| Représentation de ma gangs du Québec | |
|
+14zepetitelune Dakota appaloosas58 D.CHICKS Two gibson Minty éric barracuda izabel47 tachunko SIERRA91 cawhuete timspirit gandalf17 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Sam 13 Sep - 9:32 | |
| Willis est vraiment de plus en plus beau !! Tu penses le garder entier comme reproducteur par la suite ? | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Sam 13 Sep - 20:22 | |
| Je pensais peut être le garder entier et le faire reproduire mais je pense qu'il est cryptorchide ses testicule tarde a descendre il à 1ans et demi et on me dit qu'a cette age ils doivent être descendue et puis il est avec sa sœur ce qui pourrait compliquer les choses. | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 23 Oct - 0:26 | |
| Des news de la troupe. Rien de nouveau pour Toutou, Gandalf j'ai commencer a faire des ballades pour détruire le mur du a ma mauvaise expérience et lui ni est pas habituée (belle équipe non). Jadye on continue la manipulation j'ai commencer tranquillement la désensibilisation au chose colorer et bruyant (sac,ballons...) sa avance bien. Quand à Willis il a été au travaux léger car il s'est tapé une conjonctivite au deux yeux, là s'est guérir mais monsieur à choisi un mauvais moment pour commencer sa CRISE D'ADO!!! il me fuit, ne m'écoute plus et tire sur la laisse, je savais que sa arriverait et j’avais pas hâte que sa arrive. Nous avons eu des nouvelles de Mystic sa famille l'adore, ils ont un centre équestre touristique,pour la randonné les guides le prennent toujours et les employés l'aiment et ont fait quel que chose que nous avions pas réussi ils l'ont attelés en double avec sont meilleur amis, nous sa s'est mal passé quand ont a essayer, bref ont est content pour eux. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 23 Oct - 18:09 | |
| De bonnes nouvelles, ça!
J'espère que la crise d'ado de Willis n'est dûe qu'à sa conjonctivite!!! Le pauvre, s'il a mal aux yeux, il n'est sûrement pas disposé à travailler dans le calme... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 23 Oct - 19:52 | |
| Tu as du le vexer quand il t'a entendu parler du lama ;P | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Ven 24 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Sam 8 Nov - 21:47 | |
| Bon s'est fait j'ai tailler les sabots de Willis c'était sa première fois dans sa vie, il a été sage comme une image surpris un peu lors des pinces et de la rape mais n'a pas bougé, je suis vraiment fier qu'il a été tranquille. Des photos seront là et peut-être une vidéo. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Sam 8 Nov - 22:28 | |
| C'est toi même qui pare tes chevaux? Tu as suivi une formation pour ça?
| |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 9 Nov - 0:00 | |
| Non mais mon père oui alors il ma tout montrer. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 9 Nov - 21:28 | |
| Super, quand ils sont bien manipulés et qu'ils ont confiance, ça se passe bien!!! ça fait plaisir!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 9 Nov - 21:46 | |
| - gandalf17 a écrit:
- Non mais mon père oui alors il ma tout montrer.
C'est super, ça! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Lun 10 Nov - 18:08 | |
| C'est cool d'avoir un prof à domicile | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 16 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Dim 16 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Lun 24 Nov - 22:49 | |
| Bon ben voilà Willis est déménager dans son écurie je stressait de comment il réagirait mais je vais vous dire entre nous deux c'était moi le plus stresser, il est arriver hier et quand j'y suis aller aujourd'hui ma coach a dit que quand elle est rentrer il dormait étendue dans son box. Quand a Jadye après quelle que jours elle va s'en remettre. Avec sa voisine | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mar 25 Nov - 12:19 | |
| Cool que ça se passe aussi bien et qu'il ait un si bon mental | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mar 25 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 3 Déc - 1:20 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 3 Déc - 11:16 | |
| Ca se comprend que ce soit le chouchou, beau gosse comme il est ^^ Dans le centre ils pratiquent quoi comme forme d'équitation ?
Les photo des chats sont énormes !!!!
Comment faites vous au Québec avec les chevaux l'hiver ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 3 Déc - 13:10 | |
| Il prend de plus en plus de belles formes, ton Willis! Tu m'étonnes qu'il fasse des jaloux... lol | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 3 Déc - 23:06 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- Ca se comprend que ce soit le chouchou, beau gosse comme il est ^^
Dans le centre ils pratiquent quoi comme forme d'équitation ?
Les photo des chats sont énormes !!!!
Comment faites vous au Québec avec les chevaux l'hiver ? Au centre c'est de l'équitation western Pour l'hiver nos chevaux n'ont rien ils ont un énorme poil d'hiver mais ont un abris avec un abreuvoirs chauffante, mais la plupart des gens rentre les chevaux dans l'écurie avec une couverture, normalement Willis aurait vécu comme les autres chez moi mais notre paddock est inutilisable l'hiver. | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Mer 3 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 4 Déc - 16:48 | |
| C'est dejà une merveille ^^
Merci pour tes infos, ici en hiver à 10 d° c pas mal de chevaux sont couverts humm çà fait reflechir... J'avais lu cet article, perso je ne couvre pas
http://www.angeblanc.fr/files/Le-cheval-et-lhiver.pdf | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 4 Déc - 19:32 | |
| Forcément que c'est le chouchou de l'écurie, il est tellement beau !! Et puis c'est appaloosa !! Moi non plus je ne couvre pas mes juments qui vivent au pré toute l'année, même les années très froides, elles ne vont même pas à l'abri... Mon plus gros problème dans ces cas là, c'est la gestion de l'eau | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec Jeu 4 Déc - 23:52 | |
| Quand les chevaux mue au printemps on pourrait faire un deuxième cheval avec les poils morts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec | |
| |
|
| |
| Représentation de ma gangs du Québec | |
|