CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 9:14

Pour aujourd'hui... (je compléterai au fur et à mesure... mais sinon, j'ai peur d'en oublier):


* avoir bouclé ma déclaration d'impôts rapidement, j'ai juste à la vérifier ce soir avec mon père, pour être sûre...

* apprécier la baisse des températures; du soleil sans grosse chaleur, moi, ça me va bien...

* apprendre que 2 amies en formation ostéo ont réussi leurs derniers examens et du coup validé leur 4ème et avant-dernière année!

* avoir fait un petit tour dans le village avec Charlie et Jazz, mes 2 chiens... et être super fière de Charlie, le Bouvier Bernois trouillard, qui s'est conduit de manière irréprochable même en présence de personnes près de moi (il ne les a même pas calculés)...

Pour l'ap.midi:

* voir que le mot "solidarité" existe toujours!

* grâce à mon frère et un copain du village, ma grange est prête à accueillir le foin, demain... et la paille plus tard.

* Paso a de nouvelles chaussures... Je désespérais de réussir à joindre son MF mais il a enfin redonné de ses nouvelles en fin de semaine dernière!


Dernière édition par cawhuete le Lun 8 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 14:26

Sierra, tu fais quoi en cordelette ? rooo comme j'aimerais voir des photos :p Very Happy

Cawhuète, je croise les doigts pour kinna , tu nous tiens au jus de tte façon ^^

Tachunko, Toi et les lièvres hein <3
Je suis contente qu'ils aient aimé ton repas ! En même temps, tu cuisines trop bien je me souviens de la dernière fois hihi

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 14:34

Alors, alors ^^
Pour ce Gros week-end remplis d'émotions ^^

Samedi ::: > * Avoir eu l'honneur d'être le témoin du mariage de mon amie adorée ( 15 ans qu'on se connait Very Happy) et avoir passé une belle journée en leur compagnie

* Avoir sû gérer mon stress, je me suis mise la pression comme d'habitude mais c'est allé et ça s'est très bien passé <3

* L'émotion que j'ai ressenti de les voir si heureux, si amoureux ainsi que leurs discours très touchants

Dimanche :::> * J'ai dormi comme un bébé, des étoiles pleins les yeux ^^

* Se retrouver avec ceux qui restaient pour un ti repas avant de nettoyer la salle.
ça permet de parler un peu plus

* De bonnes crêpes par Maman chérie le soir ^^

Aujourd'hui :::> * J'ai reçu le jeux "rummicuk" que j'avais commandé il y a qlq jours (mon jeux préféré hihi) Vous aimez les jeux de société ?

* Passer devant une école maternelle et voir un petit garçon qui court vers moi devant le grillage pour me faire des bisous de la main, trop choupinouuuu

* Revoir mes jeunes mariés et les entendre me remercier, me féliciter, m'embrasser ^^
ça fait chaud au coeur ! Que je les aiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 19:57

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 639719

C'est bon, ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 16:36

oh ouiiii Very Happy

En ce mardi de reprise du travail hihi

* Contente d'avoir sû m'adapter à nouveau, de voir l'émotion des résidents et de mes collègues
Certains croyaient que j'étais partie en voyage, d'autres ont bien compris .. il y a eu qlq larmes ..
Les filles sont heureuses de me retrouver Very Happy , beaucoup d'encouragements ..
La cadre est venue me parler un peu et me trouve .. femme d'affaire avec mes nouvelles lunettes mdr

* Trouver dans mon casier une rose éternelle qu'elles m'avaient acheté pour mon anniv, et un ti présent d'une qui était partie en vacance Very Happy

* Avoir mes plants de petites tomates bio qu'une collègue devait me ramener
[img]Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 20150613[/img]
* Voir mon Gibs dans un nouveau troupeau et avoir l'air bien, quand je vois que les 2 femelles sont collées à lui mdr .. Pas top la balade malheureusement car les taons aaaaaaaaah :O

En clair, ravie de cette journée <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 17:53

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 830494

Super méga contente pour toi, ma belle! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 275304
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 17:56

Ceux d'aujourd'hui, me concernant:

* avoir rentré mon foin pour l'année (pas beaucoup, il m'en reste pas mal de l'an dernier encore à écouler); il est vraiment plus beau que les autres années, en plus!

