| Représentation de ma gangs du Québec | |
|
+14zepetitelune Dakota appaloosas58 D.CHICKS Two gibson Minty éric barracuda izabel47 tachunko SIERRA91 cawhuete timspirit gandalf17 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 22 Avr - 20:46 | |
| Bonne Nouvelle. En plus tu vas pouvoir le mettre avec sa sœur sans soucis!! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mar 28 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 29 Avr - 10:07 | |
| Super nouvelle, ça! J'imagine que tu dois avoir hâte de le revoir chez vous... Il prend vraiment de jolies formes, ton loulou! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 29 Avr - 18:50 | |
| chouette dis donc !! ouuuh les belles tâches | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 29 Avr - 19:00 | |
| Il est magnifique !! Tu dois avoir hâte qu'il rentre et sa soeur aussi | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 29 Avr - 21:01 | |
| Mais où est passé toute la neige?????
Bonnes nouvelles il doit vous tarder. Il est très beau le Loulou. Quel âge il a déjà? | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 29 Avr - 21:44 | |
| Il à eu 2 ans le 14 soit la journée qu'il à été castrer. J'ai oublier un point important lundi j'ai testé la confiance de Willis, j'ai pris un risque mais je voulais essayer au moins, je l'ai monté mais pas comme vous pensé, je me suis assis 2 min sur son dos et j'ai redescendu. voici les photos Bien sûr il n'est pas prêt à être réellement monté c'était un test et je suis très fier de lui. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 29 Avr - 22:02 | |
| On voit bien qu'il a l'air traumatiser!!! Il a confiance en toi. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 30 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 30 Avr - 13:52 | |
| Tu t'en es beaucoup occupé il a confiance et il sait que tu ne lui feras pas mal et maintenant que ses hormones ne l'embêtent plus, ça va être plein de bonheurs comme celui là qu'il va te donner | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 30 Avr - 23:15 | |
| Willis est de retour et Jadye en est très contente Un calin Toutou et Gandalf l'on renifler mais pas plus enthousiasmer que Jadye, elle ne le lâchait pas du tout. Je vais essayer de mettre la vidéo plus tard. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Ven 1 Mai - 10:09 | |
| Ils sont trop mignons, ces 2 là! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Ven 1 Mai - 21:59 | |
| Ah!!! Enfin, son copain est revenu!!! vous devez être tous contents!!! C'est chouette que tu ais rencontré Maeva...., dommage, que tu ne lui ais pas dis que tu étais sur le forum. Ti-lou était en pension là bas? | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Sam 2 Mai - 21:43 | |
| Non elle prend c'est court là aussi, elle fait dire que Ti-loup va très bien, il à l'air en pleine forme. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 3 Mai - 6:44 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 3 Mai - 7:21 | |
| Elle ne veut pas revenir parmi nous ? | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mar 5 Mai - 18:05 | |
| Maevalove n'a plus beaucoup le temps de revenir, si la recroise je vais demander si je peux mettre des photo de Ti-loup et de son nouveau cheval. Voilà je vous présente Emma la petite (pas vraiment) dernière elle 20 ans 1 an plus jeune que les 2 autres, elle est arriver ce matin c'est une quater horse bai brun, elle s'entend très bien avec les 2 vieux mais sa ne marche pas avec Willis. Ma mère à décider de revenir dans le monde des chevaux s'est acheter son propre cheval(sa devait être Gandalf mais elle n'arrive pas à le monter), elle voulais un cheval très calme, Emma représente tout ce qu'elle recherche. Voici Emma avec les vieux j’aurais d'autre photo plus tard. Avec Toutou Avec Gandalf | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mar 5 Mai - 18:54 | |
| Elle est belle comme tout et je vous souhaite de longues et belles années avec elles !! Les vieux chevaux s'entendent moins avec les jeunes d'une part parce qu'ils ont besoin de plus de calme et d'autre part pour les éduquer | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mar 5 Mai - 21:05 | |
| Elle est jolie comme tout... mais attention à son dos, qui semble un peu démusclé (à moins que ça ne soit les photos qui donnent cette impression?)... | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 6 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 6 Mai - 10:34 | |
| j'adore sa bouille C chouette finalement alors | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 6 Mai - 18:17 | |
| Ca n'est pas non plus catastrophique... et d'autant plus "normal" que c'est une ancienne poulinière (et les bébés, ça "tire" sur le bidon) et qu'elle a un certain âge... Mais le fait d'être dehors, déjà, va lui faire le plus grand bien... et avec un peu de travail, doucement mais sûrement, aussi! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 7 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 7 Mai - 21:10 | |
| Vous commencez à avoir un beau troupeau!! j'adore ton chien, on dirait un lion!!!
Willis est très beau, vous êtes bien installés avec vos chevaux autour! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Ven 8 Mai - 19:02 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux tes deux jeunots !!!!
Super pour ta maman, j'aime bien la bouille de sa juju, elle a l'air brave
Et tu as finalement, une fois tout le monde là un bien joli troupeau, quelle chance avec tout cet espace, mais quel boulot pour Ban, il a l'air débordé mdr, il est rop chipounet ^^
Bon si je vais voir le fifi à Chicoutimi et que t'es pas trop loin j'irais bien te faire un coucou et voir tes dadous en vrai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec | |
| |
|
| |
| Représentation de ma gangs du Québec | |
|