| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+13Eva46 nana&cadu Coralie-x3 appaloosas58 Estelle15 manolye Minty tachunko SIERRA91 zepetitelune Dakota cawhuete Two gibson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 27 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 28 Avr - 6:54 | |
| Super ça dis donc J'adore ta tête | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 28 Avr - 13:50 | |
| Super ça!!! Vous vous êtes regalées? Si tu veux j'ai un cheval ici, comme ça ça t'en ferra 2, pour te balader avec tes coupines!!! 😄 Je te l'envoie en par mail si tu veux.... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 29 Avr - 18:38 | |
| hé wi c'est ma tête quoiii mdr
oui Minty, j'ai surtout bien marché à côté, mais comme j'adore ça aussi, ça faisait 2 heureuses ^^ Aaah tu es VRAIMENT une bonne coupine toi :p, je savais que tu trouverais une solution mouhaha
Dites les filles, je craque depuis un moment sur ces bottes, qu'en pensez-vous? Je met de côté hein .. ^^
http://www.kramer-equi.fr/Bottes-femmes-ARIAT-Womens-Legend.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=181517&ci=260488 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 29 Avr - 18:45 | |
| Elles sont superbes !! Mais attention, les bottes western s'essayent impérativement !!... La découpe fait qu'on ne rentre pas forcément dedans voir même pas du tout... lol | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 29 Avr - 18:51 | |
| Aie :S Alors ça va être plus compliqué mdr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 29 Avr - 18:59 | |
| Si j'y pense je prendrai les miennes quand je viendrai, ça te donnera déjà une idée | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 29 Avr - 21:05 | |
| Pas de soucis je te le prête quand tu veux... Tu as une pompe à vélo pour le gonfler à l'arrivée? Pas mal les bottes, mais je préfère les boots western | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 30 Avr - 13:07 | |
| En tous cas, la marque est reconnue dans le milieu comme étant une des meilleures, si je ne me trompe pas! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 30 Avr - 13:49 | |
| Oui c'est une très bonne marque Minty je suis maintenant convaincue que les boots sont mieux et plus pratiques que des bottes mais j'ai du mal à en trouver des belles... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 1 Mai - 22:17 | |
| j'ai des boots de marque Rocky, en plus ils sont imperméables , j'ai aussi des boots Justin, mais malheureusement trop petits pour moi, ils sont de taille 37,5 petit 38, je fais plutôt, 38/ 38,5 les voici " /> et voici les Rocky | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Mai - 7:38 | |
| Pffff.... elles sont belles !!.. Tu les vends les Justin ? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Mai - 10:29 | |
| Oui, je les vends!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Mai - 16:56 | |
| Mais pourquoi je chausse du 41/42, moi ????? Snifffff.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Mai - 18:25 | |
| Aurélie tu es intéressée par les boots de Minty ? Si non je pose une option | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Mai - 18:40 | |
| Rolalala Minty ils sont trop beaux tes boots Les bottes sont superbes aussi Two Gibson mais niveau confort je suis plus fan des boots, je me sens "coincée" avec des bottes mais bon ça c'est mes goûts personnels | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Mai - 20:21 | |
| - cawhuete a écrit:
- Mais pourquoi je chausse du 41/42, moi ????? Snifffff....
l'avantage, c'est qu'il y a plus de choix chez les homme que chez les femmes!!! Ils ne font plus ce modèle là, dommage!!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 3 Mai - 20:16 | |
| ne rigolez pas hein :p Je ne savais pas que les boots western existaient mdr Elles sont jolies, tu les vends combien? Vas-y Tachunko, pa de soucis C'est vrai que ça fait un moment que j'ai craqué pour ces bottes là *-* !! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 3 Mai - 20:38 | |
| Ben moa j'dirais rien, je fais même pas la différence entre les boots et les bottes lol
Je crois que c'est dans ton post que vous parliez de carte et de site, nous on a georando, pour 10 e tu peux avoir plein, plein de carte IGN, c'est top, nous on les télécharge sur un petit GPS de rando | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 4 Mai - 15:08 | |
| Si les bottines te plaisent, prends les, tu les amortiras plus que moi c'est sûr !!... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 4 Mai - 20:00 | |
| Aujourd"hui, j'ai fais du Paint Horse *-* !! " Poco" Je suis allée rendre visite à une amie dans son écurie western, ils ont bien progressé les 2, c'est chouette. Poco était avec Gib's dans l'ancienne écurie western puis ou je suis actuellement mais elle a préféré retrouver une écurie western pour progresser ; ils étaient très copains tout les 2 <3 " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 4 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 4 Mai - 20:02 | |
| oki Sierra merci | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 5 Mai - 18:42 | |
| Ton bonheur se lit sur ton visage !! Ca fait plaisir C'est loin de chez toi ? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 6 Mai - 10:21 | |
| Carrément , merkii :p
45/50 min :S Sinon je l'aurais mis là-bas, c'est trop bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|