| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+13Eva46 nana&cadu Coralie-x3 appaloosas58 Estelle15 manolye Minty tachunko SIERRA91 zepetitelune Dakota cawhuete Two gibson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 2 Aoû - 17:15 | |
| Mon amie a longé Gib's aujourd'hui Une bonne séance apparemment *-* Elle me disait que Poco montre bien qu'elle est sa maitresse à Lui hihi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 2 Aoû - 17:20 | |
| Ha ha ha !!... Qu'est ce qu'ils sont possessifs nos dadous quand même !!... Oui les juments sont un peu délicates, il y en a toujours une en chaleurs, elles ont des sautes d'humeurs... Ce sont des entiers "filles" quelques part et du coup, le caractère est plus fort et délicat qu'avec un hongre... Je suppose que si on en mettait un au milieu de mes filles, elles tomberaient toutes en chaleurs et se chamailleraient pour avoir l'exclu et la primeur du monsieur (même s'il ne pourrait pas grand chose pour elles)... lol Ou à l'inverse l'excluraient totalement du groupe et le chasseraient violemment.. Donc oui ça serait un peu le cirque les 1ers temps | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 4 Aoû - 16:51 | |
| Oui certains en effet ^^ Ah là là, les jujus hein ^^ J'imagine bien l'anarchie ds ton troupeau mdr Gibs ne viendra pas voir tes fifilles alors :p | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 4 Aoû - 16:54 | |
| Oui je comprend... Elles vont être déçues quand je vais leur dire... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 4 Aoû - 17:37 | |
| Au rapport hihi J'ai passé 2 jours chez mon amie et nous sommes allées voir les loulous .. qui sont bien les 2 dans leur coin au pré [img] [/img] Du côté de Gib's, pas terrible .. Il a déjà déféré d'un fer antérieur alors qu'il a été ferré il y a 5 jrs .. Il boite donc :S Le maréchal vient demain .. Pas pû le monter :S ..Un peu dégoûtée .. Alors pansage et papouilles <3 De plus, il a chopé des mouches plates ! C'est l'horreur cette M**** !!! On a donc bossé son cheval dans le manège, la séance s'est transformée en shooting photo (j'adore ça ^^) et je l'ai monté un peu à la fin Aux anges ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ce matin, Balade à crû sur son dadou ! Qu'il est confortable ^^ Il y a vraiment de beaux coins ! [img] [/img] [img] [/img] Cours de barrel jeudi, tout du moins initiation mais je travaille grrr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 4 Aoû - 20:03 | |
| Sympa les photos !! Visiblement vous avez passé de supers moments, ça fait plaisir à voir !!.. Pour les mouches plates, tartines lui l'intérieur des cuisses et les endroits où elles aiment se mettre avec de l'huile, elles glisseront et ne pourront plus ni s'accrocher ni piquer | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 4 Aoû - 21:37 | |
| Tu peux aussi mettre de la vaseline... qui "collera" sans doute plus facilement encore aux poils et restera donc en place plus longtemps que l'huile! Ton sourire fait plaisir à voir! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 5 Aoû - 9:59 | |
| Que pensez-vous de son loulou? Je l'aime bcp, je lui fais assez confiance ! et c'est rare ^^ Il a plus de jus que Gib's mais très canalisable Merci les copines Dak, je vais essayer .. J'avais vu l'huile mais il était dis que ça pouvait les "brûler" alors j'ai pas osé :S Mél va les voir ce soir pour le maréchal et va lui en mettre, je vous dirai | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 5 Aoû - 10:47 | |
| C'est un joli petit cheval mais je préfère Gib's quand même Il a une belle morpho mais je ne suis pas du tout attirée par ce type de robe... J'aime les paints avec beaucoup de blanc en tête et les splash. Le paint étant ni plus ni moins qu'un quarter à tâches, il en garde donc les mêmes aptitudes, un moteur performant sous le capot mais facile à gérer. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 5 Aoû - 12:19 | |
| C'est vraiment super chouette tout ça je suis ravie pour toi, tu as l'air de bien te plaire et ton sourire fait plaisir à voir Pour Poco, il a l'air gentil et posé c'est probablement ça qui fait que tu lui fais confiance il est plutôt joli avec un regard tout doux, mais je préfère ton Gibsou aussi hihi | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 5 Aoû - 18:46 | |
| Moi aussi je préfère Gibs 😉
Pour l' huile j' avais vu que çà pouvait photo sensibiliser, mais peut être pas la vaseline. ??? Ceci dit aux endroits ou le soleil ne passe pas, comme sous la queue ou le ventre pourquoi pas, çà tient debout.