* récupérer enfin un rythme jour/nuit digne de ce nom; je vais du coup pouvoir profiter un peu plus de mes congés.

* voir Chip arriver de plus en plus loin quand on le siffle/appelle au parc...

* avoir dégusté une bonne pizza accompagnée d'un rafraîchissant verre de cidre brut bien frais, tranquillement, à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:53

C'est toooop tout ça les filles Very Happy Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 275304

Alors pour moi

1) Un top examen hier, j'adorais la matière ce qui a aidé et honnêtement c'est la première fois que je prends plaisir à faire un examen Very Happy

2) Je vais enfin revoir mon meilleure ami le 25! Very Happy Ça fait 4 ans (soit depuis ma dernière année de secondaire) qu'on ne c'est plus vus, je suis trop contente Very Happy

3) Avoir une soirée enfin tranquille, ça va faire du bien parce que depuis samedi je suis occupée à relire et je me suis levée deux fois à 6H20 (oui je sais c'est pas super tôt, mais je n'ai plus l'habitude hihihi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 13:46

- Avoir fait tout ce que je voulais faire au jardin ces 2 jours derniers (éclaircir le maïs qui était trop serré, repiquer tomates, aubergines et épinards, piocher la mauvaise herbe du grand jardin)
- avoir fait un heureux en offrant une bouteille de vin de sureau au gars qui me fait mon foin. Je lui ai dit que c'était pour son amitié et sa gentillesse, il en a rosit de plaisir
- recevoir des compliments sur mon physique par des gens de mon âge mais aussi par des jeunes (c'est flatteur et ça fait toujours plaisir)
- un lièvre encore et toujours... lol mais aussi, pour rester dans le domaine animalier, une jolie petite souris grise qui se joue l'incruste sous l'évier de la cuisine. On a mis une cage piège pour aller la relâcher ailleurs mais cette petite maligne réussit à manger sans que la porte ne se referme..
- et puis tout ce que j'oublie !!.. lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 18:22

Super contente pour vous deux, les filles!

Nous, ici, on est aussi régulièrement envahis par les souris; on les capture à la tapette et ce sont les chats du voisinage qui en profitent ensuite... Parce que si on les relâche derrière la maison, elles reviennent avec les copines du coin! :/

Mes bonheurs du jour:

* me sentir de mieux en mieux dans mes articulations, au jour le jour... au point que l'envie de remonter me titille toujours un peu plus (même si pour le moment, ça ne serait pas raisonnable à cause de mon bassin toujours coincé, même si moins qu'avant).

* réaliser, tout à l'heure, que ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus de douleurs ligamentaires (ou alors tellement peu que je passe outre)... et que ça fait un bien fou - même au moral!

* prendre du plaisir à (re)voir du monde, à papoter avec... (parce que j'avais une fâcheuse tendance à me replier un peu sur moi même, ces derniers mois!)

* voir une cliente derrière moi à la caisse du Aldi local, ce matin, déposer 4 kg de carottes sur le tapis roulant; dire "cheval?" et s'entendre répondre oui... puis taper la discute avec elle, qui a 2 chevaux dans un petit club pas loin de chez moi...

* accompagner Coco et sa petite soeur dans ce petit club, l'après-midi pour la reprise de la petite soeur... et retrouver cette dame là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 20:52

ZPL, 4 ans :O
ça va être la fiesta hihi
Tu nous raconteras hein dis ^^

Tachunko, ça fait du bien les compliments Very Happy
Ils ont raison, j'imagine qu'ils t'ont dit que tu faisais bien plus jeune nn ? ^^

Cawhuète, je suis contente que tu t'ouvres davantage ces jours-ci et que tes douleurs s'estompent Very Happy
On bien te revoir à cheval, j'en suis sûr ! Il faudra absolument quelqu'un pour te bombarder de photoooos :p
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 20:59

En ce mercredi,

* Je me suis levée, mon "copain" avait tout préparé Very Happy (chocolat chaud, jus d'orange, était allé chercher les croissants .. )
C'est touchant comme petit geste ^^

* Des paroles touchantes de résidents, des moments sympathiques avec eux, la joie d'une collègue en me revoyant, elle était émue en me disant qu'elle m'attendait ..

* Travailler avec mon infirmière préférée (qui est devenue une amie), et retrouver l'aide soignante de nuit que j'apprécie bcp également

* Me poser sur mon canapé et admirer la vue sur le fort éclairé *-* !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 19:03

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 639719 Que du bonheur!

Alors, pour moi, ce sera:

* voir Chip tout en haut du parc (ça grimpe sec, avant un plateau) en arrivant dans la descente qui précède l'entrée à l'écurie, le siffler depuis la route (et péter le tympan de Coco en passant... Very Happy)... et le voir descendre tout doucement vers nous, quand on est entrées dans le parc... coeur

* voir la petite jument de ma copine apprendre à répondre au sifflet, d'abord en bout de longe puis longe sur l'encolure, d'abord sur terrain dur puis sur herbe... et le plaisir de la copine en partageant ça avec elle.

* me régaler des cerises achetées au voisin, en provenance directe de leurs arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 19:09

Ca fait longtemps que je n'ai pas partager mes 3 petits bonheur:

- Comme a dit Cawhuete, n'avoir pas besoin de grimpé la cote pour aller chercher Chip, juste a attendre a la porte du parc Razz

- Aujourd'hui il me reste 15jours avant de pouvoir remonté... Very Happy

- Mon tendon va beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 20:36

Vous deviez être refaites les filles *-* !
Tu tiens le bon bout Coralie ^^ wi wi wi viens plus souvent hihi


En ce jeudi,

* Ravie de retrouver un rythme, de me sentir plus sereine, de prendre ce qui vient Very Happy

* Encore de beaux moments avec mes résidents.
Ce qui m'a le plus marqué, la détente sur leur visage lors des "massages" de pieds au coucher ..
ça me redonne Vraiment l'envie de continuer mon projet dans les massages Very Happy

* ça commençait mal et finalement ..
Hier, j'ai garé mon auto sur le parking ou il y a le marché le jeudi matin sauf que je ne l'ai pas changé de place .. Au début, je ne la retrouvais plus .. Je me suis sentie bête quand il y a fallu que je dise que c'était la mienne et que je voulais sortir .. Un monsieur m'a gentiment proposé de me la sortir (c'était galère pr passer en marche arrière), j'ai finalement bien rit avec qlq exposants Very Happy
Le monsieur m'a dit en rigolant " dans le sud, hop fourrière, vous avez de la chance ^^"
Je m'en suis bien sortie dans mon "malheur" mdr
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 20:54

T'as de la chance d'être tombée sur des gens cools! Wink

Hmmmm... Les massages de pieds! Je kiffe ça.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 12:19

- La petite souris a été attrapée et relâchée saine et sauve dans un bois à quelques km de chez moi (bien évidemment qu'on ne la relâche pas au fond du jardin... Et hors de question chez moi, de tuer un animal !!)

- enfin une petite pluie ce matin, pas grand chose mais si ça permet à mon parc de reverdir, c'est super !!

- avoir distribué tout le pain qu'on me donne à un collègue (pour ses lapins, poules...)

- avoir fait un nouvel adepte du maïs de ma grand mère

- nourrir les abeilles et les papillons

- avoir appris qu'il y a une nichée de 4 renards dans le village de mes parents, je leur souhaite de trouver un territoire tranquille où ils échapperont aux chasseurs...

- avoir (comment ça encore ??) vu mon p'tit lièvre dans le parc des chevaux

- avoir trouvé des gélules de plantes donc la capsule est végétale aussi

J'en avais plein mais comme d'hab j'en ai oublié la moitié en laissant passer les jours.. lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 15:24

Pour aujourd'hui,

* revoir plusieurs connaissances en allant acheter mon Fenugrec cet ap.midi et se taper une petite discussion avec chacune d'elle;

* croiser des hérons, un milan royal et des lapins (Very Happy) dans les champs le long de la route;

* soirée pizzas ce soir en famille...

* et plus de souris visibles dans la maison depuis quelques jours, sans tapettes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 17:34

Carrément Cawhuète Very Happy !!!

Rien de tel qu'un massage pour se détendre :p

Tachunko, toi et les animaux, la nature <3

En ce vendredi (repos),

* Un moment câlin avec ma lapinette d'amour au lever

* Un peu de lecture tranquillou sur le canapé avec une bonne tisane prune-hubiscus, un délice

* J'ai trouvé un programme sportif au quotidien qui me plait :::> circuit training de 15 min
On verra si je m'y tiens Very Happy

* Une séance de dressage en carrière avec un ti cheval généreux

* Voir un beau lézard en cueillant des pissenlits pour lapinette *-* !

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 19:24

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 906958
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 19:42

Pour ma part Smile

- Avoir passer un petit moment avec maman Smile
- Apero sur la terrasse 😜
- Promener Éros dans les champs, et avoir trouvé un petit point d'eau au milieu, avec des grenouille dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptySam 13 Juin - 9:58

Super pour le programme d'entraînement Two Gibson, tu voudrais bien nous en parler dans le post de remise en forme ? 15 min, c'est bien et ça peut permettre à certains de s'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptySam 13 Juin - 20:04

Pas de soucis Wink

En ce samedi Very Happy

* Avoir une discussion intéressante avec une nouvelle résidente au travail

* Travailler avec une collègue que j'apprécie car nous avons la même façon de travailler et ça va comme sur des roulettes hihi

* L'exclamation de joie de ma collègue de nuit en voyant que c'était moi qui allait lui faire la relève ..
Je ne pensais pas qu'elle m'appréciait comme ça ..

* Avoir réussi à "affronter" la journée .. Je me suis levée mélancolique et en général ça empire .. Mais après une petite méditation nickel ..

* Des messages adorables ..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 9:19

cheers

Alors, hier...

* notre maintenant traditionnel repas de midi au centre équestre où ma nièce fait du HB... Moment bien sympathique, dans une ambiance familiale, qui permet de (re)voir plein de monde et de discuter un peu de tout et de rien.

* Une bonne sieste l'ap.midi, qui m'a permis d'être en grande forme toute la soirée...

* Une méga super bonne soirée, à fêter les 20 ans de mariage de ma meilleure amie, avec quelques amis à elle, sa famille (que je connais bien depuis presque 30 ans maintenant qu'on est amies, elle et moi) et des amis à ses filles...
Arrivés des héros de la fête en Plymouth, avec un SAMU derrière qui avait mis la sirène pour annoncer leur arrivée (elle est infirmière à l'hôpital local)...

* Revoir à cette soirée des personnes que j'apprécie particulièrement et voir que la réciproque est vraie.

* Rentrer à 4 heures du matin, tout à l'heure... Dormir 4 heures... et avoir la tête dans le pâté (pour rester polie)... mais heureuse du bon temps passé!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 18:13

Pour aujourd'hui, ça va être facile et rapide à résumer... Very Happy

* temps agréable en famille;

* grand soleil qui fait bien au moral (même si on aimerait un peu plus de pluie... mais pourquoi pas la nuit);

* repas de midi pris dans un village voisin, pour la fête locale, où on a revu quelques connaissances...

* une énorme sieste cet ap.midi, pour récupérer de la fiesta d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: