CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyMar 28 Juil - 21:17

Two Gibson, je ne sais pas si je mettrai des photos des chevaux dont je vais m'occuper... vu que d'une part, ce ne sont pas les miens et que d'autre part, j'ai déjà du mal à en mettre des miens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 21:33

C'est génial le thermomix Very Happy
C'est clair que c'est pas donné :S ..

Cawhuète, oui je comprend Wink ..
C'est aussi cette "émission" que j'ai regardé, c'est vraiment chouette ce concept ^^


En ce mercredi,

* Repas chez mes amis qui se sont mariés, ma copine s'est surpassée en cuisine

* La méga fête que m'a fait leur tite chienne en arrivant <3 J'ai vraiment un coup de coeur pr elle en plus ^^

* Rejoindre une amie à elle (que j'apprécie +++)  pour boire un café, moment papotage extra :p

* Aller faire 2,3 courses et tomber direct en arrivant sur le dernier livre des nuances *-*
Je n'étais pas partie pour l'acheter mais j'ai .. craqué ^^

*Gib's a des ti pieds tout neufs hihi, prêt pour vendredi :p
Vous saurez de quoi je parle bientôt ah ah !


Dernière édition par Two gibson le Mer 29 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 21:38

He ben c'est top tout ça les filles Very Happy Very Happy ça me fait tellement plaisir de lire vos bonheurs Very Happy

Elle était top cette émission, j'en avais parlé je ne sais plus quand ni dans quel post Razz mais elle est chouette Very Happy

Trop de mystères Two Gibson, ça ne va pas Razz Razz vivement vendredi! Very Happy

1) Avoir réussi les lasagnes aux légumes, et en effet c'était juste méga trop super délicieux! Very Happy

2) Avoir enfin coupé les fleurs fanées et avoir arraché les mauvaises herbes, tout ça dans le petit coin du jardin qui m'a été réservé Very Happy

3) Profiter des moments qu'on passe en famille, tous ensemble dans le jardin Very Happy

4) M'être posée tantôt sous la pluie (avec une capuche quand même mdr) et ne penser à rien, juste regarder le travail que je venais d'effectuer dans mon petit coin fleuri et écouter la pluie tomber... Ça a l'air idiot dit comme ça, mais honnêtement ça m'a détendu Smile ça me change mdr
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 21:48

Oui, c'est bien possible que tu en aies parlé mais je ne sais plus dans quel post :S ^^
Ce couple est très apprécié n'empêches Very Happy

Ah ah j'ai hâteeeeeeeee :p
Tu verras hihi


Et bien NON, ce n'est pas idiot, ce sont les meilleurs moments je dirais Wink !!!
C'est personnel et tellement simple <3
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 21:53

Moi non plus mdr Razz ma mémoire est en vacances aussi Razz
Oui c'est vrai, personnellement c'est eux que je préfère Smile même si je ne suis pas d'accord avec tout tout non plus, faut garder l'esprit critique et sélectionner le meilleur comme dans tout, mais c'est leurs discours qui me parlent le plus et on sent que c'est honnête ainsi que sincère Smile j'envie les jeunes de l'émission Razz

J'ai hâte aussi du coup Razz

Tu as très bien résumé mon ressenti, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 23:04

Pour hier (je me connecte tard, désolée):

* apprécier les petits moments en famille et/ou entre amies...

* croiser la route d'un petit lapin (j'ai pensé à toi, Tachunko... lol... même si ça n'était pas un lièvre) tout à l'heure, en allant bosser...

* retrouver avec beaucoup de plaisir les collègues de nuit (dont certaines pas vues depuis plus d'un mois, entre leurs congés et les miens)... mais aussi celles de jour... (et les enfants, mais pour l'heure, je n'en ai pas encore croisés beaucoup vu qu'ils dorment quand j'arrive et quand je repars, pour la plupart)...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 12:53

Le thermomix est peut être cher à l'achat mais c'est inusable (ma mère en a un qui a plus de 30 ans qui fonctionne toujours aussi bien) donc au final, ça vaut le coup.
Dans les robots multifonction classiques et qui ne cuisent pas, j'en suis déjà à mon 3ème !!... Je vous laisse faire le calcul..