C'est chouette de voir comment tu t'éclates 😄 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 5 Aoû - 21:25 | |
| Contrairement à Tachunko (pour une fois), je préfère les Pies avec peu de blanc... Avec Gib's, tu as partagé un gros accident... et inconsciemment, même si vous avez réussi à surmonter ce traumatisme, il reste quand même entre vous... alors qu'avec Poco, non! Tu te sens donc plus décontractée avec lui... mais crois moi, vu tout le chemin que tu as parcouru avec ton Gib's, il n'y aura plus jamais, je pense, un seul cheval qui t'offrira ce que lui t'offre! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 7 Aoû - 14:43 | |
| Gib's fait l'unanimité dites donc ^^ Moi je préfère quand il n'y a pas beaucoup de blanc, comme cawhuète ^^ donc j'adore, forcément hihi Mon amie lui a mis de l'huile hier, je vais voir demain et si c'est craignos, je mettrai de la vaseline oui En effet, étant sous la queue, je ne pense pas que cela pose problème.. En tout cas, Gib's va fort bien *-* !!! Le maréchal lui a remis un fer à l'antérieur gauche et c'est repartit ^^ Demain, nous pensons faire une balade, avec de grands galops :p les loulous vont se donner à fond en étant ensemble :p. Puis on les fait tout beaux pour le lendemain ::> défilé , j'ai hâte ! Sans oublier le matériel, lui aussi a droit à un toilettage mdr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 7 Aoû - 14:49 | |
| Pourvu qu'il y ait des photographes et des caméramans qu'on puisse aussi profiter du défilé !!... Vous allez peut être même (sûrement d'ailleurs) passer sur France3 Jura, dommage que je sois sur la Bourgogne.. Profitez bien de votre balade en attendant | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 7 Aoû - 15:26 | |
| J'espère qu'on aura des photos Amusez-vous bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 7 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 7 Aoû - 22:43 | |
| J'aime les 2!!!! Gib's parce que c'est gib's et qu'il a un grand cœur et le paint, je trouve qu'il a le même regard que gib's!!! Puis, j'aime les paints avec peu, moyen et beaucoup de blancs s'ils sont bien tachés!!!! Allez j'attends la suite et plein de photos Que du bonheur tout ça!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 7 Aoû - 22:44 | |
| Pour les mouches plates tu as le butox aussi. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 8 Aoû - 9:03 | |
| Merci pour ton conseil Minty Ouiiii, j'espère aussi qu'il y aura des paparazzis mouhaha Un peu déçue pr le moment car le temps s'annonce déplorable .. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 8 Aoû - 9:22 | |
| Zut!!! Dommage!!! Ici il bruine/pluie. Tant mieux pour l'herbe, mais pour vous ce serait mieux que la pluie arrive que lundi!!! :-) Le butox traite mouches/mouches plates/tiques. Allez plein de pour que le temps soit bon!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 8 Aoû - 9:24 | |
| Oui le pire du temps est aujourd'hui, ça devrait être pas mal pour demain | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 10 Aoû - 14:09 | |
| http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_franche_comte_,126755655.html Regardez à 14 min Vous allez voir des cavaliers en rouge à un moment, c'est ceux de l'écurie Nous étions juste devant grrrr Samedi, nous avons rassemblé les veaux (pour les avoir près du centre pour le défilé), chose que je n'avais jamais faite (nous étions . Et bien, je n'ai jamais vu Gib's comme ça, motivé comme jamais, limite à chauffer, à l'écoute malgré tout et intéressé , et moi.. ZEN ouhaouuu mdr Ensuite, tite balade, j'avais une terrible envie de galoper ! hiraaaaaa :p Ils ont été extras les dadous ! Tites photos en passant " /> " /> " /> Jour J *-* ! Pas facile de motiver la copine finalement vu le temps :S Mais elle est contente de s'être boostée ^^ On marche un peu dans la carrière .. Quel bouillard ^^ " /> Nous étions une quinzaine, pluie fine tout le long jusqu'au point de rencontre grrr " /> Heureusement, pendant le défilé, la pluie a cessé Je suis fière de Gib's et de moi-même .. Vraiment .. Nous étions devant avec Mél et Poco, juste derrière le tracteur et devant les veaux, que nous entourions (1ère fois qu'ils ramenaient les veaux ^^). Peur de rien, en avant, il trottait sans cesse par contre mais c'est normal, pour la plupart c'était pareil. Je me suis sentie libre, confiante, posée ! Un rêve éveillé je vous jure.. " /> " /> Sans oublier les commentaires des gens dans les rues "Bravo", " Vous tes beaux", " quel cheval, beau modèle", "qu'il est musclé", qu'il se tient bien", "il est original" ect Une fois arrivés à la fête, nous avons attaché les loulous pour profiter de festicheval " /> De beaux spectacles, diverses disciplines, revoir des connaissances ! Belle journée malgré le temps Ceux de l'écurie ont montré un peu de reining et de barrel ! Quelle ambiance hiraaaa Voili, voilou J'espère pouvoir avoir quelques photos du défilé sur le site .. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 10 Aoû - 19:35 | |
| Ca avait l'air d'être une super fête du cheval !!.. L'année prochaine j'y viens !! Et visiblement entre le rassemblement, le transfert des veaux, la balade et tout, vous avez vraiment dû passer un super week-end, contente pour toi. Tu vois quand je te le disais que tu avais un cheval de ranch, c'est confirmé !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 10 Aoû - 21:45 | |
| Rien que ton sourire illumine les photos! Ca fait plaisir de lire celui que tu as pris au cours de ce week-end festif... Reste plus qu'à t'orienter vers le travail de ranch avec ton super p'tit cheval, maintenant! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 10 Aoû - 21:55 | |
| Super ce rassemblement et ton loulou il a l'air super cool !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|