| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+13Eva46 nana&cadu Coralie-x3 appaloosas58 Estelle15 manolye Minty tachunko SIERRA91 zepetitelune Dakota cawhuete Two gibson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 7 Nov - 18:31 | |
| Ah enfin une vraie ostéo, qui fait de la vraie ostéopathie ouf !!!!
Son analyse est coherente, tout tient debout (meme Gips ^^) en principe on ne detail pas quand il y a une tension cranio sacré, pour ça j'etais perdue lol
Ok pour l'arnica, mais donne lui une dose en 30 CH d'abord, pour le choc émotionel, et aprés passe à 10 granules/ jour pendant 10 jours, et si tu peux pas une dose en 5 dans 3 jours.
La marche en main, ben si il veut bien bouger ses pieds, va etre cassé le Gibs, l'ideal si tu peux, c'est le paddock seul avec plein de foin, comme ça il fait pas le fou et s'ennuie moins, et bouge à son rythme.
Je suis contente pour vous, tu vas voir il va etre metamorphosé ;-0))
C'est vrai qu'il a une super bouille sur la photo, ah voilà mon humaine, trop chou !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 8 Nov - 22:46 | |
| - SIERRA91 a écrit:
Je suis contente pour vous, tu vas voir il va etre metamorphosé ;-0)) Récemment, j'ai fait manipuler Chip par une amie en formation d'ostéopathe... Quelques jours après, ma nièce l'a monté en balade... Je lui ai téléphoné pour la prévenir d'y aller doucement quand même, suite aux manip'... Là, elle me répond qu'elle avait bien senti qu'il y avait une différence avant/après... et que le Loulou était en pleine forme! D'ailleurs, elle voulait même que ma copine repasse "rebloquer" un peu Chip, pour qu'il soit moins joyeux! (elle plaisantait, bien sûr... et ma copine a bien rigolé quand je lui ai raconté ). | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 9 Nov - 21:37 | |
| oki Sierra ^^ Merci pour tes conseils Ils ne sont que 2 fans le pré donc il n'y a aucun soucis Je vais demain, je verrai comment il se porte ^^ Il savait qu'on allait lui faire du bien :p Il était content de me voir cette fois hihi J'espère !! Je vous dirai des nouvelles bien sûuuuuur !!! Chip était plein de vie du coup Cawhuète ! ça fait plaisir à lire | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 9 Nov - 21:44 | |
| Tout comme tes bonnes nouvelles vous concernant, Gib's et toi! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 9 Nov - 22:04 | |
| Si on pouvait les faire voir plus souvent :S c'est pas donné quoi ^^ Mhoooo merci merci | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 11 Nov - 18:19 | |
| Des petites nouvelles de Gib'sou Je suis allée le voir au pré tout à l'heure, juste pour lui faire des câlinouuuus ^^ Il s'est mis à jouer; j'ai à peine bougé qu'il accélérait la queue en panache comme jamais et il "ronflait" mdr , puis il s'est calmé et j'ai pû le caliner +++ Un moment simple mais magique <3 Je crois qu'elle a fait du bon travail hihi Il est en pleine foooorme ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 11 Nov - 19:07 | |
| Super !! Ca a dû te faire plaisir de le voir comme ça | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 11 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 11 Nov - 20:17 | |
| Génial pour vous ça ça fait plaisir à lire | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 12 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 12 Nov - 13:49 | |
| vs êtes juste ADORABLE !!! :p | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 12 Nov - 20:29 | |
| Oui, oui... on le sait! Mais on aime bien quand on nous le répète! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 12 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 12 Nov - 21:14 | |
| regardes moiiii les ces 2 là mouhaha <3
| |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 13 Nov - 16:10 | |
| C'est super toutes ces bonnes nouvelles ^^
Tu pourras refaire un petit film au pas et au galop, au trot on voyait moins | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 13 Nov - 20:30 | |
| Merci, merciii ^^ Je vais reprendre la longe et le travail à pied la semaine prochaine, je vais vous filmer ça | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 13 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 14 Nov - 18:36 | |
| Aujourd'hui, balade en main et .. décrassage aaaah mdr Un ti coucou au coupain Cooper Et connaissance avec mon ami Thomas [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 14 Nov - 18:37 | |
| ps : je ne comprend pas pk la photo est de "travers", elle est dans le bon sens pourtant ds l'album .. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 14 Nov - 18:39 | |
| pas grave on tourne l'écran lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 14 Nov - 19:29 | |
| Ha le beau Gibsou !! Superbe la photo avec son copain Ca va avec le portable, j'ai facile à tourner l'écran... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 14 Nov - 19:38 | |
| Merciii tu vas voir tes fesses TOI demain mouhaha | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 14 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 14 Nov - 20:36 | |
| J'ai eu ça aussi avec une photo, elle est à l'endroit sur mon ordi et quand je la mets pouf elle est de travers Chouettes les photos, je le trouve très beau ton Gib's avec un regard tout doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|