CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D

+13
Eva46
nana&cadu
Coralie-x3
appaloosas58
Estelle15
manolye
Minty
tachunko
SIERRA91
zepetitelune
Dakota
cawhuete
Two gibson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyMer 6 Mai - 12:51

Super ça dis donc Very Happy c'est un beau cheval, j'aime beaucoup Very Happy et effectivement ton sourire en dit long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyMer 6 Mai - 16:25

Oh oui et il est adorable Very Happy
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyMer 6 Mai - 16:35

Gib's a été exemplaire en dressage ce jour *-* !!!
Il m'a vendu du rêve, un jog du feu de Dieu hihi, un galop plus cadencé.

Il est Enfin au pré, que j'aime la transition box-pré, le voir partir au galop, heureux d'être "libre" <3

La proprio de l'écurie m'a expliqué qu'elle le trouvait bizarre quand elle le sortait du box pour le mettre au paddock, qu'il allait très doucement, pas rassuré, trébuchait .. Elle se demande s'il n'a pas de soucis quelque part.
Il est vrai qu'il traine un peu mais rien de choquant. Il se déplace très bien ..

Ensuite, j'ai regardé une stagiaire monter un double poney trop craquant qu'ils viennent de faire castrer ( il se prend encore pour un étalon mdr), bai avec les crins noirs et blancs, j'adore ^^
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyMer 6 Mai - 18:09

C'est peut-être le soleil qui le gène un peu? Chip est pareil... et la vision est le point faible des Appaloosas, souvent...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyMer 6 Mai - 19:07

Trop contente pour vous, ça devait être un super moment cette séance Very Happy

Je ne peux pas t'aider pour ses petites hésitations, le soleil est en effet une hypothèse Smile

Il doit être joli le double poney ^^

Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyMer 6 Mai - 19:56

j'y ai songé les filles Wink
Oui j'avais fais venir le véto quand je l'ai acheté et il me l'avait signalé, d'ailleurs Gib's accomode mal à la lumière apparemment :S

M'enfin, là il est fin heureux le loulou dans son pré Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyJeu 7 Mai - 12:11

Tu ne lui met jamais de bonnet anti mouche ? Le maillage sombre pourrait l'aider à ne pas être ébloui Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyJeu 7 Mai - 15:16

Alors, par contre, ces masques, Chip ne les supporte pas... dans la mesure où il se cogne partout avec! :/
Il s'est même pris un jour les pieds dans le support de la tonne à eau... déplaçant cette dernière de 20m alors qu'elle était bien remplie. :/
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyJeu 7 Mai - 19:16

Je lui en mettais au pré l'été mais il le virait :S même avec le licol dessus aaaarg ^^

Ah oui pauvre Chip, c'est vraiment pas pr lui :S
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyJeu 7 Mai - 19:21

Un Gibs'ou qui n'était pas au meilleur de sa forme ..
Je suis allée le chercher au pré, il avait l'air blasé, mou sur le trajet, pas motivé pour un sous en balade, et pas en avant du tout :S
Essouflé rapidement et il souffait comme un boeuf après le galop ..
Je l'ai trouvé bizarre, bref, on verra bien la prochaine fois Smile
C'est peut-être la remise au pré ^^
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyJeu 7 Mai - 21:04

Il est beau le paint, tu as dû te faire plaisir avec. Dommage que ce soit si loin!!!

Zut pour Gibs!

vu qu'il était au box, il est possible que le passage à l'herbe verte, y soit pour quelque chose!!!
ça les travaille, quand même, ce changement d'alimentation, le pointe de l'herbe du printemps est trés riche, ça peut expliquer son attitude, mais surveille le quand même, au cas ou!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 10:00

Oui le pré y est peut-être pour quelque chose parce qu'il a sûrement couru partout et ça fatigue mdr, puis le temps aussi il fait moins froid donc ils se bougent déjà un peu moins Razz

C'est vrai que j'ai le souvenir de certains chevaux qui étaient beaucoup plus calmes, plus "mous" lorsqu'ils étaient en praire que quand ils étaient en boxs, ce qui en soi me semble logique Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 10:33

Oui ça les travaille la bonne herbe printanière, aussi bien au niveau digestif qu'au niveau locomoteur et la vie au grand air les rend tout mous les 1er jours, c'est normal.
Il devrait déjà être mieux la prochaine fois où tu iras Smile
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 14:19

Oui ça "lessive" un peu la nouvelle herbe!!!
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 15:06

Minty, oui carrément Very Happy
Je verrai si je peux y mettre Gib's durant les beaux jours et réserver son box près de chez moi l'hiver, je me tâte en ce moment car j'ai vraiment l'envie d'évoluer en western Very Happy

Vous ne pouviez pas mieux me rassurer les filles cheers (je sais je m'inquiète vite ^^)
Je vous dirai ça à la prochaine séance
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 15:15

Ce serait une bonne idée, ou du moins, si tu pouvais aller y faire des stages ? Mais j'oublie que Gibs rentre pas dans ta voiture!!!! MDR!!!

Oui dis nous comment tu le trouveras la prochaine fois.... A mon avis c'est le passage à l'herbe verte qui l'a rendu comme ça, mais encore, faut rien laisser passer!
En plus avec le passage au près, ils se dépensent plus à l'extérieur et du coup sont plus zen au travail!!!!
Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 17:49

C'est vrai que les stages c'est une excellente idée, ça te permettrait de progresser sans avoir à déménager régulièrement ton cheval Smile
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 18:49

C'est vrai que c'est chouette les stages, quand on voit ce qu'en fait Coralie MDR

Ben le Gipsou y fait un coup de grisou, vérifie si il n'a pas de tiques ils sont méchants cette année
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 20:25

Je plussoie.. Beaucoup de chevaux sont "mous du genou", en ce moment...
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyLun 11 Mai - 15:17

Dak dak Wink

Oui je pense faire des stages ou simplement prendre des cours, oui c'est compliqué pour emmener Gib's seulement pour un stage ..
Mon amie me proposait de venir 2 mois pour voir vers l'été, je me tâte Very Happy
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyLun 11 Mai - 15:27

Merveilleuse journée ah là là que ça fait du bien Very Happy

J'ai pris mon appareil photo histoire de et je me suis éclatée en prenant quelques photos, après m'être posée quelques instants vers les chevaux dans leur pré.
Des biquettes se trouvaient sur mon chemin, trop choux
Gib's, un pot de glue jusqu'à ce qu'il comprenne que j'allais lui mettre le licol, le couquin ^^

Un ti cheval sur pile le long du trajet, je hennis, je trotte sur place raaaah mdr

On a travaillé dans le manège (quelle chaleur) mais il a été extra, posé et tout et tout mon loulou <3
J'ai filmé un peu pour vous montrer quelque peu.

Voici déjà des photos Very Happy

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 Dsc07311[/img]
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 Dsc07410[/img]
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 Dsc07411[/img]
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 Dsc07412[/img]
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyLun 11 Mai - 15:56

*-* !!

Il y avait des barres au sol alors j'en ai profité ^^
Il y a un moment ou il trébuche, une cavalière revenait avec son étalon déchainé et ça a paniqué un peu Mister à la la ^^

La fin sans les mains ^^

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyLun 11 Mai - 18:40

Trop bien les biquettes !! J'adore !!
Tu vois c'était bien le coup de mou de la mise à l'herbe, tu dois être soulagée. Smile
Je regarderai les vidéos quand ça ramera un peu moins...

Quel temps est-il annoncé pour vendredi chez le diable ?
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyLun 11 Mai - 20:06

C'est trop gentil en plus ^^
Oui soulagée Very Happy
Pas de soucis pour les vidéos !

Ciel couvert et température pas terrible, pourquoi?
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 EmptyLun 11 Mai - 21:08

Two gibson a écrit:
Dak dak Wink

Oui je pense faire des stages ou simplement prendre des cours, oui c'est compliqué pour emmener Gib's seulement pour un stage ..
Mon amie me proposait de venir 2 mois pour voir vers l'été, je me tâte Very Happy

Ca pourrait être une bonne idée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 20 Empty

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant