CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 21:12

Oui Zolie Sad Smile

Bon rétablissement à Kim, pas cool la grippe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 21:24

KimKim avait plus de 40 de fièvre, la vraie grippe ;-((

Je l'ai shooté aux huiles essentielles d'eucalyptus et de thym, plus doliprane pour baisser la fièvre, ce soir elle a un p'tit peu mangé, je pense que demain çà va être encore un peu difficile, et jeudi elle devrait être sur pieds, elle est triste car demain pas de visite à Violette et Sierra bouhhhh, mais je me dis que la maladie c’est un ordre de repos, alors repos, YES !

Tachunko elle boit son jus d'orange pressée tous les matins, ce doit être pour çà qu'elle saute si bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 21:25

Je lui ai transmis tout vos encouragements, elle était très contente !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 7:37

Courage à KimKim Smile

Si c'est une bonne grippe (ce qui a l'air d'être le cas) elle en a pour une bonne semaine et peut être même 2 :/

Et même si c'est casse-pieds de pas pouvoir aller voir les dadous, il vaut mieux qu'elle reste au chaud et qu'elle se repose pour ne pas faire trainer ces vilains scrobs scrobs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 18:17

Roooh ben dis donc, la pauvre, c'est une cata cette grippe, aller courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:18

J'espère qu'elle n'est pas encore en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:28

Allez, c'est reparti pour une série de 3 nuits... et un stage western (en audit' libre) ce we! cheers

Je n'ai toujours pas de nouvelles pour mes demandes de congés en mars/avril ... J'espère que le directeur ne les a pas zappées, comme pour ceux de Noël?
Je vais lui glisser un mot dans son casier, tout à l'heure, pour savoir ce qu'il en est... Il attend peut-être la réunion des veilleuses, le 25, pour en reparler avec nous... mais moi, j'aimerais bien savoir avant!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 7:34

Courage pour ta série de nuits Smile et vivement le week end Razz Oui demande lui ce qu'il en est, au cas où il aurait oublié Smile

J'attends toujours les résultats de mon dernier examen, ça fait plus d'une semaine de retard ça commence à faire long! Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 901646
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 10:38

Zep, plus c'est long, plus c'est bon Very Happy
Cawhuete, je croise les doigts pour tes congés !!
Pour Kim, les vacances, c'est demain soir !!!! Car c'est aussi les miennes et je pars me ressourcer à la montagne, je vais pouvoir m'éclater sur les belles pistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 11:48

Je me permets de poster ce lien pour les personnes dans l'Est, si je n'ai pas le droit, j'effacerai :

http://www.dentisteequin-lorraine.fr/

C'était mon mentor !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 12:10

Je l'ai vu en démo, une fois, lors d'une fête de village sur le thème western... En fait, deux fois, même...

Ben, franchement, je n'ai pas du tout été convaincue... Evil or Very Mad

Je crois qu'une amie le prend comme dentiste; apparemment, elle en est satisfaite...

Tu l'as connu à quelle occasion, Dakota?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 12:39

Je l'ai connu, lors de mon premier stage équitation naturelle et j'ai fais un deuxième avec lui, mais c'est vrai, il est revenu plusieurs fois à l'écurie ou j'étais avant et il c'était pris un peu la grosse tête, par contre, pour l'Espagnol de ma soeur qui avait un très très gros problème pour monter en Van, c'est à dire pas du tout, ma soeur à du le ramener à cheval en une journée, pourtant nous avions vu plusieurs pros, mais personne n'y était arrivé et Roger, lors du deuxième stage et bien en deux fois 1/2 heure il y est arrivé, il a vraiment un très gros feeling avec les chevaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 13:49

Merci Dakota, j'espère que ton dicton est bon Razz La montage la chance, je rêve d'y aller une fois Smile

Je ne connais pas du tout ton mentor donc je ne peux pas donner mon avis Razz

J'aurais mes résultats le 16 normalement, pfffff c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 18:08

Pas de souci Dakota, tu peux laisser le lien mais il risque d'être vite "perdu" dans l'humeur du jour...

Je ne sais pas ce que j'ai, si je couve quelque chose ou si la déprime me guette mais je n'en peux plus de mon travail (et rien n'a changé) et je ne le supporte plus.. J'y reste parce que par chez moi il n'y a absolument rien mais j'en suis à un stade où ça perturbe mon sommeil et où j'ai mal partout..
Pfff c'est pas facile la vie active !!..
Du coup je réfléchis à une réorientation complète mais dans quoi, comment... Je bug !!... Mad

Zepetitelune, patience... plus que quelques jours, ils seront vite là Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 19:11

Courage Tachunko, j'espère que tu trouveras une solution à cette situation pas cool :/

Oui, je ne suis plus à 4 jours près, mais je trouve ça moyennement correct :/
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 19:42

Ben Tachunko ;-((

Peut être que c'est le départ de ta grand mère qui se fait sentir, avec le manque de luminosités de l'hiver, le boulot qui déjà ne te plait pas trop, là il est franchement de trop ???
Bon courage nana, il y a souvent des passages à vide comme çà, c'est pour mieux remonter après ;-0))

Zepetitelune, çà fait plus que 3 ou 4 dodo, c'est pas très beaucoup quand même ^^ Ouai j'avoue c'est long même 10 mn avant c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:17

Bon courage Tachunko, c'est l'hiver et le moral est dans les chaussettes Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 564535
Aujourd'hui mon mari à du aller chercher ma fille aux urgences, car elle a fait un malaise à son taf et du coup les pompiers l'ont emmené aux urgences, en faite c'est la grippe, c'était la fièvre qui apparemment lui à fait ce malaise !!! Son mari aussi est HS !!
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 21:54

Bisous de tout le troupeau , Tachunko , ça vas passer t’inquiète pas !Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Bizou11Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Bizou11
Ah ça c'est difficile Zpl , bha moi c'est pareil mais quand j'ai un prof ennuyeux et que le cours dure 50 min , j'arrête pas de demander à la voisine de devant quelle heure il est !^^

Bon ouf la grippe passée mais quand y en a plus y en encore voilà l’angine et je peux plus parler !! Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 21:56

Moi j'aime bien quand Kim a une angine et qu'elle peut plus parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 23:10

Rhoooooooooo ... Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 547797 Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 931194

Bon rétablissement, Kim... L'avantage du virtuel, c'est qu'on peut faire plein de bisous de prompt rétablissement sans risque de contamination! Very Happy

Tachunko... Ben alors... :/ ... C'est pas ton genre de nous faire des coups de mou comme ça... Evil or Very Mad Entre le décès de ta grand-mère, le mauvais temps qui perdure et qui sape le moral de tout le monde et le travail qui n'est pas motivant, il y a de quoi avoir un peu le cafard! Mais haut les coeurs, moussaillon! Quelques agrumes, un peu de repos et la venue sur ce Forum pour te changer un peu les idées et vider ton sac à l'occasion... et ça va aller! On est là pour toi... Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 12:09

Merci à toutes vous êtes géniales !! Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 564535 Je vous love fort !! coeur

Je ne crois pas que ce soit l'hiver, c'est vraiment le boulot, ça fait un moment que je prend sur moi et j'en arrive à un stade où ça devient vraiment difficile...
A force de se donner encore et encore et de n'avoir rien au bout et d'être prise pour une andouille, il arrive un moment où je sature vraiment. J'ai beau être gentille et patiente, quand c'est plein, c'est plein et c'est pas bon du tout !!..
On verra, je cogite, je cogite....
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 15:33

Hahaha Sierra j'adore Razz courage Kimkim Smile

Je te comprends totalement Tachunko! J'espère que ça va s'arranger Smile

Oula Dakota! Pas cool pour ta fille dis donc! Elle va mieux?

Je me suis réveillée à 2h30 avec une violente douleur à l'estomac, je me serais bien roulée de douleur! Ma maman craint que ça soit un ulcère qui s'est ouvert, je vais reprendre rendez vous pour une gastroscopie... Maintenant ça va mieux, j'ai encore un peu mal mais un peu plus bas et moins fort...

Je suis aussi quasi certaine que l'histoire de mes points me bouffe! Breeeeef
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 20:05

Bon courage, j'ai eu un ulcère et j'ai dégusté !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 22:18

tachunko a écrit:
Merci à toutes vous êtes géniales !! Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 564535  Je vous love fort !! coeur

Je ne crois pas que ce soit l'hiver, c'est vraiment le boulot, ça fait un moment que je prend sur moi et j'en arrive à un stade où ça devient vraiment difficile...
A force de se donner encore et encore et de n'avoir rien au bout et d'être prise pour une andouille, il arrive un moment où je sature vraiment. J'ai beau être gentille et patiente, quand c'est plein, c'est plein et c'est pas bon du tout !!..
On verra, je cogite, je cogite....

Disons que l'hiver n'arrange pas la chose...
Cogite pas trop quand même, tu risques de finir par fumer de la tête! tongue lol!
Plus sérieusement, pour avoir connu une situation similaire, je comprends que ça te bouffe... Je te souhaite vraiment de trouver une solution satisfaisante! Bon courage, en attendant... Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 22:18

Kim ???? T'es toujours aphone? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: