| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|
+16barracuda D.CHICKS Carlitta timspirit SIERRA91 zepetitelune Cold Ruru Two gibson Etoile Dakota manolye Minty ABMMagicPlaudit tachunko cawhuete Coralie-x3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 9 Juil - 20:26 | |
| Hihi La robe crasseuse lol | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 20 Juil - 20:54 | |
| Hello, Début de semaine un peu difficile avec Chip, séance de longe le Mardi, avec une jeune fille sur une jument dans le manège, Chip m'embarquer au galop avec la longe vers la jument (je vous dis pas mes mains lol ), je l'engueuler et le ramener en douceur. Puis la jeune fille est sortie du manège avec la jument. Du coup il ne le faisait pu. Mercredi, je voulais le longer avant de monter, vu la séance de la veille, il a recommencer à le faire... mais pire... Jeudi, je l'ai monté avec la même jeune fille et la jument dans le manège, il a été tranquille et à l'écoute. Vendredi, on a été en balade avec une juju en forêt, deux heures de balade juste PARFAITE!!! Il a été NICKEL 😉 Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il était content en restant calme et a l'écoute. Super fière de nous deux, j'ai fait la balade complète sur son dos à part la grande route. 😊 Voilou Gros bisous et bonne soirée. 😙 | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 21 Juil - 17:31 | |
| Je ne le répèterais jamais assez : faut mettre des gants quand on longe ça évite des méchantes brûlures :/ pas trop mal quand même à tes mains? :/ C'est bien que tu l'ais recadré après qu'il ait fait ça c'est étrange qu'il le fasse 2 jours puis plus Super pour la balade c'est top ça vous avancez bien | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 21 Juil - 17:46 | |
| Pour mes mains, j'ai eu mal sur le coup et après pu rien. Oui je pense qu'il a retenté de me tester. Et pour la balade, deux de prévu cette semaine :p Je vous raconterai tout :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 21 Juil - 18:25 | |
| Tant mieux alors parce que parfois ça fait mal quelques jours Oui c'est probable mais c'est bien visiblement tu ne te laisse pas faire mais tu sais faire la part des choses (c'est-à-dire que tu sais te fâcher un bon coup mais redescendre en pression après) Ha super j'espère que vous aurez du beau temps! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 21 Juil - 18:31 | |
| Oui oui jai ma qualité d'être patiente et calme Normalement beau temps au programme :p | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 21 Juil - 23:53 | |
| Alors, ça, je confirme, côté patience et calme, Coralie, elle assure! Le testage de Chip en longe, à mon avis, c'est lié au fait qu'il y a eu le long we de 3 jours du 14 juillet, où Coralie n'est pas venue... et le dimanche, Chip a été monté par un autre cavalier, pour une balade sous des trombes d'eau... Comme ce cavalier là ne laisse rien passer, le loulou a du prendre sur lui durant toute la sortie... et l'a fait "payer" à Coralie en début de semaine suivante! Mais bon, elle gère, la miss... et même de mieux en mieux! Je suis super fière d'eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 23 Juil - 15:58 | |
| Hihi sacré Chip quand meme "me retiens me retiens mais c'est mon autre cavalière qui va y passer niark niark" c'est super qu'elle gere de mieux en mieux et que tu sois fière d'eux | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 23 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 24 Juil - 12:01 | |
| Hello tout le monde, Alors ce matin, deux heures de balade dans la forêt, un Loulou nickel! C'était la jument qui n'était pas très cool lol Le loulou, lui, il bougeait pas Nous avons fait la même boucle que vendredi dernier, mais pour la prochaine balade, j'ai déjà un autre chemin en tête Vu que le propriétaire de la selle western ne me l'a prête plus, du coup Cawhuete a une selle Australienne, donc je l'ai essayé Mardi, mais étrier trop long (comme d'habitude) lol Le papa de Cawhuete a fait des trous en plus, et ce matin je l'ai testé et Nickel! :p Voilou Une petite photo du Loulou dans le parc après la douche: | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 24 Juil - 16:28 | |
| Il est trop beau !! Cool pour ta balade et pour la selle, je te souhaite de pouvoir avoir la tienne rapidement, ça sera un souci de moins | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 24 Juil - 16:53 | |
| Hihi oh oui avec sa tête de charmeur 😍 Pour la selle, le seul soucis c'est l'argent... Mais bon tant que l'australienne me va, au moins je peux monter et être bien calé dans la selle. 😀 | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 24 Juil - 20:46 | |
| Bravo vous deux ^^ Il a vraiment du chien ce dadou là !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 25 Juil - 11:11 | |
| Oh que oui, ca fait du bien de la voir comme sa, ca motive pour progressé Oui l'australienne est vraiment bien confortable, et je suis bien calée dedans Pour l'achat d'une selle, non pas maintenant, je préfère attendre d'avoir mon propre cheval et surtout d'avoir les moyens | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 26 Juil - 12:01 | |
| Oui oui | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 2 Aoû - 20:34 | |
| Hello tout le monde, Jeudi, je n'ai pas bossé le Loulou, je l'ai fait tout propre, j'ai passer au moins une heure. Tout y est passé. je l'ai douché, tout y est passé sauf la tête. Je lui ai fait des sabot tout beau, la crinière et la queue ont aussi étaient douché. Il était blanc, doux et brillant. Ce qui est rare quand même... Voici les photos On voit même la différence de couleur entre le toupet et la crinière lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 2 Aoû - 21:30 | |
| Oui j'y ai pensé hihihi 😆 | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 25 Aoû - 16:01 | |
| Coucou tout le monde, Ca fait longtemps que je n'ai pas publié ^^ Donc pas grand chose de nouveau... PS: Ma petite soeur est en train de me faire un frontal en élastique, normalement il sera fini ce soir donc demain je l'essaie Voila quelques photos du Loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 25 Aoû - 17:22 | |
| Il est beaaaaau j'adore la première photo | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 25 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 1 Sep - 14:17 | |
| Hello Alors Jeudi dernier, nous avons fait une balade, il était tout simplement NICKEL! Vendredi, vu qu'il était super en balade la veille, du coup, on a pas bossé, je l'ai fait tout propre, douche, shampooing, crinière et queue blanche, il était tout propre Et ce matin, encore une balade, ou il a était plus que NICKEL, tout calme, posé... Je me fais plaisir et il se plaisir aussi Voila quelques photo: Voilà le frontal en élastiques que ma petite soeur a fait Voila pleins de photos pour vous :p | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) | |
| |
|
| |
| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|