| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+13Eva46 nana&cadu Coralie-x3 appaloosas58 Estelle15 manolye Minty tachunko SIERRA91 zepetitelune Dakota cawhuete Two gibson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 23 Jan - 11:06 | |
| ok pleins de courage alors pour que tu l'aies viiiite *-* | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 23 Jan - 11:31 | |
| Hihi merci | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 23 Jan - 13:19 | |
| Hmmm, les massages! J'adore... surtout ceux des pieds! J'ai la chance d'avoir un frangin assez doué pour masser, même sans formation spécifique... Ce sont des moments comme ça qui vont renforcer votre complicité, à Gib's et toi, Aurélie! Et toi, Zepetitelune, vivement que tu aies le permis, qu'on puisse t'inviter! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 23 Jan - 13:36 | |
| Raaaa la chance Cawhuete Oui vivement, j'ai hâte je me repose un peu (le blocus m'a un peu sonné) et puis je m'y mets J'arrête de polluer ton post Aurélie | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 23 Jan - 20:40 | |
| Massage, massage, qui a parlé de massage arghhhhhh, l'est ou le massage ?????
Ah au fait merci pour le coup des photo de travers, ça date, mais je te dois combien ? mdr | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 24 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 17:14 | |
| Cawhuète, cool le frangin wi des moments simplissiiiiiiiiiimes ^^ T'inquiètes Zepetitelune Sierra, l'est làààààààààààà le ti massage hihi MDR,si tu savais :p | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 17:21 | |
| Il fallait ABSOLUMENT que je vous parle de mon week entre amis *-* FABULEUUUX Une amie d'Auvergne, passionnée des chevaux également est venue passer le week dans le Jura ^^ Mes 2 meilleurs amis ont été de la partie aussiiiiiiiii !! Voici quelques photos avec Mister Gib's <3 Il a été en OR ! Elle a trouvé qu'on avait bien progressé depuis l'année dernière, ça fait plaisir tout ça ! Sev n'a pas "reconnu" Gib's en mode western, elle a constaté ses progrès sous la selle ^^ On a joué un peu, mais il n'a pas été motivée avec elle :S .. chuuuut faut pas le dire hihi Et elle a essayé le ski joering pour la 1ère fois ! elle préfère la luge joering ^^ Gib's était chaud bouillant au début car on a été dans un grand pré, il est resté fort sympathique ouf ^^ on a tous été dessus et derrière à tour de rôle (je précise que mes 2 amis ont seulement fais quelques fois de l'équitation), il n'a mis personne au sol mdr Sev m'a conforté en me disant qu'il avait bien conscience qu'il était dans un pré mais qu'elle sentait qu'il resterait cool ! Il est seulement partis en trombe 2,3 fois (en s'arrêtant peu après) car mes amis ont essayé des ti sauts en ski (pas l'habitude), photo à venir Je suis fière de ma tite "troupe" | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 17:49 | |
| Samedi matin Rond de longe [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 17:51 | |
| Si jamais elle revient à la belle saison, dis le moi, je viendrai vous bizouiller et passer un bon moment vers vous C'est cool que ça se soit si bien passé !! Alors tu vois quand on te dit que vous avez bien progressé, tu peux nous croire | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 17:56 | |
| Vous vous connaissez Tachunko ? Pas de soucis Ouiiii avec motivation hihi | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 18:01 | |
| Jeux [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 18:07 | |
| On papote régulièrement sur FB... Ca serait l'occasion de se rencontrer en live Superbes tes photos !! En travail à pieds, ça fait vraiment plaisir de voir votre belle complicité, c'est clair qu'il aime ça Monté, j'ai l'impression que tu chausses un peu court mais sinon, on le voit très appliqué et dans une très belle attitude | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 18:33 | |
| C'est réglé comme me l'avait indiqué le moniteur .. mais possible Oui il assure mn loulou ^^ Merci pour le travail à pied *-* , c'est vraiment magique ce qu'ils peuvent nous donner <3 Ah oui ? ^^ je ne savais pas C'est chouette !! PS ; g pas mis la chute de coupine Sév en ski :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 19:04 | |
| Super chouette toutes ces photos vous vous amusez bien visiblement c'est top | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 19:14 | |
| C'est que du bonheur, tout ça! Contente pour toi... Il est vraiment chouette, ton Gib's, en western! Par contre, si ta longueur d'étriers ne me choque pas, celle des rênes, en revanche, si... Je les trouve tenues très courtes... Mais sinon, chouettes progrès! Merci de les partager avec nous... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 19:21 | |
| Sur une photo Cawhuète ? C'est à la romane c'est pour leur apprendre le placer, le mono m'a appris cela au dernier cours que j'ai pris .. je montrais à Sév Merci pour vos ti mots les fiiiiiiiiiiiiilles <3 | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 26 Jan - 19:22 | |
| Les photos ne son pas tjr prises au bon moment nn plus ^^ Je demandais le placer par moment. et quand un cheval apprend en western, on ne donne pas autant de rênes Enfin c'est ce que j'ai appris ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 28 Jan - 13:44 | |
| C'est vrai que les photos "fixent" un moment précis et qu'on ne voit pas ce qui se passe avant ni après! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 31 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 31 Jan - 14:41 | |
| Petit résumé de la semaine ^^ Je suis allée longer Gib's le lendemain du ski joering (bonjour les courbatures sinon ^^) Il m'a clairement montré qu'il n'avait pas envie de bosser hihi Je l'ai donc sortis un peu dehors prendre l'air ( Mister était ravis et s'est "réveillé ^^) J'ai tenté de le longer malgré tout, et .. EXTRA comme quoi .. Une amie m'a accompagné hier, je l'ai mis un ti coup en carrière pour se défouler, ouuuuuuuuuuh le croisé appaloosa/espagnol/arabe mdr Pauline a halluciné ^^ Et je lui ai montré nos progrès en stick to me. Elle a même essayé et s'est éclatée ! Une autre cavalière (que je n'avais jamais vu) est venue monter. Elle a une jument belge (offert par son entourage *-*) On a discuté quelque peu, elle habite depuis peu dans le coin (dans ma mini ville en plus); elle vient de côté d'or et fait du complet. Gib's a scotché devant mamz'elle Lila ah ah <3 Moi aussi, elle est graaaaaaaaaaande et magnifique! des allures *-* De son côté, la proprio a adoré regarder Gib's en liberté ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 31 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 31 Jan - 22:02 | |
| Je rejoins Cawhuete c'est vraiment que du bonheur et ça fait plaisir à lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|