CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 21:23

Pour aujourd'hui:

* avoir enfin fini mon roman... J'ai hâte de lire la suite, à présent!

* validation de mes congés, du 9 au 16 novembre prochain, par mon directeur! cheers Je vais aller me promener 2 jours au moins du côté d'Etrechy...

* aller mieux, côté estomac! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 16:03

Je passe vite fait (pas bien fait hihi) pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai vaincue ma phobie des explosions! Very Happy j'ai été tirer, et j'ai tiré au moins 20 balles! Very Happy Very Happy je suis vraiment hyper fière et je pense y retourner Very Happy

Bon au début je faisais vraiment pas la fière, on m'a même dit que si je le sentais pas j'étais pas obligé mais je voulais essayer au moins une fois! Pas question de fuir et de me dégonfler cette fois, et ben je suis restée jusqu'au bout! Je sursautais chaque fois que l'autre personne tirait et je tremblais des jambes au début mais au fur et à mesure ça allait Very Happy

Je suis vraiment contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 18:50

Aahhh j'aime quand tu postes toiii mdr
Félicitations ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptySam 17 Oct - 10:28

Bravo Zep !!! Moi de mon coté, je n'arrive pas à avoir des petits bonheurs comme vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptySam 17 Oct - 11:29

Dis pas ça Dakota, je suis sûre que tu en as c'est juste que tu n'as pas pris l'habitude de t'arrêter dessus et de t'en rappeler le soir venu Wink

Ca peut concerner la santé qui va bien, même juste le fait de se lever le matin est déjà un bonheur, ça peut concerner la famille, être content de voir son conjoint, son (ses) enfant(s), son chien, son cheval, etc, ça peut aussi être un bon repas, une bonne nouvelle, voir quelque chose de beau, la contemplation, un petit moment de détente, de méditation, admirer une fleur, un oiseau...
Observes bien tes journées et sois dans le moment présent et tu verras que tu en trouveras plein toi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptySam 17 Oct - 11:33

Merci beaucoup Two Gibson et Dakota Very Happy Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 564535

D'accord avec ce que dit Tachunko! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptySam 17 Oct - 12:44

Oui je pense que je ne profite pas du moment présent que m'offre la vie, je pense trop au future.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptySam 17 Oct - 22:17

Félicitations, Zep !!! Tu peux être fière de toi, effectivement... Encore une peur de surmontée! cheers Bravo...

Dakota, Tachunko a raison... Prends le temps de savourer même d'infimes petites choses, qui te semblent insignifiantes... Tu verras qu'au fil des jours, à force de te livrer à ce petit exercice, tu trouveras de plus en plus de "petits bonheurs" à noter... et que ton état d'esprit changera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptySam 17 Oct - 22:24

De mon côté...

Pour vendredi, déjà: (je n'étais pas chez moi de la journée et l'ordi, chez mon père, rame tellement que j'ai préféré ne pas l'utiliser)... bref!

* une bonne journée, globalement, malgré la fatigue et quelques contrariétés...

* la bonne petite séance ostéo pour Chip (à cause de la petite dépression que j'avais observée dimanche dernier sur son épaule droite): selon ma copine ostéo, ce serait soit un coup, soit une petite déchirure musculaire suite à glissade ou "couillonnade" au parc...
Elle a dénoué certains petits blocages et quelques compensations qui s'installaient... mais globalement, le "Gros" va plutôt bien! Ouf...

* la fierté que j'éprouve pour mon frère, qui est de plus en plus débrouillard et autonome, en ce moment... Il assure vraiment bien!

* la bonne soirée "raclette/papotage" chez une amie, qui m'avait invitée chez elle... On a bien rigolé en regardant la pièce de théâtre (en vidéo à la demande): "Le clan des divorcées"...
Si vous ne connaissez pas, je vous la recommande... Fous rires assurés!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptySam 17 Oct - 23:02

Grrrr... j'suis en mode "blonde", ce soir! Rolling Eyes

Ca fait 2 fois que je rédige mon texte pour les p'tits bonheurs de samedi... et que je pense à éditer, tout d'un coup, celui du vendredi pour y corriger quelque chose ou rajouter un PB oublié... en oubliant de sauvegarder mon texte!

Résultat: ça fait la troisième fois que je le réécris! geek lol!

Je disais/écrivais donc, pour hier (samedi):

* la bonne journée que j'ai encore passée, dans l'ensemble...

* le maintenant habituel repas de midi au centre équestre, que l'on prend en famille pendant que ma nièce fait son entraînement de Horse-Ball... Ambiance sympa, on y retrouve souvent les mêmes têtes, on papote de tout et de rien mais beaucoup équitation quand même...

* avoir le temps de déguster une petite crêpe, le soir, à la maison, avant d'aller travailler...
C'est moi qui avais fait la pâte, en rentrant du centre équestre; crevée comme je l'étais (la nuit a été courte, entre la soirée chez la copine où je suis rentrée à 1h du mat' et le lever tôt pour cause de prise de sang à faire), j'ai eu la main un peu lourde sur l'huile et le rhum que je mets dans ma recette pour l'alléger et la parfumer un peu... Very Happy
Mais du coup, elle était rudement bonne, ma pâte! lol

* la bonne portion de délicieuse tarte aux pommes faites maison, ce soir aussi...

* la bonne grosse "sieste/nuit" faite l'ap.midi, chez mon père; j'avais sa maison pour moi toute seule, j'ai bien pu me reposer! (chez moi, avec les chiens qui aboient souvent et ma chienne qui dort avec moi, du fait de son grand âge et de ses angoisses liées à la perte de ses sens, je ne dors souvent que d'une oreille et d'un oeil...).

* la perspective d'un bon moment en famille élargie, demain: repas au resto avec tous les fils, brus, petits-enfants, arrières-pts-enfants et autres petits-cousins, tantines et "pièces rapportées" (c'est affectueux), en mémoire de ma grand-mère décédée en mars dernier...
Le premier sans elle... :/ ... mais où son souvenir sera très présent!
On devrait être une bonne soixantaine de personnes! affraid

* mon INR (niveau de coagulation sanguine, vérifié une fois par semaine) qui après avoir crevé tous les plafonds la semaine dernière, est enfin revenu dans les normes... Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyDim 18 Oct - 12:12

Merci beaucoup Cawhuete Very Happy Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 564535

De chouettes petits bonheurs ça dit donc! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyDim 18 Oct - 20:12

Oui.... Smile

Pour aujourd'hui:

* le repas familial... On était finalement 45, je crois! Une belle tablée...

* avoir revu tout le monde et réussi à papoter avec quasi tous!

* avoir fait la connaissance de mon dernier petit-cousin... âgé de 2 mois! Trop mignon... coeur
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyLun 19 Oct - 22:17

Malgré quelques grosses contrariétés (voir "humeur du jour"), voici mes petits bonheurs du jour... enfin, d'hier, vu qu'on est déjà mardi! Very Happy

* voir que mon projet "poulain 2017" prend de plus en plus forme... Je mange avec une amie, demain soir, pour l'affiner encore un peu plus! cheers bounce

* voir mes animaux en forme, malgré l'âge ou la maladie, pour certains... J'aimerais juste réussir à passer plus de temps avec eux, mais ça n'est pas facile!

* ma petite B.A. du jour: récupérer en bord de route le cheval d'un couple d'amis, qui s'était échappé de son parc et de l'avoir remis dedans ensuite, sans soucis!
Ca sert, d'avoir une voiture de femme de cheval... lol... J'avais longe et licol qui traînaient dedans! Very Happy

* voir que mon papa se prend enfin en charge, côté suivi de santé!

* l'anniversaire de ma nièce qui approche...

* l'organisation de mes prochains congés qui prend forme, avec une virée chez Sierra entre autres!

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyMar 20 Oct - 15:31

BA de la journée Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 148975

En revenant du pré de Gib's, j'ai trouvé un chiot trop chouuu (je l'aurais bien gardé) ..
Pour le garder près de moi, j'ai joué avec, avec la longe. Au final, il "me trainait" mdr
On m'a expliqué qui était le proprio un peu plus loin pendant qu'on marchait et je l'ai ramené Very Happy
Ils était heureux de le retrouver mais lui, ne voulait plus me quitter :p
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyMar 20 Oct - 18:13

Haaaaa... Quelle belle rencontre !!! C'est sûr que ça n'a pas dû être simple de le laisser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyMar 20 Oct - 21:19

Pour aujourd'hui (mardi):

* les bonnes plages de repos que j'ai pu prises ce matin et en début d'ap.midi...

* la soirée bien sympathique avec une copine cavalière...On a évoqué plein de bons souvenirs de nos débuts équestres! lol

* tous mes temps passés en famille...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyMer 21 Oct - 12:40

Il n'y aura pas de petits bonheurs du jour, pour moi, aujourd'hui... Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyMer 21 Oct - 13:35

On comprend bien, prend le temps... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 564535
Et ce n'est pas non plus une obligation quotidienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyMer 21 Oct - 15:36

Oui, un vrai ti amour hihi


Prends le temps Karine ..
c'est tellement dur ..
N'oublies pas qu'on est avec Toi ds cette épreuve <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyMer 21 Oct - 22:00

Oui, je sais bien... et je vous en remercie toutes! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 564535 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 564535 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 564535

Finalement, je vais quand même réussir à en trouver... Smile

* déjà, vos soutiens... et ceux d'autres ami(e)s sur d'autres Forums, par téléphone et sur FB...

* les bonnes nouvelles reçues via FB d'une amie en vacances en Egypte; elle s'éclate... et j'en suis ravie pour elle...

* la manière dont mon frangin a géré le décès de Roxye, ce matin et tout au long de la journée... Je suis très fière de lui! blush
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 22:27

Pour hier, jeudi 22 oct. donc:

* avancer doucement dans mon deuil... et voir que mon frangin y parvient bien, lui aussi!

* hâte d'être à samedi pour aller voir la petite jument grise... ça va me faire du bien au moral!

* vous retrouver tous les jours ici... ça aussi, c'est bon pour le moral! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptySam 24 Oct - 0:36

Vendredi 23, mes petits bonheurs du jour sont... (roulements de tambour! Very Happy)

* avoir bien avancé dans mes paperasses! Une bonne chose de faite...

* la bonne sieste que j'ai faite le matin chez mon père... Je commence enfin à récupérer un peu, physiquement...

* la bonne petite discussion, au téléphone, avec la propriétaire de la petite Lusitanienne grise... C'était fort sympathique et j'ai vraiment hâte de la voir, maintenant! Plus que quelques heures à patienter...

* les petits mots chaleureux et tendres reçus à l'annonce du décès de Roxye, par tout un tas d'amis... Ca aide bien, pour faire mon deuil!

* et toujours ce plaisir de vous retrouver ici, sur ce Forum... même si ça ne poste plus autant qu'avant, ces derniers jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptySam 24 Oct - 19:59

Pour ce samedi...

* notre traditionnel repas de midi, en famille, à l'écurie où ma nièce fait du HB... Comme elle fêtait ses 12 ans cette semaine, elle n'était pas là aujourd'hui, pour cause d'anniversaire à célébrer entre amies! Mais l'ambiance, là bas, est vraiment sympa... On s'y sent comme à la maison!

* la virée, ensuite, avec mon père, jusqu'aux abords de la frontière belge, pour aller voir la petite jument... C'était sympa, là aussi, de me retrouver un peu seule avec lui; on a bien papoter tout au long de la route...

* retrouver l'émission musicale TARATA, en ce moment même, sur la 2... J'adore!

* le petit moment de complicité partagée avec Kinna, T. (la petite jument dont je m'occupe, à l'écurie), Chip et Hercule, dans leurs parcs respectifs, en toute fin d'ap.midi... La nuit commençait à tomber, je suis allée leur faire un rapide coucou, j'ai curé leurs pieds en liberté au milieu des autres chevaux... et fait de gros câlins avec chacun des 4!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyDim 25 Oct - 22:31

Pour ce dimanche:

* l'anniversaire de ma nièce, cet ap.midi, dans sa famille côté maternel...

* le bon Cappucino bu à l'occasion, ainsi que la mousse à la fraise pour ses 12 ans...

* la bonne "sieste" (en fait, presque un cycle de sommeil en journée, quand je travaille) en rentrant, sur le canapé, chez mon père...

* le film "Les Croods" (voir humeur du jour).

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 EmptyLun 26 Oct - 7:58

Pour hier

- un bon repas en famille pour l'anniversaire de mon neveu Smile
- voir mon neveu commencer à marcher trop mignon! !
- sortir prendre l'air ça fait du bien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: