| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|
+16barracuda D.CHICKS Carlitta timspirit SIERRA91 zepetitelune Cold Ruru Two gibson Etoile Dakota manolye Minty ABMMagicPlaudit tachunko cawhuete Coralie-x3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 16 Juin - 19:03 | |
| Merci, oui il me rend vraiment heureuse. Il est trop chou avec ses yeux de charmeur Merci, hâte de regaloper :p dès que ces départ son nickel :p | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 16 Juin - 20:27 | |
| Vous allez bien ensemble ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 16 Juin - 21:33 | |
| Les débuts ont été laborieux... mais aujourd'hui, ils sont enfin sur la même longueur d'ondes! Je suis très fière d'eux... Et grâce à Coralie, Chip est en passe de devenir un cheval très polyvalent! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 17 Juin - 16:13 | |
| Merci Sierra Et aussi merci Cawhuete :p | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 17 Juin - 21:03 | |
| De rien... | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 18 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 30 Juin - 11:42 | |
| Hello tout le monde, Alors ce matin séance de longe, pour travailler les départs au galop, et sa c'est super bien passer, donc cette semaine ou semaine pro, je vais me remettre a galoper avec Chip, avec Karine pour me tenir en longe au début pour me rassurer. Petites photos de Loulou | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 30 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 30 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 30 Juin - 18:38 | |
| Super !! Hâte que tu nous dises ton ressenti sur le galop de Chip !! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 30 Juin - 18:50 | |
| Je le connais le galop de M. Chip, il est très confortable mais depuis ma chute, je n'ai pas galoper | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 2 Juil - 19:22 | |
| Bonsoir, Hier matin, et ce matin, petite séance de direction a une mains et qu'aux jambes, le Loulous a été pas mal il commence a comprendre, mais je ne vous raconte pas l'état de mes jambes loool Un tout cas on progresse et c'est déjà très bien Vendredi matin, notre première balade en forêt et a mon avis la plus longue pour l'instant Je vous raconterai tout :p Je n'ai pas de photo aujourd'hui Gros bisouuuuuus | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 2 Juil - 19:26 | |
| Que de progrès ! Bonne ballade vendredi... | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 4 Juil - 9:26 | |
| C'est clair que vous êtes en train de vous trouver gentiment sur la même longueur d'onde, ca fait plaisir | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 4 Juil - 18:09 | |
| Hello, Alors la balade de ce matin,on est parti avec une jeune fille et une jument a l'aller ce n'était pas le top, il ne connaissais pas le chemin, donc toujours sur l'oeil, regarde partout (normal) mais ca me stressé un peu, donc je suis monté et descendu plusieurs fois, et puis un moment dans la forêt je suis remonté, ca allai, un moment on a fait demi tour et du coup il s'est retrouvé derrière la fifille, et du coup ça ma rassuré un peu, et au bout d'un moment il s'est détendu et moi aussi du coup le retour s'est fait sur dos, a part un bout de route :p Pour te répondre Manolye: oui ça fait du bien Voili voilou Bonne soirée. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 4 Juil - 19:21 | |
| La prochaine fois, dose d'Euphytose pour toi avant de partir, histoire d'être décontractée dès le départ... lol
N'empêche, j'suis fière de vous! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 5 Juil - 8:01 | |
| C'est vrai, il faut que toi déjà tu sois détendue et sûre qu'il ne vous arrivera rien, Chip le ressentira et sera lui même bien plus zen et confiant depuis le début. Et vous aurez rapidement un très grand plaisir à partir en balade. Pour une 1ère c'est quand même super bien !! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 5 Juil - 8:17 | |
| Oui mais c'est pas évident d'être détendu tout de suite... Parce que si je ne suis pas détendu lui non plus, donc du coup pour ce détendre c'est pas évident lol Mais chaque balade sera différente a chaque fois | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 9 Juil - 13:01 | |
| Hello, Lundi, comme a notre habitude maintenant, c'est séance de longe, super séance Mais avant de commencer, je suis arrivé a l'écurie, il était devant la porte du parc, mais il a plu ce week-end, il était dans un état!!!! Lol 1heure de pansage... et après la séance, je l'ai doucher pour enlever le reste. Je le ramène au parc, et monsieur s'est roulé, plus qu'à recommencer... lol Avant: Après: | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 9 Juil - 14:35 | |
| Hahaha c'est une tentative de sabotage de séance "Si je suis hyper crade elle va être fatiguée rien que de me voir et on bossera pas niark niark niark" Joli brossage en tout cas il est tout propre sur la 2ème photo | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 9 Juil - 14:41 | |
| Oui mdrrrr Bah heureusement qu'après 1h de pansage hihihi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 9 Juil - 17:54 | |
| Aujourd'hui, ma nièce a voulu aller le chercher au parc... mais il a refusé de venir! Comme tout était trempé et que ça glissait pas mal, on n'a pas insisté... Petite blessure sous l'oeil (mais ce dernier n'a rien)... Il a encore dû se bagarrer! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 9 Juil - 18:18 | |
| Ah bizarre :/ Tant que c'est pas grave | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 9 Juil - 20:04 | |
| C'est une nouvelle robe powder sand ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) | |
| |
|
| |
| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|