CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D

+13
Eva46
nana&cadu
Coralie-x3
appaloosas58
Estelle15
manolye
Minty
tachunko
SIERRA91
zepetitelune
Dakota
cawhuete
Two gibson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyJeu 25 Juin - 18:18

Ca va, le manque de motiv' du Beau Gosse ne se voit pas sur les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyJeu 25 Juin - 19:27

Je rejoins Cawhuete, il a même l'air motivé sur les photos Very Happy c'est chouette ces moments de partage Smile
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyVen 26 Juin - 15:43

il le devenait :p
Au début, il faisait tourner ma coupine en bourrique mdr
Et avec les taons c'est la M**** faut dire ...

Merci pour Lui coeur Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 564535
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyMar 30 Juin - 9:47

Ce matin, à la fraiche cheers

J'avais prévu d'essayer le barrel (avec des gros plots d'obstacle, n'ayant pas de baril ^^)
Nous avons d'abord travailler au pas et au trop, flexions, assouplissements, cercles ect
Il a tout de suite été dedans *-* !!!
Puis mini séance de barrel Very Happy, en side pull

Je lui ai montré le "parcours" en main. Il était à l'aise.
Nous l'avons fait au pas, en prenant le temps de tourner autour lentement, à plusieurs reprises.
Puis au petit trot entre et au pas autour.
Le sentant à l'aise, je comptais finir sur du trot allongé entre et du petit trop autour, qu'il a parfaitement réussi mon champion <3
A un moment, il s'est comme pris au jeu, il s'est mis à galoper entre mais répondait bien tranquillement autour des plots; il s'est eclaté, et moi avec !!!
On a terminé là dessus et Mister a pris une bonne douche !

Quel beau moment !
Il se prête a TOUT ce ti cheval Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 275304 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 625772

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyMar 30 Juin - 11:18

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 830494

J'ai lu ça sur FB!
C'est cool, ça...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyMar 30 Juin - 12:00

C'est super, il est trop top !!!!
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyLun 6 Juil - 16:33

Merci, merci , merci cheers Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 830494

Il fait UN PEU moins chaud aujourd'hui Very Happy

Gib's va bien, pas de nouveaux tiques, pas trop de piqûres, il est bien à l'ombre dans le sous-bois avec ses coupines ^^.
Petit hic .. J'y suis allée à 15h00, plus beaucoup d'eau au pré et tiède .. j'espère qu'ils en remettent dans la journée .. Je vais voir ça car c'est arrivé dans certains centres que non ..

Séance de longe de 15 min Very Happy
Un cheval qui se donne +++ (surtout sur les barres :p)
Petite détente au pas puis au trot, changements d'allure. Il travaille très bien son dos.
Je décide de mettre 4 barres (espacées) sur un grand cercle.
Je l'envoie au pas, puis au trop.
Il se JETTE dessus, du jamais vu chez Gib's hihi, il prend le galop sans que je ne lui demande ..
Non plus sérieusement, du coup, je le remet dans le calme et lui fait faire un petit cercle à côté de la barre s'il n'écoute pas et "fonce" dessus .. Comme ça se passe mieux, j'ai fais des changements d'allure sur chaque barre et on terminé sur ça ! Une bonne séance dans l'ensemble Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 275304

Après ça, une booooooooooonne douche s'est imposée bien sûr ^^
Je l'ai emmené boire au retour du pré .. Quand je l'ai lâché, il a fait un demi-tour et est partit en trombe, sauts de mouton sur sauts de mouton ! J'étais juste OUAHOuuuuuu
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyLun 6 Juil - 17:40

Et c'est là qu'on se dit qu'heureusement, on n'est pas sur son dos quand il le fait! Very Happy

Super, tout ça, sinon! C'est vraiment un brave petit cheval que tu as là....
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyJeu 9 Juil - 13:27

Tu m'étonnes ^^

Oui, il me le prouve chaque jour <3

Ce matin, balade jusqu'à la Source du Lison Very Happy
Il a été exemplaire ! Je suis fière de Lui.
Des chemins plutôt difficiles, ils passent partout, fait très attention.
Sur la route, il y avait des travaux .. 2 camions en route dont l'un qui avançait, j'ai fais signe de s'arrêter si possible et Gib's a été au top (il a peur des camions +++ depuis notre accident). Nous sommes passés sr l'accotement pour ne pas abîmer la nouvelle route.
Les mecs nous ont même demandé si notre balade s'était bien passée quand nous sommes repassé en rentrant, c'est sympathique ^^

Je suis descendue par moment car c'était plus facile pr lui.
Il y avait pas mal de monde, Gibs a été la star du Jour hihi, il inspire Vraiment confiance ce ti cheval ^^
Entre les mamans qui m'ont demandé pour mettre leurs enfants devant moi sur Gib's, un couple de personnes âgés ont souhaité nous prendre en photo, 2 chiens qui sont arrivés en jappant fort sur nous, Gib's n'a pas bougé (la dame s'est excusée et m'a dit "vous avez un brave cheval, il n'a même pas bougé"), un groupe attablé qui nous a fait signe de venir et Gib's a eu droit a des pommes.
J'ai discuté un peu avec un groupe d'enfants avec leurs animateurs, Gib's a eu droit à pleins de caresses, a des compliments, tout ça, tout ça.

Entre temps, on a quand même pû se poser, marcher dans l'eau, le rêve *-* !!!
Il s'est éclaté, y est allé de lui même sans soucis, l'eau était plutôt bonne finalement.

Petite douche en rentrant malgré tout car on a eu bien chaud pour rentrer !
Il m'a offert un joli galop en prime ^^

Que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 247832

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 11667210[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 11698610[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 11707410[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 11703310[/img]
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyJeu 9 Juil - 13:45

Vivement que je vienne, c'est trop beau !!
Tu as un super cheval mais tu le sais je te l'ai déjà dit Very Happy mais en tout cas, au niveau relationnel, complicité et confiance, qu'est ce que vous avez progressé tout les 2, c'est top !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyJeu 9 Juil - 19:42

C'est clair! Smile

Il est loin où tu doutais de vous... et ça, qu'est ce que ça fait plaisir à lire/voir!
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyJeu 9 Juil - 19:45

Oh que oui !!!
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyDim 12 Juil - 15:29

Je le répète " OH QUE OUiii " hihi
C'est encourageant les filles <3
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyDim 12 Juil - 15:30

** 4 ans ce mois-ci que nous sommes réunis et que tu deviens chaque jour plus précieux à mes yeux Mon Cheval **

Que serait ma vie sans Toi , je ne me le demande même plus ..
Cette année est celle ou notre complicité se montre plus forte de jour en jour .. comme un déclic ..

Nous avons encore de merveilleuses années devant Nous, ou chaque moment est Unique, enrichissant ..

Ta douceur et ta polyvalence m'ont conquise *-* !!!

Je t'aime si fort Two Gibson Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 675703

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 4_ans_10[/img]
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyDim 12 Juil - 15:39

C'est trop mignon Razz
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyDim 12 Juil - 15:59

blush

Un bien joli témoignage de votre belle complicité!

Je vous souhaite, à tous les deux, des années de bonheur commun...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyLun 13 Juil - 7:16

Non seulement la complicité c'est installée mais je vois aussi un cheval plus posé et confiant Smile
Je vous souhaite moi aussi encore de longues et belles années tout les 2 !!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyLun 13 Juil - 10:37

Je me joins aux autres pour vous souhaitez à tous les 2 de vivre encore de belles et longues années Very Happy ça me fait plaisir de vous voir si complices coeur
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyLun 13 Juil - 18:12

Ooooooooooooh les coupines Embarassed
Je vous remercie du fond du coeur !
N'oubliez pas que vous nous avez aidé à aller de l'avant vous aussi Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 782371
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyLun 13 Juil - 19:32

Peut-être... mais le plus gros du travail, c'est quand même toi et Gib's qui l'avaient fait! Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyLun 13 Juil - 19:35

Je rejoins Cawhuete, certes on t'as aidé et conseillé mais c'est vous 2 qui avez fait le plus gros du boulot Smile
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 16:34

Peut-être mais je tenais à vous remercier Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 564535

Le troupeau va bien Very Happy

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 11739510[/img]

Je reviens de passer un moment avec mon loulou <3

Séance de longe de 20 min environ
Séance axée sur les changements d'allure et les cercles (en le rétrécissant de plus en plus)
Il a bien travaillé, puis une bonne douche bien méritée Very Happy
J'ai testé ta recette pour les taons Cawhuète, je t'en dirai des nouvelles, encore merci à toi!

Voili voilou ^^
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 20:38

cheers
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 20:52

Que du bonheur! Very Happy Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 275304
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 EmptyMer 15 Juil - 6:52

Rhooo!!! Ça fait plaisir à voir, quel chemin parcouru!!!
Vous avez bien changé!!!
Gibs est superbe, et il lui en a fallu du travail pour qu'il te "dresse" comme ça!!!! Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 931194 t'étais pas du tout comme ça au début!!! Lol!!! Il a fait du beau travail le Loulou!!!! lol!

Belle et bonne continuation à tous les 2!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 24 Empty

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant