CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyDim 27 Sep - 18:11

Aujourd'hui
- la douceur automnale qui perdure grâce à un beau soleil
- un bon petit repas en famille
- une petite brocante suivie du spectacle western avec mon homme et ma mère
- ma séance cocooning du dimanche
- une petite soirée calme qui s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyDim 27 Sep - 18:54

Very Happy !! Cet arbre m'a inspiré Very Happy ..

Alors ce spectacle western? (que G râté .. grr)


Cawhuète, je rejoins Tachunko, ce sont les meilleurs les anniv surprise ^^
Par contre, tu m'étonnes qu'elle a dû flipper la pauvre .. ^^


Pour ce jour,

* Gérer mon stress et mon énergie au travail malgré la grosse charge de boulot et certaines collègues ayant un poil dans la main Sans commentaire ^^

* Faire rire tout le monde ah ah , ça m'arrive :p

* Trouver un film que j'attendais de voir, en streaming (bien sympa ^^)

* Me rendre compte que ma vie prend une belle "tournure" Very Happy ça valait le coup de se battre ..

Et .. et .. Le meilleur pour la fin Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 909151 VACAAAANCES :p
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyDim 27 Sep - 22:02

Qu'est ce que j'aime tout particulièrement tes 2 dernières phrases! cheers bounce

Profite bien de tes vacances! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 564535

De mon côté:

* voir que mes chaussettes de contention sont finalement bien plus faciles à enfiler et à porter que je ne le craignais...

* la jolie ponette et sa fille, une mule un peu plus grande qu'elle, que j'ai vues ce matin, pour le compte d'une amie... J'aurais bien embarqué la mule pour moi, tiens! Very Happy

* la bonne journée passée auprès de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyLun 28 Sep - 18:49

- je ne me suis pas levée au milieu de la nuit pour cause de travail ce matin mais en me levant à 5h30, la 1ère chose que j'ai faite a été d'aller voir la lune. Je ne l'ai pas vue rouge mais je n'avais qu'un tout petit croissant et je voyais bien l'éclipse malgré tout.
A 6h30 elle était déjà complétement dégagée et superbe, éblouissante même Smile

- on avait prévu avec mon homme d'aller stocker et abriter correctement tous les chevrons et planches récupérés lors du démontage des palettes de 6 mètres. On a tout super bien fait et assez rapidement, tant mieux

- Profiter d'une belle journée ensoleillée et très douce malgré le petit vent frais

- Avoir eu le temps de nous préparer un bon petit fricot pour demain midi avec super robot

- La lune toujours, qui s'est levée ce soir, très grosse, bien orange, sublime !! J'ai fait quelques photos, j'essaierai de vous les mettre demain sur le post de la nature
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyLun 28 Sep - 20:24

Les journées se suivent et se ressemblent un peu, vu que je suis en arrêt maladie... mais quand même, il y a des bonnes nouvelles:

* la vertèbre de ma meilleure amie est enfin consolidée; elle va pouvoir enlever progressivement le corset, reprendre un peu la voiture et sortir de chez elle... Après 3 mois bloquée à la maison, je ne vous dis pas son bonheur! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 830494
Et normalement, dans 2 mois, elle peut reprendre toutes les activités sportives qu'elle veut... équitation y comprise! cheers Mais là, c'est son dos qui lui dira si c'est bon ou encore un peu tôt! Very Happy

* les nouvelles de l'autre copain blessé aux cervicales sont bonnes aussi; la fracture a été réduite avec succès et l'opération d'auto-greffe qui a suivi derrière s'est bien passée aussi... Reste plus qu'à patienter pour que tout se consolide, à présent... cheers bounce

* ce matin, à 6h10, en me rendant chez mon père pour attendre l'infirmière, pour ma prise de sang, j'ai vu la fin de l'éclipse lunaire; la lune n'était plus rouge mais j'ai quand même pu observer qu'elle était encore partiellement "croquée"... Joli spectacle!

* je marche pas mal dans le village, la journée; j'ai même fait mon boxe, ce matin, avec le frangin... Ma jambe ne me fait plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyMar 29 Sep - 16:27

Pour aujourd'hui:

* les progrès à cheval de ma copine, malgré ses appréhensions! Je suis très fière d'elle et de sa jument...

* idem pour Coralie et Chip...

* ma jambe qui ne me fait plus du tout mal et je me sens en bonne forme...

* le soleil qui revient depuis quelques jours

* voir les parcs et les champs reverdis
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyMar 29 Sep - 18:42

De bien bonnes nouvelles de guérison pour toi et tes amis Cawhuete, ça fait plaisir à lire cheers

Pour aujourd'hui

- Un bon plat style risotto aux poireaux que c'est moi qui l'ait fait qui m'attendait à 13h, on s'est régalé (comment ça encore ??... tongue )

- Le soin que j'ai fait cet après midi, je crois que ça me fait autant de bien à moi qu'à mon patient Smile

- Le grand soleil qui adoucit quand même les températures parce qu'avec la bise qu'on a en ce moment, il fait plutôt frisquet (3°C ce matin à 7h..) et puis quitte à avoir froid, autant que ça soit sous le soleil sunny

- Voir que mes tomates que j'ai cueillies vertes et que je met tous les jours au soleil (je les rentre le soir pour qu'elles n'aient pas froid) commencent à bien murir

- Ma petite heure cuisine où je me rend de plus en plus compte du gain de temps que ce robot m'apporte, franchement ce n'est que du bonheur d'avoir un tel outil

- La bonne flambée qu'on a allumée pour réchauffer un peu la maison, ça fait vraiment du bien

- Avoir pu envoyer "quelques" mails, y'avait longtemps et j'ai du retard... lol
(celles qui les reçoivent comprendront..)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyMer 30 Sep - 18:36

Ben alors ?? Y'a personne aujourd'hui ?
Two Gibson.... Reviiiiieeeeeennnnnnnnssssssss !!!!!!!!!!!!!! bounce

Pour aujourd'hui,
- malgré une matinée mal engagée au boulot, au final, elle n'était pas si mauvaise que ça
- un de mes collègues va essayer de me pistonner dans une entreprise qui bosse en week-end, c'est dans l'agro alimentaire en plus..
- avoir fait une belle petite récolte de noix, ça a bien été, les feuilles ne sont pas encore tombées, on les voit bien mais le noyer en est encore couvert, il faudra que j'y retourne dans quelques jours... Là j'ai fait 4 belles cagettes
- j'ai réussi à emmener ma mère promener les chiens (elle est malade et fatiguée, ce n'est pas évident de la faire sortir) ça lui aura fait le plus grand bien
- les 3 geais qui se sont envolés juste à côté de moi et la chevrette et son faon à l'orée du bois
- mais aussi la mésange bleue qui vient sur la mangeoire à 1 mètre de moi pour réclamer pitance chez moi et la mésange charbonnée qui m'a fait exactement la même chose chez mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyMer 30 Sep - 20:57

Je préfère attendre la soirée pour remplir mes petits bonheurs! Wink

J'espère que pour ta maman, ça ira rapidement mieux! Prompt rétablissement à elle...

Et je croise les doigts pour le boulot dans l'agro-alimentaire... J'espère que tu pourras être embaûchée là-bas!


Pour aujourd'hui,

* une bonne petite journée, tranquille mais bien remplie...

* la voiture de mon père a retrouvé 4 nouveaux pneus... Reste le rétro de mon camion à remplacer et ce sera bon!

* la nouvelle télé, chez mon père... Tout le monde en profite!

* apprendre que le copain blessé aux cervicales est sorti de l'hôpital et a été voir ses chevaux sitôt rentré chez lui; il va bien mieux... Contrôle dans 6 semaines et repos durant 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyJeu 1 Oct - 17:42

Suis là, suis làààà cheers

Contente de lire que ça va mieux Cawhuète sunny

Je zooonde for you Tachunko <3


Pour ces 3 jours

* La nouvelle recette de gaufre de ma MOman, un délice :p

* Ce moment magique au pré avec les dadous

* Cette chouette séance avec Gib's malgré le vent +++

* Faire un ti coucou à ma tante et mon cousin qui étaient ravie de mon passage surprise ^^

* Passer un bon moment avec une amie proche (mc do, balade, boire un coup en terrasse ) et y croiser un vieil ami (ça fait trop plaisir)

* Apercevoir mon grand frère chez ma mère, il avait bonne mine malgré ses soucis de santé ..

* Partir passer 2 jours chez l'un de mes frères vers la Suisse, soirée raclette, magasins, balades,massages avec la belle soeurette Very Happy
Mn nveu (qui est comme mn ti frère, 6 ans d'écart) est venu une soirée et nous sommes allés marcher les 2 après le repas pour papoter (il avait besoin de vider son sac), on se voit peu à présent qu'il est gendarme et cela m'avait manqué <3

* De gros câlins au chien de mon frère, une crème

* Un soin à ma belle soeur .. qui m'a achevé ^^ ..

* La route du retour a été rapide ouf ^^

* Voir les 3 épisodes de ma série du moment ah ah !

Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyJeu 1 Oct - 18:11

Ah ! sympa le principe !
J'aurais voulu participer mais il y a un orage du feu de Zeus, je vais débrancher... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 472162
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyJeu 1 Oct - 20:10

C'est plus prudent...
J'espère que ça va aller, malgré l'orage...
Et une fois qu'il sera passé, tu viendras nous raconter tes petits bonheurs, Louve!

Two Gibson, ça fait plaisir de lire les tiens !!! bounce



Voici les miens:

* profiter du "lapin" posé par une copine ce matin pour modifier mes plans, sortir Paso... et le retrouver bien fringant! coeur

* Faire un tour aux écuries dans l'ap.midi, pour m'occuper des autres chevaux... et voir qu'eux aussi tiennent une bonne forme... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 639719

* apprécier toujours autant les temps passés en famille...

* avoir hâte de reprendre le travail la semaine pro... Si, si, c'est vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyJeu 1 Oct - 20:42

Bon pour moi des petits bonheur y'en a plein en ce moment post accident :

- faire sa toilette toute seule
- se lever "marcher"
- se laver les cheveux Very Happy
- pouvoir plier un peu le genoux

Bref des petits bonheurs .. Trucs que vous faites tout les jours moi je réapprend sur une jambe et avec un deambulateur mais le vis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyVen 2 Oct - 14:04

C'est le principal... et comme l'a dit Sierra sur un autre topic, le moral, ça entre à 60% dans le processus de guérison! Wink

Faudrait que tu essayes la super plante de Nouvelle-Zélande qui a permis à un joueur de guérir en quelques semaines au lieu d'une demi-année; ils en parlaient hier à la télé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyVen 2 Oct - 14:06

Pour moi, aujourd'hui:

* un INR supérieur à 2... donc le traitement est ok, je continue comme ça! cheers

* le beau temps qui me donne la banane... bounce

* mon bouquin qui est presque fini... J'avais eu beaucoup de mal à me "mettre" dedans, pourtant c'est un Nicolas Vannier, que j'aime bien normalement... Mais j'avais surtout un souci de vue qui se troublait, à un moment... et là, plus rien! study
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyVen 2 Oct - 16:54

Bon ça va ta vue maintenant Cawhuète alors?
pas cool le "lapin" .. Mais je me rend compte que parfois, dans le négatif, on y trouve du positif, Ensuite .. Comme ce matin pour Gibs qui avait déféré alors que j'avais un cours (et que j'étais déjà la bourre), j'ai monté un de leurs chevaux et ça m'a bcp apporté Wink

Ouiii c'est crO cool Louve, reviens vite hein Very Happy

Sympa le post "accident" Nana ^^
Tu es un vraie guerrière dis-moi, continues comme ça Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 830494

Pour ce jour,

* Après avoir pris du retard sur la route, chercher Gibs pendant un moment ( en paniquant à force) alors que mon coach était allé me le chercher pour m'avancer (je n'avais pas vu son texto ..), Gibs qu avait déféré mas ne boitait pas à la base, tenter de le monter et voir qu'il boitait Une fois dessus, j'ai dû monter un de leurs chevaux, Prince (qui est plutôt chaud et pas tjr commode, je vous dis pas la tête que j'ai fais quand il m'a dit "Prends Prince" mdr), je me suis littéralement ECLATEE Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 275304 et surpassée !
Je vous raconte dans le post de Gib's Very Happy

* Voir un nuage en forme d'oiseau

* Faire un ancrage dans le pré des chevaux après le cours .. Je me suis sentie pleine d'énergie ensuite *-*
Puis me poser au soleil vers eux .. Et mon Gibs qui est de suite venu brouter à côté de moi <3

* Une tite sieste suivi d'un bodyscan (médit de pleine conscience)

* Prévoir un bon programme pour demain pour mon best, sa soeur et son chéri (sa soeur et son chéri veulent visiter un peu le coin)



*
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyVen 2 Oct - 19:48

Encore tout un tas de bonnes nouvelles te concernant... cheers
Et oui, ma vue va beaucoup mieux... Je pense que le traitement pour réguler ma glycémie fait enfin effet! Wink

cawhuete a écrit:
Pour moi, aujourd'hui:

* un INR supérieur à 2... donc le traitement est ok, je continue comme ça! cheers

* le beau temps qui me donne la banane... bounce

* mon bouquin qui est presque fini... J'avais eu beaucoup de mal à me "mettre" dedans, pourtant c'est un Nicolas Vannier, que j'aime bien normalement... Mais j'avais surtout un souci de vue qui se troublait, à un moment... et là, plus rien! study

Mais aussi...

* je suis enfin à jour dans toute ma paperasserie...

* il a fait beau toute la journée et demain s'annonce pareil ...

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptySam 3 Oct - 17:35

Super alors Very Happy !!!


Pour ce jour, *-* !

* Passer un superbe moment avec mes amis (balade, boire un verre, photos)

* Avoir Enfin les photos de l'anniv surprise de mon best <3

* Un ami qui m'a remercié +++ d'être là pour lui ..

* une température douce et pas de pluie le temps de profiter de l'aprem ^^

* Faire un belle photo, je vais vous la mettre ds le post prévu pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptySam 3 Oct - 18:49

- Plein de signes ces derniers temps, mais qui ne se racontent pas, qui n'appartiennent qu'à moi..
- la mésange qui vient manger les parasites sous le bois de la fenêtre derrière moi
- avoir trouvé du choux kale (je désespérais, vers chez moi, c'est inexistant)
- la nouvelle TV commandée
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptySam 3 Oct - 19:52

Ah, toi aussi, tu as/vas avoir une nouvelle télé?

Mon p'tit frère et mon père s'en sont offert une nouvelle cette semaine... 64" ... C'est énorme! Surtout qu'avant, on regardait la télé sur un tout petit écran...

Ca change la vie, tu verras! Wink


Pour aujourd'hui, pas grand chose à raconter... Une journée toute simple, en fait!

* m'occuper de Chip et Hercule, pendant que ma nièce partait faire un petit tour avec Kinna... et me dire que moi aussi, je sellerais bien mon "Gros" pour aller faire un tour avec... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 639719 (je ne l'ai pas fait, toutefois... ne serait ce que parce que je suis en arrêt encore 3 jours... et qu'en plus, il y avait beaucoup de monde, dont pas mal de "moqueurs").

* la bonne tartiflette de ce soir... faite par mon père! Une tuerie...

* les 2 crêpes au sucre de canne aromatisé à la cannelle, à midi, pour financer les sorties du H.Ball!

* m'éclater en écoutant l'émission télé "POP SHOW" de Naguy, sur France 2... J'adore!

*
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyDim 4 Oct - 10:05

On a déjà une 119 cm et on passe sur une 139 cm... Alors le grand écran, on connait !!.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyDim 4 Oct - 19:15

on a tous notre jardin secret Wink ^^

ça va donner les séries en graaaand mouhaha
J'imagine Under The Dome, aaaah je suis jalouse :p ^^

Et ben Cawhuète, les crêpes, la tartiflette, tu te fais plaiZ :p
Tu aurais pû m'en envoyer un peu :p


Ce dimanche,

* Un temps PARFAIT pour un début d'automne <3

* L'anniv de mon filleul et de ma tante (sa mamie), qu'on a fait en même temps *-*
Ils étaient content de leurs cadeaux et on a passé une belle journée en famille !
On s'est baladés vers une ferme (vaches et chevaux comtois, ça me change un peu quoi :p mouhaha), j'adOoooore Very Happy

* Ma tante m'a acheté des minis moules à cake (elle a pensé à moi en les voyant)
On se demandait de qui s'était l'anniv mdr

* Les sourires des personnes de ma famille, ça fait du bien de les voir comme ça Very Happy

* Des ti signes aussi, j'aiiiime
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyDim 4 Oct - 19:52

Cool, tout ça!

De mon côté:

* le dernier BBQ de l'année à l'écurie, avec les propriétaires des lieux et ceux des chevaux... Tout le monde n'était pas là mais nous étions quand même une bonne vingtaine!
J'appréhendais un peu, vu l'ambiance un peu "spéce" qui règne en ce moment là bas (un groupe s'est formé, autour des proprios, et les moqueries et vannes à 2 balles fusent à tout va... )... mais au final, tout s'est plutôt bien passé!

* voir tous mes chevaux en forme... ainsi que mes chiens (même Roxye, en ce moment, semble aller plutôt bien)... Paso ne tousse plus du tout depuis qu'il est sous thym! cheers

* le temps qui s'est tenu toute la journée alors que la pluie était annoncée... Certes, il a fait gris et un peu venteux mais globalement, ça a été!

* recevoir un merci d'une personne avec qui mes rapports sont plutôt froids et distants d'habitude; ça m'a touchée... et elle aussi, apparemment, par notre geste (toute la famille avait participé à une cagnotte pour aider au rachat d'un cheval pour des proprios, suite au décès de leur premier, de coliques, ce printemps)...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyLun 5 Oct - 14:24

Two gibson a écrit:
ça va donner les séries en graaaand mouhaha
J'imagine Under The Dome, aaaah je suis jalouse :p ^^

On attend d'avoir enregistré tous les épisodes pour la regarder, tu pourras toujours venir te joindre à nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 EmptyLun 5 Oct - 14:27

Pour hier,
- avoir bien cuisiner le matin, j'ai sorti tous les robots !!... lol Ca a donné en cuisine, je n'ai raté que la mayonnaise parce que j'ai voulu aller trop vite Laughing

- un bon repas du midi en famille

- un petit tour l'après midi en brocante avec mon zhom

- le beau temps qui a tenu jusqu'en fin d'après midi

- mon petit cocooning du dimanche

- une soirée tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: