| Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm | |
|
+11Minty barracuda gandalf17 quincycody SIERRA91 manolye zepetitelune cawhuete tachunko timspirit izabel47 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Jeu 1 Jan - 8:39 | |
| Pour les jeunes mecs, la vie est belle, bientôt le départ pour Dynamite, Son problème de fourreau est rentré dans l'ordre, il part Dimanche. Quand a Ch'tit poupou, ben c'est bientôt le seuvrage pour lui, maman a pas mal mincie donc on va le retiré, on attend que Dynamite parte pour l'essayé avec Dodge et Interest. Rhooo le mimi cracra!! Ah fond Ch'tit poupou! Dodge est très interessé par la nouvelle!! Je sens qu'il va falloir le castré bientôt. Il n'est pas chaud, mais il s'interesse fortement Dynamite se la coule douce en attendant son départ Ah mes deux branleurs! Mes trois culs Dodge et Interest tellement différent Sinon pour Dodge, ben son pied s'améliore de jour en jour, sa irai mieux si il ne s'arrachait pas ses fers tout les 8 jours ce branleurs!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Jeu 1 Jan - 12:39 | |
| Ahlàlà, ce Dodge... toujours aussi BG! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 2 Jan - 11:37 | |
| Rien à faire Dodge c'est vraiment mon gros coup de coeur ❤ mais les autres sont canons aussi | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Sam 3 Jan - 23:35 | |
| Dynamite reste mon favori mais ils sont beaux les un que les autres. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Lun 5 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Lun 5 Jan - 17:10 | |
| C'est cool qu'il ne soit pas seul, visiblement, il va être bien là bas | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Lun 5 Jan - 21:59 | |
| On lui souhaite une belle et longue vie dans sa nouvelle famille; c'est cool, ça, il a plein de potes! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 16 Jan - 16:48 | |
| Nous avons commençé a séparer Equality de sa maman. Bon cela n'a pas l'air de trop stressé Uppy, qui tant qu'elle a, à mangé, sen fou royalement. Equality a fait une bonne heure de séparation. D'abord en travaillant sur le Van, il se débrouille plutôt bien et fait comme Dynamite, de grande enjambée pour monté Il a même été brossé devant son père, d'ailleur Equality ne voulait pas trop sortir du paddock vu que son père était a côté du passage dans le boxe, pour sortir. C'était drôle entre le gros, qui le regardait avec ses yeux de merlan frit et le petit qui ne voulait pas sortir. Donc il est aller faire connaissance avec Dodge et Interst ses futurs copains de prairie. Et bien même pas peur le petit morveux, il est aller direct vers les autres et tout le monde a fait son Snapping Puis de la Equality a commencçé a vouloir pinçé les autres. (J'ai alluciné). Puis c'est partie pour une grande galopade avec Dodge et Equality, et Dodge se fait gratter à la course Et pendant ce temps Interest observait les deux branleurs qui faisait la course. Il m'inquiète d'ailleur Interest. Pour un poulain de son age, il devrait vouloir jouer, courrir ect mais lui rien. Il préfère resté seul et regardé les autres se fatigué. Cela vous est il déjà arrivé d'avoir un poulain qui ne jouait jamais? Aller place aux photos Un petit coup de cul dans ce nouveau pré qu'il découvre! Et sa cours dans tout les sens! Interest intrigué par ce nouveau venu, c'est qui lui? Aller on le suit Concours de Snapping! Mais où il va encore? Et les deux blaireaus qui suivent comme des nouilles! Ah sa y est la course partie a commençé! Aller Dodge tente de motivé Interest qui ne semble pas du même avis Bon, ben moi, j'y retourne! Hihaaaa!!!! Le stresse d'Interest est flagrand! Bon aller on se calme, c'est creuvant de courrir! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 16 Jan - 17:46 | |
| Dynamite a l'air bien dans sa nouvelle famille belle et longue route à lui Super sympa la série photos quelle course folle! ils sont magnifiques! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 16 Jan - 22:19 | |
| Il y a de l'animation, chez toi, au moins... lol... Ca fait plaisir de les voir se défouler ainsi, les p'tits mecs!
Pour Interest, soit il est effectivement d'un calme olympien, soit il a peut-être une anémie ou des carences? A t'il les muqueuses particulièrement pâles? Dans le doute, une petite prise de sang pourrait être à envisager... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Sam 17 Jan - 22:59 | |
| qu'ils sont craquants *-* ben . moi aussi .. DOGDEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 sa robe est juste sublime !!!
Il y a du remue ménage dis donc hihi | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 18 Jan - 11:18 | |
| C'est bien pour Dynamite il va être heureux.
va être trés beau le Equality!!!
Peut être qu'Interest est du genre -10 de tension!!!! lol | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 13 Fév - 16:22 | |
| Super contente pour Dodge, qui n'a plus besoin de fer Orthopédique et il est passé a une ferrure normale. Le pieds reprend une position correct on est vraiment content. Donc on a pu le remettre un peu au boulot voir comment il se comporte a nouveau avec sa nouvelle position. Bon déjà, il a grandit, (c'est confirmé Undy donne de la taille ) et il a de plus jolies allures et est moins anxieu au travail. Bon on a voulu commencer doucement un peu de pas et de trot mais avec Dodge le Pas, c'est avis de recherche! Rien que le fait de le mettre dans l'espace de travail il s'est mis a galoper comme un dérater sur 7/8 tours alors qu'on ne demandais rien. La monitrice ne voulais pas qu'il se blesse pour son premier travail alors lui parlais doucement et appelait a ce qu'il s'arrête rien a faire. Au bout de tous ces tours quand même il a compris qu'on lui demandait rien alors il s'est calmé. Il est un peu fèlé le petit jeune lol Il comment a avoir la testostérone qui le travail je trouve, pas au niveau je suis chaud, non, lui il a des moments de sursaut, ou quand il nous suit en longe tout a coup il prend peur alors qu'il n'y a rien, alors bon on fait gaffe a ce gros bébé Voilà les photos Ah une petite pause entre deux galops ben oui galoper sa creuse Et c'est repartis! Il commence a comprend qu'il faut se calmer Et c'est encore repartis Et re pause! Et là, oh miracle il a comprit qu'il savait marché!!!!! Bon faut dire qu'il avait fait une tentative deux seconde plus tôt et je n'avais pas pû prendre la photo, parce que le temps que je dise MIRACLE!!! Ben il était repartit au galop de plus belle. Bizarrement ma monitrice m'a dit "Mais tais toi!!" Pendant qu'on travaillait Princesse Dodge Interest et Equality faisait leur vie. Tout d'abord Equality curieux mais de loin sauf si il y a copain Dodge ou Interest. Ah les curieux! Et Interest qui s'en fou totalement!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 13 Fév - 16:33 | |
| ils sont vraiment craquant *-* bonne nouvelle Il teste peut être ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 13 Fév - 22:56 | |
| Quelle bonne nouvelle, pour son pied! Ca fait plaisir de lire ça... Y a pas à dire... De tous tes petits jeunes, Isa, c'est bien Dodge mon préféré! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Sam 14 Fév - 6:48 | |
| Contente que ses soucis de pieds soient derrière lui | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 1 Mar - 19:02 | |
| Et le voilà bienvenue a ce premier né de l'année 2015!! J'ai nommé First Streakin, bon ok je ne me suis pas trop cassé le cul pour lui trouvé un nom C'était facile, il est né le 1er Mars et le 1er de l'année 2015 dans mon élevage alors c'était tout trouvé Et c'est un petit Mec. Reste 4 chances a Undy avant castration! Je l'ai prévenue que si je n'avais pas de pouliche cette année c'était lui qui allait en subire les conséquences! non mais! La cinquième c'est la saillie extérieur elle est tout de même compter dedans. Il lui reste 4 chances avant le jour fatidique! Bon sinon voilà des photos du petit bou, il est trop chou, il est né ce matin vers 6h30, évidement comme je n'avais pas regarder le pie a Opium hier, hier soir je me le suis rappeller, aller je suis sûr que sa va tombé demain puisqu'on a pas regarder et Bingo!! Opium a le chic pour ça c'est fou. Elle pouline vraiment bien c'est quand même rassurant. Et donc comme il pleuvait on a mis 1h pour ramener maman et bébé au boxe, parce que impossible d'approché Opium, elle est très protectrice. Alors avec une longe on l'a séparer du troupeau et guidé vers la sortie, direction le boxe. Et donc ce matin je ne savais pas si c'était un petit mec ou une femelle, et j'ai eu la confirmation juste ce soir parce qu'Opium est plus calme et donc nous laisse regarder plus facilement son petit. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 1 Mar - 19:05 | |
| Bienvenue à petit First et longue et belle vie à lui !! Au moins ton étalon te donne de la couleur, c'est déjà un bon point et puis le sexe, ça vient des 2, les juments y sont pour beaucoup aussi | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 1 Mar - 19:09 | |
| Rhoo qu'il est mignon ce first de l'année, longue et belle vie à lui | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 1 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 1 Mar - 21:18 | |
| Contente pour les pieds de Dodge il est toujours aussi beau <3 Ton premier poulinou de 2015 est à tomber! <3 | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 1 Mar - 21:51 | |
| Adorable Hâte de voir les suivants ! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 1 Mar - 22:15 | |
| Je soutien ce que je t'avais sur Facebook j'ai retourner a voir Opium pouliche et First lui ressemble beaucoup mais noir au lieu de bay, peut importe il est vraiment beau. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 1 Mar - 22:18 | |
| Il est trop mognon!!! Il est de quelle couleur? On dirait qu'il a des tâches marrons sur la tête. Heureusement qu'elle pouline sans soucis!! J'étais en train de me dire la même chose... Tu n'as que des poulains males!!!! Allez va y avoir une filles cette année!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Lun 2 Mar - 3:12 | |
| Félicitations !!! Et bienvenue à ce joli petit mec (eh oui... un de plus! )! Il est vraiment magnifique... Et sa maman a assuré! Bravo à elle... En plus, elle a déjà retrouvé sa ligne de jeune fille... Veinarde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm | |
| |
|
| |
| Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm | |
|