| OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... | |
|
+11nana&cadu zepetitelune Minty guernazelle barracuda Totem noush manolye thalie29460 tachunko nathalie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 24 Avr - 11:56 | |
| Comme chaque année, je cherche une ou 2 bon(ne(s) cavalières (meilleur(s, e, es) que moi qui n'ait aucun niveau) nourri(es) logé(es) dans apparte indépendant... Equitation instinctive, confort du cheval avant tout... Pas de compétition, de la balade et ou rando, dans un cadre presque magique: forêts, champs, tout y est pour de la vraie détente... Pour juin, juillet, août, etc.. Tout est gratuit, mais, pour éviter de fausses réservations, une caution sera demandée à la réservation et rendue au début du séjour. Je suis dans les Vosges, en pleine nature... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 24 Avr - 12:08 | |
| C'est vraiment géniale comme proposition et j'espère que tu trouveras de belles personnes pour venir te visiter et que ça sera de belles et durables rencontres. Peut être devrais tu aussi parler de tes chevaux et nous mettre des photos afin que les gens se fassent une idée plus précise de ce que tu offres... Pour mettre des photos : tu cliques sur le bouton (au dessus du cadre où tu écris) où il y a un polaroïd avec une disquette (héberger une image), tu cherches ta photo et tu envoyes. Un nouveau cadre va s'afficher avec les adresses de ta photo, tu cliques droit sur celle du bas et tu fais "copier". Ensuite tu cliques sur le bouton suivant où il y a juste le polaroïd (Image) et tu colles ton adresse dedans. Tu fais "ok" et la photo va s'insérer là où se trouve ton curseur dans le message que tu es en train d'écrire. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 24 Avr - 17:26 | |
| ça marche pas Le copié coller... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 24 Avr - 17:27 | |
| de tte façon, j'ai des photos sur ce forum, il manque juste Alias et Ambre la petite camargue | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 24 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 5:53 | |
| J'ai fait ce que tu as dit...sauf qu'il y a une fenêtre qui s'ouvre et dont tu ne parles pas : celle avec le sigle gris (juste à droite de la fenêtre où il faut que je cliques: l'image photo, en haut de ce cadre... comme un "noeud pap' gris..." | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 5:55 | |
| Ben oui c'est là que tu dois coller l'adresse de ton image, dans ce petit cadre. Et quand tu fais ok, elle s'insérera là où se trouve ton curseur dans la zone texte. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 6:37 | |
| ben, c'est ce que j'ai fait en premier mais ça n'a pas collé... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 6:40 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 6:44 | |
| Chouette ! J'ai fait pareil qu'hier, mais, aujourd'hui, pas de beug ! Plus facile qu'avec "imageshake" ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 6:50 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 6:53 | |
| | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 9:02 | |
| Ta proposition fait rêver ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 9:32 | |
| Ha super !! Tu y es arrivée !! Tu vois que ce n'était pas difficile.. Ben maintenant il va falloir que tu rouvres le post de tes chevaux pour nous les "représenter" et notamment pour le petit nouveau.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 10:06 | |
| Vraiment super ta proposition comme tous les ans d'ailleurs, avis aux amateurs ! en plus ton coin est super niveau balades Oui vas vite nous remettre de nouvelles photos | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 12:50 | |
| Purée! Si j'avais été a coté, ca aurait été avec plaisir...!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 15:59 | |
| Noush, ça peut être l'occasion de t'offrir une semaine ou 15 jours de vacances.. | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 25 Avr - 20:47 | |
| C'est vrai...mais je suis déja chargée... Je fini les partiels fin mai, debut juin je vais peut etre a Lyon, fin juin je recois du monde et je bosse juillet/aout et reprise mi-septembre. Et tant que ma soeur n'est pas en vacances, je dois m'occuper des chevaux (juin et septembre...) pas facile de partir!!! En plus...je suis pas une très bonne cavalière...enfin, j'ai le galop 4 mais je ne suis pas monté depuis au moins 2 ans... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Ven 26 Avr - 6:12 | |
| Ca pourra peut être aller une autre fois... | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Ven 26 Avr - 8:21 | |
| Oui | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Ven 26 Avr - 12:05 | |
| Les gens qui ne sont pas loin ne sont pas motivés et ne viennent qu'une fois... Les gosses ceci ou cela...Ils n'arrivent pas à concilier les 2... Ils ont choisi d'avoir des enfants, alors je comprends qu'ils les choisissent au bout du compte...et comme ils ne peuvent pas être réguliers, ils ne viennent pas chez moi et préfèrent faire une heure ou deux dans l'année dans un club du coin, qd il n'ont pas de pb avec leurs enfants... Ils posent souvent de gros lapins aussi... Ceux qui viennent de loin sont bien plus motivés ! Tachunko, Manolye, Cahuète, Barraccuda, Steph'Nello, et Alizé Ahalia sont du forum et sont déjà venues chez moi...Barracuda est venue au moins 2 fois, Steph 1 fois avec sa petite soeur, Alizé a connu nos 2 dernières maisons avant celle là... Elles sauront vous dire comment c'est chez moi et le fichu caractère que j'ai (il paraît)... lol! Par contre, les petites filles à maman qui se contentent de mettre les pieds sous la table ne seront pas à leur place chez moi...Je ne suis pas leur mère ! Celles qui savent se débrouiller seule et qui prennent des initiatives seront comme un poisson dans l'eau ! | |
|
| |
Totem Micro Tachu
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Pyrénnées Oriental (66) Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 15 Mai - 17:59 | |
| Je viens de découvrir ton post et j'aimerai un peu plus de renseignement parce que je suis plutôt intéresse. pour moi ou pour mes sœurs peut être. Enfin si ce post est bien toujours d'actualité !
Tu fais ça dans quel but ? Est ce pour venir t'aider ? Sur quelle durée ? On est logé et nourris gratuitement ?
Merci pour les infos. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 15 Mai - 18:00 | |
| Oui le post est toujours d'actualité et Nathalie va être super contente de te lire Je crois qu'elle fait ça pour permettre à des jeunes de monter et pour que ses chevaux soient montés.. Mais elle te répondra mieux que moi | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 15 Mai - 18:35 | |
| Hello! Oui, c'est tjrs d'actualité et Laurence a tout dit, mais là, comme je veux économiser ma vieille, je ne pourrai prendre qu'une personne à la fois Alias étant en vente et Ambre, pas encore débourrée Totem, oui, c'est gratuit mais, je ne suis la mère de personne, alors je demande à savoir prendre des initiatives "ménagères", je ne suis pas au service de personne, mme pas de mon mari, on fait tous qque chose à la maison Contactes moi en MP, Totem, poses moi d'autres questions et j'y répondrai volontiers | |
|
| |
Totem Micro Tachu
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Pyrénnées Oriental (66) Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 15 Mai - 21:21 | |
| C'est super le concept que tu proposes !
Bon tu n'habites pas la porte d'à coté pour moi, et pour le moment j'ai pas de congé cet été, mais si j'en ai l'opportunité pourquoi pas. Je te tiens au courant au cas où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... | |
| |
|
| |
| OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... | |
|