CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SIERRA WINDYMOOR

+14
louve
Dakota
Two gibson
zepetitelune
kinouz
manolye
quincycody
Coralie-x3
barracuda
Minty
selenia
cawhuete
tachunko
SIERRA91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

SIERRA WINDYMOOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 20:57

Mouai sa tête de mule j'aime moyen, c'est pas de bon augure... mais avec l'age çà lui a un peu passé, elle négocie maintenant lol

J'essaierais de la prendre un jour avec sa bouille moqueuse elle est trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 21:01

C'est vrai qu'elle est mignone comme tout petite, sur la première, et j'adore celle ou elle semble taper du pied Laughing
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 21:26

Chouettes photos...
En effet, tu ne dois pas t'ennuyer, avec ta juju! lol!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 19:02

SIERRA91 a écrit:
Tu pourras mettre des photo de Caline un jour ?

J'ai un peu de mal à me replonger dans les photos mais promis, je regarderai si j'en trouve des belles par contre, je ne pense pas en avoir avec ses grimaces..
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 9:59

Il y a une lune déjà, on est partis Valens, Violette et moi  avec nos zumains, pour deux soleils et une lune
Mon humaine m'a mis ma selle, et les deux sacs sur le devant de ma selle, çà, çà veut dire on part un peu loin, Valens avait les deux grands sacs derrière sa selle, çà, çà veut dire on part plus loin, Violette avait rien çà, çà veut dire on fait une ballade
Mon HUMAINE, elle respirait beaucoup, avec beaucoup de soupirs, mais son ventre était pas tendus, çà, çà veut dire elle a peur un peu, mais elle respire c'est pas dangereux

C'est le mâle de MON HUMAINE qui était le leader, MOI JE SIERRA j’étais derrière Violette pour la surveiller, elle est pas finie encore cette pouliche

Alors au début je connaissais le chemin, il y a le passage entre des tas de bois, j'ai fait semblant d'avoir peur, mais les zumains ont dit ONPASSE ! après ils descendent et on descend un petit chemin en caillou pour arriver sur une route qui fait peur, !!!
Après des chemins, des bois, des champs, MOIJESIERRA je me suis arrêtée souvent pour bien tout voir, je zaime bien bientoutvoir, et manzé un peu, mais juste pour voir quel gout elle a cette herbe là

Après les chemins, les zumains sont descendus, j'ai gouté l'herbe, et après on est rentré dans l'endroit ou il y a pleins de boxes d'humain, avec des chiens, des chats, des 4 roues qui sentent mauvais, on est passés sur un drôle de passage, les zumains ont parlé d'horairesdetrain ??? mais on est passés, après le zumain mâle a pas été un bon leader, on a fait plusieurs allez retour, Violette avait peur et faisait des crottins de peur
Après on est retournés dans les champs, les bois, le leader se perdait souvent, c'est pas un bon leader, mais MONHUMAINE me laissait regarder le paysage et gouter l'herbe, et la pouliche de mon humaine chantait, c’était bien

On est arrivés devant une grille qui c'est ouverte, il y avait 3 copains un peu plus loin, comme mon humaine a enlevé ma selle et douché mes pieds on est arrivés

Le box des zumains était juste devant notre prés, c’était bien, j'ai pu regarder beaucoup, et mon humaine m'a donné des graines dans le sceau, çà c'est bien
Après tout le monde a dormi, nous dans le petit prés pas loin des copains, il n'y avait pas de cheval qui a repoussé, j’étais un peu triste mais tant pis, j'ai bien tout regardé

Au soleil d’après on est reparti, là le leader il a fait plein de bêtises, on s'est perdus dans les bois, à un moment ils sont descendus ont et nous ont lâchés, car çà descendait très beaucoup, Violette a fait un truc super, elle s'est assise et s'est laissé glissé comme çà, elle est trop forte, moi j'ai sauté à la fin, Valens a marché doucement
Après on est passé en ville, et sous un "tunnel" ouh làlà çà fait peur yavait un loup par là, et après, je suis passée devant, c'est moi la leader non ?

On a continué dans les champs et les forêts, j'ai regardé et j'ai manzé, mon humaine et sa pouliche faisaient beaucoup de bruits avec leur bouches, et ce drôle de bruit un peu fort qui rend heureux, comme il y avait du soleil, Violette et moi on étaient bien, et j'ai gouté l'herbe

Et on est rentrés
Ze zaime bien les ballades, on peut gouter plein d'herbe et on a plein de granulés !!!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 12:20

Oh misère je suis morte de rire Razz Razz le passage avec Violette qui s'assied pour descendre m'a tué mdrrrrrr j'ai aussi adoré le "elle est pas finie cette pouliche" Razz puis le leader qui se perd hahahahaha Razz bref merci pour ce petit résumé bien comique Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 12:56

Trop bon !! J'adore !!
Super Sierra ta rando... Tu diras à ton humaine que ça manque de photos quand même.. lol
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 21:17

TROp bien ta façon d'écrire Very Happy
C'est délirant et on sait tout les détails ^^

Tu t"éclates en rando dis-moi Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 22:15

SIERRA WINDYMOOR - Page 7 931194

Trop fort, ton récit, ToituSierra! Comme Zep, je me suis bidonnée tout du long de la lecture...

Ayant connu une jument qui descendait les pentes comme Violette (et son fils pareil), je m'imagine bien la scène... lol

Et l'herbe devait être sacrément bonne vu que tu zozottes en parlant; tu sais que ça ne se fait pas, de parler la bouche pleine, normalement! Wink
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 7:29

Un vrai régal ton récit Sierra !!
Vous avez du bien vous amuser Smile Tu sais des fois les zhumains ils savent pas trop où ils vont mais c'est aussi rigolo de se perdre un peu (mais pas trop ^^)
Bon va falloir que vous repartiez et ce coup-ci charge toi toi même de mettre l'appareil photo dans les sacoches lol!
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 21:24

Oui Cawhuète tu n'es pas loin de la vérité, mon téléphone est presque une cabine de poche mdr

Allez 3 photo au début de la rando, ^^

SIERRA WINDYMOOR - Page 7 Wp_20112

SIERRA WINDYMOOR - Page 7 Wp_20113

SIERRA WINDYMOOR - Page 7 Wp_20115

En fin de rando

Sierra regarde comme d'hab ^^

SIERRA WINDYMOOR - Page 7 Wp_20114

Peut être il va y avoir une petite vidéo, peut être ...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 22:06

Oh oui, ce serait chouette! bounce

Z'êtes tout mignons, tous les 6! coeur
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 12:45

Géniale ces photos !! De biens jolis couples Smile

Ha oui une vidéo !!.. bounce
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 15:52

Sierra, tu es z'adorable et tu racontes très bien tes sorties, tu féliciteras ton humaine de ma part Razz
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 18:17

Super les photos, vous êtes beaux Very Happy

J'ai quand même une petite préférence pour Valens (tape paaaaaas Sierra Razz Toi aussi t'es jolie et Vio aussi mais j'ai une tite préférence quoi) Very Happy
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 18:41

MOIJESIERRA je dis que tu connais pas c'est quoi un bo cheval :/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 18:57

Ben moi j'te kiffe Sierra !!.. coeur
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 19:54

J'avais pas encore répondu, mais j'ai adooooré!!!!
Du coup, vou remettez ça quand???

J'adorrrre les sacoches du beau Valens Wink

Oh oui!!!! Une Tite vidéo!!! cheers
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 19:56

Ah enfin des photos de vous Very Happy
Je suis ravie !
Trop mignon tout ce ptit monde Very Happy
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 20:53

Merci Gibs ^^

Oui t'as vu Minty les belles sacoches lol

On a décidé d'en faire une par an en famille, en rallongeant le parcours bien sur !, par contre longues ballades familiales sont en vue et en juillet, on part en amoureux pour 3 jours là ce sera du 25 km par jour

Tachunko, Sierra apprécie ;-0)), elle me dit de te dire que quand tu viendras la voir elle te fera un gros câlin de copine, et qu'elle partagera volontiers son herbe avec toi ^^
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 21:02

Moooo Sierra soit pas fâchée Sad toi aussi t'es jolie 💗

Coool le programme des randonnées en famille et en amoureux Very Happy
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 18:10

yeaaaah, un programme du feu de Dieu *-* !!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 18:22

Ha ben si elle veut bien partager son herbe avec moi, ça ne sera que du bonheur !! lol
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 18:01

Heu...Moijesierra, je crois que j'ai fait une gaffe Neutral
Hier Monhumaine est venue, je lui ai dis, Non Moijesierra veut pas sortir, mais elle a dit, si toitusierra tu sors !!!
M'a mis la selle, çà, çà veut dire on va pas brouter, je zaime pas pas
brouter en ce moment, c'est cause ya plus d'herbe dans mon pré
J'ai trainé des 4 pattes le long du chemin, et mon humaine a voulu monter sur mon dos, mais elle était pas en forme, et son pied a tapé mon dos du derrière, alors je me suis fâchée très fort, oh La, là le vol qu'elle a fait, j'étais très fière de moi Very Happy

Bon là ou c'est pas terrible c'est qu'elle est restée longtemps sur le dos en disant des mots forts que je connais pas :/
Après longtemps, j'ai eu le temps de bien manzè c'est le principal hein Razz
Elle marchait doucement, mais j'ai pas bronché elle avait l'air tout bizarre...et elle marchait drôlement
Au pré j'ai pas eu mon bonbon :'(
En partant elle m'a dit j'te vends au couteau
Çà veut dire quoi ???
J'crois que j'ai gaffé Sad

Dernière édition par SIERRA91 le Jeu 9 Juil - 19:38, édité 1 fois
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 18:34

Rho ma pauvre Sierra... Au couteau tu dis ???.... affraid
Tu as intérêt d'être très très très gentille dans les temps à venir avec ton humaine à 2 jambes pour essayer de te faire pardonner...
Essayes les léchouilles dans le cou, je suis sûre que ça va l'attendrir Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 7 Empty

SIERRA WINDYMOOR
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant