| OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... | |
|
+11nana&cadu zepetitelune Minty guernazelle barracuda Totem noush manolye thalie29460 tachunko nathalie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 1 Nov - 9:14 | |
| Si nous couper la parole sans arrêt pour se mettre en avant elle, elle n'a jamais écouté le moindre mot de ce qu'on a papoté !!.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 1 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 1 Nov - 10:49 | |
| Oui, c'est tout ce qu'elle sait faire : parler longtemps pour ne rien dire... Tous les 2 ont tellement parlé qu'à la fin on ne les écoutait mme plus... complètement inintéressants leurs histoires... Lui il se vantait d'avoir cassé la figure à untel ou l'autre... elle extrapolait ses histoires à lui, elle en rajoutait... Ils nous ont saoulés ! et qd ils ont squatté chez le véto, ils les ont aussi saoulés ! J'aurai peut-être du nouveau ce soir, phil(le véto) vient avec sa copine... Ils nous diront... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 1 Nov - 19:33 | |
| J'espère que ça va s'arranger pour eux... Toi au moins tu as la chance d'en être débarrassée.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 2 Nov - 7:08 | |
| Oui, c'est sûr ! Elle a dit qu'elle était tte seule mais il est revenu avec son ancienne voiture qu'il avait soit disant vendue lors de son retour en sein et marne... Du pipeau, que du pipeau... à chaque parole tu peux être sûre que c'est un mensonge... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 2 Nov - 7:21 | |
| Hé bein je suis contente d'habiter en seine et marne moi ! Savoir qui, y a des gens malhonnête comme eux ça ne me rassure pas :/ enfin je pense que malheureusement il y a des gens mal intentionnés partout :/ mais vraiment dingue de te retrouver dans cette situation juste en ayant été trop gentille | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 2 Nov - 8:29 | |
| ainsi va la vie... la racaille d'un côté, les gentils naïfs de l'autre... la racaille s'en sort sans garde à vue et la victime en a pour au moins 2 à 4 ans de procès coûteux qui de toute façon ne mènera à rien puisque insolvable et comme Taubira l'a décidé, la racaille n'ira pas en prison....et la victime continuera à payer toute sa vie pour cette racaille... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 2 Nov - 9:13 | |
| Oui vu comme ça c'est très énervant :/ | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 2 Nov - 11:01 | |
| c'est vraiment hallucinant cette histoire, quel monde de merde, c'est abusé... perso, je les ai vus une journée et une soirée, je n'ai pas rien senti d’alarmant, ils cachent bien leur jeu.
Elle montait bien à cheval, sans en faire trop ni pas assez, pile ce qu'il fallait. Ce qui m'a pas mal interpellé, c'est que leur chaton a pissé dans leur lit le soir et qu'il a fallu que j'insiste un peu pour leur faire nettoyer !
J'espère de tout cœur que vous serez débarrassés au plus vite de ces parasites ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 2 Nov - 13:45 | |
| c'est moi qui me suis tapé à laver 3 ou 4 couettes et couvertures... on a ouvert pendant 1 semaine pour faire partir leurs puanteurs : pipi de chats, transpiration, odeurs de pieds... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 2 Nov - 18:23 | |
| Ben là, c'est encore pire que tout !!... Sur tes couvertures, oreillers, matelas, recouvres les de bicarbonate de soude, ça va assainir, désinfecter et enlever les odeurs Tu laisses agir au minimum une nuit, ou plus, et tu aspires, c'est tout et ça sera tout sain | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 2 Nov - 20:57 | |
| Merci du conseil, ma Tite' Saquaw ! j'y penserai la prochaine fois ! et pour les chats qui marquent... j'ai lu dans un post que la H.E. de menthe poivrée fonctionne bien... Mais avec quoi tu la mélanges ? de l'alcool ? de l'eau ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mar 3 Nov - 5:11 | |
| J'aurais plutôt dit une huile neutre (même de cuisine) mais c'est gras après.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mar 3 Nov - 13:12 | |
| ben oui, c'est trop gras ! Faudrait que je demande à la pharmacie s'ils n'ont pas une base non grasse pour diluer les H.E.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mar 3 Nov - 13:31 | |
| Bonne idée oui si ça existe, la pharmacie va pouvoir te dire Dis le nous, ça peut servir | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mar 3 Nov - 13:34 | |
| Nathalie, si c'est juste pour masquer l'odeur, tu mets 2/3 goutes pure à droite à gauche, l' odeur des HE est très puissante Pour désinfecter ou retirer une odeur sur un tissu, tu peux aussi passer au lave linge avec 3 gouttes d'HE de tea tree c'est super. !!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mar 3 Nov - 16:35 | |
| Merci pour les conseils, Sierra ! Sinon, Gilles avait besoin d'un bain de bouche, urgemment, j'ai mis 30 gouttes de menthe poivrée et 30 gouttes de tea tree dans 150ml d'alcool à 70° et ça l'a calmé de suite .... bien sûr, un fond de cette mixture dans un verre et on rajoute de l'eau.... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mar 3 Nov - 17:17 | |
| Tu sais il en faut pas beaucoup d'HE, mais c'est bien de diluer aussi | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mar 3 Nov - 19:39 | |
| Du bicarbonate de soude pour enlever les odeurs ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mar 3 Nov - 21:16 | |
| ok Dakota merci ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 4 Nov - 16:45 | |
| oui ça marche bien le bicarbonate J'en met ds mon appart ^^ | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 4 Nov - 18:30 | |
| Oui, mais, on le dilue ? avec quoi ? de l'eau, du vinaigre ou rien, on ne fait que sopoudrer ? (erreur d'orthographe) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 4 Nov - 19:20 | |
| Tu saupoudres c'est tout et tu laisses un peu agir, à la limite, tu peux brosser gentiment juste avant d'aspirer comme je te le disais il y a quelques jours | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 30 Mai - 8:45 | |
| Merci pour le truc du bicarbonate, ça marche vraiment bien contre les odeurs ! Je cherche toujours un ou une cavalier(ère) pour JUILLET ça intéresse quelqu'un ???????? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 30 Mai - 10:16 | |
| Pour les nouveaux membres, vous pouvez y aller les yeux fermés Nathalie est super cool et c'est magnifique par chez elle !!.. (et l'hébergement est gratuit ) Ne vous privez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... | |
| |
|
| |
| OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... | |
|