CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)

Aller en bas 
+6
reining69
manolye
gitan
cawhuete
tachunko
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 6:32

Merci reining 69, oui, c'est ce genre de selle...Mais trop tard, je viens de commander la mienne sur un site Allemand qui fait des selles avec gouttière, hier...Wink
ça y est, on peut déjà clôturer le "post" Wink
Merci à tous, en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 11:29

cawhuete a écrit:
Ouhlà, vous fâchez pas...  lol!  J'ai juste donné mon avis! Wink
Mais d'où on se fâche  CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 547797 

Tu nous diras ce que tu en pense Nath Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 12:52

Coucou Manu ! Oui, j'vois pas où on s'est fâché ! LOOL!
J'ai fait le virement ce matin...et d'ailleurs le mec au guichet m'a demandée : "pour qui vous faites ce virement ?" "pourquoi?" "vous achetez quoi" ? et moi : "une selle"...et lui : "oui mais quoi comme selle ?" Moi: "de cheval"..."c'est une véritable inquisition dites moi !"
Il paraît que s'ils n'ont pas de motif pour le virement, celui-ci ne se fait pas ! Sad
chui pas prête à en faire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 16:14

manolye a écrit:
cawhuete a écrit:
Ouhlà, vous fâchez pas...  lol!  J'ai juste donné mon avis! Wink
Mais d'où on se fâche  CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 547797 

Mais, euh... j'rigolais, hein! Wink CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 639719
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 6:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:19

Tu aurais pu dire "matériel sportif" comme ça tu ne rentres pas dans les détails...

Alors oui on compte sur toi pour nous donner ton avis sur la selle, sa qualité, son confort, tout quoi..  CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 639719 
Du coup, je ne clôture pas ce post, on s'en resservira pour tes impressions (je le déplacerai à ce moment là dans une autre rubrique).  Wink 

_________________
CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Cadrei10CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 6:51

Oui, je ne suis pas fortiche pour avoir de la répartie...surtout qd je suis surprise comme ça ! Very Happy
J'ai déjà une selle qui vient de chez eux, c'est une américaine sans arçon...tout est bien sauf que la matière qui tient les gros anneaux (1 à gauche, l'autre à droite) pour tenir la sangle américaine, sont faits en nylon épais tissé et est en train de casser (de se couper à cause de l'anneau) et comme la sellerie y met de la mauvaise volonté pour vouloir la réparer (ça ne vient pas de chez eux) et me dit qu'il faut tout démonter et tout remonter, ça me coûterait plus cher que la selle que j'avais payée 180 euros...donc, le modèle que j'ai choisi n'est pas une américaine, ce sera une "dressage" et le sanglage n'est pas le mme, les sanglons sont en cuir comme sur toutes les selles classiques ou dressage...
Et ces selles vont très bien pour mes jujus et les cavaliers qui ne connaissaient pas veulent en acheter une, maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 0:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 12:29

ma selle est nickel et mieux que l'américaine, plus légère Smile
200 euros port compris, neuve et amortisseurs de dos réglables (contrairement aux barefoot où ce n'est qu'une gouttière)...
Il fallait bien que je la teste avant de vous en parler, et comme je ne remonte que maintenant (4ème sortie depuis Octobre) je ne pouvais pas encore dire ce que j'en pensais Smile
Mais, j'ai carrément oublié le nom de leur site, en Allemagne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:29

nathalie a écrit:
http://www.amreitsport.de/Baumloser-Sattel/Wanderreit-Sattel/?

Voilà le lien du site amreitsport...

Tu l'avais mis en 1ère page..  CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 639719 

_________________
CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Cadrei10CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:15

Ahhh!!! Super ! Merci ! Wink
Pas ce soir mais demain, je m'en servirai pour qqu'un qui cherche Smile
Encore merci ma Tite'Squaw ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:17

Reste plus qu'à nous mettre, maintenant, des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 5:22

Je n'en ai pas, il faut que j'en prenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:10

Je reviens parmi vous et je me rends compte qu'après tt ce tps j'en suis encore au mme point...
Sauf que la selle que j'ai achetée je l'ai bien testée ! elle est encore mieux que l'américaine, car plus courte (mes jujus ont le dos court) et elle dégarrotte mieux que la randol's dont on se sert pour Ambre ! (je monte Chloé avec la "nouvelle")
En plus, il y a 2 jours, je suis allée sur leur site et ils vendent des tapis type "haf" pour 39 euros !
alors que je venais d'en fabriquer un avec un tapis de sol bleu marine de chez Décath' mais, c'est facile à faire et ça coûte moins cher !
Là, je viens d'acheter une selle Podium avec les fenders, la peau de mouton et le sanglage type mac lellan... elle a l'air super confortable pour le cheval et pour le cavalier... le pb c'est que je croyais qu'elle était bcp moins lourde que ça !
Alors je crois que je vais l'échanger contre une Barefoot...
Podium et Barefoot sont d'excellentes références... dans leurs domaines et simplement que Barefoot est plus léger, donc meilleur pour mon dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:57

Cool de te revoir par ici !! cheers
Je ne connais pas du tout la Podium, tu nous mettrais une photo ?

_________________
CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Cadrei10CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Micro Tachu
Micro Tachu
vicky


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : 29460
Date d'inscription : 22/11/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 8:53

bonjour, j'ai lu avec intérêt ce post ! pour ma part je suis fan des barefoot, je l'utilise sur ma mérens, et là je doit habiller mon mulet qui va partir au débourrage .. je pensais l'habiller avec ma selle Simco mais vu le poiids ..depuis mon opération des hanches (prothèses) je ne me sent plus de porter ce poids ..je cherche donc une barefoot d'occasion cuir taille 1 ... à échanger contre une belle simco 15" hyper confortable ! ou avec une selle Oner (panneaux d'arçon articulés) sinon je voulais savoir Nathalie niveau qualité les selle de ton site Allemand (je l’avais repéré) cuir, matériaux bouclerie .. par rapport à une barefoot ??? car mon mulet a un dos qui ne supportera pas la médiocrité ! lol merci de m'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:59

Je veux bien des photos aussi de ta selle type
Barefoot acheté en Allemagne !

Tu as pas eu de soucis de douane ou quoi lors de la livraison ? Les frais de ports sont raisonnables ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:04

Pas encore pris de photo... Sad
Je ne peux pas comparer la qualité de la barefoot avec la selle que j'ai mais, vu de loin, c'est plus pratique que la barefoot parce qu'on peut régler les "amortisseurs" en les "déscratchant" et en les repositionnant au choix, plus écartés, plus en avant, moins écarté, moins en avant, etc...
hyper confortable et bien mieux conçue que les selles sans arçon de "randol's" Smile
En plus, ils font des tapis de type "haf" à 39 euros... je m'en suis faite un mais c'est plus simple de le commander tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:35

Je n'arrive pas à vendre les miennes (une Simco et une enfant) mais quand ça sera fait, au vu de ce que tu nous dis Nathalie, je pense que je prendrai une western en Allemagne aussi Smile
Ca me tente bien. Et puis pour travailler de temps en temps et pas longtemps, j'en aurai bien assez d'une...
Tu me l'as montreras quand je viendrai te voir, ça me donnera une idée plus précise Wink

_________________
CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Cadrei10CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:47

Des barefoot yen a plein sur le bon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 7:58

Oui bien sûr ! des barefoot d'occaz à 50 euros de moins que neuves, j'en trouve plein !

Tachunko, je ne conseille pas une western, la mienne est top oui, mais le système de sanglage à l'américaine n'est pas solide et ce qui tient l'anneau qui a la sangle se déchire... je l'ai donc mise de côté pour m'acheter une "chefield", mme forme qu'une randol's en mieux...
Va voir sur le site, tu sauras de quoi je veux parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:36

J'ai reçu un mail de Nathalie avec des photos de la selle en question en me demandant de vous les mettre ici.
Je vous donne déjà son commentaire :

Nathalie a écrit:
Je te joins des photos de ma selle "sheffield" qui vient de chez "amreitsport.de" et qui convient super bien à Ambre, autant qu'à mes 2 autres... Les photos montrent des "protège-dos" ils sont scratchés, ce qui fait qu'on peut les positionner comme on veut, les avancer, reculer, serrer, écarter, selon le cheval que l'on monte, elle dégarrotte très bien mais, Ambre n'a pas non plus un garrot de trotteur ou de PS ! elle est plus fine que les autres, son garrot à elle n'est pas noyé dans la graisse ! lol!

Je viens de recommander une autre selle et avec un tapis de type "haf"

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 105_2610

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 105_2611

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 105_2612

_________________
CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Cadrei10CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 11:37

Merci ma Tite'Squaw !
Sympa !
Je vais mettre une annonce en ouvrant un autre post pour vendre 4 de mes selles (2 sans arçon, 1 américaine et une PODIUM) dès que j'ai le tps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche selle sans arçon en cuir ou échange
» selle barefoot ??
» Selle sans arçon et bride sans mors
» selle de type startrekk, trekker
» selle sans arçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: