CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 22:20

zepetitelune a écrit:


Je me suis réveillée à 2h30 avec une violente douleur à l'estomac, je me serais bien roulée de douleur! Ma maman craint que ça soit un ulcère qui s'est ouvert, je vais reprendre rendez vous pour une gastroscopie... Maintenant ça va mieux, j'ai encore un peu mal mais un peu plus bas et moins fort...

Je suis aussi quasi certaine que l'histoire de mes points me bouffe! Breeeeef

Ouille, pas cool, ça! Evil or Very Mad
J'espère que ça ne sera rien de trop grave et que tu seras rapidement soulagée par un petit traitement... Tu as rv quand, pour la gastroscopie?
Et pour tes études, relativise !!!! Ca ne vaut pas de te mettre dans de tels états de stress... Mad
Tu fais de ton mieux et tu verras, ça le fera! Wink

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 22:34

Oh, je ne vous ai pas raconté, hier...
Impossible de passer un coup de fil depuis chez moi; ma Box avait de nouveau des soucis de connexion... :/
Pendant longtemps, j'avais gardé une ligne Orange, histoire de pouvoir toujours appeler en cas de panne de la Box... mais ça n'arrivait pas souvent et je payais tous les mois près de 50 euros juste pour l'abonnement et une ligne que je n'utilisais pour ainsi dire jamais.
Contrat résilié et regroupement total chez SFR... Et bien sûr, depuis, c'est déjà arrivé 3 ou 4 fois que je me retrouve sans téléphone durant quelques jours!!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 607761

Donc, hier, je charge Frangin 1 de transmettre un petit mot explicatif à Frangin 2 pour qu'il appelle de chez lui SFR et qu'il demande le rétablissement de la ligne... Retour de F1, le soir, qui me dit qu'on aura plus de téléphone avant mardi! affraid silent

Bien sûr, furax, je me fais fort d'appeler SFR le lendemain matin, pour leur dire ma façon de penser... Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 738243 Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 63692

Ce matin, explications de mon père et de F2... En fait, SFR a proposé de m'envoyer une nouvelle Box (la mienne commençant à avoir un peu d'âge) contre renvoi de l'actuelle et de m'appeler mercredi matin pour la remise en service!!!! Un bon point pour eux...

Une bonne nouvelle n'arrivant rarement seule, la seconde de la journée a été une lettre de Bouygues pour annoncer que le forfait actuel de F1 pour son GSM allait être modifié (on passe entre autre en illimité pour les coups de fil, sms et mms... au lieu d'un forfait de 2 h... avec ou sans sms illimités, je ne sais même plus) ... et ce, sans hausse de prix ni modification de la date anniversaire pour changement de mobile et/ou de forfaits... cheers

Ca va se faire automatiquement, incessamment sous peu... et on sera prévenus par smms! Cool... (je dis "on" parce que j'utilise plus souvent que F1 son tél. mobile... lol).

Et comme jamais 2 sans 3 bonne nouvelle, la dernière de la journée a été que ma ligne SFR a été rétablie ce matin... bounce J'ai de nouveau le téléphone, donc, en attendant la nouvelle Box! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 22:39

Bon, le truc moins drôle, en revanche, c'est que mon directeur est en congés depuis ce matin, pour une dizaine de jours... et qu'il ne m'a toujours pas répondu pour mes congés... silent

Il revient le 23... Je pense qu'il va vite nous concocter le planning de mars (toujours pas affiché) le 24 pour nous le donner à la réunion du 25... En espérant qu'il ne zappera pas, cette fois, les dates qu'on lui a données et qu'il ne faudra pas refaire le planning en dernière minute! Rolling Eyes

C'est d'un pratique pour organiser quelque chose! Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 607761

Ben oui... Mes congés, s'ils sont acceptés, commenceraient le lundi 2 mars... (enfin, même le samedi 28/02, normalement, à ma dernière sortie de nuit... Very Happy)... Je ne sais même pas, du coup, si je peux -ou pas - prévoir de partir un peu durant cette période... :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptySam 14 Fév - 10:54

Ben alors Zepetitelune ??... Shocked Pffff.... C'est pas cool du tout !!
Il faut vraiment que tu apprennes à déstresser et à gérer efficacement toutes sortes de situations.
Tu devrais regarder du côté de la sophrologie et peut être aussi du yoga Smile

