CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyDim 9 Aoû - 5:47

Merci Cawhuete !!
Pour hier j'ai oublié, j'ai trouvé une recette de seitan (fausse viande faite à partir du gluten) sans gluten et comme j'ai un super livre où on s'en sert beaucoup avec les recettes traditionnelles françaises, je vais pouvoir en expérimenter quelques unes Smile
Et j'ai encore vu un sphinx, que beaucoup de gens confondent d'ailleurs avec le Colibri, pour toi Cawhuete mais je suis sûre que tu en as déjà vu :

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Index11
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyDim 9 Aoû - 22:03

Il est impressionnant, dis donc!!!

Eh ben non, figure toi que je n'en ai encore jamais vu "en vrai"...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyDim 9 Aoû - 22:05

Pour hier (dimanche):

* être aller voir la 1/2 soeur utérine de Kinna, au bout de la rue où habite mon père; elle est marrante, cette juju, un vrai pot de colle... et elle est bien plus petite que Kinna!

* être super fière de mon frangin, qui assure comme un chef à la maison ...

* réussir à rester foncièrement optimiste malgré quelques petites contrariétés (comme le retour de vacances de ma "chère" voisine... lol)!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyLun 10 Aoû - 8:50

Pour hier
- avoir trouvé un superbe petit gilet en tricot ou crochet ajouré large "Pierre Cardin" pour 3€ à la brocante
- un bon moment en famille
- la pluie qui continue à tomber en petite quantité mais régulièrement et vu qu'il fait moins chaud et qu'il n'y a pas de vent, elle est plus que profitable, ça commence déjà à reverdir
- le livre "Grey" que j'ai eu en cadeau hier

Cawhuete, sur la photo on le voit bien mais si tu le vois en vrai, tu n'auras pas le temps de voir les détails, c'est un papillon qui ne se pose jamais et qui est sans cesse en mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyLun 10 Aoû - 13:42

Où laaaaaaa j'en ai à lire :p

Tachunko, C'est pas spécial les croquettes de lin? tu fais avec une sauce?
L'outil pour couper en biais est de chez tupperware? ^^
Contente que tu trouves de bonnes recettes en tout cas *-* !
Bonne lecture hé hé, j'ai déjà bien entamé. Tu me diras ton avis Wink

Cawhuète, ton papa est opérationnel dis-moi Very Happy
Ah uiiii Dolmen ^^, j'avais bien aimé Wink
C'est chouette d'avoir accordé du temps à ton voisin Wink
ZEN attitude M'dame Karine cheers


Pour ce week-end,

* Nous avons rassemblé les veaux (pour les avoir près du centre pour le défilé), chose que je n'avais jamais faite (nous étions Cool. Et bien, je n'ai jamais vu Gib's comme ça, motivé comme jamais, limite à chauffer, à l'écoute malgré tout et intéressé Very Happy , et moi.. ZEN ouhaouuu mde

* J'avais une grosse envie de me taper un grand galop *-* !
Nous sommes allés avec Mél et Poco et lorsque nous avons trouvé une étendue de champ, goooooo !
Des chevaux au taquet mais tout à fait gérables <3

* Prendre le temps de nettoyer tout mon matériel (ça n'a pas servis à grand chose vu la pluie le lendemain .. Mais au moins, c'est fait Very Happy

* Pendant qu'on dînait (chez Mél), on entendait sans cesse miauler ..
Je sors sur le balcon et c'était le chat des voisin, je ne voyais que sa tête (un vrai ti espion), une merveille, j'ai de suite accroché Very Happy , et il me réclamait des caresses +++, dès que je partais, il miaulait .. Et le lendemain idem mdr, trop attachant <3

* Avoir réussi à booster Mél pour faire le défiler malgré la pluie ..
Elle m'a bien dit ensuite qu'elle aurait regretté .. on a eu de la chance en plus, il n'a pas plû pendant le défilé ^^

* Je suis fière de Gib's et de moi-même .. Vraiment ..
Nous étions devant avec Mél et Poco, juste derrière le tracteur et devant les veaux, que nous entourions (1ère fois qu'ils ramenaient les veaux ^^). Peur de rien, en avant, il trottait sans cesse par contre mais c'est normal, pour la plupart c'était pareil. Je me suis sentie libre, confiante, posée ! Un rêve éveillé je vous jure..

* Les commentaires des gens dans les rues cheers
"Bravo", " Vous êtes beaux", " quel cheval, beau modèle", "qu'il est musclé", qu'il se tient bien", "il est original" ect

* Avoir fais plus connaissance avec d'autres cavaliers de l'écurie (il y en a des forts sympathiques), d'ailleurs un monsieur m'a proposé de ramener Gibs à la fin du mois si besoin Smile,
revoir des connaissances également dont un ex moniteur .. Qui a trouvé Gibs métamorphosé *-* et bien blanc mdr, il avait sauté avec et c'était très bien allé ..Enfin c'est du passé ^^






Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyLun 10 Aoû - 19:48

Que du bonheur en somme !! Ca fait vraiment plaisir de te lire Very Happy

- Me lever à 10h !! J'ai cru qu'il n'était que 9h... Ca ne m'arrive pas souvent, signe que je suis quand même fatiguée ben ça fait du bien !!
- 30 km à vélo avec mon homme où tous les autres promeneurs, pédaleurs (sauf 1) ont répondu à notre bonjour, c'est quand même plus sympa d'être polis
- durant cette petite sortie vélo, voir 3 beaux chevreuils et 1 martin pêcheur
- constater que toute cette bonne pluie commence à faire reverdir l'herbe
- voir que mon bac de 1300 litres est quasi rempli

L'outil pour couper en biais n'est pas de chez Tup', tu confond avec celui à émincer je crois.
Tiens voici mon outil pour couper en spiral : http://www.amazon.fr/gp/product/B005VYJ4XY?refRID=9PGAZ8S5KFM27RAV903N&ref_=pd_rhf_pe_p_img_2

Et le bol à émincer que j'utilise :
Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Turbo-10
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyLun 10 Aoû - 21:42

Waouh!!!! Que de jolies choses à lire, ce soir... Ca fait méga plaisir! cheers bounce

De mon côté, grosse semaine au taf... donc peu de choses à raconter... mais on va bien trouver! Wink

* voir mon frangin de plus en plus autonome et plein d'initiatives,

* avoir "papoté" un peu, via des mp, avec une copine que je vois peu...

* me sentir bien dans ma tête et dans ma peau, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 17:41

Pour aujourd'hui:

* le p'tit coup de fil de Padd pour dire que le karcher mobile commandé la semaine dernière pour ma meilleure amie est arrivé; ça va lui simplifier la vie au parc...

* les grilles de chantier et les supports récupérés chez une autre amie (elle me les cède à un prix plus qu'intéressant), qui vont me permettre de délimiter des espaces dans mes bâtiments ou fermer une partie de mon terrain derrière...

* avoir revu une copine et constaté qu'elle était en pleine forme, épanouie (et peut-être même enceinte... mais j'ai pas osé lui demander, vu qu'on n'était pas toutes seules)!

* voir mon ancienne jument réclamer des câlins alors qu'elle était près de moi à l'attache... sachant que ça n'est pas trop son truc, ça! Mais là, ça la grattait un peu... lol!

* m'être régalée à l'instant avec un potage de courgettes froid ...

* apprécier les petits coups de vent qui sont venus nous rafraîchir, régulièrement, tout au long de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 18:57

Tachunko, 30 km en vtt :O bravo à vous Very Happy
Oui je connais alors Wink C'est pratique ces petits ustensiles ^^

Cawhuète, potage de courgette froid, ça doit être spécial mais je goûterai tiens ^^
Ravie pour tes amies *-* ! Tu es toujours heureuse pour les autres, tu es adorable !!

Pour hier et aujourd'hui,

* Me lever pas motivée du tout pour la reprise du travail et au final, ravie de retrouver les filles et c'était plus que réciproque hihi

* Discuter avec une remplaçante, du lycée (où elle est en ce moment) et où j'ai été 4 ans Very Happy

* Parle davantage avec mon cousin par rapport au magnétisme .. Il me motive de plus en plus à reprendre ça en main ..

* L'ambiance au travail ce jour, que de fous rires !!!

* Passer un excellent moment avec mon meilleur ami, balade dans un village qu'on adore, smoothie et glaces artisanales (mirabelle et pamplemousse rose), aller déguster le gâteau qu'il a fait (j'adore ce gâteau là) au bord de l'eau, papoter ++++ de tout, que je le kiiiiiffe mon best <3

* Savoir de plus en plus mettre des priorités dans ma vie, apprécier les petites choses et surtout me rendre compte de ce que je ne veux VRAIMENT plus ..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 19:37

Je surkiffe tout particulièrement la dernière phrase! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 830494
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 8:53

Génial tout ça !!
Oui moi aussi je me rend compte de ce que je ne veux surtout plus (je pense principalement à mon travail actuel et ça me mine mais tant que je n'ai rien d'autre, je n'ai pas vraiment le choix...) mais il faut parfois avoir quand même un peu de désagréable pour pouvoir encore mieux apprécier toutes les bonnes choses que la vie nous donne.

Pour hier
- j'ai encore vu, et beaucoup mieux cette fois ci, un superbe martin pêcheur. C'est fou ça, le 1er que j'ai vu de toute ma vie c'était l'année dernière et là j'en revois 2 coup sur coup !!..
- avoir pris le temps d'observer un petit ragondin en plein déjeuner au milieu des nénuphars. On est passées 2 fois avec la chienne, je me suis arrêtée pour le regarder dans les 2 sens et ça ne l'a absolument pas déranger, il a continué comme si on n'était pas là alors que je sais qu'il nous avait vu et entendu... J'espère qu'il ne se fera pas voir comme ça des chasseurs par contre.
- Impressionnant mais un peu dangereux quand même, au cours de cette même promenade, on est passé à côté d'un nid de frelons... Nous n'avons fait que passer lol Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 472162
- avoir pu faire ce qu'on voulait faire hier malgré tout les changements de programme de dernière minute qu'on a eu
- passer une journée calme et reposante quand même
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 21:19

Je te rejoins Tachunko Wink Même si c'est pas évident de vivre tout ça ..

Merci les copines ! coeur

Je n'en reviens tjr pas à quel point tu es observatrice Laurence :O
Tu m'épates Very Happy

En ce mercredi,

* Passer un bon moment au tél avec une copine.

* Passer donner à manger et à boire aux chattes d'une amie qui est partie en vacances, et leur faire pleins de papouilles <3

* Croiser une femme qui était avec moi en maison de repos et papoter quelque peu.

* Passer un bon moment en famille à regarder les photos de vacances de ma cousine (ça fait voyageeeer hihi), et ça donne envie aussi :p

* Regarder un peu l'épreuve de dressage classique sur Equidia Life Very Happy
C'est spectaculaire quand même ! Mais ça demande beaucoup de rigueur, de patience, de persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 21:34

De mon côté:

* le nouveau coq arrivé cet ap.midi... (voir l'humeur du jour)...

* la prise de conscience de mon frère par rapport à la condition de vie/d'abattage des animaux d'élevage (voir aussi l'humeur du jour)...

* avoir enfin retrouvé des foutus papiers administratifs que je recherchais depuis plusieurs semaines (voir mois) afin de relancer les démarches pour mes panneaux photovoltaïques (en gros, une entreprise te démarche, te promet plein de choses et répond aujourd'hui aux abonnés absents depuis que je leur ai demandé des explications pour un tarif exorbitant concernant le raccordement à ErDF alors qu'ils disaient que tout serait auto-financé... Du coup, les panneaux sont posés, il manque le raccordement au réseau... et c'est une nouvelle entreprise qui va reprendre le relais! )...
Ils étaient dans mon camion (l'ancien)... "perdus" au milieu des autres affaires, dans la capucine, à l'arrière... Rolling Eyes
Faut vraiment que je sois plus ordonnée, moi... geek Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 639719

* voir que les 2 nuits qui m'avaient été rajoutées au taf, ben, finalement, ne sont plus d'actualité; une solution a été trouvée pour les 2 gamins que je devais garder, normalement... J'aurai confirmation demain!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 9:19

Que de bonnes choses, ça fait plaisir et du bien de vous lire !!

