| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|
+16barracuda D.CHICKS Carlitta timspirit SIERRA91 zepetitelune Cold Ruru Two gibson Etoile Dakota manolye Minty ABMMagicPlaudit tachunko cawhuete Coralie-x3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 24 Fév - 20:42 | |
| Félicitations a ta sœur, elle doit être fiere Il est beau en bleu le gars et le collier de chasse lui va bien | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 25 Fév - 8:29 | |
| Hihi merci oui et moi aussi je suis très fière d'elle Oui manque plus que le filet assorti :p | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 25 Fév - 11:03 | |
| Bravo pour le galop. 1 Mais c'est vrai qu'il lui va bien ce collier Ça y est il est redevenu sérieux le gros | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 25 Fév - 12:45 | |
| Oui ça va mieux la :p Oui il lui va super bien :p | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 25 Fév - 21:05 | |
| Félicitations pour le galop de ta petite soeur !!! Il est tout beau le Chip avec son collier de chasse !!!!!!!!!! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 26 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 26 Fév - 13:32 | |
| Dur dur de monter dessus lol !!! Très sympas tes photos !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 26 Fév - 17:55 | |
| Chip et ses bisous !! Génial !! J'aime bien la monte à cru aussi et y'a rien de mieux pour travailler son assiette facilement Et sur un gros père comme lui, ça doit être bien confortable.. | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 26 Fév - 18:16 | |
| Oui c'était légèrement dur lol merci Oui il adore me faire des bisous, si il aurai mis la langue, il m'aurai "rouler une pelle" mdrr C'était la première fois sur lui mais avant j'ai travailler en selle sans étrier, et oui il est vraiment très confortable | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 26 Fév - 19:40 | |
| Hahaha ça c'est du smack C'est vrai que la monte à cru c'est top pour l'assiette, mais c'est quelque chose que je déteste j'admire toujours les gens qui montent à cru | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 26 Fév - 19:56 | |
| Ouiii hihi :p Chacun a c'est préférence :p c'est dommage que tu n'aime pas, c'est tellement bien de sentir tout les mouvements du loulou :p | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 26 Fév - 20:11 | |
| Ha oui oui je ne dis pas, c'est vrai que c'est agréable mais je ne me sens pas à mon aise alors je me crispe :/ A vrai dire, je n'ai pas eu de très bonnes expériences à cru :/ J'ai en fais 3 fois là où je montais (manège), j'ai eu un poney avec une colonne qui ressortait, un cheval avec une colonne qui ressortait aussi et enfin un cheval de trait avec des allures rebondissantes donc dur dur je crois que je suis tombée les 3 fois J'ai monté Caline une fois à cru, je me suis fait balader partout mais elle était confortable Twix ça allait encore, comme il était enrobé il était bien confortable un vrai fauteuil mdr En fait j'aime bien le à cru mais juste au pas mdr, juste pour sentir les mouvements comme tu le dis | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 26 Fév - 22:41 | |
| Un de mes meilleurs souvenirs de monte à crû, c'était lors de vacances en Vendée; j'avais monté une petite jument Connemara, pleine, qui avait besoin de se dégourdir un peu les patounes! Le galop dans les petits chemins vendéens... hmmmm! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 27 Fév - 14:30 | |
| Oui si tu as eu de mauvaise expérience c'est sur que ça freine, et puis si tu ne te sens pas a ton aise, ce n'est pas la peine Cawhuete, oui tu m'avais raconté | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 28 Fév - 7:23 | |
| Sympa les photos tu as l'air de t'être régalée !
| |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 28 Fév - 7:55 | |
| Oh oui c'était top Hier matin j'ai fait une séance de saut d'obstacle avec Cawhuete C'était bien, bon Chip faisait son fainéant, et moi un peu d'appréhension au début ( ca faisait au moins 6ans que j'en ai pas fait) et puis ma position était trop western... lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 28 Fév - 13:58 | |
| Franchement, malgré tes appréhensions du début, tout s'est bien passé! Bon, c'est vrai que la position western, sur la selle anglaise, ça reste encore à bosser... Mais t'as assuré!!! Et le Gros aussi... A aucun moment, il n'a essayé de profiter de tes peurs pour faire l'andouille! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 28 Fév - 14:07 | |
| Oui très fière de lui, il a été super cool. Oui va faire souvent des séances saut et classique pour varier un peu... | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 28 Fév - 14:08 | |
| Franchement ca ma donner envie de refaire du saut et la prochaine fois on mettra les barres plus haute :p | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 1 Mar - 9:14 | |
| Va falloir travailler un peu ta position en classique avant, alors! ... mais pas de soucis! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 1 Mar - 10:59 | |
| Super qu'elle belle avancée vous faite. Moi aussi j'adore la monte à cru. Avant je partais en ballade tout le temps a cru... 'Mais ca c'était avant.... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 1 Mar - 13:28 | |
| Ben je te trouve très courageuse de monter Chips à cru, c'est que vous avez une super relation, remarque vu les bisous il n'y a aucun doute. J'adore vos bisous. | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 1 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 2 Mar - 3:34 | |
| Sierra... c'est CHIP... sans "S"!!! Les chips, ça se mange... Pas lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) | |
| |
|
| |
| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|