| Nos 3 petits bonheurs du jour | |
|
+9Fakiviohip manolye Coralie-x3 Minty SIERRA91 Two gibson zepetitelune tachunko cawhuete 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Ven 11 Sep - 20:13 | |
| Pour aujourd'hui - avoir reçu mon robot pétrisseur et mon déshydrateur que j'avais commandé par l'intermédiaire du boulot en début de semaine, commande envoyée par fax et livraison le vendredi avant midi, le top !! Et 50% de réduction sur le robot et 40% sur l'autre appareil, ça valait vraiment le coup !! - ça tombait bien, il me fallait refaire du pain. Donc essayage du pétrin, c'est génial et je me demande pourquoi je n'avais pas encore investi.. lol et pour le nettoyage, juste le bol et le crochet, qu'est ce que c'est pratique - du coup, essai de pâte brisée pour une quiche (en cours de cuisson), je kiffe, je kiffe et je surkiffe ce robot !! - avoir eu le retour du soin d'il y a quelques jours et savoir que ça s'est bien amélioré, c'est positif et ça fait plaisir - avoir pu faire tout ce que j'avais prévu cet après midi (500 litres d'eau aux chevaux, petit bêchage, ramassage des pommes, linge, grosse vaisselle...) - avoir trouvé de superbes plumes (du balbusard je pense, c'est la même zone) d'un rapace immaculé - J'allais en oublier un, très important en plus, ETRE EN WEEK-END !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Ven 11 Sep - 22:13 | |
| Yeah... que c'est bon, tout ça!!! Franchement, ça donne la patate, de vous lire, toutes les 3!!!! Tachunko, je compte sur toi pour nous raconter rapidement ton idée de nouvelle activité... Tu as fait de sacrées affaires, là, avec les réductions sur tes 2 nouveaux appareils... Cool! Le déshydrateur, il sert à quoi, concrètement? (et ne me réponds pas "à déshydrater", hein... )... Quel intérêt culinaire? Two Gibson, contente de savoir que tu vas mieux... Toi aussi, fais attention à toi et à ta santé, hein... Promis? Et ne t'en fais pas pour moi... Comme je l'avais écrit plus haut, mon dernier coup de mou n'a pas affecté mon moral, qui est plutôt positif depuis un moment, même si autour de moi, les nouvelles ne sont pas toujours très bonnes... Zep, c'est bien à Disneyland que tu étais? Quoi qu'il en soit, tu as l'air de t'y être bien amusée, avec tes copines... C'était sympa à elles de t'avoir offert l'entrée pour ton anniversaire... Chouette idée de cadeau! Pour aujourd'hui, en ce qui me concerne: * ma dernière nuit au taf pour la semaine... avec une collègue que je ne vois pas souvent mais que j'apprécie énormément... * un bon week-end qui s'annonce, à partir de demain matin... Bien chargé mais qu'avec, normalement, que du positif à la clé! * voir Paso reprendre doucement du poil de la bête! * apprendre que le mois prochain, toute ma famille, côté paternel, sera là pour un grand repas au restaurant, en mémoire de ma mamie, décédée en mars dernier ... Entre ses 6 fils, leurs femmes (ou compagnes, ou ex... selon), les 9 petits-enfants et les 7 arrières-petits-enfants, plus les mamans de 2 tantes, ça fait du monde... Comme tout le monde est un peu dispersé dans toute la France ou presque, on se voit moins souvent qu'avant... mais on se retrouve toujours avec beaucoup de bonheur! Et là, tout le monde sera présent, normalement... C'est rare qu'on y arrive! * la bonne part de tarte aux pommes faite maison (merci papa) que je suis en train de déguster à l'instant même où je vous écris! ... Une tuerie! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 12 Sep - 10:51 | |
| Oui oui Disneyland Paris c'était vraiment super, j'y serais bien restée j'ai encore moins envie de rentrer Miam la tarte aux pommes c'est trop bon Super pour le repas en famille, ça fait effectivement du monde Super pour ton Paso aussi | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 12 Sep - 14:47 | |
| Ah mais tu etait pas loin de chez moi zepetitelune ! C'est une eure de ma maison disney Pour moi aujourd'hui: * un moment calins passé sous la pluie avec mes jujus * un bon tour en foret avec les chiens qui se sont bien defoules et nous bien aérés malgré le temps gris et pluvieux! * un reperage dans les magasins en vu du renouvellement futur de nos meubles de salons ! Hate de pouvoir m'offrir un beau canapé d'angle avec des beaux meubles en bois clair assortis a ma nouvelle cuisine dans les memes tons ca fait rever !!! * se réchauffer au coin du feu pour la premiere fois depuis des mois c'est agreable ! * une bonne soirée tartiflette en prévision avc des amis ce soir Voila pour aujourd'hui! Bon par contre changement de programme je crois que je ne vais pas pouvoir aller a La Cense dimanche prochain.. Je vais louper la rencontre avec Sierra :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 12 Sep - 16:29 | |
| Two Gib's, ces petits coups de mous sont normaux et ça arrive à tout le monde mais je suis contente de voir que tu sais de mieux en mieux t'en débarrasser C'est une vraie bonne nouvelle !! Alors racontes nous ça un peu plus en détail Zep, cette petite virée à Eurodisney... Ils sont supers tes amis de t'avoir fait un tel cadeau, c'est vraiment sympa !! Ha ha tu vois Cawhuete, le fait-maison, c'est trop trop bon !!.. lol Super pour ton week-end qui s'annonce bien et pour cette future réunion familiale Vous avez déjà refait une flambée Nana ? Nous pas encore, on attend un peu... Mais c'est vrai qu'avec la pluie, ça a bien fraîchi et l'humidité s'infiltre vite.. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 12 Sep - 16:36 | |
| Pour aujourd'hui - bonne petite rando de 6 km dans la montagne vosgienne - avoir fait une bonne action : on a rencontré un groupe de personnes qui semblaient faire une reconnexion / méditation avec la nature et sur le chemin du retour, en passant vers une voiture, on a trouvé une pochette contenant les papiers et de l'argent d'une des participantes qu'on lui a bien évidemment rendu - avoir fait grand plaisir à ma tante en l'emmenant faire cette rando sur les chemins de son enfance - avoir réussi à ne ramener que 2 petits cailloux... J'ai tendance à avoir peur d'en manquer !!.. lol - la dégustation de la bonne quiche d'hier soir qui était bien réussie - le retour d'une bonne pluie salvatrice et régénérante - le plaisir de vous lire - savoir que je vais déguster des frites de patates douces maison ce soir, c'est trop bon
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 12 Sep - 17:12 | |
| Cawhuete, le déshydrateur sert bien sûr (et comme tu l'as bien compris) à déshydrater les fruits, légumes, champignons, herbes aromatiques, dans le but de les conserver très longtemps. Pour faire moi même mes mélanges de fruits secs (j'adore ça), mes mélanges d'herbes, etc... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 12 Sep - 18:32 | |
| Ah, d'accord... Je voyais plus ça dans une utilisation "congélation", en fait... Alors, cette journée de folie en a été une... Comme l'ordi sur lequel je suis rame, que je suis méga crevée parce que je n'ai pas encore dormi de la journée et que demain, je me lève tôt, je vous raconterai plus en détails plus tard... Vite fait, mes bonheurs d'aujourd'hui: * cette journée de folie, que j'ai apprécié... malgré son rythme d'enfer! * la petite famille de faisans que j'ai aperçue tout à l'heure, filant à toute allure à l'approche de mon camion: un coq et bien 4 à 6 poules! * le transport aller/retour de la petite islandaise en camion, qui s'est super bien passé alors qu'elle était toute seule... * peut-être la vente de mon van demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 12 Sep - 19:23 | |
| Raaa la chance Nana Je t'avoue que j'y retournerais bien mais c'est cher! Si j'y retourne j'essayerais d'aller quand ce sont les décos de Noël Je vais raconter ça dans humeur du jour Tachunko Oui j'ai beaucoup de chance de les avoir Aujourd'hui, 1) Aller à la journée portes ouvertes de la police et ne pas avoir trop peur quand des ballons ont explosés ni quand les fusils d'alarmes ont été utilisés 2) Croiser par hasard l'une de mes meilleures amies Du coup elle nous ramené à la maison 3) Une amie qui m'a contacté en me demandant si on se voyait bientôt, ça m'a fait plaisir parce que ça fait longtemps que je ne l'ai plus vue | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 12 Sep - 22:45 | |
| AAaaah Disney je dis tjr que j'irai un jour Je suis SUR que ça vaut le coup !! Tu me donnes Encore plus envie Miss ^^ C'était Ta journée des amies dis-moi Tachunko, tu es au taqueeeet hihi Merci pour tes encouragements Je commence à être fière de moi :p mdr MAaaa les patates douces *-* ! J'arriiive :p Chouette cette rando, tu as pris des photos? vous n'avez pas eu un temps aussi beau que l'autre jour j'imagine :S Mouhaha, toi et tes cailloux Cawhuète, merciiii Avec la mauvaise saison qui arrive et les énergies qui vont baisser, il faut faire attention tout de même .. Un ti conseil C'est le TOP de se retrouver en famille! Profites de chaque instant surtout <3 PS : je croise les doigts pour ton van !!! Pour ce samedi, * Avoir suivi mon intuition .. Et heureusement .. * Ne pas avoir vu la journée passer ..Une bonne aprem avec ma copine et sa poupette malgré la pluie <3 * Une méga bonne nouvelle que j'annoncerai en tant voulu Elle s'est décidée ce jour * Un bon resto entre collègues/amies, à se taper des fous rires comme jamais * Etre &tonnée du comportement de certaines personnes, en Bien | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 13 Sep - 6:56 | |
| Lol zepetitelune ! Bein a vraie dire j'y vais quoi tous les deux ans, avant j'y allais tous les ans, le parc Astérix est pas mal non plus mais javou c'est chere quand tu a payé ton parcking deja a 10€ la journee de mémoire ? Ca calme !! Lol puis l'entrée aussi c'est pas donné quoi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 13 Sep - 9:21 | |
| Oui ça vaut le coup Two Gibson, mais ça coûte vraiment cher donc faut prévoir et le mieux c'est d'aller hors vacances scolaires si tu ne peux faire qu'une journée, sinon il faut facilement prévoir 2 jours :/ Nana 1 fois tous les 2 ans c'est déjà pas mal sinon ça perd de sa magie je trouve oui c'est cher 90€ l'entrée pour les 2 parcs pour 1 jours (75€ pour 1 parc) + 15€ de parking + la nourriture (nous on avait prit notre poque-nique pour midi) c'est pas donné! :/ | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 13 Sep - 13:05 | |
| Ah oui me souvenais plus que c'etait si cher en effet la magie ca a un prix, mais c'est clair que Disney ca fait quand meme bien rever j'adore aussi ce parc d'attractions Alors pour moi aujourd'hui * une top seance de longe avec ma jeune juju * passer 5 minutes a faire un calin dans la criniere de "gros poney"! * m'amuser avec mon neveu de 12 mois essayer de l'aider a marcher * une bonne balade cueillette de champignon en debut d'apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 13 Sep - 16:46 | |
| "All magic comes with a price" comme dirait l'autre Mais oui clairement c'est dépaysant et ça fait du bien! Je suis pas au top du top aujourd'hui, j'ai absolument pas envie de rentrer et rien que de penser à ce qui m'attends tout le stress m'envahit :/ Mais j'ai quand même 3 petits bonheurs 1) Avoir eu un câlin de mon filleul 2) Avoir presque fini le livre pour le permis de conduire théorique, il est plus que temps que j'ai mon permis! 3) Faire les trajets avec ma soeur, c'est beaucoup plus sympa surtout à pieds! Ça passe plus vite à 2 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 13 Sep - 18:55 | |
| Par ici, - avoir fait très plaisir à ma tante en lui faisant une clé USB des photos de la rando d'hier mais aussi du dernier Noël de ma grand mère et de la communion de ma nièce - un bon petit repas en famille chez mes parents - une petite réunion Thermomix bien sympa chez une collègue - ma séance cocooning du dimanche | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 13 Sep - 19:48 | |
| Simpa vos bonheurs les filles Aaaah Disney "comment devenir une gosse..." mdr Pour ma part ces derniers jours: - Mes petits bébé lapins qui sont devenus de petits anges.. ( ce n'est pas un bonheur mais j'avais besoin de le partager avec vous...) Ils n'avait que 4jours, mais on s'attache tellement vite, je ne vous raconte pas dans l'état que nous étions moi et mon copain quand on s'est levé et qu'on les a vu... :'( - Le bonheur de voir Luna malgré la perte de ses petits, et Cahuète qui sont en pleine forme.. - Me sentir mieux chaque jours, moins de stresse.. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 13 Sep - 20:13 | |
| Oki ZEP Avec mon travail, je peux avoir des tarifs alors à étudier ^^ Comme vous dites, la MAGIE wi wiiii, le permiiiis Coralie, je suis désolée pour ces ti bouts .. C'est parfois comme ça la 1ère portée .. Enfin, c'est ce que j'ai souvent entendu .. Tachunko, c'est tellement agréable de faire plaisir hein Pour ce dimanche, * Avoir la visite "surprise" de 2 amis juste avant d'aller au travail *-* Des trésors Ils m'avaient ramené des muffins en plus :p , dont 2 que j'ai emmené au travail pour la pause avec ma collègue * Travailler avec Cette collègue (dont je suis proche), tout roule avec elle, on est coordonnées +++ On s'éclate et ça se sent sur les résidents, du bonheur ! Et l'entendre me dire : " Je suis tellement contente de retrouver Mon Aurélie .." C'est touchant .. * Avoir une touche au boulot mouhaha On en aura Bien rigolé :p * Entendre la pluie tombée .. J'adore ! * Faire un massage à ma collègue et la sentir détendue ++ ensuite .. Elle me dit : " Tes mains sont bouillaaaaantes" Hihi forcément .. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 13 Sep - 22:22 | |
| Waouh... En voilà, tout un tas de petits bonheurs! Une grosse pensée pour tes 2 petits lapinous, Coco... RIP! Mais leur maman était vraiment très jeune et n'avait sans doute pas assez de lait, comme tu me le disais l'autre jour... De mon côté: * un week-end de folie (voir hier et l'humeur du jour)... comme je n'en avais plus passé de tels depuis un bon moment! C'est bon de se sentir vivante comme ça... * de belles rencontres, entre hier et aujourd'hui.... et le plaisir de revoir des personnes appréciées et appréciables, qui ont la même approche du cheval que soi... * la vente de mon van! * le frangin qui a assuré tout seul à la maison sur les 2 jours... Je suis fière de lui! Et même l'énorme bleu qui s'étale de plus en plus sur le dessus de mon pied droit, à la base de mes 4 petits orteils, n'arrive pas à gâcher l'euphorie ressentie au cours de ses 48 heures! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Lun 14 Sep - 16:48 | |
| Génial pour ton van ma belle Pour ce lundi, * Une sacrée bonne méditation * Une copine est passée m'apporter un meuble de salle de bain qu'elle allait jeter sinon, il me plait trop en plus On a bien papoté aussi :p * Faire un peu de tri, ça fait jamais de mal ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Lun 14 Sep - 22:33 | |
| Tu m'étonnes... Faudrait que je me décide à en faire aussi chez moi! Hier, j'ai oublié comme petit bonheur... le vol d'oies sauvages qui est passé tout près de l'écurie western, pendant le stage! Comme elles étaient dans le soleil, je n'ai pas pu voir de quel type d'oies il pouvait s'agir, en revanche... Dommage! Pour aujourd'hui... * déjà, une patate d'enfer dès le réveil... ... et un pied pas trop bleu ni douloureux! * j'ai profité qu'un copain vienne débroussailler derrière chez moi pour faire plein d'autres choses à côté, dans la maison et les écuries... avant de filer voir mes loulous à la pension où ils sont! * tout le monde va bien, globalement... animaux comme humains... * ma cop's propriétaire de la petite jument dont je m'occupe quand elle travaille est en congés pour 3 semaines... On va pouvoir se voir plus souvent! * une échographie est prévue prochainement (on doit encore fixer la date précisément) pour savoir si Kinna est pleine ou pas... J'ai hâte de savoir! * c'est ma grande semaine de travail (5 nuits, avec une réunion vendredi matin, seul jour de repos entier que j'ai)... mais j'm'en fous, je gère! * j'ai hâte d'être fin octobre, pour aller à Equita'Lyon... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 15 Sep - 18:19 | |
| Coralie, c'est triste pour tes lapinous mais effectivement, ta lapine était peut être trop jeune... La prochaine fois se passera mieux Two Gibson's, comment ça une "touche au boulot" ??... Tu en as trop dit ou pas assez là.. Tu vois quand on te le dit qu'il faut utiliser ton magnétisme Moi aussi j'aime la pluie, son bruit, les odeurs qui en découle, ses bienfaits.. Cawhuete un super week end, c'est génial et cool pour ton van, une bonne chose de faite !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 15 Sep - 18:30 | |
| Pour hier, - le petit renard qui a traversé devant moi au matin en plein village - avoir fait une bonne tarte aux pommes, pâte maison plutôt pas mal - Voir que la pluie a rempli mon gros bac de 1300 litres, c'est quand même bien tombé - former un de mes collègues sur mon poste - avoir pu me coucher tôt et c'est plutôt rare.. Pour aujourd'hui, - peu de travail au taf ce matin, j'ai pu aller discuter du coup - avoir trouvé une recette de feuilles de brick sans gluten - qu'un "vieux" pote que je n'avais pas vu depuis au moins 15 ans, s'arrête rapido en me voyant aux chevaux pour prendre des nouvelles, ça fait toujours plaisir - qu'un de mes collègues ait été récupérer gratuitement une petite table et qu'il veuille bien me la céder - avoir pu transvaser 500 litres d'eau du gros bac au petit, j'espère qu'il va encore tomber quelques averses pour refaire le plein - avoir reçu une belle invitation | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 15 Sep - 18:35 | |
| ça fait un bien Fou Cawhuète, c'est le tout de s'y mettre Tu pètes le feu dis-moi C'est vraiment cool !!! Tachunko, c'est le petit-fils d'une résidente (la quarantaine mais bel homme :p), il faisait tout pour devoir m'adresser la parole .. On a bien rit avec mes collègues mouhaha Rien de plus Oui, je crois que je vais me pencher sur le magnétisme à nouveau avec les mauvaise jours, quand je serai tranquillou à l'appart ^^ Pour ce mardi, * Contaminer mes collègues avec ma bonne humeur hihi, c'est le top ça * Un aprèm pèpère à boire des tisanes et à m'instruire avec des bouquins .. * Un planning pour octobre qui me convient bien ^^ * Papoter sr fb avec de vieilles connaissances ^^ * Un bon bain en écoutant du reggae :p | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 15 Sep - 21:09 | |
| Hmmm... sympa, tout ça, dites donc, les filles! Pour moi, aujourd'hui, * avoir réussi à faire tout ce que je voulais ce matin, * savoir mes animaux en forme (même les plus vieux se maintiennent plutôt bien), * avoir toujours autant la patate... même si j'ai peu dormi aujourd'hui (seul petit bémol de la journée), * le plaisir de papoter avec les copines, de vive voix ou par téléphone... * le chat que je n'ai pas écrasé, tout à l'heure, alors qu'il se ruait vers mon camion, dans la traversée d'un petit village... et qui en a été quitte pour une grosse frayeur, je présume! * voir mon frangin revenir tout beau du coiffeur! * faire la route maison/boulot en chantant à tue-tête dans mon camion... lol | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mer 16 Sep - 17:01 | |
| Tachunko, une belle invitation? ^^ Racontes hihi Tu aimes bien former les gens? Je trouve que c'est enrichissant des 2 côtés Cawhuète, continues à avoir La PATATE Pour ce mercredi, * Une amie qui m'a dit " Tu peux être fière du travail que tu effectues, tu as déjà bien avancé" <3 * Je me suis laissée guider ce matin .. 2 séances de magnétisme .. De l'imprévu .. Juste extra .. De bons ressentis ainsi que de bons résultats .. En espérant ne pas avoir trop pris sur moi * Réussir à faire une mini-sieste (j'ai très mal dormi ces nuits et ça commence à me poser ..) * Mon ti métisse qui m'a parlé un peu (au travail ET de travail ) mais c'est déjà ça hihi Il est timide .. Et il m'intimide un truc de dingue aaaaah mdr * Câliiiins avec ma lapinette d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour | |
| |
|
| |
| Nos 3 petits bonheurs du jour | |
|