| Humeur du jour... 9ème.... | |
|
+13Ultime timspirit appaloosas58 Fakiviohip Minty SIERRA91 D.CHICKS zepetitelune manolye cawhuete Two gibson Dakota tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Humeur du jour... 9ème.... Mer 4 Fév - 19:14 | |
| Pour rappel - tachunko a écrit:
- Finalement, mon pc re-fonctionne de lui même !! La micro coupure a dû générer une surcharge il fallait tout simplement la laisser s'évacuer tranquillement... Quel soulagement !!
Je pense que je vais essayer d'en trouver un petit de dépannage parce que ce n'est vraiment pas cool et le mien ayant quand même 7 ans déjà, tout peut arriver à tout moment. Et je vais aussi faire une belle sauvegarde...
Contente de te revoir un peu par ici ma Coupine !! Manges un max de fruits et notamment kiwis, orange. Et puis 1/2 citron dans un peu d'eau bien chaude matin et soir te reboostera tes défenses immunitaires et t'aidera à venir à bout de cette grippe plus vite Donc voici le nouveau post "humeur du jour" qui sera plein de bonnes choses je l'espère | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 4 Fév - 19:56 | |
| Bon pour moi, c'est régime, enfin disons que je dois perdre un peu, afin de rentrer dans mon pantalon de ski, en plus, je ne fume plus que 4 cigarettes maxi par jour, je sais, je devrais arrêter carrément, mais comme cela fait grossir, je ne peux pas tout faire en même temps, je fais aussi des exercices pour dépenser les calories, voilou mon humeur du jour !!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 4 Fév - 22:00 | |
| Je n'ai jamais écris dans ces posts ^^ On parle de tout et de rien c'est ça? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 4 Fév - 22:01 | |
| Pleins de courage Dakota | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 4 Fév - 22:05 | |
| - Two gibson a écrit:
- Je n'ai jamais écris dans ces posts ^^
On parle de tout et de rien c'est ça? C'est un peu ça, oui... Disons que c'est l'humeur du jour, qu'elle soit positive ou négative! Merci, Tachunko, de nous avoir ouvert une nouvelle page! C'est vrai qu'elles se remplissent vite, ici! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 4 Fév - 22:06 | |
| - Dakota a écrit:
- Bon pour moi, c'est régime, enfin disons que je dois perdre un peu, afin de rentrer dans mon pantalon de ski, en plus, je ne fume plus que 4 cigarettes maxi par jour, je sais, je devrais arrêter carrément, mais comme cela fait grossir, je ne peux pas tout faire en même temps, je fais aussi des exercices pour dépenser les calories, voilou mon humeur du jour !!!
Essaie de privilégier au maximum les fruits et les légumes... En faisant ça, et sans activité physique importante (entre mes soucis articulaires, mon surpoids et le travail de nuit), j'ai perdu 6 kg l'an dernier! Bon courage... surtout pour la clope! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 4 Fév - 22:50 | |
| Manolye, je viens seulement de voir sur l'autre topic que tu avais choppé gastro et grippe... Ma pauvre! Heureusement que c'est derrière toi, à présent! Reste à refaire le plein de vitamines et de minéraux, à présent...
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Fév - 7:10 | |
| Oui fruits lol en ce moment suis au jus d'orange (fait main). Faut que j'achète des citrons ^^ Bon courage Dakota et si tu arrives (ce dont je ne doute pas, un de ces jours ) à arrêter de fumer ne fais pas comme moi n'en reprends jamais une en te disant que c'est juste une ... Moi me reste que le rhume et la toux donc ca va ! Pas motivée par le boulot, pas envie quoi .. Mais bon j'en ai du taff donc je me plaints pas ! mon contrat se termine fin février et est prolongé jusqu'en juillet août. J'attends de signer avant quoi que ce soit, on ne sait jamais ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Fév - 11:45 | |
| Tu travailles en magasin, c'est ça? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Fév - 11:53 | |
| Ah la gastro pas cool, bon courage et pour ton taf, oui comme on dit, j'en ai un c'est déjà çà, mais quand il ne plait pas ce n'est pas évident !!! Pour la clope, j'en prends une le midi après manger, le 4h après mon café et le soir après manger, mais je sais que si j'arrête complètement, je vais prendre des kg pffff !!!! Je mange des soupes faites maison, des pommes et du raisin et le citron alors c'est bon pour quoi ?? | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Fév - 13:51 | |
| Courage Dakota, pas simple d'arrêter :/
Courage aussi Manolye, dur dur si tu n'aime pas trop :/
Moi humeur plutôt bof bof aussi, j'ai un horaire "normal" mais on arrête pas de nous rajouter des séances pour raisons X ou Y, j'ai pleins de textes et de livres à lire, le mémoire à commencer, je ne sais franchement pas comment je vais faire.... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Fév - 15:11 | |
| Il vous en faut du courage les filles ^^ Alors je vous en envoie tout pleins du Jura | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Fév - 16:24 | |
| Oui pas facile, mais ça va le faire, Zep, je t'appelle Zep c'est plus court lol !!! Tout plein de courage, tu vas avoir une grosse tête !!!
Sinon, ce matin, avec mon amie, nous avons voulu faire un petit tour à cheval, mais comme nous n'étions pas sorties depuis 2 mois, à cause du temps, pluie et problèmes divers, nos loulous étaient assez chauds, j'ai tout de suite ressenti Dako, alors je suis descendue, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps, mais j'ai préféré, plutôt que de stresser, du coup mon amie a fait pareil, car le sien commençait aussi à chauffer et nous avons fait la balade à pieds lol !!! Et ben les loulous étaient vachement plus détendus, je l'ai remonté au retour tout de même sur le bout de route !!! Pourtant le mien je le travaille en rond de longe, mais aujourd'hui, il y avait pas mal de vent en plus pfff Tu parles de cavalières du Dimanches, nous allons les remonter en carrière, même si il y a de l'herbe, histoire d'une petite piqure de rappel!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Fév - 18:02 | |
| Dakota, j'ai arrêté totalement de fumer grâce à la cigarette électronique.. L'odeur de tabac me dérange maintenant fortement et je ne m'imagine pas un instant recommencer. Je vapote encore un peu mais je suis à zéro nicotine presque depuis le début, c'est une excellente béquille pour "sauter le pas" et elle permet de compenser sans grignottage. Pour le régime, vas sur le post "remise en forme", tu y trouveras des conseils et des astuces, on n'en n'est qu'au début alors nous n'avons pas fini le tour de la question, on y va en douceur Je t'y parlerai du citron.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Fév - 18:46 | |
| Je vapote une ou deux tafs, quand l'envie me manque fortement, sinon je prends une pomme ou un verre d'eau ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Fév - 19:35 | |
| Tu peux aussi te laver les dents ou faire des exercices de respiration, ça fonctionne très bien aussi Mais si tu fais en sorte d'être très occupée, tu ressentiras moins l'envie. D'ailleurs il faut savoir que la sensation d'avoir envie de fumer ne dure que quelques secondes et que ça passe très vite. Tu peux d'ailleurs essayer de retarder l'allumage de ta cigarette de quelques minutes par rapport à tes habitudes, puis petit à petit de plus en plus longtemps, ça t'aidera à casser les schémas de l'habitude Tu pourrais aussi penser aux expériences faites en laboratoire avec la fumée de cigarette sur les chiens ou les singes... Ca t'aidera à te dégoutter de la saveur et de l'inhalation du tabac... Mais quelque soit la ou les méthode(s), c'est dans la tête qu'il faut se préparer du mieux possible. Et puis en essayant de prendre du temps pour prendre soin de soi, faire des choses qu'on aime, se ressourcer, ça aide à avoir un mental d'acier et à combattre ce petit travers. Courage dans ce combat et je te souhaite de le gagner haut la main !!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Fév - 20:38 | |
| Merci pour ces astuces | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Fév - 22:15 | |
| Merci à vous les filles pas de soucis pour le raccourci Zep Pour être franche avec vous, ça ne va pas trop en ce moment niveau moral... Je risque de commenter un peu moins, bien que venir ici me fait du bien ne vous inquiétez pas si je commente donc un peu moins | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 6 Fév - 9:29 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 6 Fév - 12:22 | |
| Le soleil et un certain manque n'est ce pas ??... Aller ça va aller !! Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 6 Fév - 13:21 | |
| Merci beaucoup pour tous ces soleils D.Chicks Plusieurs manques même Tachunko... Ça passera, mais y a des périodes où ça va pas comme maintenant mais j'ai pas envie d'embêter les gens (ici, ma famille, mes amis et amies, etc) avec ça donc voila merci beaucoup | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 6 Fév - 14:11 | |
| Rohh ben alors !!!!! Au contraire, vient par ici, nous sommes là pour t'écouter et te remonter le moral | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 6 Fév - 14:14 | |
| Je plussoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 6 Fév - 14:24 | |
| Merci beaucoup les filles | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 6 Fév - 20:10 | |
| Ben oui qu'on est là pour ça... Alors, si t'as envie/besoin de vider ton sac, n'hésite pas!
Bon courage pour l'arrêt de la clope, Dakota...
Moi, j'attends de savoir si mes congés, en mars et début avril, sont acceptés! Ce serait vraiment super... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 9ème.... | |
|