| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|
+16barracuda D.CHICKS Carlitta timspirit SIERRA91 zepetitelune Cold Ruru Two gibson Etoile Dakota manolye Minty ABMMagicPlaudit tachunko cawhuete Coralie-x3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 5 Mar - 9:28 | |
| Hello, Alors Mardi, vu qu'il faisait beau, je me suis dis pourquoi pas aller en balade rien que tout les deux, nous sommes parti a pieds jusqu'au chemin de terre, puis je suis monté, tout c'est bien passer, il a juste fait un léger départ au trot a cause des poule et du chien. Je suis descendu pour traverser la route (on ne sait jamais) puis je suis remonter dans le chemin, fin du chemin, il y a le village, juste a l'entrée il ne voulait pu avancé et voulait faire demi tour, je lui ai dit NON, je l'ai fait tourné sur lui même, l'ai remis vers le village, on est rentré dans le village, il commençait a avoir peur de tout, alors je suis descendu... mais sinon il était nickel tout le long | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 5 Mar - 12:00 | |
| En fait, il voulait prolonger la sortie! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 5 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 5 Mar - 17:00 | |
| Oh c'est ça en fait il voulait pas rentrer Super vous progressez bien c'est top! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 5 Mar - 17:20 | |
| Oui ça se trouve il voulait prolongé lol Oui on a fait pleins de chose ses derniers jours :p | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 9 Mar - 18:05 | |
| Bonjour, Alors ce matin, une petite séance tranquille, Chip a été parfait, départ au galop, de mieux en mieux, d'habitude il me fait 3 a 4 tours de manège avant son départ et la 1 tour a main droite et pour la gauche pareil, et de fois de suite il a démarré a la demande direct Trop fière :p | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 9 Mar - 19:08 | |
| Oui lool J'ai oublier de dire, j'ai lâcher les 4 ce matin et j'ai mis Chip en premier j'arrive dans le manège, il avait été arrosé... Ouais bah Chip qui était presque propre quand je suis arrivé, et bah il s'est roulé et les 3 autres ont suivi... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 9 Mar - 19:12 | |
| Ca ne m'étonne pas d'eux... Merci de t'être occupée d'eux! Demain, je viens entre midi... Le véto vient vacciner Kinna! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 16 Mar - 15:41 | |
| Hello tout le monde, Résumé du stage du 15/03/15: Le Coach m'a demandé ce que je voulais travailler avec Chip, alors je lui ai dis que je voulais bosser l'arrêt, le reculé, le galop et on a travaillé en plus les flexions d'encolure. On a commencé par l'arrêt au pas et au trot, alors il m'a donné une méthode pour que l'arrêt rentre dans sa petite tête lol, on a aussi travaillé mes jambes, parce que je ne les ai pas assez au contact et que je "tape" des jambes pour avancer alors qu'il faut que je sers les mollets... il m'a mis deux morceaux de papier entre Chip et mes jambes et si elle tombait c'était 10 euros lol. Ensuite nous avons travaillé les flexions d'encolure en cercle. Ensuite nous avons pris notre pause de midi, et avons repris a 15h30, j'ai repris un peu les exos du matin, et après on a bossé le galop, je lui ai demandé s'il pouvait prendre Chip pour l'essayer au galop que je voie comment il était, il l'a pris, et lui a demandé l galop, Chip a un peu râler au début lol. Puis j'ai galopé, j'ai a super bien répondu a mes demandes, et a super bien galopé, je dois bosser sur ma position et faire plus de foulée maintenant. Et on a bossé le reculé Chip était génial, il était a l'écoute, dans le boulot, j'ai senti qu'a la fin il commençait a en avoir un peu marre.. lol Le Coach je l'ai trouvé très professionnel et très ouvert, on a pu rigolé de tout et de rien avec lui, il mettais tout de suite en confiance, très a l'écoute. J'ai adoré le stage, super ambiance, c'était nickel :p Maintenant plus qu'à bosser tout sa J'ai pleins de photo pour vous :p Galop :p | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 16 Mar - 17:28 | |
| Avec la cavalière assortie à son cheval, c'est top !! vous faites un très beau couple !! Contente que le stage ait été aussi profitable et que ça vous ait donné des bonnes pistes de travail | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 16 Mar - 17:30 | |
| Oh oui, ça m'a donné du peps Merci du compliment Hâte de bosser tout ça :p | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 16 Mar - 20:50 | |
| Mais c'est super tout ça C'est bien d'avoir des pistes pour bosser, ça permet de préparer ses séances Merci pour toutes les photos | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 16 Mar - 20:57 | |
| Oh oui c'est top maintenant on a de vrai objectifs :p | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| |
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 17 Mar - 23:25 | |
| Super le stage. quelle chance!!! Au moins tu as des pistes pour bosser. C'est toujours intéressant et instructif.
La classe Chip et Coralie, sont beaux tout de bleu vétus!!! Quelle belle equipe!! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 18 Mar - 9:21 | |
| Oui ça fait du bien de se dire que maintenant on va savoir ce qu'on va faire Merci | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 18 Mar - 17:23 | |
| Coucou Cette après-midi, nous avons été en balade rien que tout les deux. Je suis partie de l'écurie a pieds jusqu'au chemin un peu plus loin, je suis monté, nous avons trotter un peu, il était nickel Puis a un moment faut traversé une route pour rejoindre un chemin qui conduit au village, je suis descendu pour traversé jusqu'au chemin, et j'ai bien fait parce qu'une voiture nous a doublé a fond... grrrr Puis dans le chemin je suis remontée, et c'est au bout de ce chemin la, a l'entrée du village que Chip a voulu faire demi-tour plusieurs fois, et bah la il est passé nickel, et je suis rentré à l'écurie sur son dos (première fois quand on part seul) je suis super fière de lui! Hâte de recommencer | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 18 Mar - 19:12 | |
| Je crois que tous les deux ont réellement franchi un cap, dernièrement! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 18 Mar - 22:46 | |
| Ben, mieux vaut tard que jamais! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 19 Mar - 9:24 | |
| Génial ce stage Vous avez de quoi bosser, contente que ta balade se soit si bien passée, comme c'est dit Cawhuete, vous avez franchi un cap tous les deux, ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 19 Mar - 15:26 | |
| Oui ça nous a fait beaucoup de bien Et hâte de repartir en balade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) | |
| |
|
| |
| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|