Cawhuete tout s'arrange finalement pour tes soucis de box c'est cool, c'est vrai qu'on s'est tellement bien habitué à internet et aux portables qu'on est complétement déstabilisés quand ça ne fonctionne plus...
Pour tes congés, organises toi des visites à des amis, comme ça, même si c'est décalé, tu pourras toujours déplacer la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 6:53

Ben, c'est pas que ça me déstabilise plus que ça, de ne pas avoir de téléphone... mais le frangin reste seul les nuits où je bosse et même si mon père n'est pas loin, le temps d'y aller s'il y a un souci avec ma chienne ou Paso, qui sont en fin de vie, ben v'là, quoi... et je n'imagine même pas en cas d'incendie! :/
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 16:11

Mon homme et moi, sommes dans une colère noire.
Nous étions convoqués ce matin à 11h00 au tribunal de commerce pour statuer sur la vente de notre maison. Et bien, ils nous en ont fait une bonne. Deux personnes sont descendus dans la salle d'attente nous annoncer à nous et 4 autres personnes, qu'il n'y aurait pas d'audience car les juges, avocats, greffiers et mme la mandataire judiciaire étaient en grève par rapport à la loi Macron. Mais bien sûr, eux, se permettent d'ajourner une audience sans prévenir personne, et ça ne les dérange pas. C'est cool, ce matin on a donc fait 100 bornes pour rien. j'ai pêtée un câble quand ils sont venus nous annoncer ça.
A priori, l'audience serait reportée le lundi 16 Mars, nous allons donc recevoir une nouvelle convocation. Suite au prochain épisode. A ce stade là, la liquidation n'est pas prête de se finir. J'en ai raz la caisse, déjà que c'est deux dernières semaines nous ont parues une éternité( c'était la dernière ligne droite).
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 16:19

Je réponds en détails à vos posts tantôt, je passe en coup de vent pour dire que j'ai réussi mon dernier examen avec 16/20 (le choc de ma vie mdr) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 17:51

bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 18:57

Décidément Laëti, c'est vraiment pas cool cette histoire !! Pffff...
Je te souhaite sincèrement que la prochaine se passe vraiment super bien en votre faveur et que vous en ayez fini avec tout ça !! Courage..

Zepetitelune, tu vois que tu peux nous faire confiance, on te l'avait dit cheers
Félicitations !!

Moi j'ai une semaine d'arrêt. Mal au crâne depuis une semaine, c'est devenu atroce cette nuit au point de m'empêcher de dormir et de me filer la nausée... Apparemment ça serait dû à une très forte cervicalgie et quelques autres vertèbres en vrac.
Je me sentais un peu "décalée" ça devrait être mieux maintenant. Toujours est il que ces quelques jours vont me faire le plus grand bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 21:11

Zepetiteluna félicitations!!!! Tu vois tu travailles beaucoup mais ça paie!!!

Cawhuete ouf pour le téléphone!! C'est clair que si tu peux pas joindre ton frère ou inversement c'est pas cool, je te comprends bien!!

Pas cool appaloosa 58! Vivement le 16 mars!!!

Tachunko. Je compati pour le mal de crâne. C'est l'horreur dimanche ça ma pris et en 20mn j'avais envie de vomir et n'était plus capable de parler ou suivre ce qu'on me disait!!! Heureusement qu'il'y a des cachets, quand ça marche!!!
Profite de ton repos alors!!

Cette semaine je suis montée 2 fois à cheval, 2 ballades une de 3 heures et demi et 2 heures. Le dernier galop a finit en cul en l'air et sauts de mouton, mais vite contrôlés... Ouf!!! Wink ça m'a fait un bien de fou... Pas les sauts de mouton, hein!!!! Wink la ballade!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 22:56

lol! Ta dernière remarque m'a fait trop rire... J'imaginais la scène! Very Happy
Tu m'étonnes que sortir t'a fait du bien! Et à ta monture aussi, visiblement, à en juger par ses coups de cul joyeux... geek

Appaloosas58, c'est vraiment pas cool, ça... et complètement irrespectueux! On ne vient pas annoncer à la dernière minute une grève des personnes sensées vous recevoir! Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 659563 La moindre des choses aurait été de vous prévenir la veille, au moins... Rolling Eyes
Vous voilà repartis pour un mois de stress alors que vous auriez pu être fixés aujourd'hui sur le sort de votre maison!!! Bon courage pour cette nouvelle attente... et gros Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 564535  de soutien!