Ha ha Cawhuete, toi aussi tu te mets au "lapin" ??... lol Il ne se passe quasi pas un jour sans que je ne voie au minimum 2 lièvres Laughing

Grrrrr.... Two Gibson c'est pas du jeu !!! On veut savoir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 15:27

Pour hier
- la visite de ma cousine chérie et sa fille ainée
- avoir fait un heureux avec le pain sec que tout le monde me donne (et que je re-donne car il y a longtemps que je n'en donne plus au chevaux) => 6 grands sacs pour les sangliers
- avoir encore vu des lièvres
- les jolies petites plumes laissées par les pies, reflets bleutés et petites tâches blanches, j'aime !!
- les magnifiques chatons qui sont cachés dans un tuyau vers chez moi où je gare ma voiture, il y en a un crème aux yeux bleus de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 16:50

ZEP, oui, il faut toujours garder un esprit " critique" Wink
Je les admireeee, tout de même ^^ ..
Et comme toi, j'envie les jeunes :p

De rien, je te comprend tellement ..


Cawhuète, tu ne vois pas beaucoup les enfants du coup :S
Tu as déjà été de jour?

Tachunko, je te rejoins pr le thermomix ..
Et combien d'amies m'ont dit  " Aurélie, au lieu d'acheter pleins de ti robots ou autre, achètes-le en te mettant en ménage, quitte à payer en plusieurs fois" .. Je ne l'ai pas fait mais j'y songe Wink

Pourquoi tu ne donnes plus de pains? A ce qu'il parait, ça fait gonfler .. Mais perso, je ne lui en donnes que 2 bouts maxi après chaque séance Wink

Il doit être sublime ce bébé chat hihi


En ce jeudi,

* Demain, c'est le grand Jour ! Environ 8h de randonnée Very Happy
Avec des pauses bien sûr .. je vous dirait tout ça sur le post de Gib's Very Happy


* Boire un coup en terrasse avec une amie Smile
Et là, d'un coup, une personne d'un certain âge (82 ans au final mais elle ne les fait pas), s'approche de moi et me parle comme si j'étais son amie mdr, genre je te tape sur l'épaule en éclatant de dire .. Au début ça m'a fait bizarre mais c'est que je dois être abordable :p
Elle nous a raconté un peu sa vie .. j'ai adoré quand elle a dit " Profitez les filles ! Moi, je me sens liiiiibre, surtout depuis que mn mari est décédé .. Pour ainsi dire, je revis ! J'étais une femme soumise et là, je profite pleinement de la vie "
Elle nous a scotchée, une dame super classe et énergique cheers

* recevoir des ti messages attendrissants coeur

* Tomber sur une table de massage pas chère du tout et en état .. Je me tâte ..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 20:04

Oui tu peux le payer en plusieurs fois et ça commence à 29.90€ par mois pour permettre au plus grand nombre de pouvoir se l'offrir.
Quand j'aurai le mien, si tu veux, tu viendras et on se fera une journée d'essai pour que tu vois si ça te plait et tout ce qu'on peut faire avec.

Je ne leur donne plus de pain parce que c'est trop riche et il suffit d'un tout petit bout pour déclencher une fourbure chez Groseille et Juliette... Et comme la plupart des pains contiennent du blé et que ce n'est pas une bonne céréale pour les chevaux, j'évite, c'est mieux comme ça. Il vaut mieux donner des carottes ou des pommes, c'est sucré et rafraîchissant et sans risque sur leur santé Smile

Pour la table, fais toi plaiz', même si tu ne t'en sers pas souvent, tu seras contente de l'avoir Wink

Sympa cette petite rencontre inattendue, j'aime bien aussi quand ça arrive, ça change des gens froids et agressifs et ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 20:08

Pour aujourd'hui
- avoir eu le temps de me mettre à jour dans mes chères correspondances Smile
- avoir ramassé un bon panier de pommes pour mes grosses louloutes
- que ça soit mon homme qui prépare le repas de ce soir
- être à J-1
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 20:10

oui Very Happy
J'ai déjà été à des réunions Wink
Mes collègues sont adeptes mdr

Ah oui :O .. Je ne pensais à ce point ;S
Ils adorent les carottes et pommes en plus alors ma fois Very Happy

Oui, je vais y réfléchir, pas trop non plus sinon elle va me passer sous le nez mdr

Je suis bien d'accord, même si sur le coup, ça m'a fait bizarre hihi
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 21:42

Sympa, cette rencontre inopinée, Two Gibson... et une belle leçon de vie! Wink

Oui, n'hésite pas trop longtemps, pour la table de massage; sinon, effectivement, elle risque de te passer sous le nez...

Tachunko, tu as raison, pour le Thermomix; il faut raisonner sur le long terme...
Pour le moment, je ne cuisine pas assez pour que l'investissement soit rentable...

Courage pour ton dernier jour de travail... et surtout, ensuite, profite bien de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 21:45

Pour aujourd'hui, en ce qui me concerne...

* un héron en bord de route, ce matin, en rentrant chez moi...

* une bonne matinée passée en compagnie de ma meilleure amie, bloquée chez elle pour quelques semaines encore suite à sa dernière chûte de cheval...

* aimer ma vie telle qu'elle est en ce moment...

* anniversaire du plus jeune frangin demain midi (il est né le 14 juillet mais n'a pas pu le fêter avant), avec ses potes et la famille, autour d'un BBQ...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 22:32

Pour vendredi...

* croisé un héron et un rapace, le premier ce matin en bordure de route... et l'autre ce soir, en partant travailler; j'ai bien cru qu'il allait percuter mon camion... tellement il est passé près!!! Impressionnant... Shocked

* un Chip qui arrive du fond du parc (au pas de sénateur... lol) quand je siffle pour lui dire que je suis là... et qui vient faire un calin blush coeur

* un bon moment, à midi, autour du BBQ... avec le gâteau d'anniversaire qui est tombé en arrivant à la maison (oups... ) mais qu'on a quand même réussi à sauver (ouf...) et une copine au frangin qui pensait que j'étais mariée avec un autre pote du frangin... et qui était toute gênée quand je lui ai dit que non... lol!

* une bonne grosse sieste de 2 heures le matin... et une bonne "nuit" l'ap.midi, avant de retourner bosser... Ca fait du bien! Twisted Evil

* plein de matériel d'occasion achetés (tant pis pour le porte-monnaie... mais l'occasion était vraiment intéressante... et tant qu'à acheter, autant le faire auprès de "copains" virtuels que dans les magasins)... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 830494

* l'article vu sur le site Padd (un karcher portatif de 15 L, pour nettoyer le camion n'importe où, vu qu'il se branche sur l'allume-cigare) en cours de commande... Il devrait arriver lundi ou mardi... et à 50% du prix affiché sur le site! cheers

* un w.e. qui s'annonce bien sympa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 7:23

Pour hier donc
- la lune, bien grosse, légèrement orangée et un peu voilée face à moi le matin pour aller bosser, trop belle !!
- être enfin en vacances !!
- avoir fait un heureux, un petit jeune passionné de chevaux et qui veut en faire son métier, en l'emmenant avec moi voir les grosses
- avoir dégusté une bonne pizza maison
- avoir été à la brocante d'un village proche avec 1 mois d'avance !! lol Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 931194 ça a eu le mérite de sortir un p'tit coup ma mère et de pouvoir discuter...
- avoir trouvé de magnifiques plumes d'effraies dans le grenier à foin de ma grand mère, il y a un couple et 4 petits.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:04

Trop fort, le coup de la brocante avec un mois d'avance... lol!
T'as vraiment besoin de vacances, toi... Very Happy

Et chouette (sans jeu de mot), les plumes d'effraies trouvées chez ta GM...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:06

De mon côté:

* une "razzia" au marché, ce matin, où j'ai acheté pas mal de fruits et de légumes pour mes prochains repas...

* un coup de coeur pour une jument de 10 ans, vue sur LB... (mais bon... ça restera un coup de coeur visuel... Assez de chevaux, déjà... mais ça ne fait pas de mal de se faire du bien)

* une bonne sieste cet ap.midi...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 17:41

Tout ça, touuut ça Cawhuète, cooool cheers
Je suis ravie pour toi, tu passe de chouettes weeks en ce moment Very Happy
Comme tu dis, ça fait du bien les coups de coeur hihi

Tachunko, ben bravo pour la brocante :p
C'est fort agréable de voir un si beau ciel dès le matin Very Happy
C'est sympa pour ce jeune, il a dû adorer tes grosses *-* !


Pour hier,

* Retrouver les chevaux avec 2 chevreuils quand nous sommes allées chercher Gib's à 7h30 , quel beau spectacle Very Happy; voir un chevreuil passer devant nous en balade, et voir un magnifique cheval.
Nous pensons à un quarter, qu'en pensez-vous? et sa robe est splendide mais je ne vois pas laquelle ça peut être, un avis? ^^
[img]Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Dsc07620[/img]

* Profiter pleinement de cette rando et ses paysages, avec Gibs et mon amie

* Voir nos progrès .. <3

Aujourd'hui,

* Ne pas être cassée au lever mdr

* Passer une bonne journée au concours comtois avec mes amies éleveuses Very Happy
Je suis contente, l'une d'elle a plusieurs juments qualifiées, le temps était gris mais pas de pluie jusqu'à la fin .
Juju qualifiée Very Happy :
[img]Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Dsc07710[/img]


* Participer à la préparation des juments, aider à les présenter ect
Je suis contente d'avoir "assuré" et de m'être rendue utile .

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 18:53

Chouette tout ça les filles Very Happy ça fait plaisir à lire Very Happy

Aucune idée pour la robe et la race Two Gibson, mais il est pas mal Very Happy superbe la jument comtoise Very Happy

1) Voir que mes parents acceptent que je mange moins de viande qu'eux, ma maman m'a même fait des oeufs sur le plat à la place de la viande ce soir Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 906958

2) Aller voir Sanchez demaiiiiiin Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 275304

3) Passer de chouettes moments en famille blush
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 19:20

Cool tous vos petits bonheurs !! Ca fait vraiment plaisir de vous lire...

Two Gibson il s'agit effectivement d'un magnifique Quarter, j'adore !! Il est bai avec vraissemblablement le gène dun Very Happy Pffff.... Là tu me vends du rêve...

Zep' tes parents sont cools Wink

Pour mes petits bonheurs du jour, j'ai encore du mal à y croire !!... Je le garde pour la fin tongue

- avoir été en shopping à Dijon avec mon homme et m'être montrée plus que raisonnable, je n'ai acheté qu'un bouquin (sur le yoga)
- nous avons de nouveau été manger les boulettes végé chez Ikéa avec des crudités en entrée, en dessert on en a pris chacun 1 qu'on a partagé en 2 ça a donc été part de tarte au daim (le bonbon) et tartelette à l'abricot. Les boulettes sont servies avec un mélange blé/petit légume et j'ai quand même pris un petit pain au muësli (trop bon)... Tant pis si je suis ballonnée et si j'ai un peu mal au bidou avec tout ce gluten, on s'est régalé c'est l'essentiel
- avoir revu un de mes anciens collègues de travail et ami de mon homme que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, c'est cool
- être venue en aide à un souriceau échappé du nid, les yeux encore fermé et qui crapahutait tant bien que mal sur la route. Je l'ai mis à l'entrée du 1er trou de souris que j'ai trouvé et j'espère vraiment que sa maman l'aura retrouvé et qu'il est sain et sauf.
Etant en promenade avec ma chienne, je ne pouvais pas faire mieux...
- Voir le plaisir que la nouvelle balle de foin a apporté à mes grosses (ça faisait 2 jours qu'elles étaient à sec)
- et le top du top a été ce soir en découvrant mon courrier... JE L'AI RECU !!!! cheers cheers cheers
Au bout de 7 ans de démarches, 5 passages en commission, une fortune dépensée (je crois que j'aurai pu en acheter une autre...), le livret de Sweety est arrivé !! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 758319
J'ai encore du mal à y croire....

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 22:20

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 830494

Wahou... Tous ces petits bonheurs, ça fait vraiment plaisir à lire !!!! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 229953 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 229953 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 229953 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 229953

Je ne sais pas vous... mais moi, à force, je les trouve de plus en plus facilement... sauf les jours où je suis de nuit, vu que je passe une grande partie de la journée au lit, à dormir! Smile

* regarder/écouter l'émission sur les 30 ans du Top 50, qui a bercé une bonne partie de ma jeunesse... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 906958

* prendre de plus en plus plaisir à me regarder (enfin, pour l'instant, ça ne concerne que le visage... mais c'est un bon début) dans les miroirs... moi qui n'aime pas du tout mon physique!

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 8:15

Ha oui quand son corps change (dans le bon sens bien sûr), on a tendance à se regarder de plus en plus et à se plaire surtout et ça, ça n'a pas de prix !!..
Au niveau de mon corps, tout le sport que je fais l'a bien modifié et je me plais plus aussi même si ce n'est pas parfait, je suis bien plus à l'aise dans mes baskets Smile

J'en ai regardé une partie aussi de l'émission, j'adore c'est principalement les années 80, que de la bonne ziq !!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 17:29

ZEP, j'ai vu ça sur fb .. Quel smile *-* !!

Cawhuète, je suis BIEN d'accord Very Happy
Si heureuse pour Toi ..

Tachunko, ah ah ! On bavait devant je te promet !!!! Je veux le même mdr
Il était adorable en plus ^^ On a bien envie d'aller voir le proprio pour en savoir plus car c'est un étalon me semble t'il donc un ti poulinou de lui :p
Bon j'arrête de rêver hihi
Chouette moment avec Ton zhom ma copine ^^
Tu es décidément une vraie sauveteuse *-* !
Ouaaaaah Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 830494 je sais combien ces papiers sont importants pour toi !
C'est génial !Avec de la patience hein ^^ Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 275304 Tu ne devais pas y croire en effet ^^


Ce dimanche,

* Avoir des nouvelles d'un cousin "éloigné" (on a passé notre enfance ensemble), il est en belgique maintenant et est devenu Médium canal spirituel Very Happy
Il me dit m'avoir tiré les cartes car il sentait du changement +++ dans ma vie ..( je ne lui ai pourtant rien dis, c'est étonnant ..) et le bilan qu'il m'a fait est vraiment hallucinant *-* Il a vraiment qlq chose .. Il m'a également indiqué que j'étais sur terre pour "soigner", "apprendre aux autres", utiliser mes mains, magnétisme pr exemple ..
C'est trop car je ne lui avais jamais dis que j'avais fais du magnétisme il y a quelques années .. Mais je m'épuisais car je me protégeais mal apparemment ..
Je ne veux pas devenir Praticienne en bien être pour rien en tout cas mdr (masseuse) ..
Il revient un peu fin août et veut me faire un soin, on verra Very Happy

* PAsser un bon moment devant " Pourquoi j'ai pas mangé mon père" , c'est enfantin mais marrant Wink

* Mon Gibsou va très bien, Mél s'est aussi occupée de lui ce jour (elle habite à 8 min) la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 17:38

Génial ton cousin dis moi...

Oui Cawhuete, c'est exact ça devient de plus en plus facile pour une raison simple, de les écrire nous aide aussi à mieux les savourer et donc à vivre vraiment dans le présent, à être plus ancrées. Et comme le bonheur attire le bonheur...

Pour ce dimanche :
- une bonne journée détente où malgré tout, j'ai eu le temps de faire plein de choses, c'est productif, j'aime !!
- un bon repas en famille, ma mère m'avait préparé des steack de tofu rien que pour moi et il y avait de la salade composée donc j'ai bien mangé (c'était barbec')
- que mon frère soit de nouveau avec son ancienne copine, une femme douce qui aime les animaux et les indiens, je ne peux que l'adorer !!
- avoir pu passer un peu de temps avec vous sur le forum
- et la journée n'est pas finie... ca va encore continuer Twisted Evil Obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: