Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Jeu 28 Jan - 21:38
Merci pour tous ces bons moments partagés... Je n'ai pas visionné toutes les vidéos mais quelle chance d'avoir de si grands espaces de galops! Vous vous en êtes donné à coeur joie...
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Jeu 28 Jan - 21:50
tachunko a écrit:
Cawhuete, il y a plusieurs "branches" chez les arabes, les "shows" ne sont généralement que show et les shaigas ou les égyptiens sont plus courses et/ou endurance, les modèles et morphologies sont totalement différents.
Oui, ça je le sais... N'empêche que je n'aime pas les modèles "shows"!
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Ven 29 Jan - 16:39
ça donne envie de se taper des délires avec vous les fiiiiilles mdr Si seulement on pouvait un jour se retrouver Toutes et faire une magnifique randoooooooooooo *-*
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Sam 30 Jan - 0:40
Ce serait chouette, oui...
J'y pense... j'y pense... maintenant que Paso n'ait plus là, ce serait plus facile pour moi d'accueillir d'autres chevaux à la maison!
Pourquoi pas pour cet été? Dans la première quinzaine de juillet?
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Dim 6 Mar - 19:44
re-coucou j'ai eu un peu de temps ce week-end, j'ai fait des montages vidéos, il me reste encore pas mal de balades dans mon disque dur ^^
Voici les nouveautés, du coup
Première sortie seule d'Ambre (avec moi, avec d'autres, elle avait déjà eu ; néanmoins, ça reste en apprentissage). Elle est sur le frein à main, un peu comme d'hab... mais elle est brave
La balade dit "du Bouvier", petite balade régulière d'1h30. Nathalie monte parfaitement Chloé qui est.. calme au galop. Tout arrive ^^
J'ai enfin compris une partie des techniques de Nathalie, ça marche bien, Chloé, seule, calme, c'est ... exceptionnel.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Lun 7 Mar - 14:45
Je ne peux pas regarder les vidéos parce que ça rame trop depuis chez moi mais vous avez vraiment l'air d'en profiter un max avec Nathalie quand tu y vas Tu y retournes cet été ?
nana&cadu King of Tachu
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Lun 7 Mar - 16:50
Trop top les vidéos !!! Ça donne envie de se joindre à vous
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Lun 7 Mar - 20:58
Tachunko : mince, elles sont assez lourdes à charger, en effet, dsl :/ j'espère oui, je croise les doigts !
Nana : merci
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Mar 8 Mar - 16:33
Tu me donneras tes dates, si j'ai la possibilité, je ferai mon possible pour venir te rencontrer
barracuda Tachu
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Jeu 10 Mar - 16:20
ouaaai, j'espère !!
Tiens, j'en profite pour présenter Kaylan-e ce n'est pas une jument de Nathalie, mais de son amie, Elise. Balade un peu mouvementée avec la jeune jument et l'étalon minorquin. Quelle souplesse, cette jument ! Un vrai régal à monter
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Jeu 10 Mar - 22:48
Vous avez vraiment de chouettes chemins!
barracuda Tachu
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Mer 18 Mai - 16:51
De retour en banlieue parisienne, le changement est brutal, gloups ! j'ai beaucoup de vidéos.. et elles sont lourdes, arg, désolée !
La playlist est ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLyczUIihi2hlv4yHEbjFUjr2XHEi6B5Jp
Je finis l'album photo bientôt et vous posterai le lien Vive les Vosges, vive Nath' :
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Mer 18 Mai - 16:53
Je profiterai de mes nuits au travail pour visionner tes vidéos!
barracuda Tachu
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Mer 18 Mai - 17:11
c'est gentil ! je croise les doigts pour que tu aies une bonne connexion ^^ et bon courage pour tes nuits ! Je suis vraiment ravie de la baisse des prix des caméras embarquées, ça permet de graver tout ça dans notre mémoire.. et d'en faire profiter aux copines
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Mer 18 Mai - 17:13
Oui, oui, ne t'en fais pas, la connexion, au boulot, fonctionne bien... Je ne peux juste pas mettre le son, pour ne pas déranger les p'tits loups...
barracuda Tachu
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Mer 18 Mai - 17:24
ih ih niveau son, tu louperas de grands moments ! "avance, ma puce" pour Ambre "et ho là, doucement, doucemeeeeeeent" pour Chloé
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Jeu 19 Mai - 6:19
J'ai pas le temps ce matin mais dès que possible (et si mon "super" débit le veut bien aussi) je regarde tout ça et avec le son... lol
C'est sûr que passer de chez Nath à la région parisienne ça ne doit pas être cool du tout, je comprend... Mais tu es rentrée reboostée à fond non ?
barracuda Tachu
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Ven 20 Mai - 19:31
reboostée... euh.. nostalgique et déprimée, ça compte ? ^^ Non, je ne vais pas râler d'avoir pris des vacances, quand même ! mais c'était tellement bien là-bas, raaHHHHHHHH
Tiens, si vous avez pas le temps (ou le débit, ou juste l'envie ^^), je vous conseille ces vidéos "choupi". Chloé adore veiller sur ses humaines ! Elle vient pour se faire gratter, mais elle aime aussi rester au-dessus de vous, sans rien faire, juste pour être à côté. Elle a initié Ambre, qui commence à s'y mettre. Et Etoile veille au grain en surveillant tout le monde !
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Ven 20 Mai - 23:27
Ah ouais, chouettes, ces petites vidéos! Merci...
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Sam 21 Mai - 9:40
Coooool de se reposer toutes ensemble hihi ça détend tout le monde
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Sam 21 Mai - 16:05
C'est vrai que c'est chouette chez Nathalie... Je comprend ton coup de blues... Le bonheur est dans le pré !!
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Lun 30 Mai - 9:48
Je viens de découvrir le post de Barraccuda, je me suis bien marrée ! Tu fais vraiment de bons commentaires !!!! Je t'attends une nouvelle fois cet été, hein ! Je te remercie d'être venue en Mai, on s'est encore bien baladé ! Par contre, du fait que Chloé a eu des abcès cet hiver antérieur droit, pendant 6 semaines, elle a compensé en se reportant sur son postérieur gauche... elle en a des séquelles, apparemment, elle ne tend plus son postérieur, elle le met sous elle...ce qui explique son coup de cul bizarre qd je lui ai proposé d'aller plus vite au galop, elle n'avait soulevé que son postérieur gauche et n'avait pas voulu profiter de ma "proposition" et était restée à une allure type galop de chasse... Je sens que la seule solution pour qu'elle retrouve ses allures préférées sera de lui faire du stretching de son postérieur.... J'espère qu'elle va "guérir" vite ! Merci Barraccuda de toute la pub que tu fais à mes juments ! Au fait, Chloé est un croisement de QUARTER(père champion de tri de bétails) et d'APPALOOSA (par sa mère, elle aussi championne de tri de bétails) Chloé est le fruit des "bêtises" de son père qui a cassé ses clôtures pour aller saillir sa mère
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Lun 30 Mai - 10:14
Arf... Pas cool pour cet abcès et ce qu'il en résulte... Le stretching et/ou le shiatsu et/ou le magnétisme, + des massages à l'huile d'arnica (du haut vers le bas) et une progressivité dans les allures de travail te rendront vite une jument au top de sa forme
Ca nous fait toujours plaisir de lire et visionner les vacances de Barracuda chez toi
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Lun 30 Mai - 10:27
Progression...MDR! Oui, évidemment ! Mais, il faut d'abord enseigner à Chloé ce qu'est la "progression" ! lol!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Balades vosgiennes ! Lun 30 Mai - 11:15
Ben après si elle se sent suffisamment bien pour les allures rapides qu'elle aime ben ma foi, laisses la faire