| Représentation de ma gangs du Québec | |
|
+14zepetitelune Dakota appaloosas58 D.CHICKS Two gibson Minty éric barracuda izabel47 tachunko SIERRA91 cawhuete timspirit gandalf17 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Sam 9 Mai - 0:13 | |
| SIERRA91 Tu sera la bien venu mais j'habite à 2h30 de route de Chicoutimi on est pas du tout dans le même coin. Merci Emma est déjà bien intégrer elle est toujours avec Gandalf, elle nous a dévoilé un côté inconnu de Gandalf, je ne l'avais pas écris je n'y est pas pensé mais à son arriver Gandalf s'est comporté en étalon avec elle alors que Toutou et Willis n'ont pas réagi comme ça. Pour mon chien sa coupe ne représente pourtant pas un lion mais on me le dit souvent il est tondu comme un nu (car s'est un chien chinois à crête poilu). | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Lun 18 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 11 Juin - 15:48 | |
| Avec du retard, merci Gandalf ^^
Mon fils part au mois de juillet et commence ses cours le 10.08, alors si on vient ce ne serait que l'année prochaine, je t'avoue que pour venir voir tes merveilles, on serait tentés de faire les 2h30 ^^ | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 5 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 5 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 5 Juil - 13:17 | |
| Superbes ces photos ! Beau troupeau | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 5 Juil - 22:37 | |
| belles photos, trop mignons les petits chats, ils ont pas peur! il est beau Willis | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 27 Aoû - 0:33 | |
| Des news sans photo pour le moment. Certain le savent que j'ai mis Gandalf à vendre, ma prof vient le voir demain elle dis que Gandalf à l'air d'avoir les qualités qu'elle cherche, j'ai commencé le trot avec Jadye elle est très à l'écoute au travail et plus concentré, Emma c'était blessé à une patte mais s'est déjà cicatriser, Willis il à été des semaine entier sage et agréable comme il est d'habitude mais hier il à refait (encore) une conjonctivite comme l'année dernière donc aujourd'hui sa ma pris 1h30 l'attraper pour lui mettre ses gouttes sa doit être a cause de son oeil et du filet à mouche. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 27 Aoû - 6:02 | |
| Ca serait cool que ce soit ta prof qui achète Gandalf, tu aurais des nouvelles régulières... Arf c'est pas cool pour l'oeil de Willis mais ça va vite s'arranger et c'est bien qu'il soit maintenant très sage. Ca s'annonce bien avec Jadye !! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 27 Aoû - 8:14 | |
| Que de bonnes nouvelles. !!!! Çà fait plaisir à lire, mais les photos ???? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 27 Aoû - 13:06 | |
| Oui j'imagine que les goutes y sont pour quelque choses... Courage Super pour la belle jadye. Tiens nous au courant pour Gandalf | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 30 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 30 Aoû - 6:53 | |
| Et c'était dû à quoi, ses crins abîmés?
En tous les cas, ils sont tous très beaux... même avec la crinière plus courte! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 30 Aoû - 7:13 | |
| Ils sont superbes !! L'été leur a bien profité Alors, qu'est ce que ça a donné pour Gandalf ? Il part chez ta monitrice ? Ha ha !!... Les joies des chevaux blancs qui aiment toujours se rouler au pire endroit !! Accroupi toi pour prendre tes photos (ça évite "d'écraser" les sujets et ça donne un rendu plus naturel), elles n'en seront que plus belles | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 30 Aoû - 14:59 | |
| Les crins abimé était du au barreau de fer ou les chevaux manges le foin la crasse devenait collant et s'est sa qui arrachai les crins. Je vais essayer pour les photos mais s'est pas évidant quand les chevaux sont collant Non elle n'est pas encore venu elle à eu plein d'imprévu mais la elle vient réellement aujourd'hui car je suis en congé. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 30 Aoû - 17:26 | |
| Toujours aussi beau tes chevaux. !!! En les voyant brouter, je me demandais comment se gère les près au Québec, la saison ou il y a de l'herbe est plus courte que par chez nous en Europe non ? J' espère que çà c'est bien passé pour Gandalf | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mar 1 Sep - 17:55 | |
| Ma monitrice prend Gandalf 2 semaine pour l'essayer le prix n'est pas encore réglé elle m'offre le prix de la viande mais je sais que Gandalf ne vaut pas ce prix. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mar 1 Sep - 18:34 | |
| Super, après c'est à toi de voir, s'il doit être bien là bas, ou si tu préfères un autre acheteur
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mar 1 Sep - 19:53 | |
| Ca serait bien qu'il soit chez elle quand même, tu en aurais des nouvelles et tu verrais l'évolution de leur couple. Tu penses qu'il vaut plus ou moins ? Si tu penses moins, c'est tout bénéf pour toi et tes parents, si tu penses plus, effectivement la notion de bien être et de son futur sera primordiale dans ta décision | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mar 1 Sep - 21:45 | |
| J'aurais pas mieux dit...
Il a quel âge, Gandalf? Je ne me souviens plus... | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 2 Sep - 23:35 | |
| Sa y est il est parti, c'est la première fois que je vend un animal et je pensais pas que sa serai difficile comme ça. Il à 21 ans | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 3 Sep - 1:23 | |
| Eh oui, pas facile de voir partir des compagnons de vie... même si nos rapports avec eux ont été difficiles! On s'attache à eux et eux à nous...
A 21 ans, Gandalf est en fin de carrière... et donc, même s'il peut travailler encore un peu (si son état de santé et sa forme le lui permettent), il ne sera pas/plus aussi "rentable", financièrement, qu'un cheval plus jeune... surtout pour un centre équestre! Par conséquent, au niveau prix d'achat, il t'a été proposé celui de la viande... Ca va peut-être choquer quelqu'un que je parle comme ça... mais c'est malheureusement une réalité à laquelle sont confrontées les établissements qui tirent leurs revenus du travail des chevaux!
Tu auras quand même l'occasion d'aller le voir, de temps en temps, je suppose, et/ou d'avoir au moins de ses nouvelles... Je te le souhaite... et j'espère que pour lui, tout se passera bien dans sa nouvelle vie! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Ven 18 Sep - 21:16 | |
| Bonjour malheureusement ma monitrice ne gardera pas Gandalf, pour les cavalier avancé il est parfait qu'elle ma dit mais pas pour les enfant ou débutant et s'est la raison principal, sinon elle l'adorait elle le recommanderai sans problème à quel qu'un et elle veut m'aider à le vendre. Jadye est en mode peste c'est dernier temps donc elle commence à faire à sa tête à la longe, Willis lui ben rien de nouveau nous avons travailler les longues rênes dans un chemin tranquille, quand on est revenu les autres on galoper dans le champs, il à fait 2 pas au trot mais est rapidement revenu au pas j'étais très fier de lui. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Ven 18 Sep - 21:21 | |
| Dommage pour Gandalf... mais d'un côté, tant mieux aussi... parce que la vie de cheval de club n'est pas toujours des plus faciles, même si de plus en plus d'établissements en prennent grand soin! Vu son âge, il sera quand même mieux dans une gentille famille, qui le chouchoutera comme il le mérite! Je croise les doigts pour que vous lui en trouviez une rapidement...
Et bravo à Willis pour ses progrès et son self-contrôle! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Sam 19 Sep - 7:24 | |
| Dommage pour Gandalf mais je suis d'accord avec Cawhuete c'est pas drôle ni de tout repos la vie de club pour un cheval et je pense qu'il mérite plus de tranquillité à son âge... Mais pourquoi ne pas le garder juste pour tenir compagnie aux autres et le laisser finir sa vie tranquillement ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec | |
| |
|
| |
| Représentation de ma gangs du Québec | |
|