Alors, toi, Zepetitelune... je ne sais pas ce qui me retient de venir te botter les fesses ! lol! Tout ce stress, à t'en rendre malade... alors que tu as assuré comme une chef !!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 454816 J'espère que dorénavant, tu te feras un peu plus confiance... Tu vois que nos zondages fonctionnent! Wink
Toutes mes félicitations pour ce 16/20 amplement mérité! Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 229953

Quant à toi, Tachunko, repose toi bien et profite de tes quelques jours d'arrêt pour te changer les idées et continuer à chercher un autre job! J'espère que ta migraine te laisse enfin tranquille... Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 782371
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 23:04

Ah, sinon... Dernières (bonnes) nouvelles concernant ma mamie... Son état est stabilisé, elle va plutôt bien compte tenu de ce qu'elle vient de traverser... et si ça continue dans ce sens, elle devrait pouvoir réintégrer la maison de retraite à la fin du mois!
Mon père m'a dit qu'elle avait eu un grand sourire, soulagé, en apprenant la nouvelle! Smile

Et ma nièce s'est payée le luxe d'un article dans le Républicain Lorrain de dimanche... En fait, une journaliste avait fait un article sur elle lorsqu'elle était hospitalisée pour son staphylocoque doré et elle souhaité (cette journaliste) revoir ma nièce pour voir comment elle allait...
Comme en plus, cette dernière venait, quelques jours avant l’interview, de remporter les championnats de Moselle de horse-ball avec son équipe, elle était d'autant plus fière de pouvoir en parler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 23:09

Par contre, Paso ne va pas bien, à nouveau... Moins de 10 jours après l'arrêt de sa cure de cortisone, le revoilà en pleine crise d'asthme! Sad
J'ai appelé le véto pour lui en parler; comme il n'est pas là avant mercredi et que sa remplaçante ne connaît pas mon cheval, il a été décidé de le remettre d'ici là sous traitement et mercredi, je rappelle le véto pour savoir si je peux enchaîner comme ça 2 cures aussi rapprochées...
La remplaçante m'a donc refait une ordo, faxée par la secrétaire à ma pharmacie... Un coup de fil là bas et ils m'ont commandé de suite ce qu'il fallait (16 boîtes) pour le traitement d'un mois... Je n'ai plus qu'à passer demain après 8h30 pour les récupérer!
Le MF est passé aussi, pour lui, l'ap.midi... Paso a de plus en plus de mal à donner longtemps ses pieds mais pour l'instant, ça va encore! Heureusement qu'il est ferré pour ses antérieurs, ça le soulage quand même grandement...
Mais bon... je sens qu'il fatigue de plus en plus, mon p'tit père! Sad
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 6:10

Minty, c'est pas drôle quand un cheval en en joie et qu'il en oubli son cavalier, princesse me l'a fait une foit au trot, elle a été le chercher tellement loin en descendant sa tête à raz le sol que j'ai volée trois mêtres devant. Mes vertèbres s'en sont rappelées pendant un moment.

Rétablies toi bien Laurence Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 564535

Cawhuete, contente que ta grand mère se porte mieux et j'espère que ton Paso va remonter ça. Je zonde pour lui. Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 66242
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 10:34

C'est vraiment pas cool comme situation Appaloosas58! J'espère qu'elle finira par s'arranger, courage! Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 564535 Merci pour tes félicitations Smile

Hihi oui merci Tachunko Smile oulalala pas cool tout ça, j'espère que ça va aller mieux après ces quelques jours de repos Smile courage Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 564535

Merci Minty Smile sympa tes balades, et mouvementées aussi Razz

Mdrrrr Cawhuete Razz merci Smile Oui vos zondages sont efficaces! Smile pour le stress et la confiance en soi, je doute de pouvoir me refaire... Faudra que j'apprenne à vivre avec et à gérer le mieux possible Smile Super pour ta grand-mère Very Happy et ta nièce est une star hihi Smile Pas cool pour Paso par contre, courage et je zonde pour lui Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 564535

Sinon pour mon estomac, je n'ai pas encore pris rendez-vous (journées chargées et mouvementées) mais je vais y aller le plus vite possible histoire d'être fixée Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 11:11

Le médecin m'a fait une grosse manipulation ostéo de tout le dos et d'après lui mon mal de crâne vient de là mais j'ai toujours aussi mal, vraiment une migraine comme je n'en n'ai jamais eu et que je ne souhaite plus jamais avoir tant elle est douloureuse...
Je pense que je vais être obligée de retourner chez un autre médecin si ça ne passe pas d'ici quelques jours..

Super pour ta grand mère Cawhuete !! Je zonde pour Paso aussi Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 66242

Minty, je n'aurais quand même pas aimé être à ta place pendant les sauts de moutons... Pas sûre que j'aurais tenu !!.. Mais si tu t'es fait plaisir c'est le principal !! Smile

Zepetitelune, comme je te l'ai déjà dit, tentes la sophrologie (avec l'aide d'un pro) et le yoga (ça tu peux le faire chez toi, tu trouveras facilement des mouvements sur le net ou sur bouquin), tu verras que ça t'aidera vraiment à gérer ton stress et à te sentir mieux à tout point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 12:18

Oui je vais essayer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 22:15

Merci à toutes pour vos gentilles attentions concernant ma mamie et Paso! Vous êtes vraiment adorables, toutes... Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 564535

Tachunko, je me souviens avoir eu une migraine carabinée, un jour, après la seule séance de yoga que j'avais faite... J'avais accompagné ma mère et la prof m'avait proposé de faire avec eux la partie "relaxation"...
Je me suis tellement détendue que j'ai eu la sensation de "flotter" au dessus de moi pendant quelques secondes... On m'a dit plus tard que j'avais sans doute entrepris un début de "voyage"... Suspect scratch
Bref... De retour à la maison, j'ai commencé à avoir un peu mal au crâne... J'ai pensé que ça allait passer... Que nenni! Evil or Very Mad
Ca n'a fait qu'empirer, au contraire! Rien ne la faisait passer... Ca a duré 3 jours...
La personne qui m'a parlé du "voyage" m'a dit qu'en fait, j'avais complètement lâché prise et que mon esprit s'était échappé de mon corps... avant d'y revenir, mais sans en avoir envie, en quelque sorte... d'où la migraine!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 23:18

