CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SIERRA WINDYMOOR

+14
louve
Dakota
Two gibson
zepetitelune
kinouz
manolye
quincycody
Coralie-x3
barracuda
Minty
selenia
cawhuete
tachunko
SIERRA91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

SIERRA WINDYMOOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 19:25

Va falloir être TREEEEEEEEEEEEEEES gentille et pendant TREEEEEEEEEEEEEES longtemps, à mon avis, ToituSierra, pour rattraper ta grosse gaffe! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 20:45

Ouille-ouille-ouille , c'est pas bon du tout ça Sierra , si elle marchait bizarre alors t'es pas près de le revoir avant 20 lune !(Et du coup t'auras encore moins de bonbon !)
Ses cris , ça s’appelle "chanter" , si tu veux faire chanter ton zumain sans l'abimer trop ( si tu l'abime trop il vient plus !) , tu lui marche sur le pied !On entend différent sons , ça va du "Arrrrêêêêêêêêêêêêêêtttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au Aïe aïe aïe et parfois jusqu'au MAIS BOUGE TON PIED VIOLETTE" (seulement si on reste longtemps .)
Et le coup-tôt , c'est peut être un coup de pied mais plus tôt que d'habitude , avant que tu fasse la bêtise ( comme si les zumains pouvaient savoir ce qu'on dit , déjà que Kimkim comprend pas quand je lui dit que je veux qu'elle descende !)
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 22:02

non mais sans blague !!! Comment vas ton humaine ??? ^^
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 7:39

SIERRA WINDYMOOR - Page 8 931194

Tu m'as tuée, Violette.... SIERRA WINDYMOOR - Page 8 547797
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptySam 11 Juil - 9:46

Oh je sais pas Kimkim ne vient plus en ce moment ..SIERRA WINDYMOOR - Page 8 Triste13
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptySam 11 Juil - 11:02

ma pauvre Sierra, je pense que tu vas être au pain sec et à l'eau!!!!
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptySam 11 Juil - 16:38

Ben non finalement, après réflexion et discussion avec une cop hyper balèze en etho, on pense que Sierra a une recrudescence de son inflammation lié à son conflit inter épineux, ce qui m'a mis sur la piste, c'est qu'elle ne veut pas sortir du pré, et la bonne herbe est dehors, et ces derniers temps je la sortait beaucoup pour brouter, donc si elle voulait brouter elle serait venue volontiers
Donc on va rappeler la veto et refaire une infiltration
En ostéo j'ai pu l'entretenir 3 ans, mais là faut y passer :/

C'est vrai qu'elle est dominante avec un caractère peu commun, mais je crois que la relation est bonne et les bases de respect acquises, je ne vois que la douleur
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptySam 11 Juil - 19:08

C'est bien de savoir les raisons c'est sûr !
J'espère que vous trouverez vite
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyDim 12 Juil - 5:38

Effectivement, son comportement peut être expliqué par la douleur... Si c'est ça, avec l'infiltration et le repos "obligé" qu'elle va avoir durant ta convalescence, tout devrait vite rentrer dans l'ordre... et une fois toutes les deux remises sur pieds, vous pourrez repartir ensemble du bon (pied)! Wink
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyDim 12 Juil - 10:18

Ce qu'il y a de bien c'est que cassée comme je suis, je ne peux même pas me mettre la pression pour le futur Very Happy

Tu sais Cawhuete, quand je vais sur le forum PMPV, me dit que çà peut être une option intéressante, le mixte pied cheval Wink

J'appelle la veto demain.
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyDim 12 Juil - 15:04

Tu nous en diras davantage demain alors Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyDim 12 Juil - 16:05

Oui, tiens nous au courant, pour Sierra...

Et oui... pourquoi pas vous mettre à la rando bât/marche à pied? Ca peut être une bonne option...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyLun 13 Juil - 7:12

Si je peux me permettre, avant de faire une infiltration (ce n'est jamais anodin ce genre de chose), tu pourrais peut être essayer de la faire magnétiser, ça peut vraiment marcher et sans risque ni effet secondaire Twisted Evil
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyLun 13 Juil - 17:55

le magnétisme peut faire des miracles en effet *-* Smile
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyJeu 1 Oct - 20:23

Le quoi ??? Çà se manze, si çà se manze pas c'est pas intéressant

Bon MONHUMAINE est revenue et on a tourné, reculé, trotté et MOI JE SIERRA j'ai galopé toute seule mais yavait pas de tuveuxunbobonsierra, elle a du oublier

Cette fois elle est venue sur 2 pattes et se tenait droite

Elle est venue un jour sur 4 pattes, j'ai pas aimé

Elle est revenue sur 4 pattes, j'ai pris une de ses pattes pour y goûter, c'est drôle ce joujou là, mais je comprend pas trop pourquoi elle a 4 pattes

Après elle est venue sur 3 pattes, alors comme il lui en manquait une, j'ai dit aux autres cervelles de souris de s'éloigner très loin d'elle, c'est vrai c'est pas facile de marcher à 3 pattes, faudrait pas qu'ils la fasse tomber et j'ai encore goûter la patte, c'est vraiment drôle

Et après avec ses 3 pattes elle m'a sortie pour manzé l'herbe du dehors, j'ai été très sage pour qu'elle tombe pas hein

Et çà plusieurs fois elle est venue à 3 pattes

Et un jour elle est venue à 2 pattes, et là j' étais très très contente, j'ai dit aux cervelles de souris de nous laisser tranquille et on a fait un gros onestbienensemble qui fait fermer les yeux et on est parties brouter l'herbe du loin dehors

Et après on a été encore plus loin

Et hier c'était bien, sauf qu'il y avait pas les tuveuxunbobonsierra, elle a du les laisser dans une patte

Elle est trop forte Mon Humaine, un jour elle a 4 pattes et puis 3 et puis 2

Je vais manzé mon herbe du dedans

Dernière édition par SIERRA91 le Ven 2 Oct - 14:16, édité 2 fois
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 14:02

SIERRA WINDYMOOR - Page 8 931194

V'là que la Sierrahumaine nous fait l'énigme du Sphinx en accéléré... lol!

Mais c'est trop mignon, le onestbienensemble... coeur
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 16:41

C'est juste BIDONNANT comme tu ns racontes ça !
Sierra, ton humaine est une espèce rare, très rare, alors prends soin d'elle stp :p
Vs avez passé de bons moments alors, elle sur ses pattes et toi, à broûter <3
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptySam 3 Oct - 4:32

Hihi il est comique ton compte rendu j'adore comment tu raconte ca Smile
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 19:22

MoijeSierra je suis une nouvelle jument, comme quand j'étais avec ma maman

Le jour d'avant Monhumaine est venue me chercher au près juste après que le soleil ne se lève, c'est pas habituel, mais comme je suis bien avec elle j' ai pas posé de questions
On est arrivés à la ferme, y'avait tata Louise et un boxe qui bouge, Monhumaine m'a donné une pomme et des trucs qui poussent dans le sceau, alors j' ai pas posé de questions
Après tata Louise m'a dit tu monte dans le boxe qui roule, là j'ai quand même posé des questions, mais pas trop tata Louise a toujours le dernier mot, je discute pas trop avec elle, elle est très gentille, me comprend bien, et monte trop bien sur mon dos, c'est un peu une dominante quoi
Bref je lui ai dit avec mes pattes que je voulais pas rentrer dans le boxe qui bouge, et pis finalement elle a dit si avec son bâton couleur carotte, alors j' a monté
Le boxe il a bougé longtemps et c'est arrêté
Je suis descendue avec Monhumaine, un humain mâle est venu vers nous, ils ont fait un onestbienensemble, alors j' étais bien, l'humain mâle, je sais jamais si c'est un entier ou un hongre avec eux, il a fait comme Monhumaine, il a mis ses mains partout sur mon dos, et après c'était plus du tout, mais plus du tout comme Monhumaine !!! Il a bougé mes pattes de derrière dans tous les sens, mais Monhumaine, tata Louise étaient là alors j'ai pas eu peur, après le mâle humain, entier ou hongre je sais toujours pas, il a fait un truc pas sympa, çà m'a piqué très fort dans mon dos du derrière et il m'a fait un câlin et a dit c'est bien Sierra tu as été sage
Après Monhumaine a fait des bruits avec sa bouche, le ventre serré, et le mâle a fait du bruit avec sa bouche, et Monhumaine a lâché son ventre et a fait cette drôle de grimace qui fait voir ses dents, je crois que c'est quand elle est bien

Après ya un boxe qui bouge qui est arrivé, et un petit poulain est arrivé, je l'ai appelé pour lui dire je suis là
Et tata Louise m'a demandé de rentrer dans mon boxe qui roule, là j'ai encore pas trop discuté

Et on est arrivés a la ferme, j' étais bien

J'ai le dos tout bien, je suis bien, elle est trop forte Monhumaine, ses copains ils sont trop forts
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 19:37

Super cheers
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 19:46

Que ça fait plaisir de retrouver une Sierra digne de Ce nom hihi Very Happy
De belles aventures vous attendent Very Happy
Vous avez sû être patiente Very Happy
Gros bisous
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 16:09

Ben chwal et humaine sont toutes neuves !!... Vous voilà reparties pour plein de belles aventures et balades cheers
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptySam 31 Oct - 19:19

Super!! Sierra!!! J'espère que tu vas pas te remettre le dos en vrac... Ne fais pas la folle dans le près... Attend un peu avant!!! Wink

Et puis va falloir que tu sois sage, quand ton humaineSierra va monter sur ton dos... Elle est fragile, ne la fait plus rouler par terre... Elle aime pas ça!!! Wink
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptySam 31 Oct - 22:29

Mais heu..çà la gratte c'est pour çà qu'elle se roule par terre Monhumaine !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 EmptySam 31 Oct - 22:53

lol!

Ravie de toutes ces bonnes nouvelles! SIERRA WINDYMOOR - Page 8 639719

Sierra... on va lui offrir un grattoir grand luxe, à tonzhumaineàtoi! Ca lui évitera de vouloir se jeter au sol à tout but de champs... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 8 Empty

SIERRA WINDYMOOR
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant