| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|
+16barracuda D.CHICKS Carlitta timspirit SIERRA91 zepetitelune Cold Ruru Two gibson Etoile Dakota manolye Minty ABMMagicPlaudit tachunko cawhuete Coralie-x3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 15 Déc - 19:16 | |
| Hello, Alors ce matin, j'ai monté le Loulou, et j'ai retenté de galopé, je n'ai pas réussi a le mettre au galop, pourtant j'avais la cravache... mais je voyais bien qu'il était presque à partir, il manquait peu pour qu'il parte... Donc on va travailler sa | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 15 Déc - 19:49 | |
| Tu as raison Coralie, persevère... ;-0)) | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 15 Déc - 20:10 | |
| Non je n'abandonne pas Avant ma chute on galopait alors pourquoi pu maintenant... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 15 Déc - 21:12 | |
| Ptete ben qu'il se dit que comme tu tiens pas en selle au galop, il va pas encore te mettre par terre, en fait c'est un galant le sensible Chips lol
Dernière édition par SIERRA91 le Lun 15 Déc - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 15 Déc - 21:21 | |
| Lol je tiens en selle, c'est juste que lors de la chute les étriers étaient trop long et puis Chip quand il fait le con il ne prévient pas lol mais c'est vrai que monsieur est galant et aussi charmeur... la semaine dernière il a passé 5 minutes a me faire des bisous juste avec le bout des lèvres et après avec la langue lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 16 Déc - 23:04 | |
| hihi on se demanderait Presque de quoi vous parlez mdrrrr Une photo? ^^ Il finira par te faire quelques foulées j'imagine déjà ton smile ce jour là ^^ | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 17 Déc - 18:31 | |
| Ah je vois... et t'as essayé le bisou sur le nez pour le départ au galop ^^
Sérieux insiste, ça va le faire ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 17 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 18 Déc - 20:54 | |
| Lol ca va être dur de lui faire un bisous en même temps lol Bien sur que je ne vais pas abandonné Je suis têtue | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 18 Déc - 21:12 | |
| Ah ouai c'est pas ergonomique mon truc MDR | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 19 Déc - 8:01 | |
| | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 19 Déc - 23:56 | |
| Non mdr J'ai monté en classique ce matin... je vous dis pas le temps d'adaptation loool pu l'habitude de trotté enlevé mdrrrr.... Mais Doudou était super cool alors qu'il y avait du vent et donc du bruit partout... Dès que je récupère je vous mettrais des photos | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 20 Déc - 23:35 | |
| tu m'étonnes!!! tant mieux que ça se soit bien passé | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 21 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 21 Déc - 18:25 | |
| le bleu va très bien à Chip *-*
Lady est très jolie également !!
Aaaah le trot enlevé hihi, quand on perd l'habitude :p | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 21 Déc - 18:33 | |
| Oui j'adore le bleu oui le trot enlevé c'est la galère.... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 21 Déc - 19:19 | |
| Jolies photos de Chip Ladys est très jolie également Argh c'est encore ce petit poney trop choubidou? C'est bien qu'elle soit fière d'elle, ça va l'aider à progresser encore et encore Ha oui le trot enlevé et après quand tu as l'habitude faut trotter sur le bon diagonal un vrai plaisir hihihi Ca va revenir si tu fais des séances classiques de temps à autre | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 21 Déc - 19:35 | |
| Super toutes ces photos de monsieur Chip le "cracra"... Cool pour la jument paint !! Tu es bien occupée..
Je ne comprend pas trop ton problème de trot enlevé parce qu'en western on trotte aussi enlevé.. | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 21 Déc - 20:01 | |
| Oui j'ai perdu l'habitude.... oui c'est le poney trop chou Moi en Western, personnellement je trotte assis, et c'est rare que j'ai vu un cowboy trotté enlevé... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 21 Déc - 22:57 | |
| Et pourtant... Tachunko a raison, on peut trotter enlevé en western... Entre la selle anglaise, l'australienne et la western, c'est cool, tu as de quoi faire... lol | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 22 Déc - 13:59 | |
| Oui je sais très bien qu'on peux, mais c'est rare | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 22 Déc - 16:18 | |
| Ca dépend des disciplines, en fait, je crois... Je l'ai lâché, aujourd'hui; il avait la pêche, le loulou... et j'ai même eu le droit à un tout petit petit bisou! (rien à voir avec ceux qu'il te réserve, toutefois)! Par contre, une fois encore, il était sale comme un cochon... A désespérer! lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 22 Déc - 17:47 | |
| - Coralie-x3 a écrit:
- Oui je sais très bien qu'on peux, mais c'est rare
FAUX... J'ai pris des cours western pendant plus d'un an, toutes les semaines, et à chaque fois, on a trotté enlevé... C'est juste qu'il est peu pratiqué et/ou présenté lors des concours et autres manifestations mais il est bien utilisé quand même.. | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 22 Déc - 18:06 | |
| Bah la ou j'ai appris, la ou je monte de temps en temps, il ne monte pas enlevé, après ça dépend ou. Mais moi, j'ai rarement vu monté enlevé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) | |
| |
|
| |
| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|