| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+13Eva46 nana&cadu Coralie-x3 appaloosas58 Estelle15 manolye Minty tachunko SIERRA91 zepetitelune Dakota cawhuete Two gibson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 25 Juin - 18:18 | |
| Ca va, le manque de motiv' du Beau Gosse ne se voit pas sur les photos! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 25 Juin - 19:27 | |
| Je rejoins Cawhuete, il a même l'air motivé sur les photos c'est chouette ces moments de partage | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 26 Juin - 15:43 | |
| il le devenait :p Au début, il faisait tourner ma coupine en bourrique mdr Et avec les taons c'est la M**** faut dire ... Merci pour Lui | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 30 Juin - 9:47 | |
| Ce matin, à la fraiche J'avais prévu d'essayer le barrel (avec des gros plots d'obstacle, n'ayant pas de baril ^^) Nous avons d'abord travailler au pas et au trop, flexions, assouplissements, cercles ect Il a tout de suite été dedans *-* !!! Puis mini séance de barrel , en side pull Je lui ai montré le "parcours" en main. Il était à l'aise. Nous l'avons fait au pas, en prenant le temps de tourner autour lentement, à plusieurs reprises. Puis au petit trot entre et au pas autour. Le sentant à l'aise, je comptais finir sur du trot allongé entre et du petit trop autour, qu'il a parfaitement réussi mon champion <3 A un moment, il s'est comme pris au jeu, il s'est mis à galoper entre mais répondait bien tranquillement autour des plots; il s'est eclaté, et moi avec !!! On a terminé là dessus et Mister a pris une bonne douche ! Quel beau moment ! Il se prête a TOUT ce ti cheval | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 30 Juin - 11:18 | |
| J'ai lu ça sur FB! C'est cool, ça... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 30 Juin - 12:00 | |
| C'est super, il est trop top !!!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 6 Juil - 16:33 | |
| Merci, merci , merci Il fait UN PEU moins chaud aujourd'hui Gib's va bien, pas de nouveaux tiques, pas trop de piqûres, il est bien à l'ombre dans le sous-bois avec ses coupines ^^. Petit hic .. J'y suis allée à 15h00, plus beaucoup d'eau au pré et tiède .. j'espère qu'ils en remettent dans la journée .. Je vais voir ça car c'est arrivé dans certains centres que non .. Séance de longe de 15 min Un cheval qui se donne +++ (surtout sur les barres :p) Petite détente au pas puis au trot, changements d'allure. Il travaille très bien son dos. Je décide de mettre 4 barres (espacées) sur un grand cercle. Je l'envoie au pas, puis au trop. Il se JETTE dessus, du jamais vu chez Gib's hihi, il prend le galop sans que je ne lui demande .. Non plus sérieusement, du coup, je le remet dans le calme et lui fait faire un petit cercle à côté de la barre s'il n'écoute pas et "fonce" dessus .. Comme ça se passe mieux, j'ai fais des changements d'allure sur chaque barre et on terminé sur ça ! Une bonne séance dans l'ensemble Après ça, une booooooooooonne douche s'est imposée bien sûr ^^ Je l'ai emmené boire au retour du pré .. Quand je l'ai lâché, il a fait un demi-tour et est partit en trombe, sauts de mouton sur sauts de mouton ! J'étais juste OUAHOuuuuuu | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 6 Juil - 17:40 | |
| Et c'est là qu'on se dit qu'heureusement, on n'est pas sur son dos quand il le fait! Super, tout ça, sinon! C'est vraiment un brave petit cheval que tu as là.... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 9 Juil - 13:27 | |
| Tu m'étonnes ^^ Oui, il me le prouve chaque jour <3 Ce matin, balade jusqu'à la Source du Lison Il a été exemplaire ! Je suis fière de Lui. Des chemins plutôt difficiles, ils passent partout, fait très attention. Sur la route, il y avait des travaux .. 2 camions en route dont l'un qui avançait, j'ai fais signe de s'arrêter si possible et Gib's a été au top (il a peur des camions +++ depuis notre accident). Nous sommes passés sr l'accotement pour ne pas abîmer la nouvelle route. Les mecs nous ont même demandé si notre balade s'était bien passée quand nous sommes repassé en rentrant, c'est sympathique ^^ Je suis descendue par moment car c'était plus facile pr lui. Il y avait pas mal de monde, Gibs a été la star du Jour hihi, il inspire Vraiment confiance ce ti cheval ^^ Entre les mamans qui m'ont demandé pour mettre leurs enfants devant moi sur Gib's, un couple de personnes âgés ont souhaité nous prendre en photo, 2 chiens qui sont arrivés en jappant fort sur nous, Gib's n'a pas bougé (la dame s'est excusée et m'a dit "vous avez un brave cheval, il n'a même pas bougé"), un groupe attablé qui nous a fait signe de venir et Gib's a eu droit a des pommes. J'ai discuté un peu avec un groupe d'enfants avec leurs animateurs, Gib's a eu droit à pleins de caresses, a des compliments, tout ça, tout ça. Entre temps, on a quand même pû se poser, marcher dans l'eau, le rêve *-* !!! Il s'est éclaté, y est allé de lui même sans soucis, l'eau était plutôt bonne finalement. Petite douche en rentrant malgré tout car on a eu bien chaud pour rentrer ! Il m'a offert un joli galop en prime ^^ Que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 9 Juil - 13:45 | |
| Vivement que je vienne, c'est trop beau !! Tu as un super cheval mais tu le sais je te l'ai déjà dit mais en tout cas, au niveau relationnel, complicité et confiance, qu'est ce que vous avez progressé tout les 2, c'est top !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 9 Juil - 19:42 | |
| C'est clair! Il est loin où tu doutais de vous... et ça, qu'est ce que ça fait plaisir à lire/voir! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 9 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 12 Juil - 15:29 | |
| Je le répète " OH QUE OUiii " hihi C'est encourageant les filles <3 | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 12 Juil - 15:30 | |
| ** 4 ans ce mois-ci que nous sommes réunis et que tu deviens chaque jour plus précieux à mes yeux Mon Cheval ** Que serait ma vie sans Toi , je ne me le demande même plus .. Cette année est celle ou notre complicité se montre plus forte de jour en jour .. comme un déclic .. Nous avons encore de merveilleuses années devant Nous, ou chaque moment est Unique, enrichissant .. Ta douceur et ta polyvalence m'ont conquise *-* !!! Je t'aime si fort Two Gibson [img] [/img] | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 12 Juil - 15:39 | |
| C'est trop mignon | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 12 Juil - 15:59 | |
| Un bien joli témoignage de votre belle complicité! Je vous souhaite, à tous les deux, des années de bonheur commun... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 13 Juil - 7:16 | |
| Non seulement la complicité c'est installée mais je vois aussi un cheval plus posé et confiant Je vous souhaite moi aussi encore de longues et belles années tout les 2 !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 13 Juil - 10:37 | |
| Je me joins aux autres pour vous souhaitez à tous les 2 de vivre encore de belles et longues années ça me fait plaisir de vous voir si complices | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 13 Juil - 18:12 | |
| Ooooooooooooh les coupines Je vous remercie du fond du coeur ! N'oubliez pas que vous nous avez aidé à aller de l'avant vous aussi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 13 Juil - 19:32 | |
| Peut-être... mais le plus gros du travail, c'est quand même toi et Gib's qui l'avaient fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 13 Juil - 19:35 | |
| Je rejoins Cawhuete, certes on t'as aidé et conseillé mais c'est vous 2 qui avez fait le plus gros du boulot | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 14 Juil - 16:34 | |
| Peut-être mais je tenais à vous remercier Le troupeau va bien [img] [/img] Je reviens de passer un moment avec mon loulou <3 Séance de longe de 20 min environ Séance axée sur les changements d'allure et les cercles (en le rétrécissant de plus en plus) Il a bien travaillé, puis une bonne douche bien méritée J'ai testé ta recette pour les taons Cawhuète, je t'en dirai des nouvelles, encore merci à toi! Voili voilou ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 14 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 15 Juil - 6:52 | |
| Rhooo!!! Ça fait plaisir à voir, quel chemin parcouru!!! Vous avez bien changé!!! Gibs est superbe, et il lui en a fallu du travail pour qu'il te "dresse" comme ça!!!! t'étais pas du tout comme ça au début!!! Lol!!! Il a fait du beau travail le Loulou!!!! Belle et bonne continuation à tous les 2!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|