CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 19:34

Oui c'est très enrichissant de former les gens, surtout quand il y a un vrai échange et que tu sens que la personne "receveuse" apprécie Smile
C'est un peu plus délicat quand je dois former quelqu'un, dans le boulot par exemple, et que la personne n'écoute pas ou fait celui qui sait tout !!.. J'ai tendance à hausser un peu la voix.. lol

Super tes séances de magnétisme !! Rassures toi, pour des douleurs, tu les ressentirais déjà normalement si tu les avais prises Wink mais attention à ne pas t'épuiser non plus parce que ça "pompe" quand même bien Smile
Ho ho ho !!... S'il t'intimide à ce point c'est que tu es déjà à point !! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 730
Tu vas faire des beaux rêves du coup..

Hi hi Cawhuete, en te lisant, je te visualise en train de chanter dans ton camion !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 19:39

Pour aujourd'hui
- avoir allumé mes plein phares juste à temps pour voir le chat noir qui courait devant ma voiture dans la descente peu éclairée vers chez moi
- que mon collègue m'est offert la table, je voulais lui donner quelque chose, il n'a jamais voulu, c'est vraiment sympa.
- avoir guidé pour les soins Wink
- avoir pu ramasser les pommes et aller aux chevaux avant la tempête
- avoir bien discuté (sport principalement) avec un habitant du village de mes parents
- l'épluchage des bons champignons de ce soir
- savoir que mon super robot arrive demain
- de vous lire bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 21:30

cheers

Décidément, les chats vivent dangereusement par chez toi comme par chez moi... Rolling Eyes

Ca me fait plaisir, chaque jour/soir, de découvrir les petits bonheurs des unes et des autres... Rien de tel pour (re)booster le moral !!! bounce

Dis donc, miss Two Gibson... tu serais pas un peu en train de tomber amoureuse, toi? Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 906958 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 639719 Je te le souhaite... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 564535


De mon côté, pour aujourd'hui:

* mes 2 B.A. de la journée: rester un peu au taf, ce matin, bénévolement, pour aider la collègue des Tout Petits car elle est seule (comme les autres) toute la semaine, l'aide ménagère habituelle étant en congés jusque vendredi et pas remplacée... Ca m'a fait plaisir de voir les P'tits Loups réveillés et en action dès le matin! lol
Puis, en rentrant chez moi, arrêtée à un feu rouge, je vois passer juste devant moi une de mes collègues de nuit, qui déposait ses petites-filles à l'école... Je savais qu'ensuite, elle devait encore déposer la petite dernière à la crèche... à l'autre bout de la ville!
Je lui ai donc proposé de les déposer... La poussette a pris place à l'arrière du camion et la p'tite puce entre nous, dans son maxi-cosy! Au moins, elles auront toutes les 3 évité la grosse "drache" qui est tombée juste à ce moment là! cheers

* avoir papoté durant une bonne heure (vive l'illimité) avec ma meilleure amie, par téléphone interposé... Je pense que ça nous a fait du bien à toutes les deux!

* réussir à trouver un certain plaisir à faire un peu de ménage chez moi, ce matin! Qui l'eut crû??? lol

* le petit renard qui musardait dans le champ en contre-bas de la route, ce soir... Il était trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 20:31

Aujourd'hui:

* Le plaisir pris à m'occuper des enfants de l'étage, ce matin, en aidant un peu les 2 collègues de l'équipe de jour, chacun étant seul pour 7 à 8 enfants en bas âge (3 à 10 ans)... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 454816
Ca m'a permis de les voir sous un jour différent que lors de leurs réveils nocturnes... J'ai pas été déçue! lol!
Un p'tit bout de chou de 4 ans environ a testé ma résistance et ma détermination nerveuse... en refusant de s'habiller tout seul alors qu'il sait très bien le faire!!! Mais je l'ai eu à l'usure... Very Happy ... Je commençais à l'habiller et c'est lui qui finissait! lol

* Le gros rangement démarré cet ap.midi dans ma maison... Il reste encore du boulot mais ça m'a fait du bien de voir les choses avancer au fur et à mesure... Tellement que je remets ça demain en fin d'ap.midi, normalement! geek

* Le "truc de ouf" qui m'est arrivé ce soir... qui m'a fait flipper 30 secondes mais bien rire ensuite!
Jugez plutôt:
Je dépose mon frangin chez notre père, pour le souper, et je fais un saut au bout de la rue, chez une copine, pour lui demander un petit service...
Je rentre manger chez mon père...
Au moment de repartir, vers 21h... plus moyen de retrouver le camion! Suspect scratch

Gros moment de solitude... et un peu de panique, aussi... avant de me souvenir que je m'étais garée devant chez la copine du bout de la rue... et que j'en étais repartie à pied! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 639719 rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 20:44

Tachunko, tu hausses la voix oh ooooh ^^

Merci pr le magnétisme Wink , j'ai été un peu naze toute la journée :S ^^
Mais faut dire que je dors si mal ..

A point mouhaha, comme tu dis Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 931194
Et pourtant, je ne me sens pas prête et ça me fait très peur pour le moment ..

Hééééé super robot est arriiiiiiiiiiiiiiivé Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 830494
Tu dois être aux anges ! Tu n'as pas finis de cuisiner encore et Encore :p


Cawhuète, je ne sais pas mais ça y ressemble :p
ou plutôt un coup de coeur ^^

Hey ça peut détendre de faire le ménage hihi, ça va venir tkt Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 931194

Euuuh, tu avais bû un peu de rosé griotte non? Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 631418
Tu nous les feras toutes Md'ame :p



Pour ce jeudi,

* Papoter un long moment avec ma MOman au téléphone ce matin <3

* Recevoir des compliments au travail ..

* C'était le goûter des anniversaires du mois stap au boulot. Chouette moment en général Very Happy
De plus, le ti métisse était présent .. Il aidait également et on a trop bien parlé pour finir ah aaaah ..
J'en sais davantage sur lui :p

* Manger des nems aux légumes (pas mauvais du tout) achetés en supermarché par contre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 12:19

Pour hier donc :
- bien sûr la réception du super robot
- l'essai concluant du robot
- avoir fait un soin inattendu, c'est ceux que je préfère
- avoir pu promener gros chien sous une belle éclaircie
- le pot de confiture offert par un de mes collègues (heureusement qu'il y en a des sympas quand même !!.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 20:22

Tu vois Tachunko, tu as quand même Un bon collègue de sûr ^^

Pour ce vendredi,

* Me lever naze +++ mais arriver à me booster pour la journée ^^

* Apprendre que la saison 2 d'une série que j'adoooore commence la semaine pro Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 826650

* Recevoir des dessins du fils d'une amie, il est Cro chou ce loulou <3

* La gentillesse des résidents Very Happy

Par contre, j'ai toujours faim, je pète une durite ^^
Je tente de boire +++ dans la journée pourtant .. Je ne comprend pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 20:44

Pour ces derniers jours:

* Avoir eu un compliment de la gouvernante qui parler a la directrice de l'hôtel  "un très bon élément " hihi 

* Voir mes deux Lapinou heureux ❤❤

* Avoir manger une raclette ce soir miiiiiam lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 21:08

Super, ce compliment... Ca a de quoi booster le moral ! cheers

T'as posté en même temps que moi... et du coup, mon message n'est pas passé! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 607761
Pas grave! Wink Je vais le retaper... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 639719

Two Gibson... Moi aussi, en ce moment, j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim...
D'habitude, moi, ça m'arrive avant mes règles... mais là, non!
Peut-être est ce lié au nouveau régime alimentaire? Au changement de temps, où on passe brusquement des grosses chaleurs à la pluie et à la fraîcheur? Peut-être aux deux? Suspect

Et toi, c'est peut-être parce que tu es en train de tomber amoureuse... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 639719


Sinon, aujourd'hui, j'ai vraiment passé une super bonne journée! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 830494

* déjà, ce matin, au boulot, où je me suis rendue pour une réunion CHSCT - comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail - dont je suis secrétaire nommée à l'unanimité parce que j'aime écrire (j'ai une mémoire scripturale) et que paraît il, j'ai une belle écriture... lol...
Ambiance détendue et on a bien avancé!

* ma chef de service qui rigolait, à mon arrivée, parce que d'habitude, on ne se voit jamais... et là, c'était la 3ème fois en 3 jours qu'on se croisait!

* l'accueil sympa des collèges et de la secrétaire...

* le repas super sympa, ensuite, avec ma copine proprio de la petite jument dont je m'occupe régulièrement à l'écurie... On était dans un Red Beef (comparable au Buffalo Grill). J'ai mangé une salade de chèvre chaud arrosé de miel... Un régal!
Et au dessert, un thé gourmand au jasmin, avec 3 petites verrines de dessert... Pas mauvais!

* le flash qu'on a eu, toutes les deux, sur les beaux yeux et le bronzage qui allait bien avec d'un des serveurs... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 639719 On aurait dit 2 gamines! lol!

* le bon ap.midi qu'on a passé ensuite, toujours ensemble, à l'écurie, où on s'est occupées ensemble des 4 chevaux sa jument, Chip, Hercule et Kinna).
On a papoté de tout et de rien, de nous, de nos goûts (et on a les mêmes en matière de mecs... lol).

* retomber en enfance, ce soir, devant Pocahontas 2 et Tarzan 2... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 639719
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptySam 19 Sep - 7:07

Pfff... Two Gibson, moi aussi je l'attend cette 2ème saison depuis 2 ans avec impatience !!.. J'espère qu'elle sera aussi bien que la 1ère Very Happy

Les changements de temps et hormonaux jouent effectivement sur la sensation de faim mais également le fait de passer en mode végé, c'est le temps que notre cerveau coupe les "capteurs viande".. lol
En attendant, il suffit d'augmenter la dose de fibres (légumes verts) et de s'octroyer quelques fruits secs dans la journée. Ca nous apportera en plus toutes les protéines et le calcium nécessaire ainsi que du magnésium (noix et amandes) bénéfique contre les coups de fatigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptySam 19 Sep - 7:14

Mes petits bonheurs d'hier
- la réception de mon tournesol pour l'hiver de mes petits oiseaux (150 kg quand même)
- avoir tout chargé/déchargé et rangé ces sacs de grains dans mon garage -inaccessible en voiture et casse-gueule à pieds- toute seule
- avoir réussi à trouver une personne intéressée par un thermomix et ainsi aider la super conseillère , et peut être réussir son challenge de vente (d'où la réunion impromptue de demain)
- avoir improvisé à l'instinct et sans le livre une soupe trop bonne dans le super robot
- avoir réussi à rester calme devant une nana et ses 2 gosses dont 1 terrible, impolis et irrespectueux, qui étaient aux chevaux.
- avoir, contre toute attente, récolté 2 tomates dans mon jardin envahit par l'herbe
- m'apercevoir que mon seul chou tout moche et à qui je donnais peu de chance, s'est mis à "pommer" et que c'est un chou fleur, je n'y aurais jamais cru
- les petits signes du jour
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptySam 19 Sep - 22:42

Eh beh... ça en fait une journée bien remplie, tout ça, dis moi! cheers

Au moins, t'es sûre de ne pas t'ennuyer! Very Happy


De mon côté, pour hier:

* une bonne matinée "ménage" (le plus gros) et machine à laver... avant une douche fort appréciée!

* le rituel repas de midi au centre équestre...; il y avait un monde fou! Incroyable... affraid
J'ai même suggéré à la propriétaire/gérante des lieux d'envisager la construction d'un parking à étage, pour faire face à l'affluence de voitures! lol!
Demain, avec la Journée Portes Ouvertes, ça va être pire... Rolling Eyes

* la bonne "nuit", l'ap.midi ... bien que courte!

* la petite larme versée devant "Sauvez Willy" 1 et 2... puis je me suis endormie sur le début de Flipper, avec Paul Hogan ("Crocodile Dundy") et Elijah Wood ("Le Seigneur des Agneaux", la trilogie de Tolkien)...

* voir le début de l'émission consacrée aux meilleurs titres du Top 50, le soir, avant de partir travailler... et chanter avec les stars qui interprétaient leurs anciens tubes qui ont bercé toute mon adolescence...

* le héron majestueux et le petit renard musardant en bordure de champs, l'un dans l'ap.midi, l'autre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 9:34

Poétique notre Cawhuete Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 454816
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 10:28

Pour moi hier :

* une journee 100% cheval balade le matin et l'apres midi !

* de bons moments entre cavaliers !

* Des fou rire avec une copine

* une fin de journee qui se termine par un top petit resto !

* un bon dodo avec le ventre plein !et la tete pleine de belles images de cete chouette journee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 17:37

Raaaaah chut Cawhuète Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 931194
Mon coeur me dit peut-être cela mais ma tête est là heureusement hihi
Je préfère souffler encore un peu :p ^^

Voilà, Tachunko nous as rassuré ^^ Merci Very Happy (énorme, toi aussi tu suis cette série :p, et Uuuuun point commun de plus ah ah Very Happy )
Malgré tout, je ne peux m'empêcher de grignoter AFFREUUUX :S
Je pense que c'est un lié à tout ça oui Cawhuète Wink

Je constate que vous avez passé un bon week les filles Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 691820
Je suis ravie pour vous !
Tout vos ti bonheurs donnent du baume au coeur ^^
Je crois que ça a vraiment un effet thérapeutique , vive ce post Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 275304
Vous ne trouvez pas??


Pour ce week,

* Gros ménage de grand matin (samedi) avec la musiiiique afro

* Faire quelques magasins avec ma MOman <3, notamment pour trouver quelques cadeaux pour des anniversaires.

* Passer un super moment avec Elle en lui faisait un soin du visage et massage Very Happy
Pour une fois que c'est Elle qui me le demande ^^
Et moi, j'adore ça !!

* Goûter des raviolis au tofu, tomates, basilic, j'ai adoré et je vais pouvoir en faire moi-même maintenant. J'ai juste rajouté un peu de parmesan :p

* Avoir des proches au téléphone, ça fait du bien d'échanger avec ceux étant "loin" ..
Surtout quand on te dit qu'on admire ta force et ton courage pour avancer .. ça m'a vraiment touché ..

* Un repas en famille ( ma maman cuisine trop bien faut l'avouer :p)

* Regarder une comédie qui change les idées et finir mon livre des nuances de grey ^^

Bonne semaine Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 66242
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 18:39

Une belle journée effectivement Nana !!

Two Gibson, OBLIGATION d'aller nous mettre ta recette de raviolis au tofu, tomate, basilic dans le post des petites recettes Very Happy
Alors que penses tu du dernier nuances ? Moi je suis mitigée... Ca n'a pas le même rendu que les autres et comme on connait l'histoire, ça casse un peu le charme je trouve, j'ai eu du mal à me mettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 18:47

Pour aujourd'hui
- Les petits oiseaux qui viennent toquer au carreau
- Réussir à faire le ménage assez facilement (avec mon mal de dos du moment, ce n'était pas gagné...)
- avoir finalement concocté un bon petit repas
- Passer un bon moment en famille, il y avait juste ma mère et ma tante, c'est calme et bien agréable
- La belle présentation thermomix pleine de rire et d'amitié de cette après midi
- Se voir offrir 2 dvd plein de recettes à faire sur le super robot en cadeau par mes invités, ça m'a touché d'autant que ça m'a vraiment prise de surprise
- avoir changé (encore une fois) de table de cuisine pour y mettre celle qu'on m'a offerte dans la semaine, celle ci, moins large d'au moins 20 cm par rapport à une classique nous permet de circuler beaucoup plus facilement dans la cuisine, on respire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 18:50

Pleins de bonheurs les filles dis donc Razz

Pour moi ces derniers jours:

* Avoir bosser lundi et de jeudi à demain Razz Ca fait du bien malgré la fatigue...

* Rentré du boulot cette après-midi et dire a mon copain, j'ai trop envie de monter à cheval mais je suis naze... On a quand même été du coup, et ça fait un bien fou de prendre l'air et de monter Chip (ça fait plus d'une semaine que je ne l'avais pas monter et depuis mardi que je n'avait pas été le voir entre le temps pourrit qu'on a eu et le manque de temps a cause du boulot...) Razz

* Pressée d'être demain soir, je suis en repos, même si mes deux jours de repos s'annonce chargés...

* Et toujours voir mes deux Lapinou en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 21:42

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 830494

T'as raison, Two Gibson... ça a vraiment un effet thérapeutique et "boosteur", ce topic !!! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 275304 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 275304 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 275304

A chaque fois que j'allume un PC et que j'ouvre ce Forum, j'ai hâte de découvrir vos petits bonheurs à toutes! Twisted Evil
Je me les garde pour la fin... histoire de les savourer à plein et d'y ajouter toutes les belles choses qui se racontent aussi de plus en plus dans les autres topics! blush

Et du coup, même quand le moral n'est pas au top du top... ben, après vous avoir lues, je me sens tout de suite bien mieux! bounce

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 21:52

Allez, zou... c'est parti pour ceux d'aujourd'hui...

* la Journée Portes Ouvertes au centre équestre yussois (voir Humeur du Jour)... Un vrai bon moment de partage!

* la bonne "nuit" que j'ai passée, ensuite... et qui m'a bien reposée!

* voir ma famille heureuse!

* avoir revu une des anciennes du Foyer, dont j'étais à l'époque l'éducatrice répondante (ou référente)... avec sa petite fille ... et apprendre qu'elle en a une autre, tout bébé... et que ça va bien pour elle et la famille qu'elle a réussi à construire! Smile

* me faire "accueillir" par une des éduc de ce soir... qui m'a maudite tout l'ap.midi parce qu'elle est venue avec une autre collègue et les enfants du groupe des Petits/Moyens à la J.P.O. du centre équestre, alors qu'elle a peur des chevaux et qu'elle ne m'y a pas vue alors qu'elle comptait sur moi pour encadrer les baptêmes à poney! lol! (elle plaisantait, bien sûr, en me racontant ça... Les enfants se sont éclatés, eux!)... j'étais morte de rire en m'imaginant la scène! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 639719

* apprendre les fiançailles d'un petit cousin parisien... Le mariage est prévu pour l'année prochaine... Bou Diou, ça ne nous rajeunit pas, tout ça! lol!

* une bonne discussion que j'ai eue au téléphone avec mon père, ce matin... qui a relancé l'envie de voir se réaliser un vieux rêve... mais là, faudra attendre un peu pour en savoir plus! Very Happy
Eh oui... je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 14:09

Encore plein de belles choses pour vous les filles, ça fait plaisir de vous lire et ça donne le sourire à chaque fois, c'est vrai qu'il est boostant ce post !! cheers
Merci Cawhuete et Two Gibson d'en avoir eu l'idée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 21:16

Mais de rien! C'est un vrai plaisir de l'avoir lancé, sur l'idée de Two Gibson... Smile

Pour aujourd'hui:

* garder le moral malgré la mauvaise nouvelle concernant ma santé, apprise aujourd'hui...

* savoir que j'ai des copines/amies formidables, sur lesquelles je peux compter en cas de coups durs...

* regarder pour la nième fois "Taken", avec un acteur qui me fait vraiment craquer: Liam Neeson... coeur
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyMar 22 Sep - 13:20

Je t'envoie plein de bonnes zonde Cawhuete pour ton rétablissement rapide Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 66242

Pour hier,
- la bonne mousse au chocolat que j'ai faite et qu'on a dégustée le soir devant la TV
- l'épluchage d'un gros panier de champignons de rosée
- recevoir un gros sac de légumes bio de la part de ma maman
- les oiseaux qui viennent toquer aux carreaux... Ils veulent à manger mais je résiste, je résiste, il y a encore des insectes, ça fait quand même tôt pour commencer à les nourrir... C'est comme pour l'herbe quand les températures passeront en dessous de 8°C, je leur donnerai Twisted Evil
- avoir réussi à tout faire et ne pas finir trop tard pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyMar 22 Sep - 15:17

Merci... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 564535

De mon côté:

* pêter la forme, et physiquement et moralement... malgré la douleur lancinante dans le mollet, le rhume, mes règles qui viennent de s'inviter (tant qu'à faire! Very Happy)...

* avoir bien bien avancer dans toute ma paperasserie...

* avoir trouvé un véto compétent et mignon de surcroît... pour mes animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 EmptyMar 22 Sep - 18:40

Tachunko, je les avais acheté Wink Mais très bon Wink
Si jamais j'en fais moi-même, je vous dirai Very Happy

Comme toi pour les nuances ..
Je lisais un chapitre de temps en temps .. On connait quoi ^^

c'est tjr pas ça ton dos hein ..
Tu pourras voir une magnétiseuse? car sur soi ce n'est pas tjr évident ^^

OUIIiiii ce post est bien actif (surtout nous 3 ^^) mais on s'y met pratiquement chaque jour et c'est agréable de lire tout ça en fin de journée coeur

Moooh ta maman est un amour dis-moi Very Happy
Cuisines ma fille, cuisines :p mouhaha


Cawhuète, nous ressentons la même chose quand à ce topic cheers


Un vieux rêve de ta papa Very Happy aaaaah vite, vite bounce Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 830494
Cachottière va :p
Ravie pour Toi, c'est important d'être Bien entourée <3
Oh .. Tu vas devoir rester allongée un moment?
Tu as trop tiré M'dame :S
Prends soin de toi stp !

Un véto mignon ! oh oooooh ! ça titille en ce moment les filles hein mouhahah , on voit que l'hiver arrive et qu'on veut avoir des câlins :p


Pour ces 2 jours,

* Voir "mon rayon de soleil" au travail et se faire de beaux sourires :p
Il a vraiment quelque chose ce garçon hihi

* Voir plusieurs petites souris passer devant mon auto (sans en écraser une)quand je roulais

* Passer un chouette moment avec une copine à discuter en terrasse sous le soleil (faut en profiter)
C'est déjà la pluie à nouveau Sad ..

* Etre tutrice d'une nouvelle stagiaire toute mimie; en espérant que son stage se passe bien Very Happy

* Ecouter la pluie tomber à seaux *-*

* Sortir pour me rendre au travail ce matin, température douce, fraicheur de la rivière, voir 2 poissons nager tranquillement ..

* Une sieste bien méritée ( 2 jours que c'est galère au boulot, le grand ascenseur ne fonctionne plus, je ne vous fais pas dessin .. ça a changé toute l'organisation .. résidents perturbés +++ ..)
Même la cadre est venue donner un coup de main, vous imaginez ..

* Me préparer de bonnes pommes de terre au four et reblochon dessus maaah :p

* Regarder ma série du moment, j'en suis déjà à nouveau accro mdr
Pas toi Tachunko ? ^^

* Tomber sur un dépliant au boulot qui m'intéresse bcp, je le prendrai en photo et vous le montrerez (par rapport au magnétisme tout ça ), vous me direz ce que vous en pensez Wink

* Médecine du travail ce jour, ça fait du bien de vider son sac mdr

* Une lapinette très câline avec sa maitresse Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 275304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: