| Nos 3 petits bonheurs du jour | |
|
+9Fakiviohip manolye Coralie-x3 Minty SIERRA91 Two gibson zepetitelune tachunko cawhuete 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Lun 5 Oct - 19:01 | |
| De mon côté: * un bon lundi, tranquille... en attendant mon r.v. médical demain, histoire de savoir où en est l'évolution de ma phlébite! * apprendre que la petite jument sur laquelle je lorgne (celle qui est près de chez moi, ONC de 10 ans, alezane et bien portante) n'est toujours pas partie; apparemment, la personne qui devait venir la chercher la semaine dernière n'est pas venue... et la jument, pour le moment, n'est donc toujours pas remontée dans un van! Merci de croiser les doigts pour que ça n'arrive pas! lol * avoir eu un copain cavalier randonneur au téléphone, hier, à l'occasion de sa fête... et entendre sa surprise quand il a compris qui j'étais et pourquoi je l'appelais! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 6 Oct - 20:42 | |
| Personne, aujourd'hui, pour raconter ses petits bonheurs? De mon côté: * les bonnes nouvelles émanant du toubib, pour ma phlébite... Mes veines ont retrouvé un certain tonus et sont plus souples qu'il y a 15 jours, elles sont moins bouchées aussi... J'ai encore des examens à faire... mais rien d'urgent! Et mon traitement à poursuivre durant 3 mois, à titre préventif... On refait le point le 23 décembre! * ma recherche de future poulinière se concrétise de plus en plus... Je cherche, je cherche... * le bon moment passé à l'écurie, avec mon frère et une copine, en fin d'ap.midi... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mer 7 Oct - 19:15 | |
| Tachunko, je les regarde au fur et à mesure mais je pense que Vous allez vous faire GRAAAAVE plaisir les amoureux hihi Cawhuète, ça bouuuuuuge dans ta vie en ce moment Je suis soulagée de lire ceci pour tes soucis de santé .. Pour ces 3 jours, (hé oui déjà ^^) * Une balade automnale (j'adOoore) à cheval ! * Après une grosse pluie, avoir un ciel foncé, mais un beau soleil qui mettait en valeur le paysage et les belles couleurs, et ensuite un bel arc-en-ciel *-* ! * Cuisiner avec un WOK chez une amie, c'est agréable de cuisiner ensemble et de déguster; c'était très bon en plus Je songe à m'en acheter Un .. Un jour ^^ * 2 cours d'EquiT au top Si j'avais pensé un jour que je m'éclaterais autant en western * Avoir peut-être trouvé des bottes western pas chères qu'une cavalière du centre va me vendre (je vais les essayer ce week ) * Des petits signes .. * Avoir sû raisonner une amie, trouver les bons mots, et la voir positive par la suite .. * Avoir passé un chouette moment chez une fille qui monte également à cheval au centre mais qui a accouché ; un magnifique petit bout C'est un couple très sympa et je pense qu'on pourrait bien s'entendre; ils sont simples et adooooent les animaux .. J'ai d'ailleurs fais la connaissance de leur perroquet du gabon de 5 mois, un amour, je me suis éclatée avec, je n'aurais pas pensé m'y intéresser comme ça hihi, et c'est un oiseau intéressant +++ * Le meilleur pour la fin Le coach a remarqué que Gib's avait de belles aptitudes pour le trail/pleasure, même pour faire une peu de reining Il me propose de réfléchir à ce que je voudrais faire Vraiment tout en continuant à prendre des cours sur ses chevaux (puisque je ramène Gibs à la fin du mois) pour progresser. Quand je remettrai Gibs en avril, on attaquera sérieusement en vu de concours si je suis décidée | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mer 7 Oct - 22:07 | |
| Rhooo, ben dis donc... Tu dis que ça bouge pas mal dans ma vie... mais alors, du côté de la tienne, c'est carrément l'Ouragan! J'suis super contente pour toi, ma belle!!!! Et j'espère sincèrement que tu vas continuer longtemps à t'éclater autant en équitation western, avec ton super cheval !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mer 7 Oct - 22:10 | |
| De mon côté, pour hier (mercredi):
* la reprise du taf... sur ma petite semaine de 3 nuits!
* avoir remonté le moral à une copine, qui rencontre de gros soucis en ce moment à son travail...
* avoir papoté un long moment avec Coralie, sur ses projets équestres notamment...
* hâte de poser mes congés pour début novembre... et aller voir Sierra, Adamo Walti et sa compagne, ainsi que Spot (le frère de Chip) et son propriétaire, si mes congés sont acceptés!
| |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Jeu 8 Oct - 11:25 | |
| Et bin les filles ça bouge pas mal de votre côté Pour ma part ces derniers jours: - Avoir fait quelques progrès avec Chip malgré mon manque de temps, la fatigue... - Avoir refait mes ongles en gel, ça faisait longtemps, et ça fait du bien - Avoir mes petits lapinou en bonne santé - Quelques travaux prévus dans la maison, ça fait du bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Jeu 8 Oct - 20:59 | |
| "Quelques" progrès ??? Tu plaisantes... Tu as carrément franchi un cap, ma belle! Le Gros ne t'impressionne plus et ce matin, tu m'as "bluffée" quand je t'ai vue le recadrer comme tu l'as fait, sans descendre, alors qu'il rechignait à partir en balade... Reste plus qu'à te forger une assiette en béton, cet hiver, quand on sera obligé de se farcir le bac à sable... et ce sera le top! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Jeu 8 Oct - 21:02 | |
| Pour moi, aujourd'hui: * la petite matinée sympa aux écuries, avec Coco et d'autres propriétaires/dp... C'était vraiment un bon moment et après cet été un peu "spécial" côté ambiance à l'écurie, franchement, ça faisait du bien! * voir mon frangin assurer toujours autant, voir plus, à la maison! Il devient vraiment "multi-tâches"! * parvenir à rassurer (au moins un peu) une copine qui rencontre de gros soucis sur son lieu de travail... C'est pas grand'chose... mais entre mon arrêt de travail et la reprise de ce dernier, ben, mes journées ne sont pas très remplies, en ce moment! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Jeu 8 Oct - 21:07 | |
| Ah, si... j'ai failli oublier! * le superbe lever de soleil, ce matin, en rentrant chez moi... * le mignon petit écureuil que j'ai croisé; il traversait la route un peu plus loin, quand j'arrivais... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Ven 9 Oct - 22:29 | |
| Pour vendredi (hier, donc): * voir que ma copine, à qui j'ai remonté le moral jeudi soir suite à des soucis au boulot (le sien, pas le mien) allait mieux, psychologiquement... * apprendre qu'une autre amie, dont l'ex refusait de lui rendre leur petite fille après l'avoir eue durant son week-end de garde, il y a un mois et demi de ça, a enfin pu la récupérer... grâce à la justice! La petite Puce va bien et retrouver sa maman, ses grands-parents et sa tante... * avoir déposé ma demande de congés, du 9 au 16 novembre... pour aller voir Kimkim, ses parents et leurs chevaux s'ils me sont accordés! J'espère... * continuer à préparer mon projet "poulain 2017"... avec une impatience grandissante... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 10 Oct - 19:22 | |
| Et pour aujourd'hui: * avoir passé un bon samedi, où j'ai (re)vu pas mal de monde, entre le marché ce matin, le centre équestre entre midi et une écurie western en début d'ap.midi... * papoter longuement au téléphone avec une ou deux amies; ça m'a fait du bien, moralement... * me plonger avec délice dans les épopées du Grand Nord canadien que décrit si bien Nicolas Vannier, histoire de me vider encore un peu plus la tête... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 10 Oct - 19:40 | |
| Cool cawhuete tes pistes pour la future pouliniere se concretisent alors ? Tu as trouvé une juju finalement ? - contente de retrouver un peu plus chaque jours en autonomie, - manger du fromage de chevre frais mon péché mignon , - premiere sortie prevue demain pour moi midi chez mes parents et normalement visite a mes juments si mon homme accepte que je vienne avec lui ^^!! (Je vais devoir faire semblant de faire une sieste pour etre sur qu'il me Trouve assez reposée ) - et pour finir contente d'etee sortie sur ma terasse en bequilles respirer l'air frais et profiter de 5 minutes au grand air on oublie certains bonheurs simple de la vie quand on est enfermes comme ca ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 11 Oct - 5:10 | |
| Tu m'étonnes... Tu as le sentiment de revivre! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 11 Oct - 6:03 | |
| Oh oui c'est clair | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Lun 12 Oct - 21:38 | |
| Oups, j'ai pas noté pour hier...
Donc:
* l'ap.midi bien sympathique passée avec ma nièce à l'écurie, à nous occuper des chevaux, tranquillement;
* la visite, en soirée, toujours aux écuries, d'une amie qui a aussi des chevaux; elle m'a apporté une selle western, un side-pull et un collier de chasse à essayer pour Chip, car trop grands pour ses chevaux à elle... Ca m'a fait plaisir de papoter un peu avec elle...
* les coups de fil passés et reçus tout au long de l'ap.midi, qui m'ont permis d'être en liaison avec des personnes que j'apprécie et que je vois peu... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Lun 12 Oct - 21:40 | |
| Pour ce lundi, pas grand'chose, vu que j'ai dormi une bonne partie de l'ap.midi...
* les essais de matériel western sur Chip, qui étaient tous ok!
* les papotages entre amies, aux écuries...
* Mon livre de N. Vannier qui est presque terminé! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 13 Oct - 18:28 | |
| J'en ai plein, de plusieurs sortes mais la plupart sont tellement personnels que je ne me sens pas de vous en parler, je n'aime pas étaler ma vie sur le net... Mais j'en ai de merveilleux et je les savoure comme ils le méritent. Et je prend bien évidemment plaisir à lire les vôtres | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 13 Oct - 18:42 | |
| Hihi tu as bien raison Tachunko Pour moi aujourd'hui: - partager un bon repas avec mon frere et mon homme ce midi, - faire une bonne ratatouille - dormir, me reposer, dormir, me reposer car je n'ai quasi pas dormi la nuit derniere du coup ce repos m'a fait du bien ! - attendre avec impatience la journee de demain pour avoir au telephone une amie potentiellement interesse par ma Caducee ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 13 Oct - 19:34 | |
| Pas de soucis, Tachunko... L'important, c'est que tu savoures ces petits bonheurs quotidiens! Aucune obligation de les exposer ici! De mon côté, ça va vite être raconté: je n'ai fait que me reposer, toute la journée, suite à un petit virus digestif que j'ai contracté! Heureusement, avec les médicaments prescrits par le médecin, ça va déjà mieux; j'ai moins l'impression d'avoir une "barre" sur l'estomac! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 13 Oct - 19:46 | |
| Chouettes que ce ne soit qu'un virus tu devrait vite te sentir mieux avec les medicaments !
Je compatie pour le fait de se reposer je en fait que dormir tous les apres midi! Ca use de se re construire !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mer 14 Oct - 7:02 | |
| Oui, je me sens bien mieux aujourd'hui; j'ai bien fait de permuter 2 nuits... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mer 14 Oct - 21:46 | |
| Pour ce mercredi:
* me sentir bien mieux, même si ça n'est pas encore la grosse forme... Je n'ai déjà plus cette barre sur l'estomac, c'est appréciable...
* être impatiente d'être à dimanche, où nous avons un grand repas de famille, en mémoire de ma Mamie, décédée en mars dernier... On devrait être pas loin de 60, entre ses fils, ses belles-filles, petits-enfants, arrières-petits-enfants, les mamans de certaines tantes (qui étaient proches de ma mamie), des petits-cousins...
* Et dans un peu plus de 15 jours, à moi Equita'Lyon avec une copine !!! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Jeu 15 Oct - 8:47 | |
| Oh la chance d'aller à equita Lyon ! Je pense que je ne pourrai même pas aller au salon du cheval cette année :/ Pour moi aujourd'hui même si nous ne sommes qu'en début de journée : - réussir à préparer un bon petit plat a l'aube pour ce midi - réussir à faire tourner une machine et étendre le linge - reussir à laver le sol du salon ça sens bon ça fait du bien de se rendre utile pour soulager mon conjoint dans les tâches du quotidien! - recevoir la visite d'une amie de mon écurie en début d'après midi qui va me présenter la future cavalière de ma jument! - sortie radio prévue dans la foulée Une bonne journée s'annonce! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Jeu 15 Oct - 16:11 | |
| Je ne mets rien en ce moment mais je continues à lire bien sûr Je suis ravie pour vous je vous embrasse | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Jeu 15 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour | |
| |
|
| |
| Nos 3 petits bonheurs du jour | |
|