Pour moi hier :
- La visite d'un couple d'amis venus se baigner, on a bien ri et passer un très bon moment et bien sûr avoir nagé mon km "palmes"
- que la voisine (qui nous dit bonjour quand elle a le temps ou pas le choix) vienne d'elle même nous parler pour me dire d'aller ramasser ses pommes... Je crois que ça l'arrange aussi que j'aille "nettoyer" sous son pommier mais bon les grosses vont apprécier
- Avoir pu rentrer les 3 stères de bois en début de soirée avec mon homme malgré les températures dépassant encore les 30°C (effet sauna garanti !!)
- l'oiseau (pas eu le temps de voir lequel par contre) qui m'est passé à 10 cm du nez comme un boulet de canon quand j'étais penchée sur le tas de bois
- retourner barboter, enfin j'ai quand même fait quelques abdos.. lol, après ce "petit" travail de bûcheronnage (je crois que ma séance sport a été bien complète !!..)

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 19:52

tachunko, tu t'éclates dans ta piscine ^^
Chouette pr votre moment entre amis Very Happy

Cawhuète, merkiiiiiii Very Happy


En ce jeudi,

* Superbe balade avec un ami et une nouvelle connaissance Very Happy
Tout était parfait malgré la grêle à la fin .. On a bien rit malgré tout ^^

* Le moment après, à papoter et à boire notre cappucino

* Avoir bien parlé avec cet ami (qui est très mystérieux et un peu renfermé) ..

* La soudaine envie de changer un peu la déco dans mon appart à 21h mdr
Et ça me plait :p
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 21:38

Ca te prend souvent, des lubies comme ça, toi???? geek lol!
Mais t'as raison, c'est bon pour le moral, de changer un peu sa déco... Very Happy

Ce que ça fait du bien de vous lire, les filles... bounce surtout après une journée mitigée! Ca me rebooste tout de suite le moral... Merci! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 564535

Pour aujourd'hui:

* la pluie qui s'est enfin décidée à tomber, ce soir... Il était temps! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 830494

* la confirmation, par mon directeur, que je n'ai plus à faire les 2 nuits des 19 et 20 août, comme il me l'avait demandé... (bon, en revanche, j'ai celle du 16 à faire... mais dans la foulée des dernières, ça le fait déjà mieux... et ça me laisse quand même quelques jours de repos derrière)!

* plusieurs journées à venir qui s'annoncent bien sympa, notamment en termes de rencontres nouvelles ou anciennes... J'ai hâte d'y être!

* l' "orgie " de fruits que je suis en train de me faire! (lol): tartes aux pommes maison, melon, raisins....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 11:21

Pour hier,
- sortir gros chien à la fraîche et tomber sur Scorpions au poste en montant dans la voiture, ça commence plutôt bien
- Voir un superbe papillon jaune doré presque orangé avec un liseré noir autour des ailes, à l'aller et au retour (le même ou 2 différents, je n'ai pas eu le temps de voir...)
- Avoir pu transvaser 500 litres d'eau de mon gros bac dans le plus petit avant la pluie
- avoir re-traité les grosses au butox les doigts dans le nez (je crois que ça revient un peu..)
- Si je vous dis piscine avec mes amis, ça semble répétitif mais c'est tellement agréable et ça fait tellement du bien que ça me manquera aux mauvais jours...
- Avoir eu le temps de faire tout ça avant l'arrivée de la pluie
- promenade du soir du gros chien sous une bonne averse, j'adore !!

Moi aussi j'ai parfois des lubies de changements et quand ça me prend, ça bouge pas mal !!... lol Laughing
Ha Cawhuete !! Mais où trouves tu tous ces fruits ??... Ici on n'a quasi rien, tout tombe avant d'être mûr..
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 11:40

Oups Tachunko, le Butox, il faut 48h avant et après l'application sans pluie, sinon çà marche pas 😞 on a testé.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 11:45

Non ce n'est pas la 1ère que j'en utilise et ça fonctionne toujours bien, je leur ai mis en début d'après midi et il n'a plus que vers 18h, il a bien eu le temps de s'imprégner Wink
C'est un produit à diffusion lente qui pénètre dans la peau et se diffuse progressivement au fil des jours et une fois qu'il a "séché" sur la peau, une averse ne doit peut en principe pas l'enlever comme un autre produit.
Et puis c'est pas grave de toute façon, au pire, j'en remettrai une fois de plus pis voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 18:55

Nooooon Cawhuète mdr c'est rare hihi
Mais en effet, ça fait pas de mal ^^
hé hé je me sens moins seule alors Tachunko :p
Tu as tout à fait raison de profiter de ta piscine voyons Very Happy


En ce vendredi,

* Des petites attentions de mon entourage <3

* Avoir fait une bonne tite sieste sur une musique d'ambiance très agréable ..

* Regarder le reining ! pfouuu que j'aimerais être sur ces chevaux fabuleux dans ces moments là ^^
ça me fait rêver Very Happy

* Me goinfrer de glace à la noix de coco . Chuuuut j'ai rien dis hihi
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 20:04

Pour aujourd'hui

- Avoir eu le courage de faire tout mon ménage
- Avoir savouré mes bonnes carottes à la crème (enfin !!...) lol
- Avoir passé une super après midi lors de ma présentation Thermomix à la maison
- Nous être régalé des bonnes préparations qu'on a préparé avec le super robot de la dame (je n'aurai le mien que le mois prochain)
- Avoir admiré un très gros, très large, très coloré et complet arc en ciel en partant à la promenade du gros chien ce soir
- Avoir vu une magnifique et très grosse libellule verte lors de cette promenade
- Les petits bouts d'arc en ciel coincé entre les nuages, un de chaque côté de l'horizon, comme des fenêtres colorées dans le ciel
- Le superbe coucher de soleil dans les tons jaunes, dorés, enflammé trop beau
- Que mon homme ait beaucoup aimé aussi les recettes
- Le nuage en forme d'ange que j'ai vu juste devant ma maison
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 22:22

Oh zut, j'ai zappé le reining... :/ C'était à quelle heure?

Et sinon.... tu donnes combien pour qu'on ne dise rien, pour la glace coco? Very Happy lol!


Hier, pour ma part:

* avoir bien rigolé, hier matin, alors que je patientais avec une gamine du boulot que je déposais au Centre Aéré à 6h pour un départ à Europark: on cherchait à trouver des animaux sur la vitre de la voiture, à travers les gouttes de pluie et les tracés qu'elles laissaient en coulant le long du pare-brise...

* voir que ma "stratégie" commence à payer, au taf : depuis un an, je travaille essentiellement à l'étage des plus jeunes et même si on se voit très peu (voir très très peu pour les plus gros dormeurs) durant la nuit, ils sont de plus en plus nombreux à me réclamer maintenant des câlins comme ils peuvent le faire avec les collègues de jour qu'ils voient fréquemment... blush coeur

* avoir pris plaisir à déambuler sur le marché (avancé de 24 heures pour cause de 15 août férié demain), bien que tous les marchands n'étaient pas là, papoter avec une amie maraîchère (voilà en partie où je trouve certains de mes légumes) et un ancien fromager (fromagiste? scratch study ) qui a pris sa retraite il y a 8 ans mais qui revient de temps en temps se faire un coup de nostalgie; il était connu pour son bagout incroyable et sa constante bonne humeur...

* papoter ensuite avec ma meilleure amie, chez qui j'ai déposé quelques affaires et courses que je lui avais proposé de faire pour elle, vu qu'elle est toujours "consignée" à domicile pour l'instant (fracture d'une vertèbre)... On se voit bien moins souvent qu'avant mais à chaque fois, c'est comme si on s'était quittées la veille!

* avoir peu (un peu plus de 4h30) mais bien dormi... et malgré mes craintes d'hier de ne pas tenir le coup, physiquement, à cause du manque de sommeil de la "nuit" précédente ("..." parce que je dors en journée), être finalement en bonne forme aujourd'hui! cheers

* avoir une piste qui me semble sérieuse pour la vente de mon van... (je vais vous en parler dans humeur du jour, tiens)...

* recevoir mon planning de septembre dans les délais (soit 15 jours minimum avant le début du mois) et voir que je vais reprendre mon rythme de croisière: 3 nuits/2 repos/2 nuits une semaine sur deux, en alternance avec 2 repos, 3 nuits, 2 repos...

* passer à travers la "gastro" qui a mis un des frangins KO toute la journée d'hier... et qui semblait avoir touché un peu l'autre frangin (celui qui vit avec moi) en soirée... et ce, malgré la cure de pommes sous toutes leurs formes de la veille!

Je trouve que c'est pas mal pour une 1/2 journée, en fait! Very Happy

Et pour répondre à ta question, Tachunko: mes fruits et légumes, je les trouve soit au marché (j'y vais généralement un samedi sur deux, en sortant de nuit) soit à l'Aldi près de chez moi... On achète aussi cerises, quetsches et mirabelles directement aux producteurs, dans le village... et on me donne aussi parfois des pommes!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptySam 15 Aoû - 12:04

Pour ce matin, déjà le plein de bonnes choses:

* le pt-déj' au club hippique, avec mon père, ma nièce, ses 2 copines avec qui elle a dormi sous tente dans un boxe de poneys...

* la rencontre avec les parents des 2 frangines ci-dessus nommées "les copines", des gens super sympa et qui découvrent depuis peu les joies d'être propriétaires d'un cheval... On a bien papoté, tout au long de la matinée!

* la pluie qui est tombée mais pas trop... et l'accalmie actuelle! Moi, tant qu'il pleut la nuit mais pas le jour, ça me va... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptySam 15 Aoû - 20:13

Ben dites moi c'est super chouette tout ce que vous racontez Very Happy J'ai beaucoup beaucoup de retard, donc je vous fais un petit résumé Smile

- Les progrès de Sanchez, il n'a peur de presque rien, il commence à devenir de plus en plus câlin et je m'y attache de plus en plus aussi (ça va encore être un beau bleu au cœur quand ça sera fini) Smile

- Les moments calinous avec Mayou, elle est tellement mignonne en ce moment, elle arrête pas de demander des câlins Very Happy Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 906958

- Les moments simples passés en famille, nos petites sorties à gauche et à droite Smile

- Aider des personnes de mon entourage et voir que ça leur fait plaisir Smile

- Avoir passer une bonne demie-heure avec mon filleul d'amour à rigoler, je devais avoir l'air idiote mais qu'importe lui ça l'a fait rire Very Happy

- Avoir vu des rapaces (buses) dans le ciel 3 jours d'affilé, dont une fois de très près Very Happy

- Avoir vu de belles étoiles filantes, j'adoooore ça Very Happy

- Regarder le concert de Bruel avec un orchestre symphonique (on l'avait enregistré), quelle voix! Shocked

- Ma maman qui m'a cuit un burger de légumes à la place de mon morceau de viande ce soir, elle est adorable (mais elle m'a dit : ça sera pas tous les jours hein mdr, qu'importe c'est déjà super de le faire de temps en temps, belle surprise) Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 906958

- Me réjouir des chouettes journées, et de leurs lots de petits bonheurs, qui arrivent Very Happy

- Et enfin, me réjouir de vos petits bonheurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 EmptySam 15 Aoû - 21:03

cheers Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 564535

Ravie pour toi, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: