| Le temps qu'il fait chez vous | |
|
+23kinouz barracuda nathalie Fakiviohip nana&cadu quincycody Two gibson SIERRA91 Ombre56 Etoile appaloosas58 izabel47 thalie29460 Dakota timspirit Minty cawhuete manolye gitan gandalf17 Paups64 zepetitelune tachunko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 8 Fév - 18:52 | |
| On sature tous !!!! Aujourd'hui, la pluie est tombée quasi non stop toute la journée... Marre, marre et marre! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 8 Fév - 18:53 | |
| Si les anticyclones pouvaient se bouger un peu pour que la situation change ça m'arrangerait! Je deviens littéralement DINGUE avec ce temps On vient de voir un météorologue "donc ici on voit la dépression d'aujourd'hui, là celle de demain et là celles de la semaine prochaine" bien dans ce cas je vais finir dans un asile Du gel, du ciel bleu, du froid et quelques flocons c'est trop demander?! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 8 Fév - 19:09 | |
| - zepetitelune a écrit:
- Du gel, du ciel bleu, du froid et quelques flocons c'est trop demander?!
Je n'attend que ça aussi mais tu sais à force de tout détruire la planète pour le profil comme on le fait, forcément que la nature se fâche et qu'on en paye les conséquences... | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 8 Fév - 19:11 | |
| C'est clair que là tout le monde paye entre les tempêtes, les inondations, les chutes de neige impressionnantes... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 9 Fév - 18:03 | |
| J'ai eu du beau temps toute la journée aujourd'hui!! Je suis choqué!! Mais j'ai même pas pu en profiter, parce que je suis aller chercher nôtre loulou Interest, plus de temps sur la route que dehors chez nous!!! C'est déprimant, mais pour la route c'était un régal | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 9 Fév - 18:06 | |
| Ca a encore beaucoup soufflé en rafales ici et on a parfois eu de belles mais brèves éclaircies... Dans l'ensemble, si ce n'est ce vent de dingue, une journée plutôt agréable.
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 9 Fév - 22:32 | |
| Ben, ici, pluies, éclaircies, pluies, éclaircies, pluies... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 10 Fév - 5:25 | |
| Et bien ici c'est reparti pour la pluie... Et pour toute la semaine !! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 10 Fév - 11:33 | |
| C'est vrai qu'il y en a raz le bol de cette flotte. Mais au moins le côté positif de la chose, c'est que nous, il fait tellement doux, que nous avons encore de l'herbe dans les prés. Et là c'est exceptionnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 12 Fév - 19:42 | |
| Il a fait super beau pendant la journée avec un peu de vent et un beau ciel bleu et là bam de nouveau la tempête je deviens littéralement folle avec ce temps En plus les gens sont désagréables au possible à cause de ce temps de m**** Mais quand ça va s'arrêter ?! Ils vont se bouger ces abrutis d'anticyclones ?! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 12 Fév - 21:10 | |
| Aujourd'hui pas terrible chez nous à nouveau et apparemment ce n'est pas encore fini, vent et pluie, tempête à venir encore | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 13 Fév - 10:21 | |
| C'est cette année les bretons, vous n'êtes pas gâtés avec les tempêtes et le inondations. on penses bien à vous. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 13 Fév - 17:49 | |
| Journée de dingue aujourd'hui niveau météo... Après 2 journées plutôt ensoleillées et douce, le vent en rafale a repris son oeuvre depuis hier soir et aujourd'hui, en plus de la tempête, ça a été les très grosses averses et la grêle !! Avec même des grondements de tonnerre... Et ça continue encore !!.. Et comme par hasard, c'était jour de foin.. J'ai été trempée et gelée en 5 min à midi !! J'avais même l'onglée et j'ai eu du mal à finir de couper le filet de la botte... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 13 Fév - 18:22 | |
| :/
Ici, pluie, pluie, pluie... Y en a marre! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 13 Fév - 21:11 | |
| pffffeu, je participe plus car J'EN AI MARRE de ce temps, soleil mercredi, pluie jeudi....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 14 Fév - 16:46 | |
| Nous voilà à nouveau en alerte rouge, Ulla est bien là, ça souffle vraiment fort, un plant d'arracher, une ptite toiture du cabane du poulailler, un piquet plastique cassé de la carrière, j'ai mis les autres au sol. Chevaux en vadrouille dans le village, ils sont sortis de la stabule, ce qu'ils peuvent faire, mais une éverite qui était au sol s'est fracassée sur un piquet en fer et à plier le piquet, du coup le fil était au sol, mais bon, j'ai pu les récupérer facilement, il suffit pour ça qu'ils trouvent une bonne pelouse chez le voisin Notre serre qui était déjà bien abîmée est cette fois à plat, reste plus que la porte un arbre face à l'entrée de chez moi menace de tomber sur la route, mon homme ira le pousser tout à l'heure avec un tracteur, il n'est pas grand, vraiment pas hâte de voir les dégâts demain matin, j'espère surtout ne pas avoir de coupure de courant, on en a déjà eu plusieurs aujourd'hui pourvu qu'Ulla passe vite son chemin... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 14 Fév - 19:23 | |
| Bon courage!!! je ne supporte pas le vent. J'espère que vous n'aurez pas trop de dégats!!
que faut-il faire pour avoir le soleil et un froid sec!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 14 Fév - 19:58 | |
| Je ne sais pas ce qu'il faut faire Minty mais je voudrais bien aussi avoir un vrai hiver... Marre de ces tempêtes et de toute cette pluie !!.. Courage Nathalie et j'espère que vous n'aurez pas trop de dégâts | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 14 Fév - 20:30 | |
| Nathalie... Quelle galère, ces tempêtes à répétition... Ici, on n'a pas trop de vent... mais pas mal de pluie! Heureusement, une petite accalmie, en début d'ap.midi, a permis de sortir un peu Paso... Le pauvre, il n'en pouvait plus de ne pas pouvoir aller brouter !!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 14 Fév - 21:38 | |
| J'avoue que je ne vais pas me plaindre, vraiment, malgré un vent léger ce soir, le ciel est bleu, et il fait doux, on dirait le printemps, mes terrains sont pas boueux du coup, on a de la chance.... Courage à ceux du nord, de la bretagne, quel merde... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 15 Fév - 10:13 | |
| J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts Nathalie et les autres qui sont mal lotis niveau météo ! Ici aujourd'hui ciel couvert mais pas de plus ni de vent | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 15 Fév - 11:29 | |
| C'est reparti pour la pluie en continu ici... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 15 Fév - 16:45 | |
| On en a eu ce matin mais ensuite, ça a été... Par contre, il ne fait pas très chaud... Enfin, c'est surtout très humide.... :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 15 Fév - 18:21 | |
| Quand je vous disais en continu, c'est même pire que ça, des sacs d'eau sont tombés toute la journée, abominable !! La plaine est totalement inondée de nouveau... Y'en a marre de ce temps pourri !!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 15 Fév - 22:49 | |
| Pas de pluie mais beaucoup de vent aujourd'hui... D'après les prévisions météo le temps va s'améliorer de jour en jour mais bon à suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous | |
|