit... Elle se serait faite mordre par un de leurs chiens, mais les flics n'ont rien pu constater vu qu'il fallait une fliquette pour faire ce boulot et qu'ils n'étaient que des hommes... Si qqu'un a une idée pour que ce mec (ou le couple) aille en taule (ce qu'il mérite)... Il est recherché (selon les dires de la mère de sa copine) pour vol en bande... vol de voiture... Il n'a pas son permis et les seules ressources qu'il ait ce sont ses vols à droite à gauche, chez les gens qu'il a réussi à berner... Je reçois des amendes à son nom à mon adresse, alors on a appelé les impôts, mais évidemment, il faut rappeler ailleurs et demain matin seulement... Merci de m'aider si vous avez des idées... Parce qu'il ne faut pas le laisser continuer à voler des gens honnêtes, ce n'est pas juste et ce n'est pas comme ça qu'on vit en société !
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 29 Oct - 16:00
Ben tu vois, je ne les ai pas "senti" quand on est venues avec Two Gibson... J'ai vraiment eu du mal avec l'un comme avec l'autre et je les ai vraiment trouvé sans gêne pour des gens qui venaient de débarquer...
Mis à part des plaintes pour vol de ta part, de la part de tes amis, des gens qui ce sont fait voler leur voiture (si tu les retrouve..) et avec les témoignages de la mère de la nana, peut être que les flics viendront l'interpeler... Après pour elle, il faudrait que sa mère la récupère et qu'elle vide les lieux d'elle même mais ça ne réparerait pas les préjudices sur le logement, ça permettrait juste de le libérer..
J'espère que vous allez trouver une solution qui satisfasse tout le monde rapidement !!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 29 Oct - 16:01
Tu sais tu devrais revenir un peu sur le forum, il y a des nouveaux membres très sympathiques et tu retrouverais sûrement des vacanciers dignes de ce nom
Moi ça me fait plaisir de t'y revoir aujourd'hui
nana&cadu King of Tachu
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 29 Oct - 16:57
Mince c'est dingue ça des gens aussi cullotes, menteurs et voleur.. vraiment désolée pour toi c'est une très mauvaise rencontre. .. leboncoin faut vraiment se méfier y'a de tout :/
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 29 Oct - 18:25
Ben déjà faudrait aller au commissariat faire une main courante, et porter plainte au coup par coup, avec comme te l'a dit Tachunko, trouver des témoins à droite a gauche
Après c'est sur que ce genre de loustics tu ne les aura qu'à l'usure, à coup de plaintes et de petites procédure, en gros comme les chevaux quoi, faut que çà leur soit très, très inconfortable pour qu'ils trouvent une autre solution... Bon courage, car oui la loi va pas trop vous aider...sauf si vous prouvez qu'ils font vraiment des conneries,mais on expulse pas pour autant...
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 29 Oct - 19:44
je suis tout de même choquée là !!! Je n'aurais pas crû cela d'eux .. Tachunko avait raison .. Du moins, Lui surtout était louche .. j'espère que justice serai faite !! Courage Nath !!
nathalie Tachu suprême
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 29 Oct - 21:40
Merci ma Tite'saquaw ! En as tu parlé avec ton copain ? Demain matin on retéléphone aux impôts qu'il faut...
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Ven 30 Oct - 13:51
Ben moi, ça m'étonnes pas du tout ton histoire!!!! Je suis bien désolée pour vous tous Mais l'être humain n'est pas toujours bon, on le voit un peu partout malheureusement... Un détruit et l'autre sauve!!!
Vous avez essayer de mettre le feu pour les faire partir!!!!!
Bon courage j'ai pas d'idée pour vous aider....!!!!
nathalie Tachu suprême
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Ven 30 Oct - 14:30
à 19h30, hier, il y avait une ambulance devant chez eux... 2ème séjour à l'hosto en 1 semaine (10j) Mettre le feu ? c'est pas l'envie qui m'en manque mais leur apparte n'est pas assuré et il appartient à un ami... déjà qu'il s'est fait ruiner par sa future ex femme (pas encore divorcé mais en cours depuis presque 4 ans)et qu'elle télécommande leur dernière fille...il n'a que des crédits sur le dos et en plus il se fait emm... par une de ses employées.... il est au bout du rouleau...mais veut tjrs et encore passer par notre soit disant justice.... qui ne sert que les enc... et en aucun cas les victimes... On a eu les impôts de Rennes (pour les amendes) ils disent que la seule façon de ne plus recevoir ses amendes, c'est qu'il fasse le changement d'adresse sur sa carte grise...Donc, on n'est pas près de le voir à sa place ce gars ! en plus il devait me refaire la voiture et tous ce qu'il a fait qd je n'étais pas à côté, c'est faire semblant et aller échanger les pièces que j'avais achetées contre des pièces pour sa voiture... Il m'a volé pour 300 euros de pièces (pour l'instant, mais on n'a pas encore tout découvert) La nature humaine me fait honte... c'est un compliment de me faire traiter de chienne plutôt que de femme...et les bien pensants ne seront pas d'accord, bien sûr... qd tu n'as pas connu la galère, tu peux être bien pensant (oh, les pauvres petits voyous, il faut les libérer et surtout ne pas leur faire faire de prison.... non, il vaut mieux enfermer des gens comme moi)...
nana&cadu King of Tachu
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Ven 30 Oct - 14:46
Hé bien qu'elle situation pourrie :/
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Ven 30 Oct - 16:04
Tu devrais retourner les courriers qui leur sont destinés avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiquée", ça ne te coûtera rien, il te suffit de barrer l'adresse, mettre la mention et redonner au facteur
Mis à part plaintes, plaintes et plaintes pour que lui se fasse arrêter et voir incarcérer quelque temps, ce qui pourrait faire rentrer la miss chez sa mère, pour l'instant, vous êtes bloqués, ils ne partiront pas comme ça et la justice ne fera rien dans ce sens pour l'instant... Néanmoins, vu les lenteurs administratives de celles ci, vous pouvez engagez les démarches d’expulsion dès maintenant pour avoir une petite chance que ça se fasse au printemps.. Sauf que si elle a accouché d'ici là, vous serez "chocolat" !!..
Tu pourrais peut être aussi signaler leur cas aux assistantes sociales qui pourraient elles, peut être (si tu les as de ton côté) essayer de leur proposer un autre logement et avec les aides qui vont avec, ça pourrait les motiver à partir..
J'espère sincèrement que la situation de ton ami va vite repartir dans le bon sens et que tout ça sera bientôt derrière lui. En attendant, courage à tous pour cette situation délicate et bien pourrie..
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Ven 30 Oct - 16:05
Heu... Qui va à l'hôpital si souvent ? Lui ou elle ?
nathalie Tachu suprême
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Ven 30 Oct - 18:10
Je ne sais pas, la 1ère fois c'était elle, ils sont allés à St Dié... Sa mère (de Marion) m'a appelée tout à l'heure, elle ne sait pas quoi faire, elle en a déjà parlé avec ses amis flics et gendarmes et ils disent tous qu'il n'y a rien à faire puisque sa fille est majeure... Parce que je pense qu'elle agit maintenant sous la contrainte et les coups de son mec, alors qu'avant elle était plus ou moins complice... à 20 ans tu tombes facilement amoureuse d'une gueule de mauvais garçon (qui n'a pas que la gueule)... Impossible de parler à M. sans la présence de son mec... Qd il promène son chien et qu'il est tout seul, va savoir s'il ne l'attache pas de peur qu'elle aille le balancer.... Merci pour votre compassion les filles !
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Ven 30 Oct - 19:13
A ce point ??... Pfff... Ca craint !!... La mère a la possibilité de la faire placer en maison de repos malgré tout si elle estime que sa fille est déconnectée de la réalité et qu'elle court un danger (avec l'aide de son médecin)
nathalie Tachu suprême
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Ven 30 Oct - 19:48
le souci c'est que sa mère est infirmière et son père plombier dans le 77 et eux sont dans mon coin...
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Sam 31 Oct - 8:14
Oui mais chez les gens normaux, quand ton enfant court un danger quelconque ou est en difficulté, tu prends les mesures qui s'imposent pour lui venir en aide... Et ce n'est qu'à 2h en voiture, ce n'est pas non plus l'autre bout du monde..
nathalie Tachu suprême
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Sam 31 Oct - 8:53
je mets 4h pour aller à Paris en voiture... Ya du nouveau... de tte façon j'ai dit à sa mère que la seule chose à faire c'est de venir et de lui parler (à sa fille) mais de venir avec son mari. et le nouveau qu'il y a : Marion a contacté Elise via fbk (alors qu'elle l'avait bloquée) et a juste écrit : "bon bah, je me retrouve dorénavant toute seule" cette phrase ne veut rien dire... ça peut être un piège pour attirer Elise à l'apparte et lui jeter le chien dessus ou la séquestrer en échange de fric pour la libérer... je ne sais pas, tu sais, qd les gens sont tordus et aux abois....capables de tout. La mère de Marion n'a pas arrêté de pleurer, hier au téléphone...elle a dû croire, en m'appelant, que j'allais la caresser dans le sens du poil, mais, c'est bien mal me connaître, je suis plutôt un électrochoc !
nathalie Tachu suprême
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Sam 31 Oct - 9:03
lol, je viens juste de me rendre compte qu'on avait rajouté une page, grâce à vos réponses (que je viens juste de découvrir), alors, merci Sierra, Two Gibson, Minty, Nana et Cadu... à chaque bêtise qu'ils ont faite, Philippe a été porter plainte... Les gendarmes ont mme fait une perquisition dans laquelle ils ont trouvé la pochette qu'il avait volée à Philippe et il continuait à nier ! il n'a pas eu 2h heures de garde à vue, rien du tout... La mère de Marion m'a dit que pour que les flics réagissent, il faut vraiment qu'il fasse une énorme bêtise (tuer qqu'un) sinon, ya rien à faire.... il avait un casier judiciaire de mineur qui a été effacé et archivé lors de sa majorité, ce qui fait que depuis qu'il est majeur, son casier est vierge....pour l'instant et sans compter toutes les plaintes contre lui... il ne sera plus vierge longtemps...
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Sam 31 Oct - 23:42
Eh ben... Je ne suis pas venue ici depuis 2 jours, pour cause d'Equita'Lyon... et je découvre tout ça à l'instant!
Ca ne me surprend pas tant que ça... Comme Tachunko, je ne les "sentais" pas trop, tous les deux mais sans trop pouvoir dire pourquoi... C'est surtout elle que je trouvais sans gêne et m'en-foutisme, lui donnait encore un peu le change du typequiveutserendreutile... :/
A part mobiliser les Assistantes Sociales (si elles sont compétentes, ce qui n'est pas toujours le cas) pour tenter de trouver un nouveau logement à ces 2 là, je ne saurais pas quoi te conseiller de plus que ce qui a déjà été suggéré ici...
Bon courage, en tous cas!
nathalie Tachu suprême
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 1 Nov - 8:01
Je pensais exactement comme toi, Cawhuète... il avait l'air de se rendre utile... quoique... Comme Gilles a 2 bras gauches, c'est Romain qui a monté la fraise à neige (livrée en kit) qui nous servira cet hiver, monté la tronçonneuse super puissante qui était en kit depuis son achat, réparé la porte de la grange et celle du garage fixée correctement pour protéger mes balles de foin... Là, oui, il a fait du bon boulot et il n'y avait rien à voler... c'était durant la première semaine... Au bout de 2 semaines ici le seul boulot qui a été fait a été sur ma voiture, et c'est juste pour voler mes pièces neuves (achetées sur ses conseils) et les échanger contre d'autres pour sa clio. Elle, je ne pouvais plus la supporter... elle ne foutait rien de la journée, je faisais tout : ménage, bouffe, vaisselle, etc...
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 1 Nov - 9:10
Tu seras plus vigilante la prochaine fois et tu éviteras les couples, je pense...
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 1 Nov - 9:12
nathalie a écrit:
Je pensais exactement comme toi, Cawhuète... il avait l'air de se rendre utile... quoique... Comme Gilles a 2 bras gauches, c'est Romain qui a monté la fraise à neige (livrée en kit) qui nous servira cet hiver, monté la tronçonneuse super puissante qui était en kit depuis son achat, réparé la porte de la grange et celle du garage fixée correctement pour protéger mes balles de foin... Là, oui, il a fait du bon boulot et il n'y avait rien à voler... c'était durant la première semaine... Au bout de 2 semaines ici le seul boulot qui a été fait a été sur ma voiture, et c'est juste pour voler mes pièces neuves (achetées sur ses conseils) et les échanger contre d'autres pour sa clio. Elle, je ne pouvais plus la supporter... elle ne foutait rien de la journée, je faisais tout : ménage, bouffe, vaisselle, etc...
Oui, il a su se rendre utile dans un premier temps, pour endormir votre méfiance... :/ Elle, on a bien vu, l'ap.midi quand on était chez toi... A part avoir le nez dans son ordi, elle n'a rien fait d'autre...