CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 18:55

Tachunko, j'espère que tu obtiendras ce que tu souhaites, bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:34

Oui Two Gibson m'a dit qu'il y avait des vidéos sur youtube et dailymotion, j'ai une semaine chargée (3 semaines de retard pour remettre mes notes en ordre) donc je vais essayer de rattraper mon retard, pour ensuite m'y mettre vraiment sans tout ça Smile

J'ai été acheter mon livre d'art-thérapie hihi j'ai hâte d'essayer Smile

Courage pour ton boulot Tachunko, pas facile tout ça Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 22:53

Tachunko, pour ma mamie, pour le moment, elle reste encore hospitalisée; je n'en sais guère plus ...

Pour ton boulot, j'espère vraiment que tu vas réussir à négocier pour un temps partiel... C'est vrai que lorsque ton travail te pèse autant et que l'ambiance, en plus, est morose, ça n'aide pas! Evil or Very Mad J'en sais quelque chose pour l'avoir vécu ici, quand j'étais encore en poste de jour... :/

Bon courage! Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 22:58

Voir, ce matin, en réunion, le Chef du Service Educatif du Foyer "jumeau" de celui où je travaille (Foyer qui est depuis le début de l'année géré par notre directeur, après le départ en retraite de la directrice du-dit Foyer), lors d'une réunion... qui me demande si je n'ai pas maigri, ça, c'est fait! Smile
On se connaît depuis un moment, via le cheval... N'empêche, ça fait plaisir de s'entendre dire ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 9:41

Tu m'étonnes que ça fait plaisir Very Happy

Bonne nouvelle aussi pour moi, malgré le travail qui s'accumule certains choses se débloquent et donc j'avance c'est trop bien Very Happy ça me met du baume au Coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 10:40

Super Cawhuete, comme quoi, c'est que ça se voit. Mon vendeur de surgelé, m'a fait la même réflexion il y a deux semaines et ça faisait un moment que je ne l'avait pas vue, il était en arrêt maladie, ça fait drôle quand on te le dit.

zepetitelune, tu as encore longtemps d'examen?

Je vis dans une famille de dingue. Ma grand-mère maternelle est décédée la semaine dernière, et c'est à couteaux tirés. Tous les membres de la famille se foutent sur la gue*le, c'est règlement de compte à ok corral.
Je n'ai pas voulue aller aux funérailles car je me doutait, comment ça allait se passer, et je ne me suis pas trompée.
Au final, ma sœur, m'en sabre sur la tête,(elle allume également mes tentes et mes cousines) en prenant la défense de ma mère, qui est une sacré comédienne. Car c'est elle qui a semée la m*rde.
Je lui ai demandée comment ça c'est passé, du coup elle fait la tronche et ne me répond, ni au téléphone, ni à mes messages. Heureusement, j'ai eût ma cousine au téléphone hier(on a causées pendant une heure), qui m'a donnée la version des faits. Et là effectivement dans ses dire, je reconnaît ma mère. Et ma sœur, a malheureusement de la m*rde devant les yeux et ne s'en rend pas compte.
Je me dit que vue comment on est entourés, si seulement, on avait l'argent, et pouvoir partir vivre à l'étranger, loin de tout ça. Enfin, j'en ai encore gros sur la patate d'être encore trahis par des membres de ma famille, qui ont finalement toujours été faux jetons. Du coup j'ai tout le temps une boule à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 11:00

Oui pas facile tout çà, mais comme l'on dit on choisit ses amis, pas sa famille !!!!!
Cool Cawhuete, c'est clair que cela fait plaisir !!
Zep contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 12:42

C'est super Cawhuete de s'entendre dire ça, tu m'étonnes que ça te fasse plaisir Smile Continues sur ta lancée !!..

Appaloosa58, les enterrements et les histoires de succession ont tendance à rendre les gens complétement timbrés...
j'ai lu récemment, "si tu ne veux pas souffrir, ne compte que sur toi même"
Et il n'y a que les gens auxquels tu tiens qui peuvent te faire du mal... Ignores leurs commentaires, ça ne sert à rien de te rendre malade pour les conn**ies des autres. Tu as une fille magnifique, un mari fou de toi, des chevaux de toute beauté, tous en bonne santé, c'est tout ce qui compte, le reste n'est que secondaire Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 564535

Zepetitelune, tiens nous au courant Wink

Merci à toutes pour votre soutien et vos bonnes zondes. Avec du mal quand même et une petite esquisse menaçante ("je vais prendre quelqu'un d'autre" pour me faire caler), j'ai quand même réussi à négocier un temps partiel. Faut dire que je suis loin de crouler sous le boulot, j'ai bossé 1/2 h sur 6 h ce matin (mais ça compte pas) !!
Du coup je vais faire 7h-13h du lundi au jeudi et 6h-12h le vendredi matin. cheers
Je vais enfin pouvoir avancer dans tout ce que je laisse en attente depuis des mois et des années...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 13:12

Merci à vous Smile oui évidemment vous aurez des nouvelles Smile

Ben dis donc Appaloosas58 c'est franchement pas sympa tout ça! :/ beaucoup de courage...

Super ça Tachunko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 13:42

Merci les filles. Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 564535
Contente pour toi tachunko, tu vas enfin pouvoir faire ce dont tu as envie. C'est vrai que j'ai connue ça, les horaires à la c*n, et tu ne peux rien faire. Bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 22:14

Super Tachunko !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 22:43

D'abord, toutes mes condoléances pour ta grand-mère, Appaloosas58! Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 564535

Pour les histoires de famille, comme le dit si bien Dakota: "on ne choisit pas sa famille, on choisit ses amis"... C'est sûr que ça fait toujours mal de ne pas pouvoir compter sur la première... mais tu as fondé ta propre famille, à présent, avec ton mari, et c'est celle là qui compte maintenant! Wink Et puis, on est là, nous, si tu as besoin de vider ton sac... N'hésite pas!

Tachunko... Quelle bonne nouvelle!!! cheers Tu vois, tu as bien fait de négocier... Je suis vraiment super contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptySam 28 Fév - 7:28

Merci Cawhuete, mais bon, t'inquiètes pas cela ne m'a pas rendue malade pour ma grand-mère, car le seule souvenir d'elle, c'est celle d'une folle qui nous cassait des écumoire sur la figure, et qui est partis avec son voisin, et en ayant fait vider la maison par des déménageurs en laissant mon grand-père malade, qui a d'ailleur faillit y passer, j'avais 13 ans, et cela m'avait choquée. On a appris il y a un an qu'elle souffrait d'une maladie bipolaire, ce qui aurait expliqué ses crises de folies.
C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à encaisser ce qui se passe avec ma mère, car j'ai eût une enfance très difficile, quand elle a divorcé d'avec mon père(j'avais 3 ans donc aucun souvenir), elle m'a toujours dit qu'il l'a battait, et qu'il ne voulait pas s'occuper de moi après leur divorce, c'est pour cela que je ne le voyait jamais. Sauf qu'après que j'ai commencée à prendre du recul sur elle, j'ai commencée à demander des renseignements à mon père et lui m'a dit qu'elle l'a trompé pendant que lui se crevait au boulot(elle, ne travaillait pas), qu'un soir en rentrant il avait trouvé la maison complètement vidée, elle lui a laissé que des dettes. Et quand il venait me chercher(il avait trouvé un boulot à la Rochelle grâce à son frère, donc il faisait des kilomètres pour venir me chercher), il avait droit systématiquement à un certificat médical qui m'obligeait à rester au domicile pendant 48 heures(car au moment du divorce, elle avait trouvée une place à l'hôpital de Cosne, donc très facile pour elle d'obtenir des papiers des médecins).
Il s'est apparemment battu pour récupérer ma garde, mais à l'époque celle-ci était toujours donnée aux mères. Du coup à présent je suis très proche de lui, même si malheureusement on ne pourra jamais rattraper le passé. Par contre, lui aussi en a énormément souffert car quand on en parle, il pleure à chaque fois, et moi ça me tord les trippes.

Bon sinon, à part ça hier on a eût une bonne nouvelle. La société d'entretien de chaudière à envoyée le devis qui aurait dût partir chez notre proprio, a finalement été pris en charge par l'agence immobilière(car la proprio, ne veux rien faire)donc c'est l'agence qui paye les travaux.
Mais on se donne RDV avec le directeur lundi matin pour voir une autre maison sur la commune, qui n'est pas encore en vitrine. Mais je pense que l'on va restés dans celle-ci jusqu'au 16 mars, car mon homme a appelé le tribunal de commerce, donc ils n'ont pas envoyés la convocation(ben oui des fois qu'on ne se présentes pas, et qu'ils annulent la vente), mais on est bien convoqués.

désolée pour la tartine....
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptySam 28 Fév - 10:40

Pas grave pour la tartine, effectivement tu as eu une petite enfance pas facile du tout !!
Et bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptySam 28 Fév - 13:53

Ne sois pas désolée pour la tartine, comme tu dis; du moment que ça te fait du bien d'en parler...
Eh oui, pas facile, ton enfance... Malheureusement, dans beaucoup de divorces, ce sont les enfants qui "morflent" le plus parce que "trop petits pour comprendre", on leur cache beaucoup de choses, on les prend en otages affectivement... :/
Heureusement, ensuite, il y a la capacité de résilience, à rebondir pour mieux repartir! Tu as réussi à fonder ta propre famille, tu as tes animaux et ce malgré cette histoire de maison (que je te souhaite encore une fois de récupérer); tu es toujours debout, contre vents et marées! Wink
Allez, courage! On sera vite au 16 mars... et d'ici là, on ne décroise ni les doigts, ni les orteils!!! Et tant pis si on marche bizarrement et qu'on ait l'air de manchots! lol!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptySam 28 Fév - 16:31

Mdr. Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 9:12

Soirée fort sympa, hier, au CE où ma nièce fait du horse-ball... Soirée tartiflette pour la discipline, justement! On était dans les 80 personnes, le repas était super bon, les desserts (ramenés par les parents HB) aussi... On est rentré vers 23h ... donc raisonnablement!

Ben, ce matin, j'ai zappé le réveil! Very Happy Heureusement que mon père a téléphoné!

Bon dimanche à vous, les copains/copines! Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 9:43

C'est difficile à vivre et à "oublier/pardonner" Appaloosa58 mais maintenant, il faut te concentrer sur ta belle petite famille et tes animaux, le reste ne compte plus.
Si tu gardes ça en toi et que tu continues à t'en rendre malade, tu pourrais développer un grave problème de santé... Laisses couler tout ça et savoure ta plus belle réussite : ta fille et ton couple !!

Cool Cawhuete cette soirée !! Ca fait du bien de pouvoir dormir, c'est que tu en avais besoin Wink

Ici réveillée hier matin à 8h par les tronçonneuses !!... La municipalité (quelle connas** la mairesse !!) est en train de couper des arbres qui ont plus de 40 ans un peu plus bas que chez moi, je suis dégouttée qu'on puisse tout détruire impunément comme ça !! Ca ne s'arrêtera donc jamais !!.. Sad
3 immenses peupliers, 2 magnifiques boulots et un saule de toute beauté (et aucun creux, malades ou pseudo dangereux) ont été coupés...

Et ce matin, pareille révéillée à 8h du matin par une horde de quads !! Je pense qu'il y en avait au moins 150... affraid
Une nana bourrée de pognon a décidé d'organiser une rando quads avec ses petits copains friqués !! Et là, ce sont les chemins qui ont dû prendre cher !!...

Je me demande quand est ce que je vais pouvoir dormir !! Grrrrrrrrrr........
J'ai l'impression de vivre à la campagne mais en ayant encore plus de nuisances sonores qu'en ville !.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 10:14

Toutes mes condoléances Appaloosa 58
Je penses comme les filles. Tu sais a un moment donné il faut ce concentrer sur ce qui est important. Qu'est ce qui est le plus important pour toi?

Pour ma part, j'ai tiré un trait sur mon père, depuis l'âge de10/11 ans, il n'a pas était correct avec ses propres enfants et il est décédé il y a 2 ans et je n'ai jamais renoué avec lui, malgré qu'on se croisait dans le même village. Ma sœur avait renoué avec lui et était là quand il est parti, pour ma part, je ne regrette AUCUN de mes choix, il n'a pas été un père pour moi et je ne suis même pas allé à son entêtement. J'étais avec ma sœur et ma mère, j'ai soutenu ma sœur, qui comprenait tout à fait mes choix. Je n'aime pas dévoiler ma vie privée, mais comme on dit on choisit ses amis et pas sa famille, fait un tri et coupe les liens avec ceux qui n'en valent pas la peine, tu as ton père ton grand père et SURTOUT ta fille et ton mari, c'est largement suffisant. La vie est trop courte pour la pourrir même avec sa famille!!! Bon courage et j'espère que le 16 tout pourra rentrer dans l'ordre pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 10:19

Super Cawhuete pour la soirée, vous étiez nombreux!!!

Tachunko Bonne Nouvelle pour le boulot, tu vas respirer un peu!!!

Pas de chances pour les arbres, quelle c.....se, elle a besoin de bois? Elle a le droit de faire du bruit à 8h du matin un dimanche? Bizarre non?

Super pour la "rando" Quad, quelle intelligence de la faire a cette période. Pauvre chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 11:51

C'est en lisant tout ça que j'apprécie encore plus ma petite vie tranquille! Wink Twisted Evil

J'espère que tu arriveras malgré tout à te reposer quand même un peu, Tachunko!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:21

Oui effectivement ce n'est pas cool, pour le bruit !!! Ils coupent des arbres et après ils vont se plaindre qu'il y a des inondations pfff !!!! En plus 8h ils abusent !!!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:38

Appaloosa je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit par les filles, souvent il y a un gros travail personnel pour faire le deuil de sa famille c'est pas gratos, mais çà se fait, la preuve Wink
Pour tes emmerdes ben c'est juste que c'est pas fini et que çà fait trop longtemps que çà dure alors çà mine, une fois le cap passé lâchez vous et oubliez un max, tout ressasser çà mine de l'intérieur et c'est votr louloute qui va tout prendre
Courage nana avec un peu de travail perso vous allez y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:48

Ah les quads quelle invention, par chez nous s'en est bourré avec les fameuses moto vertes Razz
Les chemins sont défoncés, bon l' avantage c'est que les chevaux sont désensibilisés Very Happy enfin les nôtres

Perso je suis comme Idefix chaque fois qu'on coupe un arbre en bonne santé j'ai envie de hurler a mort, mais bon c'est comme tout l'argent d'abord hein Neutral

C'est super çà que tu aies pu enfin négocier un temps partiel, vraiment contente pour toi Smile

Super moments Cawhuete, entre les rencontres avec ta grand mère et les p'tites fêtes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 15:49

C'est top cette petite soirée Cawhuete Very Happy et tu avais surement besoin de dormir Very Happy

Pas cool Tachunko, on abat de plus en plus les arbres et je trouve ça terriblement dommage :/
Ha oui les quads et les moto-cross Rolling Eyes de belles inventions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: