| Humeur du jour... 9ème.... | |
|
+13Ultime timspirit appaloosas58 Fakiviohip Minty SIERRA91 D.CHICKS zepetitelune manolye cawhuete Two gibson Dakota tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 28 Mar - 13:15 | |
| Son chemin à tes côtés était fini, c'est la dure réalité de la vie... Tout mon soutien à vous 3 !!
Dernière édition par tachunko le Sam 28 Mar - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 28 Mar - 13:49 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- Voilà un autre ange est partis rejoindre les étoiles.
Mon berger allemand, Buck, s'en est allé cette nuit à l'âge de 9 ans. Toutes mes condoléances, Appaloosas58.... C'est toujours triste et douloureux de perdre nos compagnons, qu'ils soient canins, félins ou équins ou autres.... RIP, beau Buck! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 28 Mar - 13:51 | |
| Zepetitelune, ça n'est pas elle qui s'en est rendu compte... mais moi, qui ne voyait pas d'autre explication possible à la soudaine disparition de mes clés de voiture et qui ai pensé à lui demander, si, par hasard ??? | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 28 Mar - 15:33 | |
| Beaucoup de courage Appaloosas58 Ha ok Cawhuete j'avais pas compris lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 1 Avr - 19:49 | |
| Demain je vais (normalement) boire un verre avec un garçon qui me plaît plutôt bien et qui, d'après ma très très faible expérience, montre quelques signes qui vont dans le sens de la réciprocité Je vous avoue que je stress un peu je n'ai pas vraiment l'habitude, j'ai peur de passer pour une idiote en ne sachant pas quoi dire :/ Mais bon, même si je ne me fais aucunes illusions sur l'issue, ça fait plaisir | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 1 Avr - 20:47 | |
| YES !!!!!!! Il l'aurait bien vu si t’étais une idiote pfff ;-0)) Bonne chance ma belle, et n'oublie pas l'amour est aveugle, alors vas y les yeux fermés...
On zonde pour toi ;-0)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 1 Avr - 21:11 | |
| Merci Sierra J'ai très peu d'espoir, je sais qu'en général ça fini mal pour moi ce genre d'histoire mais je tente quand même | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 1 Avr - 21:26 | |
| Non mais j'y crois pas !!!!!!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 2 Avr - 5:39 | |
| Courage Appaloosa ... C'est jamais facile de perdre un animal qui a partagé notre vie ! Super Zepetitelune, te stress pas et ne dis pas que tu as très peu d'espoir, crois y !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 2 Avr - 19:36 | |
| Bon ben comme prévu, je me suis fait "planter" et le verre a été reporté à demain (enfin j'espère...) Quand j'vous dit que je n'ai jamais de chance, et que ça ne marche jamais pour moi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 2 Avr - 19:51 | |
| Si ça se trouve, il est aussi flippé que toi! Allez, passe une bonne nuit et ne te stresse pas trop pour ce verre reporté... Demain est un autre jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 2 Avr - 19:56 | |
| Hum je pense pas, il avait soi disant quelque chose de prévu avant et ça durait plus longtemps que prévu... Soit c'est vrai et ok pas de soucis (bien qu'il aurait pu me prévenir!), soit il avait complètement zappé et il n'a pas voulu l'avouer lol Je ne suis plus tellement stressée, mais un peu déçue parce que c'est chaque fois pareil, quand je pense qu'il y a une toute petite lumière d'espoir BAM y a un truc qui arrive... Bref en espérant que ça se fasse demain | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 2 Avr - 19:57 | |
| Meuh oui, ça va le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 2 Avr - 19:58 | |
| Vous êtes vraiment adorables Merci Cawhuete | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 2 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 3 Avr - 12:16 | |
| - zepetitelune a écrit:
- Quand j'vous dit que je n'ai jamais de chance, et que ça ne marche jamais pour moi
C'est sûr que si tu pars toujours perdante, tu n'arriveras jamais à rien !!... Positive toujours, sur tout et n'importe quoi et sois toujours confiante, tu verras que le meilleur viendra tout naturellement à toi Et puis sur un cas comme ça, si ça ne s'est pas fait à l'instant "T" c'est que ça n'en sera que meilleur ultérieurement ou qu'il y a une meilleure personne qui t'attend. C'est sûr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 3 Avr - 16:38 | |
| Je sais bien Tachunko, mais chaque fois que j'essaye de positive y a un truc négatif qui me tombe dessus :/ Cependant, on est d'accord, ce n'est pas la meilleure des attitudes! Cela c'est donc fait aujourd'hui, et c'était fort sympathique J'avais un peu perdue la faculté de paroles au début ( ) mais je l'ai retrouvée assez vite On a parlé de tout et de rien, et je pense sincèrement que c'est une belle personne (tant intérieurement que physiquement, pour moi en tout cas) Il voulait payer les verres (donc ma part avec) mais il n'avait pas assez, le pauvre il avait l'air un peu "dépité" lol Je lui ai dit que c'était pas grave puisque de toute façon c'est moi qui payait pour le remercier, il n'a jamais voulu mdr et il m'a même donné la monnaie que le serveur nous a rendu Lorsque je lui ai dit au revoir, il m'a dit "on se revoit euuuh pendant Pâques ou à la rentrée", je lui ai répondu qu'on pouvoir se voir pendant Pâques s'il voulait on a convenu qu'on se tiendrait au courant, parce que ça dépend de s'il revient dans la ville où on étudie ou pas (il n'habite pas tout près de chez moi, puis je me vois mal débarquer dans sa famille ) Je lui ai envoyé un petit sms en disant "c'était vraiment sympa, à refaire quand tu veux (et si tu veux :p ) bonnes vacances" et il a répondu "oui on fait comme ça" Ben je peux vous le dire, même si ça ne mène à rien d'autre qu'à de l'amitié (même si je souhaiterais vraiment que ça aille un peu plus loin lol), ça fait franchement plaisir Mes vacances commencent bien ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 3 Avr - 21:11 | |
| Ah, ben, tu vois... Ca valait le coup de patienter 24 heures de plus! Ravie pour toi, ma petite Camille!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette jolie aventure (amicale ou amoureuse) qui démarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 4 Avr - 9:07 | |
| Oui mdr Merci beaucoup Cawhuete (smiley qui fait un bisou, mon Gsm ne veut pas le mettre lol) | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 4 Avr - 11:39 | |
| Rhooo la belle histoire...
Mais quand meme si c'est lui qui t'a proposé de vous rencontrer c'est qu'il t'a vu tout de meme, et si il souhaite te revoir c'est qu'il t'a entendu, alors va pas lui souffler à l'oreille qu'il a mauvais gout, ça se fait pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 4 Avr - 12:48 | |
| Ici c'est moi qui avait proposé, il a enregistré un cours pour moi (j'avais mon entretien pour le stage) je me suis dit bonne excuse pour proposer, on verra ce qu'il répond il m'a dit que ça lui disait bien donc voilà maintenant effectivement pour se revoir c'est lui qui l'a proposé Haha je ne lui dirais pas ça Sierra sinon il est certain que ça n'ira pas plus loin mdr puis je pense être "potable" quand même (bien qu'il y ait mieux, mais il y a pire aussi hihi) Merci beaucoup en tout cas (smiley qui fait un bisou, mon Gsm ne veut toujours pas le mettre lol) | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 4 Avr - 18:26 | |
| Ouai donc il a bon gout ce loulou là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 9ème.... | |
|