| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+13Eva46 nana&cadu Coralie-x3 appaloosas58 Estelle15 manolye Minty tachunko SIERRA91 zepetitelune Dakota cawhuete Two gibson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 15 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 16 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 16 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 16 Juil - 14:39 | |
| Quand même ces chevaux qu'est-ce qui sont forts, surtout Gib's, il été pas aidé avec une humaine comme çà. MDR 😆 | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 17 Juil - 7:57 | |
| hééééé vous êtes dures avec l'Humaine Elle fait ce qu'elle peut hihi Non sans blague, c'est vrai, Gib's m'a beaucoup aidé à changer sur certains points et On a bien fait de persévérer On vous réserve de belles "surprises" :p MERCI ENCORE pour vos encouragements !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 17 Juil - 15:54 | |
| Hâte de les voir, ces belles surprises!!!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 20 Juil - 17:55 | |
| Aujourd'hui, notre mission était de changer les idées à une amie Alors, tite séance de monte western sur Gibsouuuu Une amie aux anges, un cheval maitre d'école ! Au top! Je lui ai expliqué les bases et elle a été aux 3 allures, a reculé, lui a fait faire des assouplissements (elle a assuré) et MEME un spin ! Je ne dois pas être si nulle comme "prof" :p Un tite douche plus que méritée et pleiiiins de pains haaan le gourmand ! C'était jour de fête hein mdr Je suis fière d'eux ! J'ai un cheval tellement patient et compréhensif [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 20 Juil - 20:44 | |
| Il n'y avait que toi qui en doutait à un moment! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 21 Juil - 17:42 | |
| C'est super ce moment d'échange bravo à vous | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 21 Juil - 21:57 | |
| De Cawhuète? ^^ Oui ZEP, ça change de le voir monté par une autre personne et on remarque pleins de choses | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 24 Juil - 16:25 | |
| Mais oui quand on te le dit que tu as un cheval génial !!... C'est cool cette belle journée, ça fait du bien !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 26 Juil - 20:23 | |
| Oh oui *-* !!!
Oui il est MAGIQUE ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 26 Juil - 20:36 | |
| J'ai laissé Gib's quelques jours tranquilou, le maréchal vient mardi, il aura des ti pieds tout neufs hihi Il doit être heureux d'avoir eu un peu de pluie le loulou ^^ Je suis ravie Une jeune proprio qui a sa jument avec Gib's (je ne la connais pas) m'a écrit sur F.b en me disant qu'elle trouvait Gib's adorable, qu'il était souvent avec sa juju; elle m'a proposé de brosser et sortir si je manque de temps. C'est très gentil de sa part, c'est rare de nos jours .. On a papoté un peu du coup, et on prévoit de se faire quelques balades hihi Tite photo qu'elle m'a envoyé ce jour *-* !! [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 26 Juil - 20:43 | |
| C'est super chouette ça dit donc Il est toujours aussi beau ton loulou | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 26 Juil - 21:07 | |
| Sympa, ce contact... et te voilà avec une nouvelle copine de sortie, c'est cool! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 26 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 27 Juil - 12:23 | |
| C'est cool et c'est prometteur d'une belle amitié !! Vivement les sorties à 2 alors | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 27 Juil - 18:42 | |
| Elle est jeune mais on verra Je ne porte pas de préjugés J'ai reparlé avec elle ce jour, elle pratique pas mal d'étho Elle a une espagnol croisée, la blanche qui est avec le mien elle a 15 ans. Et un selle français croisé arabe noir de 11 ans *-* !! Elle aimerait devenir photographe plus tard et m'a proposé un shooting avecc Gibs pour s'entrainer | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 27 Juil - 18:48 | |
| Rhoo photogéniques comme vous êtes çà va être ÉNORME 😃 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 27 Juil - 18:49 | |
| C'est clair !! Tu vas avoir du boulot à nous partager toutes ces futures photos | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 27 Juil - 19:22 | |
| Ohhh!!! Génial!!! Et d'un pour balader a 2, et on va avoir plein de belles photos à admirer!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 27 Juil - 23:49 | |
| Que du bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 28 Juil - 17:23 | |
| Excellent pour le shooting dis donc C'est clair que tu devras nous montrer les photos! hâte hâte hâte | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 30 Juil - 16:34 | |
| Que de compliments dites -dooooooonc ! Roooh vous êtes TROP gentilles hein ! Ce ne sera pas avant septembre du coup ^^ De plus, elle aurait ptètr une amie qui prendrait Gibs en DP *-* !! Bon, je vous dis la GRANDE nouvelle hihi, qui se mettait en place depuis 2 semaines environ :p La Grande Nouvelle *-* !!! Demain, nous partons en graaaande randonnée pour rejoindre ma coupine Mél et son cheval Paint Poco dans "leur" écurie western pendant un mois Les 2 loulous vont être heureux de se retrouver ! Une sacrée aventure ! Ah les guerrières mdr, merci à Elle en tout cas A nous ensuite les randos, les séances de monte ect, des souvenirs pleins la tête, défilé à cheval, et j'espère quelques cours *-* !!! Vivement demain yahouuuu !!! Tite photo d'une ancienne rando [img] [/img] | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 30 Juil - 17:46 | |
| Une rando de 8 h !!!! Whao tu te lances 😄
Vous allez vous retrouver à mi chemin ou tu y vas toute seule là bas ? En tous cas c'est très chouette 😌 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|