| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+13Eva46 nana&cadu Coralie-x3 appaloosas58 Estelle15 manolye Minty tachunko SIERRA91 zepetitelune Dakota cawhuete Two gibson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 14 Nov - 20:46 | |
| La chance tachunko, moi je rame avec mon grand écran de bureau ;-0))
mais bon, mis à part le torticolis, je prends beaucoup de plaisir à voir la bouille de Gips lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 14 Nov - 22:04 | |
| Moi aussi... Une chance... Mes cervicales plient bien de ce côté là... moins bien de l'autre! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 15 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 16 Nov - 12:34 | |
| Gib's et son regard d'agneau hihi Merci les fiiilles | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 19 Nov - 18:53 | |
| Bonsoiiiir tite séance de longe pour Gib's aujourd'hui, on reprend tranquillement. bonne séance de câlins (demandeur pour une fois, avec Moi :p ) Lui qui est pèpère, ça m'a fait tout drôle; sur le trajet du pré au centre, nous sommes passés devant un champ avec des chevaux qui galopaient, Il s'est mis à trottiner sur place, la queue en panache et ronflait mdr Et alors jour de "chance" pour Lui, plusieurs petites filles sont venues le complimenter +++ et le papouiller *-* Sans oublier, le véto, prise de sang faite, on verra où en sont les globules rouges. Le véto m'a demandé s'il était toujours aussi calme d'habitude (il n'a pas bougé un poil) hihi Je vais vous mettre des vidéos ( tu pourras voir Sierra ) [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 19 Nov - 18:58 | |
| J'ai l'impression que l'été lui a été profitable... lol Il est superbe !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 19 Nov - 19:06 | |
| il est gros? arrêtes tu vas le vexer hihi
Merci pr Lui <3 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 19 Nov - 19:57 | |
| Tu sais bien que j'adore les chevaux tout en rondeurs... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 19 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 19 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 19 Nov - 20:40 | |
| Ben voilà il engage par contre tu vas avoir du boulot pour qu'il se muscle et s'assouplisse, mais c'est ce que tu avais déjà commencé à faire ;-) Et prévois de refaire une visite dans un an... c'est super de le voir comme ça !!!!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 19 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 19 Nov - 21:34 | |
| Rhooo, j'adore ton Titi et ses belles rondeurs! CA lui va super bien! Dis donc... plus rien à voir, au trot et même au galop!!!! Il a une bien meilleure attitude, déjà au niveau de l'engagement, effectivement, comme l'a dit Sierra! Mais aussi au niveau de sa ligne du dessus; il n'est plus du tout figé comme avant... Et puis, ton sourire, à la fin de la vidéo... il fait chaud au coeur! Contente pour vous deux, ma belle! Juste un tout petit, mais alors tout petit bémol... Il n'était pas trop concentré sur ce que tu lui demandais, j'ai l'impression... Ce qui se passait autour du rond de longe semblait plus l'intéresser! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 20 Nov - 11:42 | |
| Il a des "fans" dis donc ^^ ça fait plaiiiisir pour Lui *-* Je suis bien d'accord Cawhuète, je l'ai trouvé bcp mieux dans ses "baskets" Wiiii j'étais trop heureuse, il fallait que je vous montre mn smile :p Merci du fond du coeur !!! Sur les 2 premières vidéos? C'est normal (à mon goût), je commencais à peine, je filmais en même temps, je n'étais pas dedans non plus ^^ de plus, ça fait 2 semaines qu'il n'a pas fais grand chose.. ^^ Sur la dernière vidéo, je le trouve avec moi par contre | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 20 Nov - 11:45 | |
| Ouiiiii Sierra Mais je suis MOTIVEE ah ah J'imagine qu'il va pouvoir me donner le meilleur de lui même à présent en plus le loulouuuu Je demanderai à nouveau à cette osthéo, c'est clair et net en tout cas ! Zepetitelune, merci pour tes compliments ! je lui transmettrai bien sûr :p J'aimerais vraiment vous voir un jour dessus les filles hihi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 20 Nov - 11:51 | |
| Oui, oui, sur les 2 premières vidéos, surtout... et comme tu l'as dit toi même, en filmant en même temps que tu le faisais travailler, toi non plus, tu n'étais pas forcément avec lui... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 20 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 20 Nov - 16:24 | |
| - Two gibson a écrit:
- J'aimerais vraiment vous voir un jour dessus les filles hihi
Déjà fait !! Mais faudra qu'on le refasse... Ca fait plaisir de le voir comme ça !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 20 Nov - 18:27 | |
| Ouiii Tachunko MERCI Maintenant, au boulot ^^ | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 20 Nov - 19:30 | |
| J'espère bien que tu lui transmettra Roooo ça me plairait trop de faire un tour sur son dos Il est vraiment joli ton loulou et beaucoup mieux dans ses allures en effet Tu es radieuse, ça fait plaisir! Vous faites un beau duo | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 20 Nov - 21:15 | |
| C'est clair qu'il y du changement. Il est trop beau, j'adore quand il trotte tête basse.
vous êtes bien beaux tous les 2 et ton sourire veut tout dire!!!
bonne continuation, c'est en bonne voie!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 21 Nov - 13:47 | |
| Sacré changement en effet, il est bien mieux y a pas à dire ! Ca fait plaisir de voir à quel point tu te régale | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 21 Nov - 14:43 | |
| On se fera ça un jour Zepetitelune :p
je vous remercie ++++++++++++++++ pour vos compliments et encouragements *-* !!!
vous êtes au top !!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 21 Nov - 14:46 | |
| Appel du véto pour le résultats de la prise de sang
C'est étonnant, le globules rouges sont trop élévés (comme s'il avait été dopé dit le véto euh .. ^^) Rien d'inquiétant pour lui mais il ne comprend pas qu'il aie eu des problèmes d'anémie chaque hiver et que ce soit le contraire à présent .. Il me rappelle lundi ..
il a toujours quelque chose ce Gibs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|