CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour.... 10ème....

Aller en bas 
+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 0:38

nathalie a écrit:
J'espère que la neige tombée cette nuit et aujourd'hui n'entravera pas trop le déménagement de Chip !
Mon humeur est plutôt neutre aujourd'hui... Pour une fois !
Bon week end à tous !

Ben, écoute, non... Tout s'est bien passé, pour le transfert de Chip vers sa nouvelle écurie (voir son carnet de bord)... et surtout, nous, on n'avait pas de neige! Wink

Bon week-end à toi aussi, Nathalie! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 564535 ... et à tous les autres membres de ce Forum! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 639719
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 0:46

Pfff... Les gens, sur la route, m'énervent à un point... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 607761

Entre midi, je suis allée faire un saut en ville, quelques minutes... J'ai déposé une copine qui avait une course à faire; garée sur le bas côté, j'ai voulu reprendre la route mais une file ininterrompue de voitures est arrivée à ce moment là... J'ai donc roulé tout doucement le long du trottoir (sur des places de stationnement vides) en attendant de pouvoir me glisser dans le flot de bagnoles, quand une nana, pressée, s'est faufilée entre moi et la voiture juste devant elle. Celle ci s'apprêtait à tourner à gauche et l'autre tarée n'a pas voulu attendre 2 secondes qu'elle finisse sa manoeuvre! Grrrrrrr ...
Je l'ai vue passer à 2 cm de mon capot! affraid
Heureusement que je roulais à 2 à l'heure... sans quoi, je me l'emplafonnais! :/

Hier soir, alors que j'allais bosser, un type m'a doublée à fond sur un "zébra", alors que c'était limité à 70 km/h... et que je roulais à cette vitesse là! Rolling Eyes

Et comme jamais 2 sans 3... Quelques kilomètres plus loin, dans un rond point, alors que j'étais à l'extérieur de ce dernier et que j'avais mon clignotant... je me suis faite klaxonner par un débile qui ne savait sans doute pas ce que c'était qu'un clignotant! geek

Franchement, y a des paires de baffes qui se perdent! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 659563 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 63692
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 7:31

Cawhuete je compati ! :/

Pas cool Kinouz comment vont tes chevaux depuis ? Ils se sont rétablis Smile

Merci a toi pour les encouragements pour la vente de la maison, il s'avère que normalement c'est bon elle est vendue, on signe chez le notaire avec les acquéreurs fin décembre début janvier Smile

Et nous avons aussi déjà retrouvé une maison Wink Plus a la campagne cette fois on se rapproche de la civilisation ça sera plus facile pour voir notre famille et le jour ou nous aurons des enfants si nous en avons un jour lol !

Bon de mon côté je galère juste légèrement avec ma "paye" étant en arrêt de travail je suis payée en parti par la sécu, et une partie par ma boite, sauf que ce mois ci pour le moment j'ai eu 850 euros de salaire sur 1450 € :O alors j'attends de voir si autre choses arrive car je crois qu'il y a un organisme spécifique qui réserve des indemnités (dans l'automobile) sinon on va manger des pattes et des patates a noël ! lol

Je vous souhaite un bon dimanche les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 9:09

Ma main va mieux merci Kinouz Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 564535
Même si ça piquote un peu de temps en temps et que c'est sensible à l'appui, c'est totalement cicatrisé maintenant.
Tes chevaux vont bien ? De quels soucis de santé parles-tu ? Tu as été malade ? J'espère que tu es bien remise...

Arf !!... C'est la galère ces soucis de salaire Nana, j'espère que ça s'arrangera rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 9:11

Alors la vannerie, J'ADORE !!! coeur
Ca tire sur les doigts mais franchement c'est super agréable de travailler l'osier, tranquillement, c'est détoxifiant Very Happy
J'ai fait une étoile, un sapin, une couronne et 2 hochets cheers

La vannerie sauvage normalement se fait avec des matériaux tirés de la nature (osier sauvage, lierre, ronce, noisetier, etc) mais vu le temps humide et froid que nous avions, la formatrice avait donc amené son osier.
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 10:30

Je n'avais pas vu pour ta main tachunko bon rétablissement!

Oui galère le salaire mais bon je vais devoir faire avec encore plusieurs mois j'espère au moins que mon arrêt de travail ne posera pas problème pour notre prêt pour l'achat de la future maison...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 10:50

C'est un truc qui me tente la vannerie, j'ai vu du travail fait avec des ronces c'est trop beau. !!!!

Nana, pour les crédits ils font une moyenne des 2 années précédentes, ton arrêt comptera peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 11:11

Tachunko, viens chez moi aux beaux jours, j'ai des genêts à n'en plus finir ! tu vas te régaler !
Sans compter les fougères, mais ça m'étonnerait qu'on puisse en faire qque chose !
Nana, pour ta maison déjà vendue et trouvée, je te l'avais dit que ça irait vite !
Nous on a été en crédit relais 2 fois et on a dû prolonger les 2, ça ne se vendait pas aussi bien que maintenant que nous sommes en "crise"... va comprendre, Charles ! (moi j'ai compris mais c'est de la politique, alors pas sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 11:28

Oui oui je viendrai chercher du genêt avec grand plaisir !! Merci ma Nath' !! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 564535
La fougère, je ne sais pas mais oui on devrait pouvoir faire quelque chose avec, je vais étudier ça..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 12:16

Sierra, si tu as l'occasion de suivre une initiation, je te le conseille c'est vraiment top !!
Bon il ne faut pas avoir de souci de cervicales par contre, moi aujourd'hui, ça tiraille pas mal... Ben oui on est penché sur l'ouvrage en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 17:41

Ah merci pour linfo sierra ça m'inquiete pas mal cet histoire de crédit du coup!

En effet Nathalie ça s'est vendu à vitesse grand V en deux semaines après deux visites! On a halluciné lol

C'est le moment d'acheter mais pas vraiment de vendre en ce moment je crois les prix de l'immobilier on vachement baissé et les taux des crédits aussi!

Enfin pour avoir ce qu'on veux on est obligés de sendeter sur plusieurs longues années mais bon on a pas trop le choix sinon c'est des maisons avec de gros travaux et on a déjà retapé notre actuelle maison alors les travaux on en a marre lol

Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 19:21

De toutes façons Nana, crédit ou loyer faut payer pour se loger, alors vaut mieux un crédit, après c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 20:49

Oui Sierra, il vaut mieux un crédit qu'un loyer, au bout du compte, c'est comme un loyer en étant chez soi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 21:52

C'est clair...
Et moi, tant que les taux sont bas, ça me va bien! Very Happy ... Ben oui, j'ai un crédit à taux variable mais capé à +/- 2% et actuellement, du coup, je crois que j'ai un des taux de remboursement parmi les plus bas qu'il soit possible de trouver! Very Happy
Mon nouveau conseiller bancaire avait même halluciné en voyant ça, lors d'un rendez vous... :p

Dis, Tachunko... Tu te doutes bien que l'on va te demander des photos de tes "chefs d'oeuvre", non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 21:56

Sinon, mon frangin m'a raconté, tout à l'heure, qu'en promenant les chiens dans le village, ce soir, il est passé devant la maison de X, qui a un petit Jack Russel qui ne supporte pas nos chiens...
Ce dernier a profité de ce que son maître ouvrait la porte de chez lui pour se ruer dehors, traversant la route pour rejoindre nos chiens... alors qu'arrivait une voiture!
Heureusement, cette dernière a réussi à l'éviter...
Sauf que son maître, sans doute sous l'effet de la peur, a reproché à mon frangin sa présence devant chez lui!!! Shocked Rolling Eyes Il l'aurait même "menacé" en lui disant qu'un de ces quatre, il allait lui arriver des bricoles... ou un truc comme ça! Suspect

Nan mais ça va pas ???? Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 659563 Il se prend pour qui, celui là??? Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 63692
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 22:08

Et sinon, je crois bien que j'ai chopé une bonne crève! Sad
Je suis allée m'occuper des chevaux et de Chip, ce matin... sous une pluie battante et un grand vent... et ce soir, je n'arrête pas d'éternuer et de moucher... :/
Mais bon, pas grave... Dans quelques jours, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 7:37

Oui actuellement on a déjà un crédit en fait on a voulu acheter jeune exprès pour être proprios le plus tôt possible avant la retraite Smile Et éviter de jeter de l'argent par les fenêtres avec un loyer :/

Bein dit donc Caxhuete pas cool ce voisin avec l'histoire du chien... :O

Remet toi bien de ton rhume un bon lait miel si tu as mal a la gorge ça marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 8:10

Cawhuète, au cas où il passerait à l'acte, il faudrait que ton frère aille faire une main courante à la gendarmerie... juste au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 8:11

il faut savoir une chose : les flics et gendarmes (la loi) se moque bien de qui a tort ou raison, c'est le premier qui porte plainte qui a raison, en règle générale...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 16:15

cawhuete a écrit:
Dis, Tachunko... Tu te doutes bien que l'on va te demander des photos de tes "chefs d'oeuvre", non? Wink

C'est toi qui me dis ça ??? J'hallucine !!!... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 547797
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 16:22

Ca m'est déjà arrivé aussi de me prendre des réflexions en promenant les chiennes...
J'avais ma dogue précédente en laisse, la grosse épagneul de mon père attachée à la taille parce qu'elle tractait trop et ma mère avait sa teckel en laisse.
Nous étions sur la route mais vu la campagne que c'est, il y a très peu de risque d'avoir une voiture à cet endroit du village.
La femme nous voit arriver par la fenêtre et ne trouve rien de mieux à faire que de lâcher volontairement ses 2 bichons qui sont venus agresser l'épagneul. Ma dogue s'est intercalée mais on a eu chaud que ça n'aille pas plus loin dans la bagarre des chiens !!...
Et "Madame" ne trouve rien de mieux à nous dire, je cite : "ben si on ne peut même plus être tranquille chez soi !!" en râlant vraiment.
On a été tellement surprises avec ma mère qu'on ne lui a même pas répondu !! On était sur la voie publique et on dérangeait son intimité ???... Franchement, c'est du grand n'importe quoi !!

Pour ton frère, vas en parler au maire, c'est à lui de gérer ce genre de situation Wink
Et je ferais justement exprès de continuer à passer là à l'avenir Twisted Evil
Après tout, tes chiens sont en laisse, c'est le sien qui est en divagation, c'est lui qui est en tord...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 17:02

Oui, Tachunko, tu as raison, ils sont bien en divagation puisque sans laisse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 18:50

Je plussoie pour la main courante, c'est ce que je ferai également vu les menaces, on ne sait jamais ! Y a des dérangés partout !

Les chevaux se sont vite remis de leurs soucis les filles ! La jument de ma copine a chopé un virus et le lendemain elle allait déjà bien mieux comme le projetait le véto ! Ouf ! Elle a quand même été sous antibios car elle s'est enrhumée avec la chaleur et poil d'hiver bien épais, ça ne l'a pas fait.

L'autre loulou avait des soucis de diarrhées qui sont rentrés dans l'ordre dans les jours suivants avec de l'homéopathie pour l'aider, certainement le contre coup du vaccin annuel et comme il est fragile de nature côté intestins...

Pas de souci de santé Tachunko, un gros souci qui en engendre d'autres, le tout très pesant pale
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 18:51

Tant mieux si ça s'est vite arrangé Kinouz Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 19:22

Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour tes chevaux et j'espère que Noël te permettra également de résoudre au mieux tes autres soucis..
Courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... 10ème....
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: