| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+13Eva46 nana&cadu Coralie-x3 appaloosas58 Estelle15 manolye Minty tachunko SIERRA91 zepetitelune Dakota cawhuete Two gibson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Jan - 11:03 | |
| Minty, j'ai vu ta réponse : " " mais je l'ai supprimée Le forum est très actif depuis quelque temps et beaucoup de membre ont du mal à tout suivre alors je pense qu'il vaut mieux éviter de faire des réponses "vite faites" par le biais d'un émoticône et qui au final ne font pas vraiment avancer le schmilblick.. lol Note quand même que ce n'est pas contre toi, c'est pareil pour tout le monde... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Jan - 11:14 | |
| Oh j'avais loupé cette séance en "free style " !!! Qu'elle superbe complicité bravo à tous les deux !!! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Jan - 18:34 | |
| De vrais magiciens! Trop beaux tous les 2 je suis faaaaaaan de vous | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Jan - 19:12 | |
| C'est ce que je me dis Minty ^^ ça va mieux merciii Thanks Nana ZEP, c'est mon poney qui est magique :p Vous avez vu ce loulou, il ressemble bpc à Gibsou ^^ [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Jan - 19:47 | |
| Oui c'est vrai qu'il lui ressemble... C'est un nouveau à l'écurie ? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Jan - 20:02 | |
| Non il était sur fb A vendre ^^ | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 2 Jan - 20:18 | |
| Oh il est trop mimi ce loulou !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 3 Jan - 16:48 | |
| Une envie de vous mettre des photos des shoots fait avec Gib'sou depuis son arrivée dans ma vie amis,passionnés et professionnels ^^ On a pas changé, ou presque :p *2011* [img] [/img] *2012* [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Il y en a eu d'autres mais c'est plus récent et vous avez déjà vu | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 3 Jan - 16:53 | |
| Sympa, cette petite rétrospective!!! Chouette idée... J'adore tout particulièrement l'avant-dernière, celle où tu portes une robe dans les tons rouges, assortie au licol de Gib's... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 3 Jan - 17:41 | |
| Idem que Cawhuete j'adore celle où tu as ta robe rouge! C'est sympa ce petit aperçu, vous avez bien évolués depuis | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 3 Jan - 17:57 | |
| J'en ai vu une autre sur FB de photo avec ta robe rouge où tu es juste exceptionnelle dessus...
Comment ça, vous n'avez pas changé ??... Toi peut être (encore que... lol) mais Gib's ce n'est plus le même, que ce soit au niveau de la robe, de la morpho mais aussi dans le regard... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 3 Jan - 18:35 | |
| Très jolies photos! !! Est toujours agréable de faire des rétrospectives j'adore | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 4 Jan - 18:23 | |
| Cette robe plait beaucoup c'est marrant Vous êtes troooooooooooop choux Gibs a bien changé alors mais moi .. ^^ Stap, besoin de voir mon Gibsou malgré la fatigue et le manque de motivation .. Coup de bol, les proprios se préparaient pour partir en balade avec de jeunes chevaux Je leur dis "euh je peux venir" (je sais même pas pourquoi je leur ai sortis ça mdr) Et 20 min après, nous partions !!! ça fait tellement plaisir de voir Gibs motivé comme ça (normal à plusieurs) On sent qu'il fait plus frais! Ils étaient fin chauuuuds (même Gibs oui oui !!!) Après cette balade au grand air, j'ai eu droit à pleins de câlinous (en même temps, je l'ai "massé" et il a adoré apparemment :p ) Puis j'ai aidé les filles à mettre le foin et balayer avant de partir .. (pour une fille pas motivée à la base, j'ai donné | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 4 Jan - 19:37 | |
| Parfois ça fait le plus grand bien de se forcer un peu Et toi tu n'as pas changé, toujours aussi belle !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 5 Jan - 0:48 | |
| Comme quoi, des fois, on trouve des ressources insoupçonnées qui font du bien... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 5 Jan - 19:06 | |
| J'ai du mal à me forcer et pourtant c'est bénéfique au final à chaque fois .. Moooh que de compliments coupinette ** Chouette aprèm avec coupain thomas ** Il connait peu les chevaux et appréhendait quelque peu d'essayer .. Après une mise en confiance (pansage et jeux en rond de longe), balaaaade Il a préféré que je le tienne en longe pour commencer puis se sentait à l'aise, il a voulu que je le laisse faire ^^ Verdict : " On se sent libre sur un cheval, je me sens apaisé " On a gagné notre aprèm hihi, merci Gibsou <3 [img] [/img] [img] [/img] Nous sommes passés prendre Vulcan au passage .. [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 5 Jan - 19:54 | |
| Super cette sortie !! Et encore une initiation positive à tout point de vue !!... Franchement, Gib's et toi, vous êtes faits pour ça... Et quel plaisir de lire le bonheur de ton ami dans son visage souriant, il irradie | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 5 Jan - 21:25 | |
| Encore une belle rencontre cheval/ cavalier. Tu vas réussir à faire devenir tes ami(e)s ,cavaliers Vous avez un don, avec Gibs | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 5 Jan - 22:20 | |
| Et quel don... Ton copain, complètement novice, 100 % détendu du string ( ) avec un entier en dextre... c'est pas donné à tout le monde de réaliser ça! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 6 Jan - 7:46 | |
| Trop top ! Il a l'air a l'aise sur les photos ton copain en tous cas | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 6 Jan - 12:25 | |
| Trop belle la série de photos rétrospective!!!
Et je le trouve bien beau avec sa nouvelle robe sur les dernieres!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 11 Jan - 11:37 | |
| Mon don, c'est Gibs alors ^^ Mon ami revient de loin .. Il a eu un cancer du nerf optique .. Comme il dit, je profite de chaque instant à présent Alors, je suis ravie de le voir si heureux à poneyyyy Merci Quincy Tu le trouves beau avec sa robe actuelle c'est ça ? ^^ Hier en triant les photos, j'ai retrouvé celles-ci que j'affectionne bcp ... Goûter à la rivière en famille, et avec Gib's (2012) [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 11 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 11 Jan - 13:45 | |
| Rho !!.. Génial le bisous à ta petite maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|