Une bonne journée, dans l'ensemble, aujourd'hui... J'suis contente! Smile

Hier, ma nièce avait un stage de HB et comme le prix "propriétaire" est bien plus rentable que le tarif "centre équestre", que la jument de mon père va bien aussi pour la discipline, je lui ai donc emmenée la jument ... C'était un peu la course car, en sortant du travail, j'ai filé chez moi chercher le van, attelé, chargé la jument et transporté la bestiole... Le van est resté sur place pendant que je passais à la pharmacie chercher la cortisone pour Paso (nouvelle crise... Sad ) puis retour à l'écurie pour sortir les chevaux (Chip, Hercule et T.) avant de rentrer manger puis "dodoter"...
Ce matin, il était prévu que je récupère la jument au club pour la ramener à l'écurie; on avait rv à 8h30 avec mon père pour qu'il m'aide à atteler le van et à charger la jument...
Ben, c'est la première fois que j'arrive à faire tout ça toute seule (sachant que le van est un prototype, à la base, conçu pour une voiture de type BX, donc sur hydraulique; du coup, la flèche est assez basse et comme le van, chez moi, est garé sur le trottoir un peu en pente et que l'attache caravane du camion est un peu plus haute que la flèche, je galère à chaque fois! Heureusement que mon frangin est costaud et qu'il m'aide... Là, le van était garé sur du plat... c'est nettement plus facile! Very Happy).
Kinna serait bien restée avec les potes, elle... lol Pour autant, elle est montée dans le van comme une fleur et mon père nous a finalement rejointes à l'écurie. On a installé la miss dans son boxe, où elle a tranquillement mangé son foin... pendant qu'on lâchait vite fait les 3 autres zouaves!
J'étais ensuite pile poil chez moi pour 10h; SFR devait m'appeler pour vérifier que j'avais bien reçu la nouvelle box qu'ils m'envoyaient et si tout fonctionnait parfaitement...
J'ai eu le temps de pendre mon linge (lavé la nuit), de nettoyer mon poêle (comment ça, on s'en fout???? Razz )... Je reçois mon coup de fil de SFR et comme tout fonctionnait nickel la veille, j'en informe la personne...
J'arrive dans ma chambre pour aller dormir... et là, je constate que la télé ne fonctionne pas! Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 607761
Ni une, ni deux, j'appelle le service client SFR et explique le problème... D'abord, le type à l'autre bout du fil me dit que ma ligne est résiliée... Suspect affraid Je n'ai jamais demandé la résiliation de la ligne, moi... Vérifications faites, il s'est trompé!
Ouf... mais il me dit qu'une modification est en cours... Modif', soit, mais laquelle et pourquoi? Il m'a fait poireauter plusieurs fois quelques minutes, le temps de vérifier, soit disant, mais en 20 mn de conversation, il n'a pas été fichu de me répondre précisément...
A la fin, j'ai demandé à parler à un responsable... Il me répond que c'en est un! Curieusement, il n'a pas trop apprécié que je lui rétorque qu'il n'était pas vraiment compétent puisque si on était bien d'accord, tous les deux pour dire qu'il y avait un problème (la connexion tv inexistante, alors que j'avais téléphone et internet), lui disait qu'il était en train de le rétablir alors qu'il n'y arrivait pas...
J'avais l'impression de nager en pleine science-fiction!!! Finalement, j'ai appelé le service commercial... et là, en 2 mn, le gars qui a décroché a pu me dire qu'en fait, l'origine du souci: ayant une nouvelle Box, plus performante que l'ancienne, elle devait être raccordée à une nouvelle plate-forme et que ça pouvait générer quelques interruptions de connexion, comme là! Il m'a promis qu'au plus tard le lendemain, tout serait rentré dans l'ordre... et en fait, le soir même, c'était déjà le cas!

Après ça, j'ai quand même passé une bonne "nuit": 12h10 - 19h45 d'une seule traite... (souvent, je dors par tranches de 2 h)!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 10:52

Super pour ta nièce et Kinna Smile et bravo pour avoir géré le van comme une cheffe! Very Happy

Ben dis donc SFR c'est pas de la tarte Razz j'espère que le problème est résolu une bonne fois pour toute Smile

Super pour ta bonne nuit Smile ça fait du bien non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:36

Une tite info vite fait, je reviendrais plus tard ^^

J'ai vue patiente qui travaille chez Allande/ Tanais, pret à porter et sous vetements français de A à Z
Ils recrutent sur toute la France, temps partiel ou complet

C'est de la vente à domicile

http://www.allande.fr/LINGERIE_ALLANDE_WEB/FR/tanais.awp

Voilà, je pensais surtout à toi Tachunko, mais pourquoi pas Manolye, ou les autres qui cherchent du boulot
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:40

Merci Sierra Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 564535
Je vais étudier ça Wink

Ca fait plusieurs jours que tu es absente, le virus de la grippe t'as sauté dessus ?... pale
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:45

Non, non pas du tout, je suis juste hyperbookée ^^

Mais j'ai vu plein de choses passer, dés que ce sera plus cool je reviendrais ;-0) ça ne m'empeche pas de suivre régulièrement et de penser à vous...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 20:32

Nous aussi, on pense à toi... Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 564535

Kim va mieux, au fait?

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 20:37

Télé, internet et téléphone fonctionnent! Very Happy

A midi, j'ai failli zapper le véto pour les vaccins de Chip! :/ Franchement, ça n'aurait pas été cool, vu que comme je m'y étais prise un peu tard pour le rv (mon véto bossant seul, il n'est pas toujours dispo pour se déplacer, si ce n'est pour des urgences bien sûr), sa secrétaire - qui habite dans le village voisin du mien et que je connais un peu, du coup - m'a proposé qu'il vienne aujourd'hui, à la place de son rv à elle... (c'est clair???).
Bref, ça y est, c'est fait!
Par contre, Kinna nous a refait une pseudo colique... Bizarre! Je pense qu'elle est vraiment très émotive et qu'elle se trouve vite "barbouillée" quand elle est contrariée! Heureusement, tout est vite rentré dans l'ordre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: