| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|
+16barracuda D.CHICKS Carlitta timspirit SIERRA91 zepetitelune Cold Ruru Two gibson Etoile Dakota manolye Minty ABMMagicPlaudit tachunko cawhuete Coralie-x3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 24 Mar - 13:42 | |
| Hello, Étant mon anniversaire aujourd'hui et celui de Chip en même, j'ai fait un gâteau au chocolat pour les copines, et j'ai coupé une pomme, des carottes, une poire et une banane, pour Chip Ce matin, je l'ai bossé, il n'avait pas bossé depuis le stage parce que la semaine dernière nous n'avons pas fait grand chose, lundi il n'a rien fait vu que dimanche, on avait fait le stage, mardi c'était balade a pieds avec la copine, mercredi balade rien que tout les deux, et vendredi balade avec une copine, d'ailleurs il était en forme :p Et bien la pause a donné du bon, il était parfait, pas besoin de cravache pour le stimulé un peu... Les départs au galop, il étaient presque parfait. Brave Doudou | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 24 Mar - 15:14 | |
| Mais dis donc c'est qu'on en mangerait de sa salade de fruits/légumes Bon anniversaire à tous les 2 Super pour le travail, la semaine de balades/repos lui a été bénéfique | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 24 Mar - 15:25 | |
| Franchement je me suis dis la même chose pour la salade lol :p Merci Oui ca fait du bien de temps en temps | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 24 Mar - 16:17 | |
| Oh oui, il a du être content Chip d'une bonne salade comme cela et re- joyeux anniversaire | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 24 Mar - 16:19 | |
| Oh oui qu'il était content, mais il n'aime pas la banane apparement, il a fait le tri lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 24 Mar - 17:22 | |
| C'est pas grave, pour la banane... Ce sont les copines (cheval) qui en ont profité! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 24 Mar - 17:50 | |
| Oui elles étaient contente | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 24 Mar - 19:34 | |
| Bon anniversaire à tous les 2 !! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 25 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 25 Mar - 21:56 | |
| Bon anniversaire à vous deux les amoureux ^^ | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 26 Mar - 17:01 | |
| Merci Hier, j'ai été en balade avec Chip et une amie avec sa DP, super balade Nous avons trotté et GALOPÉ!!! lol Je dis a la copine, "on va galopé dans la côte, tu te met sur un petit galop... et tu t'arrête en haut avant le chemin au racine qui sort" Oui mdr Ils ont voulu faire la course, donc à fond les ballons dans la côte... on arrivait même pu a les arrêter en haut du coup il ont pris le chemin au racine qui sort (chemin que je n'aime pas trop, peur qu'il trébuche et se fasse mal...) ouais bah il l'ont pris au galop... et se sont arrêté un peu après... lol Chip était trempé, je ne pensais pas que Noisette, la DP de la copine, puisse partir comme sa.. Jument vraiment posée, très memère... lol La copine me regarde et me dit "Ca te dérange si on fait le reste de la balade au pas " mdrrrr moi non non pas du tout!! mdr Après, on a pris un chemin très très raide, donc du coup je ne savais pas trop l'état du chemin, donc on est descendu comme ça tout le monde se gère seul lol arriver en bas, on remonte, ouais bah j'étais pas tout a fait sur Chip que Monsieur était pressé il commençait déjà a partir lol et bah après il était tout le temps devant à part dans le village lol Donc voila la prochaine fois qu'on retente le galop, ça sera quand ils seront au parc et qu'ils auront moins d'énergie... lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 26 Mar - 18:27 | |
| C'est ce qui me fait le plus peur de me faire embarquer comme ça au galop... Vous avez super bien géré une nouvelle fois !! Sûre que de pouvoir partir maintenant en balade avec lui avec la relation que vous avez, ça ne doit être que du bonheur | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 26 Mar - 18:46 | |
| Oui moi aussi c'est ce que je redoute le plus... Oui franchement ca fait du bien :p Demain j'hésite entre le bossé en selle ou a cru :p | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 5 Mai - 18:56 | |
| Pas de chance cette morsure... Soignes toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 5 Mai - 21:01 | |
| Ho ben mince alors! :/ courage pour le mois qu'il te reste! :/ Il est toujours aussi beau Monsieur Chip | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 6 Mai - 10:19 | |
| C'est clair The bogoss | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 6 Mai - 17:32 | |
| Merci les filles Oh que oui qu'il est beau :p J'ai été chez le kiné cette après midi, et je peux marcher avec une botte de marche et du coup sans béquilles et su coup je vais pouvoir bosser chip a pieds :p | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 6 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 6 Mai - 19:03 | |
| Bonne nouvelle ça! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 6 Mai - 19:14 | |
| Oh ouiii | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 6 Mai - 19:42 | |
| C'est positif malgré tout | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 6 Mai - 19:58 | |
| Oh oui ca fait du bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 7 Mai - 15:22 | |
| A voir le sourire épanoui de Coralie tout au long de la matinée, je confirme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) | |
| |
|
| |
| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|