| OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... | |
|
+11nana&cadu zepetitelune Minty guernazelle barracuda Totem noush manolye thalie29460 tachunko nathalie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 17 Juin - 11:36 | |
| Merci Totem...la balle est dans ton camp... Bon, a priori, ma proposition n'intéresse plus personne... j'ai de la place maintenant, jusqu'en août. Alias est vendu depuis samedi, donc, il ne m'en restera que 4, dont une vieille que je veux économiser et une jeune pas encore débourrée... Si ça dit à qqu'un de venir la débourrer, pas de souci ! J'ai mis Quetche en vente aujourd'hui... Au moins ma proposition intéresse , au moins j'aurai de chevaux à dispo... Alors dépêchez vous de réagir si ça vous intéresse ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 17 Juin - 11:40 | |
| J'espère que tu trouveras du monde Pourquoi tu te sépare de Quetche déjà ? désolé me souviens plus | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 17 Juin - 11:52 | |
| Je n'aime pas trop la monter, elle n'est pas câline avec moi, elle s'en fiche, elle doit être un peu (bcp) hongre dans sa tête (bien qu'en chaleur)... elle accepte les câlins de tt le monde, et les miens elle s'en fiche...ce n'est pas qu'elle ne m'aime pas, c'est juste qu'elle est indifférente...mme si je l'aime bien et elle aussi, on n'a pas accroché comme avec Etoile, Chloé et Ambre... ces 3 dernières sont câlines avec moi et ne tournent pas la tête qd je les gratouille... | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mar 20 Aoû - 10:00 | |
| Moi j'ai adoré en tout cas, merveilleuses vacances, des souvenirs pleins la tête ! Encore merci !! Malheureusement je n'ai plus que 4 jours max de vacances, donc pour le moment, je ne peux pas.
Contente qu'Alias ait trouvé acheteur ! et bonne vente pour Quetche ! elle comblera quelqu'un qui aime les juments clownesques ^^ | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 20 Avr - 6:15 | |
| Quetche est partie chez Alizé ! (depuis 2 ou 3 mois) je suis super contente ! Il me reste donc 3 juments (dont une débutante et jeune) Je propose donc, cette année, 1 place pour de bonnes vacances, pour monter ma petite Camargue débourrée éthologiquement en août dernier. La personne intéressée aura obligatoirement qques bases d'éthologie (un minimum). Elle est super confortable, joyeuse, à l'écoute, du jus (comme les Camargues) sans aucun vices, douce, confiante...et comme elle débute dans la vie, je demande juste que la personne qui va la monter ne dépasse pas 60kg (poids de sa débourreuse qui ne l'a montée qu'une fois) elle a déjà fait de 10 à 15 balades sans soucis Elle a une corne qui devrait lui permettre de rester pieds nus (en choisissant son terrain) Voilà, donc, je remets cette annonce en route ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 20 Avr - 6:29 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 20 Avr - 6:31 | |
| Bon, ben, je n'arrive pas à mettre une autre photo que celle qu'il y a déjà 2 fois... tant pis pas le tps de chercher le pb ... | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 20 Avr - 6:46 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| |
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 20 Avr - 7:22 | |
| Je n'ai pu faire qu'un C/C ... bref, le résultat est là ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 20 Avr - 9:10 | |
| J'ai supprimé une des photos en doublon et mis la 2ème en "direct"... Quand tu fais un copier/Coller de l'adresse de ta photo, il faut la coller dans la 1ère case du petit cadre qui s'affiche quand tu cliques sur le bouton "Insérer une image" (représenté par un polaroïd et qui se trouve en haut du cadre où tu écris). Ta nouvelle jument est camarguaise ? On dirait une espagnole... Elle est très belle !! Je te souhaite de trouver de bonnes personnes pour les vacances et que tout le monde soit content | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 20 Avr - 11:35 | |
| C'est Ambre, je l'ai depuis ses 18 mois... tu l'as déjà vue sur mon fbk, depuis que je l'ai Je n'arrivais pas à mettre des photos différentes, c'est tjrs la première qui se mettait dans l'adresse... j'ai dû sortir du fofo et y revenir pour insérer la 2ème Pas changé, je suis tjrs un boulet en internet ! Bonnes fêtes de Pâques ma Tite'Squaw | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Dim 20 Avr - 14:56 | |
| Merci ma Nath' Joyeuses Pâques à toi également !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Lun 30 Mar - 13:26 | |
| Coucou tout le monde ! Je fais remonter ma proposition de "vacances"... Ambre ne ressemble plus à une crevette, elle a 5 ans maintenant (14 février) elle mesure au moins 1m50 (grand pour du Camargue), elle teste mais ce n'est jamais méchant, c'est juste de son âge... Je n'en ai que 2 vraiment montables : Chloé (quarter appaloosa) et Ambre... Ma vieille (avatar) a 23 ans cette année, tjrs la pêche mais je la ménage le plus possible. Je cherche tjrs un(e) cavalier(ère) léger(ère) (pas + de 60kg) pour monter l'une ou l'autre, ayant les bases étho..., pas de monte classique (club) pas d'esprit de compétition... Juste pour de la balade, rando... et tout ça dans le respect du cheval... le confort du cheval passant avant le mien, j'attends le mme état d'esprit de la personne qui viendra monter. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 22 Avr - 12:29 | |
| Tachunko, tu crois que j'insiste encore un peu avec cette annonce ou que je la retire ? Vu qu'elle n'intéresse personne, je ne vois pas à quoi elle sert ! ??? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 22 Avr - 12:33 | |
| Non laisses là, des gens sont intéressés j'en suis sûre mais soit ils n'osent pas, soit ils ne peuvent pas maintenant.. Je suis sûre que tu vas trouver !! Peut être en nous mettant des photos de ton superbe coin, de tes belles juments et tout et tout ça donnera plus envie aussi | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 22 Avr - 12:54 | |
| Bon, ben, s'ils n'osent pas ça m'étonnerait que ça colle...Les gens trop polis me fatiguent... et s'ils n'ont pas le tps de me parler et qu'ils comptent réserver au dernier moment ça risque de ne pas le faire non plus ! je veux que l'on vienne chez moi par envie et non par dépit de ne pas avoir trouvé mieux ailleurs... Tu comprends ce que je veux dire ? Surtout que je suis plutôt cool... je n'imposerai rien à la personne... sauf que je ne sors pas mes jujus avec 26 degrés et qu'il faut se lever tôt avec des hautes températures... et j'impose aussi le respect du cheval... Voilà mes exigences... Si ça ne plaît à personne ce n'est pas la peine que je remette l'annonce... | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 22 Avr - 15:37 | |
| Nathalieeee !!! Attends, c'est grâce à ce genre d'annonce que j'ai pu vous rencontrer, et je bénis toujours ma chance ^^ D'ailleurs... j'aurais sans doute une dispo pour le mois de mai ! qu'en penses-tu ? j'ai 10 jours à prendre, a priori plutôt vers le 15 mai. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 22 Avr - 16:59 | |
| YES YES YES !!!!!! j'espère que tu prendras tes 10 jours chez moi !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 22 Avr - 17:03 | |
| Merci Barracuda d'intervenir !! Tu vois Nathalie qu'il faut le laisser ton post | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 22 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
barracuda Tachu
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 22 Avr - 18:49 | |
| J'attends juste confirmation vendredi je croise les doigts ! J'y pense : j'avais une amie qui était super intéressée pour cet été, mais je lui ai dit qu'il faudrait, de 1 que je te demande, de 2, qu'elle s'attende à ne pas monter à chaque dispo, car Toitoile est au repos. C'est un poids plume qui monte aussi Fly, elle est très énergétique, je pense qu'elle s'entendrait très bien avec Ambre.
Dernière édition par barracuda le Mer 22 Avr - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 22 Avr - 18:55 | |
| C'est super et on compte sur toi pour nous ramener plein de photos !! Je zonde pour que tu ais confirmation positive | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Mer 22 Avr - 19:52 | |
| +1 | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Jeu 23 Avr - 10:40 | |
| Barracuda, la fille dont tu me parles pourra monter qd elle veut puisque j'ai 2 jujus montables... Etoile ne sortira qu'en de rares occasions, il faut que Chloé et Ambre travaillent, alors ça le fera bien ! La seule chose qui pourra nous empêcher de monter c'est le tps qu'il fera ! Ce serait bien que tu prennes contact avec la fille dont tu me parles pour lui dire qu'elle peut venir qd elle veut... Je te fais confiance, je sais que tu m'oriente sur des gens bien !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... | |
| |
|
| |
| OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... | |
|