| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+13Eva46 nana&cadu Coralie-x3 appaloosas58 Estelle15 manolye Minty tachunko SIERRA91 zepetitelune Dakota cawhuete Two gibson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 1 Fév - 15:37 | |
| Quels progrès pour toi et le beau Gibs!!!
Il devait te faire réagir et c'est gagné, vous êtes superbes tous les 2!!! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 1 Fév - 18:36 | |
| + 1 Minty | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 4 Fév - 18:15 | |
| wi Minty, il m'a VRAIMENT fais réagir le pèpère <3
| |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 4 Fév - 18:16 | |
| Emerveillée *-*
Emerveillée par ce cheval qui m'offre tout ce qu'il possède de jour en jour, depuis quelques mois .. Depuis qu'on s'est compris ..
C'est la 1ère fois que je le lâche en manège pour se défouler et qu'il galope autour de moi, fait des stops, roll back et HOooop il repart, tout ça en me cherchant du regard. Ne me voyant pas jouer avec Lui, mais seulement le regarder .. il arrive vers moi en trottant, les oreilles en avant, le regard joueur, en "ronflant", comme s'il venait me chercher. Il s'arrête près de moi, une caresse et il repart en trombe .. ça implique beaucoup pour moi car quand je l'ai acheté, il était distant, craintif et je pensais ne jamais arriver à avoir sa confiance, ne jamais arriver à le faire jouer .. et là ! IL vient me chercher *-* Cela aura mis 3 ans .. Mais quel bonheur quand ça arrive !!!
Nous sommes partis en balade ensuite dans la neige ! Il m'a juste EPATE *-* Un cheval en avant, curieux, qui n'a pas peur du vent, ni de la neige qui tombe de partout .. Un cheval qui s'éclate, qui a de l'entrain malgré de la neige qui lui arrivait presque en haut des pattes à un moment donné ! La tête en bas en montée J'ai vraiment ressenti qu'il aimait cela!
Merci, merci pour TOUT Gibs'ouuu | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 4 Fév - 19:29 | |
| Ha qu'est ce que ça fait plaisir de te lire !! On a bien fait d'insister pour te booster un max à continuer, comme quoi, le travail paye et puis les jeux et le travail à pieds, il n'y a rien de mieux pour se faire une relation d'amour et de confiance avec son dadou Que du bonheur !! Je suis contente pour toi !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 4 Fév - 20:08 | |
| Super tes photos de Dimanche ski joering et la gamelle aussi lol !!! Et que cela fait plaisir de voir que tu t'éclate avec ton loulou !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 4 Fév - 21:49 | |
| C'est ça *-* On m'a épaulé, boosté et j'ai fais un travail sur moi .. d'ailleurs je continue ^^ Mais je vois les résultats ^^ Merci du fond du coeur ! ET j'ai tellement envie de partager mon bonheur Merkii Dakota !!!! C'était extra! les amis + le dadou ! nickel ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 4 Fév - 22:13 | |
| Alors, toi, tu peux te vanter de m'avoir "mis les poils", comme on dit... Quel bonheur que de lire ces dernières lignes que tu as mises!!!! Je suis vraiment plus que ravie pour toi et Gib's... Le chemin a été long et douloureux... mais ça valait le coup de te botter le c*l pour que tu persévères quand on voit la belle complicité et tout cet amour qui s'expriment enfin entre vous! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 5 Fév - 15:36 | |
| ooooh à ce point :O M'en parles pas .. je me le dis tous les jours .. J'allais le regretter .. je n'en reviens toujours pas *-* | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 5 Fév - 20:39 | |
| Heureusement que tu nous as écouté!!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 6 Fév - 13:53 | |
| Heureusement que je ne suis pas têtue :p | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 6 Fév - 13:56 | |
| Contente que tu ais persévéré avec lui vous êtes en train de vivre une très belle histoire je vous souhaite qu'elle soit très longue | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 6 Fév - 14:20 | |
| Rien de mieux que du travail à pied pour créer une vrai relation avec son cheval ! Bravo pour tous ces progrès ca fait plaisir de les lire | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 6 Fév - 20:13 | |
| - Two gibson a écrit:
- Heureusement que je ne suis pas têtue :p
Et même si tu l'étais... Crois nous, on l'est plus que toi! Rien que pour te donner une idée... Entre mes racines alsaciennes et lorraines (2 régions réputées pour faire des gens têtus), mon nom de famille - de consonance allemande - se traduit par "casquette dure"! Et comme on dit chez moi: quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas dans le derrière! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 7 Fév - 9:20 | |
| - cawhuete a écrit:
- Rien que pour te donner une idée... Entre mes racines alsaciennes et lorraines (2 régions réputées pour faire des gens têtus), mon nom de famille - de consonance allemande - se traduit par "casquette dure"!
Et comme on dit chez moi: quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas dans le derrière! Enorme !!! C'est sûr qu'avec un nom comme ça, ça ne s'invente pas !!... Moi ma mère est un mélange de lorrain, luxembourgeois et plus loin, ardéchois et mon père est un bon vosgien, et je suis née à Colmar !! Pas mal aussi le mélange... lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 7 Fév - 23:12 | |
| Tu m'étonnes!!!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 9 Fév - 20:13 | |
| Je vous remercie tous pleins tous pleins | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 9 Fév - 20:17 | |
| Aujourd'hui, aprèm raquettes avec Gib's Une balade que j'adore ! Voici quelques photos pour vous donner un aperçu *-* [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 9 Fév - 20:17 | |
| c gonflant cette histoire de photos à l'envers :S ça ne me le fait jamais avec facebook .. grrr désolé ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 9 Fév - 20:37 | |
| Ca va, on n'a pas besoin de faire le poirier pour les regarder! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 9 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 9 Fév - 21:02 | |
| Elles sont renversantes tes photo mdr | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 10 Fév - 21:32 | |
| Je t'envoie tjr des clients du coup mouhaha | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 10 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 11 Fév - 18:25 | |
| Oh super tes photos,tu as beaucoup de neige, tu es à quelle altitude ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|