CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour.... 10ème....

Aller en bas 
+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 20:39

Il va falloir faire avec les soucis pour le moment, c'est comme ça. Merci

Nana, contente que ta maison soit vendue et que la nouvelle soit déjà dans votre tête !

Cawhuète bon courage pour le rhume. Moi je suis embêtée par sinusite et rhinite depuis plus d'un mois et je vois enfin le doc demain. A côté de ça, je vois le chirurgien demain pour un kyste face interne de l'annulaire. Je ne voulais pas me faire opérer mais là il est devenu saillant en l'espace de trois mois et me gêne énormément et c'est trop douloureux certains jours. Mauvais souvenir de la dernière petite intervention que j'ai subie et du coup ça me stresse !

Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 21:02

Kinouz, je te recommande les fleurs de bach pour ton opération de l'annulaire, la formule rescue conviendrait parfaitement Smile Courage, c'est un mauvais moment à passer mais tu te sentiras mieux après Smile
Moi ce sont mes hallux valgus qu'il faut que je me fasse opérer, j'attendrai aussi la dernière minute pour ça, ça demande au moins 3 mois à ne pas pouvoir conduire Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 21:12

Pas cool, ça, effectivement, Nathalie... Mais d'un autre côté, pourquoi ne pas profiter de ce qu'il ne fait pas super beau en ce moment pour passer sur le billard, justement, et être "opé" au retour des beaux jours?

Kinouz, je t'envoie plein de bonnes ondes de courage et de soutien pour ton opération... Et dis toi que ce n'est pas parce que la dernière s'est mal passée qu'il en sera forcément de même pour celle là! Une fois débarrassée de ce souci de kyste, tu seras bien plus tranquille et sereine...

Pour mon rhume, finalement, ça va... A part la goutte au nez perpétuelle et les yeux explosés, ça va! Very Happy

Quant au "voisin", le connaissant un peu, il n'a vraiment pas un fond méchant... Je pense surtout qu'il a eu une super grosse trouille quand son chien s'est précipité sur les miens (il a dû l'imaginer dans la gueule de l'un d'eux)... et qui plus est, devant les roues d'une voiture... Dans des cas comme ça, on a tendance à rejeter la faute sur le dos des autres!!!!
Mais bon, je ne le crois vraiment pas capable d'un quelconque passage à l'acte...

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 21:14

tachunko a écrit:
cawhuete a écrit:
Dis, Tachunko... Tu te doutes bien que l'on va te demander des photos de tes "chefs d'oeuvre", non? Wink

C'est toi qui me dis ça ??? J'hallucine !!!... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 547797

Ben oui... Very Happy
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, comme on dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyMar 1 Déc - 14:06

Cawhuete a raison les filles, si vous devez vous faire opérer, c'est le bon moment justement et après vous serez tranquilles et au top aux beaux jours Smile
De toute façon, ça ne sert à rien d'attendre et de laisser les choses s'aggraver...

Kinouz, renseignes toi mais à mon avis tu devrais pouvoir te faire opérer sous anesthésie locale, ça évite pas mal de désagréments quand même. Dans une bonne clinique de la main ou chez un bon chirurgien, tu as toutes les chances pour que ça se passe super bien !!
Et oui je confirme aussi que les plantes ou les fleurs de bach peuvent t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 13:20

Pfff... J'ai l'impression d'être complètement déconnectée de la réalité, d'être un robot qui fait ce qu'il a à faire mais sans état d'âme ni réflexion! geek Neutral
L'équarrissage n'est toujours pas passé... On attend que mon père passe ses examens cet après-midi pour en savoir plus sur la suite de sa prise en charge médicale... et l'enterrement de la petite-cousine aura lieu vendredi après-midi...
Vivement la fin de la semaine, moi j'vous l'dis...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 13:22

C'est normal Cawhuete, avec tout ce qui s'est passé hier que tu sois "sonnée" !!...
Il va te falloir quelque temps pour reprendre tes marques mais ça va vite revenir. Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 15:54

Bon courage cawhuète. De tout coeur avec toi Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 564535

J'ai vu le chir hier et je dois aller passer radio et echo pour savoir si c'est bien un kyste qui me gêne et je retourne le voir avec les résultats d'examens fin décembre pour voir s'il programme une opération. Du coup, je n'ai pas posé de questions, je préfère voir quand on en saura davantage, au prochain rv. ça me laisse encore au moins un mois pour me préparer psychologiquement et pour ce qui est du chir, il est très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 21:02

C'est bien, ça... Au moins, tu seras moins stressée à l'idée de repasser sur le billard, si le chir est très bien!

Je me sens vidée, je fais les choses mais comme un robot...
Tout à l'heure, j'ai rapporté à la pharmacie le pot d'arphagyl que j'avais acheté lundi après-midi pour Paso... Ne l'ayant pas entamé, je me le suis fait rembourser...
... et j'ai fait commander 1 kg de Fenugrec... avant de réaliser qu'en fait, c'était pour Paso et que je n'en avais plus besoin! :/
Heureusement, la prépa en pharma qui me servait est une amie... Elle a compris et a annulé de suite la commande!

Quant à mon père, les examens passés aujourd'hui ont révélé un infarctus qui a eu lieu durant le week-end... D'autres examens vont être faits demain, sans doute, pour savoir s'il faut ou pas lui poser des stents! Il est fatigué mais il va bien... Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 21:15

Tu m'étonnes Cawhuete avec la journée que tu as passé, c'est normal que tu sois toute retournée, contente que ton père soit bien pris en charge et bon courage pour vendredi, toujours des moments difficiles Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 6:47

Bon courage cawhuete! Des moments dur dur à passer je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton papa Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 20:44

Comme je t'ai déjà dit, je suis de tout cœur avec vous.

Je comprends tout à faire ton état, et c'est bien compréhensible...

Comment va ton frère? Cela doit lui faire un vide, c'est lui qui s'en occupé tout les jours.
Bon courage.

Contente de savoir que ça va pour ton papa, il est dans de bonnes mains, j'espère qu'il va vite se rétablir.
Bon courage à tous et plein de soutien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 23:38

Merci à toutes pour vos gentils mots de soutien... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 564535

Pour mon frère, ça va... Je suis même étonnée de voir comment il gère tout ça! Je suis vraiment très très fière de lui... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 639719

Moi, de mon côté, je suis toujours dans un état second...

Infarctus durant le week-end dernier confirmé, pour mon papa... Sad
Il passe toute une batterie d'examens, plusieurs fois par jour, histoire d'évaluer l'étendue des dégâts au niveau du muscle cardiaque et des coronaires...
Pour le moment, ça va... mais il est (ce qui est normal, compte tenu des circonstances) excessivement fatigué!
En fonction des résultats de ses examens, il pourrait rentrer à la maison en fin de semaine...

Tout à l'heure, à 15h, c'est l'enterrement de la petite-cousine... Sad
On va y aller, avec les 2 frangins... mais franchement, ça ne m'emballe pas du tout! Je le fais par esprit de famille et par solidarité pour la cousine de mon père (la belle-mère de la victime), qui a toujours été là pour lui en cas de coups durs (la réciproque est vraie aussi) et qui s'est occupée (avec sa soeur) de ma grand-mère quand elle était en maison de retraite, n'habitant pas loin...
Mais la messe a lieu dans l'église où a eu lieu celle pour ma maman... il y a 9 ans et 1 mois maintenant! Sad

Et l'équarrissage est passé hier matin, enlever le corps de Paso! Triste spectacle mais le monsieur était vraiment très pro, il a fait ça vite et bien!

Beaucoup de larmes mercredi soir, seule dans ma chambre et devant l'ordi... Et à nouveau en écrivant tout ça...
Deux jours passés dans un état second... A être là physiquement mais pas psychologiquement... A être comme anesthésiée...
J'assure ma nuit et la prochaine dans le même état d'esprit... Heureusement que c'est calme, les nuits au taf (pas comme les journées, où les jeunes sont très excités et à fleur de peau)! J'espère ensuite réussir à décompresser ...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 8:19

Pleure, pleure autant que tu le peux pour évacuer et nettoyer cette peine, et prend ton temps pour digérer, c'est loin d'être facile tout çà...
Bientôt le soleil de la vie viendra te réchauffer et t'offrira de nouveau l'amour de la vie

Gros, gros bizous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 15:53

Je viens de voire tout ça cawuete, décidemment une mauvaise nouvelle arrive rarement seule.... Que de durs moments à passer... Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 17:56

Je t'envoie encore plein de courage et de câlins de réconfort ❤
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 23:01

Merci, les filles... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 564535 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 564535 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 564535 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 564535

Ca y est, l'enterrement est passé... Encore un moment très fort en émotions!
Mon petit-cousin et ses filles ont été très dignes, il y avait beaucoup de monde...

En partant pour l'église, en début d'après-midi, une fois dans la voiture, j'ai allumé la radio... et suis tombée sur "Imagine", de John Lennon...
Une superbe chanson... que l'on avait entendue il y a quelques mois, à l'enterrement d'une copine du cheval, décédée en 4 mois d'un cancer du pancréas!
Régulièrement, d'autres amies du cheval disent avoir vu/entendu des petits signes d'elle... Je vais vraiment finir par croire à l'existence des anges gardiens! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 906958

LA bonne nouvelle du jour, c'est que l'état de santé de mon père s'améliore considérablement... Pour autant, le retour à la maison n'est pas programmé pour sitôt; il a encore besoin de beaucoup de repos et d'un suivi de très près. Il ira donc dans une maison de rééducation cardiaque, le temps de...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptySam 5 Déc - 12:12

Je t'envoie plein d'ondes de réconfort pour toi. Et comme l'a dit si joliement Sierra, le soleil de la vie t'apportera de nouveaux bonheurs, mais pour l'instant laisse libre cours à tes larmes, et profite de tous tes animaux, ils ont besoin de toi, et toi d'eux Smile

Je suis contente pour ton papa, c'est très bien la maison de repos, sinon quand on est chez nous, on ne se repose pas, ça va lui faire du bien

Bien triste, pour la famille de ton petit cousin.... Plein de courage à eux, dans leur "différente" vie, les choses vont se mettre en place doucement....
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptySam 5 Déc - 13:19

Bonne nouvelle pour ton papa on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptySam 5 Déc - 14:55

Plein de bisous de courage cawhuete pour ces étapes de la vie si difficiles... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptySam 5 Déc - 20:42

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 564535

Mon papa va de mieux en mieux... OUF! Smile

Chip se plaît vraiment bien dans sa nouvelle écurie... et moi, ça me va bien!

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'air aujourd'hui, mais beaucoup de chevaux étaient sur-excités... Kinna et T. n'étaient pas en reste! lol... mais ça va, c'est resté gérable...

Et on a peut-être trouvé une remplaçante "HB" pour Kinna; ma nièce a essayé la jument cet après-midi et ça s'est plutôt bien passé... A voir sur le long terme!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 17:29

Tant mieux pour ton papa !! cheers
Et à te lire, on sent que tu remontes bien la pente aussi, ça fait bien plaisir Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 639719
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 8:34

Contente de lire ces bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 17:13

Vous en êtes où vous de vos cadeaux de Noël ? Et de vos décorations, sapins, crèche ?

Si les cadeaux sont finis pour moi, je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance des fêtes et je n'ai toujours pas sorti le sapin... Je n'ai vraiment pas l'impression que c'est dans à peine plus de 2 semaines...
Faut dire que ce temps printanier n'aide pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 23:05

Perso... rien n'est fait! :/
Comme d'hab, je vais m'y prendre à la dernière minute pour les cadeaux... Et pas de sapin de prévu! Entre les chiens et les chats, c'est compliqué d'en installer un chez moi... et pas plus envie que ça! :/
Je ne sais pas où en sera mon père, au moment des Fêtes; il sera peut-être encore en service de rééducation cardiaque... Ce sera alors le premier Noël sans lui... Sad
On va normalement passer le réveillon chez la grand-mère maternelle de ma nièce, avec toute sa famille; la mienne, côté paternelle, est dispatchée un peu partout en France et c'est compliqué de se retrouver tous autour d'une table... On a réussi à le faire en septembre, en mémoire de ma mamie décédée en début d'année! Avant, elle nous invitait tous à un bon repas au resto, le 25 décembre... mais maintenant, on fait ça plus tôt dans l'année et ensuite, chacun fête Noël et Nouvel An de son côté. On s'appelle seulement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... 10ème....
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: