CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D

+13
Eva46
nana&cadu
Coralie-x3
appaloosas58
Estelle15
manolye
Minty
tachunko
SIERRA91
zepetitelune
Dakota
cawhuete
Two gibson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyDim 2 Aoû - 17:15

Mon amie a longé Gib's aujourd'hui Very Happy
Une bonne séance apparemment *-*

Elle me disait que Poco montre bien qu'elle est sa maitresse à Lui hihi
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyDim 2 Aoû - 17:20

Ha ha ha !!... Qu'est ce qu'ils sont possessifs nos dadous quand même !!...
Oui les juments sont un peu délicates, il y en a toujours une en chaleurs, elles ont des sautes d'humeurs... Ce sont des entiers "filles" quelques part et du coup, le caractère est plus fort et délicat qu'avec un hongre...
Je suppose que si on en mettait un au milieu de mes filles, elles tomberaient toutes en chaleurs et se chamailleraient pour avoir l'exclu et la primeur du monsieur (même s'il ne pourrait pas grand chose pour elles)... lol Ou à l'inverse l'excluraient totalement du groupe et le chasseraient violemment.. affraid
Donc oui ça serait un peu le cirque les 1ers temps Laughing
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyMar 4 Aoû - 16:51

Oui certains en effet ^^
Ah là là, les jujus hein ^^
J'imagine bien l'anarchie ds ton troupeau mdr
Gibs ne viendra pas voir tes fifilles alors :p
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyMar 4 Aoû - 16:54

Oui je comprend... Elles vont être déçues quand je vais leur dire... Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 547797
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyMar 4 Aoû - 17:37

Au rapport hihi
J'ai passé 2 jours chez mon amie et nous sommes allées voir les loulous Very Happy .. qui sont bien les 2 dans leur coin au pré Very Happy

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 11796210[/img]
Du côté de Gib's, pas terrible ..
Il a déjà déféré d'un fer antérieur alors qu'il a été ferré il y a 5 jrs .. Il boite donc :S
Le maréchal vient demain ..
Pas pû le monter :S ..Un peu dégoûtée .. Alors pansage et papouilles <3
De plus, il a chopé des mouches plates ! C'est l'horreur cette M**** !!!

On a donc bossé son cheval dans le manège, la séance s'est transformée en shooting photo (j'adore ça ^^) et je l'ai monté un peu à la fin Very Happy Aux anges !

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 Dsc07711[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 Dsc07712[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 Dsc07810[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 Dsc07811[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 Dsc07812[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 Dsc07813[/img]

Ce matin, Balade à crû sur son dadou ! Qu'il est confortable ^^
Il y a vraiment de beaux coins !
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 11836710[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 11826010[/img]

Cours de barrel jeudi, tout du moins initiation mais je travaille grrr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyMar 4 Aoû - 20:03

Sympa les photos !!
Visiblement vous avez passé de supers moments, ça fait plaisir à voir !!..

Pour les mouches plates, tartines lui l'intérieur des cuisses et les endroits où elles aiment se mettre avec de l'huile, elles glisseront et ne pourront plus ni s'accrocher ni piquer Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyMar 4 Aoû - 21:37

Tu peux aussi mettre de la vaseline... qui "collera" sans doute plus facilement encore aux poils et restera donc en place plus longtemps que l'huile!

Ton sourire fait plaisir à voir! Very Happy
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 9:59

Que pensez-vous de son loulou?
Je l'aime bcp, je lui fais assez confiance ! et c'est rare ^^
Il a plus de jus que Gib's mais très canalisable Wink

Merci les copines Very Happy
Dak, je vais essayer ..
J'avais vu l'huile mais il était dis que ça pouvait les "brûler" alors j'ai pas osé :S
Mél va les voir ce soir pour le maréchal et va lui en mettre, je vous dirai Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 10:47

C'est un joli petit cheval mais je préfère Gib's quand même Smile
Il a une belle morpho mais je ne suis pas du tout attirée par ce type de robe... J'aime les paints avec beaucoup de blanc en tête et les splash.
Le paint étant ni plus ni moins qu'un quarter à tâches, il en garde donc les mêmes aptitudes, un moteur performant sous le capot mais facile à gérer.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 12:19

C'est vraiment super chouette tout ça Very Happy je suis ravie pour toi, tu as l'air de bien te plaire et ton sourire fait plaisir à voir Very Happy

Pour Poco, il a l'air gentil et posé c'est probablement ça qui fait que tu lui fais confiance Smile il est plutôt joli avec un regard tout doux, mais je préfère ton Gibsou aussi hihi Very Happy
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 18:46

Moi aussi je préfère Gibs 😉

Pour l' huile j' avais vu que çà pouvait photo sensibiliser, mais peut être pas la vaseline. ???
Ceci dit aux endroits ou le soleil ne passe pas, comme sous la queue ou le ventre pourquoi pas, çà tient debout.

C'est chouette de voir comment tu t'éclates 😄
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 21:25

Contrairement à Tachunko (pour une fois), je préfère les Pies avec peu de blanc... lol!

Avec Gib's, tu as partagé un gros accident... et inconsciemment, même si vous avez réussi à surmonter ce traumatisme, il reste quand même entre vous... alors qu'avec Poco, non! Tu te sens donc plus décontractée avec lui... mais crois moi, vu tout le chemin que tu as parcouru avec ton Gib's, il n'y aura plus jamais, je pense, un seul cheval qui t'offrira ce que lui t'offre! Wink
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyVen 7 Aoû - 14:43

Gib's fait l'unanimité dites donc ^^

Moi je préfère quand il n'y a pas beaucoup de blanc, comme cawhuète ^^ donc j'adore, forcément hihi

Mon amie lui a mis de l'huile hier, je vais voir demain et si c'est craignos, je mettrai de la vaseline oui Wink
En effet, étant sous la queue, je ne pense pas que cela pose problème..

En tout cas, Gib's va fort bien *-* !!!
Le maréchal lui a remis un fer à l'antérieur gauche et c'est repartit ^^
Demain, nous pensons faire une balade, avec de grands galops :p les loulous vont se donner à fond en étant ensemble :p.
Puis on les fait tout beaux pour le lendemain ::> défilé , j'ai hâte !
Sans oublier le matériel, lui aussi a droit à un toilettage mdr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyVen 7 Aoû - 14:49

Pourvu qu'il y ait des photographes et des caméramans qu'on puisse aussi profiter du défilé !!...
Vous allez peut être même (sûrement d'ailleurs) passer sur France3 Jura, dommage que je sois sur la Bourgogne..

Profitez bien de votre balade en attendant Smile
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyVen 7 Aoû - 15:26

J'espère qu'on aura des photos Very Happy Amusez-vous bien Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyVen 7 Aoû - 20:48

cheers
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyVen 7 Aoû - 22:43

J'aime les 2!!!! Wink
Gib's parce que c'est gib's et qu'il a un grand cœur et le paint, je trouve qu'il a le même regard que gib's!!!
Puis, j'aime les paints avec peu, moyen et beaucoup de blancs s'ils sont bien tachés!!!! Wink

Allez j'attends la suite et plein de photos Very Happy
Que du bonheur tout ça!!!
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyVen 7 Aoû - 22:44

Pour les mouches plates tu as le butox aussi.
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptySam 8 Aoû - 9:03

Merci pour ton conseil Minty Wink

Ouiiii, j'espère aussi qu'il y aura des paparazzis mouhaha

Un peu déçue pr le moment car le temps s'annonce déplorable ..
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptySam 8 Aoû - 9:22

Zut!!! Dommage!!! Ici il bruine/pluie. Tant mieux pour l'herbe, mais pour vous ce serait mieux que la pluie arrive que lundi!!! :-)

Le butox traite mouches/mouches plates/tiques.

Allez plein de Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 66242 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 66242 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 66242 pour que le temps soit bon!!! Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptySam 8 Aoû - 9:24

Oui le pire du temps est aujourd'hui, ça devrait être pas mal pour demain Wink
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyLun 10 Aoû - 14:09

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_franche_comte_,126755655.html

Regardez à 14 min Very Happy
Vous allez voir des cavaliers en rouge à un moment, c'est ceux de l'écurie Very Happy
Nous étions juste devant grrrr

Samedi, nous avons rassemblé les veaux (pour les avoir près du centre pour le défilé), chose que je n'avais jamais faite (nous étions Cool. Et bien, je n'ai jamais vu Gib's comme ça, motivé comme jamais, limite à chauffer, à l'écoute malgré tout et intéressé , et moi.. ZEN ouhaouuu mdr
Ensuite, tite balade, j'avais une terrible envie de galoper ! hiraaaaaa :p
Ils ont été extras les dadous !
Tites photos en passant Very Happy
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 11813210" />

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 11846610" />
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 11846611" />

Jour J *-* !
Pas facile de motiver la copine finalement vu le temps :S
Mais elle est contente de s'être boostée ^^

On marche un peu dans la carrière .. Quel bouillard ^^

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 11822310" />
Nous étions une quinzaine, pluie fine tout le long jusqu'au point de rencontre grrr
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 11831710" />

Heureusement, pendant le défilé, la pluie a cessé Very Happy
Je suis fière de Gib's et de moi-même .. Vraiment ..
Nous étions devant avec Mél et Poco, juste derrière le tracteur et devant les veaux, que nous entourions (1ère fois qu'ils ramenaient les veaux ^^). Peur de rien, en avant, il trottait sans cesse par contre mais c'est normal, pour la plupart c'était pareil. Je me suis sentie libre, confiante, posée ! Un rêve éveillé je vous jure..

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 11825910" />

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 11145110" />

Sans oublier les commentaires des gens dans les rues  coeur
"Bravo", " Vous tes beaux", " quel cheval, beau modèle", "qu'il est musclé", qu'il se tient bien", "il est original" ect

Une fois arrivés à la fête, nous avons attaché les loulous pour profiter de festicheval
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 11873610" />

De beaux spectacles, diverses disciplines, revoir des connaissances ! Belle journée malgré le temps  Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 454816
Ceux de l'écurie ont montré un peu de reining et de barrel ! Quelle ambiance hiraaaa

Voili, voilou Very Happy
J'espère pouvoir avoir quelques photos du défilé sur le site ..
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyLun 10 Aoû - 19:35

Ca avait l'air d'être une super fête du cheval !!.. L'année prochaine j'y viens !!
Et visiblement entre le rassemblement, le transfert des veaux, la balade et tout, vous avez vraiment dû passer un super week-end, contente pour toi.
Tu vois quand je te le disais que tu avais un cheval de ranch, c'est confirmé !! Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 863627
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyLun 10 Aoû - 21:45

Rien que ton sourire illumine les photos! sunny Ca fait plaisir de lire celui que tu as pris au cours de ce week-end festif...
Reste plus qu'à t'orienter vers le travail de ranch avec ton super p'tit cheval, maintenant! Very Happy
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 EmptyLun 10 Aoû - 21:55

Super ce rassemblement et ton loulou il a l'air super cool !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 27 Empty

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant