CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour.... 10ème....

Aller en bas 
+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyJeu 31 Déc - 15:55

Bon réveillon à tous et à toutes et bon passage à 2016 jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyJeu 31 Déc - 17:51

Merci Kinouz !!
Mais on a déjà ouvert un post pour les voeux : https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t4847-2016-nouvelle-annee
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyJeu 31 Déc - 22:44

Ca y est, 2015 se termine doucement... Comme chaque année, on se dit qu'on va prendre un tas de bonnes résolutions... qu'au final, on ne tiendra pas ou peu! Very Happy
Du coup, j'ai décidé que cette année, je n'en prendrai pas! lol! Ah si, juste une: être HEUREUSE! Tout compte fait, quand je me retourne et que je regarde l'année écoulée, je me dis que globalement, j'y suis bien arrivée... Enfin, j'ai bien amorcé la voie pour... Donc, en 2016, je vais la conforter! Twisted Evil

Là, je suis au taf... Tout est super calme (même dehors, et c'est tant mieux!)... Dans quelques dizaines de minutes, ça risque fort de "pétarader"... et de réveiller les p'tits loups qui dorment pour le moment profondément! On verra bien...

Bon réveillon à tous! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyVen 1 Jan - 9:39

Le réveillon a été calme par ici aussi...
En famille mais on n'a pas pu attendre minuit, on s'est souhaité la bonne année quelques minutes avant et on est rentré se coucher !!..
Et on est arrivé à temps, les voisins du bas ont fait péter des pétards et comme la chienne en a une peur terrible, c'est mieux qu'on ait été là.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyVen 1 Jan - 22:28

Dans ma rue, aussi, il y a eu des pétards hier... Autant Roxye en avait une peur panique, autant Jazz s'en fiche... et Charlie, lui, s'excite en aboyant quand il en entend...
Du coup, j'ai proposé à mon frère de dormir avec les chiens dans le salon...

Quant aux p'tits loups du taf, pas un seul ne s'est réveillé en entendant pétarader dans les rues voisines...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptySam 2 Jan - 7:54

Pas de pétard chez nous, j'ai l'impression que les gens font de moins en moins la fête pour le nouvel an... J'ai le souvenir que quand j'étais gamine c'était la grosse fiesta avec mes parents et maintenant perso ça m'ennuie plus qu'autre chose de veiller jusqu'a minuit lol Je suis une couche tôt.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptySam 2 Jan - 9:02

Ici aussi on a eu des potards, les chiens étaient pas tranquilles, surtout qu'on aurait dit des explosions!!
Je suis en Espagne pour le réveillon c'était prévu depuis longtemps!!!
Vous inquiétez pas pour Hopi, c'est un copain avec qui je monte qui s'en occupe comme moi... Sinon je ne serais pas partie!!! Wink
Pour nous c'était plutôt calme, repas tranquille a la maison ( nous sommes 6) et on est même pas sortie faire un tour!!! Par contre, le 1er de l'an, nous avons fait l'apéro, sous un petit soleil, en terrasse face à la mer.... Vraiment bien et en plus les chiens, une des miennes et celui de ma sœur!!! Wink
Vraiment très bien... Cocotiers, mer, soleil, perruches dans les arbres.et des gens sympas partout... Le paradis quoi!!!! Wink
Me manque juste mes chevaux, mes autres chiens et mon chat.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptySam 2 Jan - 9:03

Tout le monde a tendance à se coucher de plus en plus tôt, le rythme de travail nous y oblige un peu si on veut avoir notre quota de sommeil et du coup, on garde l'habitude même quand on ne travaille pas..
Quand à la fête en elle-même, au vu de la morosité économique et des récents événements, ben ça calme aussi..
Et comme les gens ne supportent plus rien non plus, ben en agglomération, les fêtards sont plus discrets du coup..

Rho... Minty, tu es une chanceuse !!.. Tu as raison profites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptySam 2 Jan - 9:06

Un beau 1er de l'an bien ensoleillé hier mais ce matin c'est retour de la pluie....
Du coup avec toute cette douceur, j'ai retiré un tique à ma chienne ce matin Mad
Quelle misère ce temps !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptySam 2 Jan - 19:43

Les tiques pullulent, ici... :/

Mon père était patraque toute la journée... Une sorte de gastro...

Et moi, je me farcis en ce moment même une gingivite carabinée... Je ne l'ai pas vue venir mais qu'est ce que je déguste! Sad Même le Dafalgan peine à me soulager... :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptySam 2 Jan - 19:44

Arf... Pas cool Cawhuete.... J'espère que ça ira vite mieux pour toi et ton papa...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptySam 2 Jan - 20:23

Pluie ici aussi en fin de journée !! Je suis d'accord tachunko les réveillon c'est plus aussi festif qu'avant c'est clair qu'en re travaillant le 2 pour récupérer ça peu parfois être dur dur !

Décidément cawhuete pas de chance pour toi et ton papa Sad soignez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptySam 2 Jan - 23:06

Cawhuète, bon rétablissement à vous 2.

Minty, profite bien ! Le pied ton réveillon au soleil !

Nous, réveillon très calme également passé à la maison avec mon homme et notre fils cadet. J'ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année vu ce qui se passe en france et dans le monde, et plus particulièrement chez nous, avec mon homme qui vient de perdre son boulot (tirer un trait sur plus de 25 ans de boîte c'est dur... et se retrouver sans salaire, c'est compliqué...). Repas amélioré et dodo à 2h... au moins j'étais en forme pour aller nourrir les loulous le matin et faire le repas du 1er chez mes parents !

On va essayer de passer un mois de janvier tranquillou avant d'aborder mon opération le 10 février. ça va passer vite et après je serai débarrassée de la corvée !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 8:38

Après tout, le réveillon est une soirée comme les autres à bien regarder... lol Laughing

Oui tu seras tranquille Kinouz une fois que tu seras débarrassée de ce kyste... Je souhaite à ton mari de retrouver rapidement un travail où il se sente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 8:47

Oui Tachunko, c'est vrai ! On pourrait faire la fiesta n'importe quel week end en fait mais c'est vrai que c'est un peu triste de pas vraiment faire la fête ! Moi j'aime bien danser et j'ai personne qui aime ça dans mon entourage. Le réveillon c'est l'occasion de mettre de la musique et danser un peu ! J'allais pas danser toute seule lol

Merci Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 906958
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 8:52

Ben si tu aurais pu danser toute seule justement !!
La vie est courte, il faut en profiter et faire ce qu'on aime quand on en a envie et on se fout de l'opinion des autres !!...
Qu'ils "enfilent tes baskets" pendant 1 mois et qu'ils viennent juger après mais sinon, personne n'est en droit de te juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 10:25

Vraiment compliqué cette situation Kinouz j'espère que ton mari va vite retrouver du travail! Moi non plus cette année je n'étais pas du tout dans un contexte fêtes de fin d'années entre le fait d'être enfermée chez moi depuis trois mois et du coup de ne pas avoir de relations sociales avec le monde extérieur je sais pas j'ai eu l'impression que c'était plus banal que les autres années j'espère que ça sera différent l'an prochain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 11:13

Entre la météo plus que douce et presque printanière, les événements qui ont eu lieu en novembre et la crise économique que tout le monde ressent, ben je crois qu'il n'y avait pas beaucoup de gens dans l'ambiance des fêtes cette année...
Oui c'est ce qu'on va se dire !! Ca ira mieux aux prochaines fêtes !! santa
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 12:07

Merci Nana, oui j'espère aussi qu'il va trouver mais c'est pas évident car tous les postes sont très éloignés en région parisienne et il a raté un poste du côté de marne la vallée en décembre

Oui espérons que l'année prochaine on profitera plus de la période des fêtes que j'aime bien d'habitude !

On a les 17 ans de notre dernier le we prochain et après, on repassera sur des menus plus légers et sains !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 16:47

Ca va mieux... Merci...
Une amie, sur FB, m'a conseillé du Tee Trea pour me soulager... Il se trouve que j'en avais mais que je n'y avais pas pensé...
Ben, j'ai été bluffée... C'est franchement dégueulasse en bouche mais côté efficace, c'est terrible!!! Dès que je sens la douleur arriver, zou, j'en prends 2 ou 3 gouttes et ça passe... Smile

J'espère que ton mari va rapidement retrouver du travail, Kinouz! Il est dans quelle branche professionnelle?
Et pour toi, vivement février et ton opération, que tu sois enfin tranquille, après la rééducation...

Joyeux anniversaire à ton fils (tu lui souhaiteras le jour même... avant, ça porte malheur, paraît il)!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 18:10

Ah oui trouver des postes dans le sud 77 c'est quasi impossible Sad j'espère que tout mari va vite retrouver du travail et pas trop loin Smile

Je ne savais même pas cawhuete que les huiles essentielles pouvaient être prises ainsi ! C'est pas trop fort en goût?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 18:12

Ah moi aussi j'en ai et je n'y aurais pas pensé non plus !

Merci pour tout Cawhuète, il est dans l'informatique bancaire

Je transmettrai en temps et en heure !!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 18:14

Les postes sont tous sur Paris ou de l'autre côté et pas question de déménager vu qu'on a tout sacrifié pour acheter notre propriété et s'installer avec nos chevaux. On est partis de zéro ici et on a encore du boulot dans la maison vu que tout était à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 18:15

Merci pour le tuyau Cawhuete, c'est bon à savoir !! Twisted Evil
Malgré tout, je te conseille d'aller rapidement voir ton dentiste ou ton médecin afin de trouver et éradiquer la cause de cette gingivite et le cas échéant avoir un bon traitement pour t'en débarrasser rapidement. Soignes toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 18:18

Kinouz peut être qu'une formation de reconversion sur un poste proche ou sur de l'informatique plus général lui permettrait il de trouver plus facilement..
Dans tous les cas, il faut être vigilant et bien surveiller les offres parce qu'une place peut se libérer et ça serait dommage de passer à côté.
Je suis sûre qu'il va trouver rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... 10ème....
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: