| Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm | |
|
+11Minty barracuda gandalf17 quincycody SIERRA91 manolye zepetitelune cawhuete tachunko timspirit izabel47 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Mer 18 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Mer 18 Juin - 18:42 | |
| Pas encore eu le temps!! Vendredi promis ;-)
| |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Jeu 19 Juin - 12:02 | |
| Super pour Vinka c'est l'éclate Hâte de voir des photos de tes loulous | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 20 Juin - 17:28 | |
| Chose promise, chose dûe. Voilà des photos des jeunes à la maison!! Bon ben j'étais super contente parce que Equality se laisse maintenant toucher partout, mais les jolie photos de loin sont terminer sauf si je ne suis plus dans le pré lol C'est devenue une sangsue en même pas 1 semaine!!! Ouh que c'est bon la gratouille entre les jambes!! Ah t'es là toi? Bouge pas faut que tu me gratouille, j'arrive! La gratouille sur le garrot c'est pas mal non plus! lol Evidement il a bougé!!! Une de profile pas trop mal sans qu'il me colle lol Là je m'étais "caché" derrière l'arbre. Bon ok je suis bien plus large que l'arbre! MDR Puis bon Dodge, Dynamite et Interest font leurs vie de jeune mâle, Dodge a tendance a bosculer un peu mon homme pensant que c'est un copain, je peux vous dire qu'avec moi il n'essaie même pas! (C'est moi qui commande à la maison, surtout pour les chevaux ) Dynamite c'est bien adoucie depuis sa séparation avec maman, il est plus proche de nous sa fait plaisir. Et Interest est toujours une crapule envahissante, qui fait de temps en temsp des pincette, ce matin quand le maréchal ferrant lui faisait les pieds arrières, quand il est pas content ben je lui donne la longe a mordiller, il la garde dans la bouche sans serré, il me fait trop rire! Dodge a bien grandit, il a fait une bonne poussé je le toiserai ce week end Dynamite le sage, sa fait tout drôle de dire ça maintenant lol alors qu'avant c'était lui le sauvage Branlouillou le beau blond!!! Et après des photos de groupe | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 20 Juin - 17:47 | |
| Tes poulains sont magnifiques ça fait plaisir à voir !! Et je vois que chez toi aussi, c'est la "pampa"... C'est la misère cette année la météo.. | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 20 Juin - 18:23 | |
| WOW il ont beaucoup grandit les jeunes je trip sur Dynamite | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 20 Juin - 19:59 | |
| Je craque toujours autant sur le beau Dodge... Et le petit dernier promet... La vache! Quel morceau.... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 20 Juin - 20:57 | |
| Qu'ils sont beaux! Effectivement le dernier c'est un sacré morceau j'adore! Dodge reste indubitablement mon chouchou | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Sam 21 Juin - 18:59 | |
| - tachunko a écrit:
- Tes poulains sont magnifiques ça fait plaisir à voir !!
Et je vois que chez toi aussi, c'est la "pampa"... C'est la misère cette année la météo.. M'en parle pas ils sont au foin a volonté, mais pas de pluie pas d'herbe hélas, c'est vraiment sec chez nous! Bon au moins pour faire le foin c'est pas chiant lol | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Sam 21 Juin - 19:00 | |
| Dodge et Dynamite ont bien grandit oui quand a Interest lui il s'est plutôt élargie lol | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 22 Juin - 8:17 | |
| | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 22 Juin - 9:45 | |
| Il est bien beau il a de jolies formes! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 22 Juin - 20:36 | |
| J'allais le dire... Et on sent bien que tu en es déjà complètement gaga, de ton petit jaune, Iza! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| |
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Lun 23 Juin - 6:50 | |
| Il est vraiment canon, sacrement bien carrossé Moi je parie qu'il aura la même robe qu'Uppy en grandissant | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Lun 23 Juin - 16:47 | |
| - timspirit a écrit:
Il est vraiment canon, sacrement bien carrossé Moi je parie qu'il aura la même robe qu'Uppy en grandissant C'est ce que je pense aussi, j'espère juste qu'il aura un peu plus de crin | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Mer 25 Juin - 17:04 | |
| Ce soir nous avons toisé les jeunes, Interest est un nain lol 1,40m au garrot, mais bon on ne peux pas élargir et grandir, c'est lui qui a le périmètre thoracique le plus large. Dodge fait 1,47m au garrot et Dynamite 1,50m au garrot. C'est bien c'est bien tout ça!!! Sa grandit mes loulous!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Jeu 26 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Jeu 26 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 27 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Ven 27 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Dim 29 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Lun 30 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Lun 30 Juin - 15:39 | |
| J'ai fait venir une professionnel cet après midi pour travaillé Dodge et Dynamite. Parce que ces dernier temps je n'ai pas trop le temps de les perfectionné dans leur éducation alors bon, j'ai décidé de faire venir une pro. 30 minute de travail pour chacun et sa suit déjà en longe sans beugue. C'est pas qu'ils manquaient beaucoup de travail mais le peu qu'il manquai il fallait le faire. Séparer des copains, être mis au boulot, Dodge et Dynamite on fait savoir leur mécontentement d'être séparé des copains puis aussi d'être obligé de bossé, mais bon très contente du travail fait sur eux et de la rapidité a laquelle ils apprennent. Je n'ai pas pris de photo au prochain cours peut être | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm Lun 30 Juin - 19:15 | |
| Bonne idée... C'est qui, cette personne? Elle est connue dans le monde du cheval? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm | |
| |
|
| |
| Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm | |
|